AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 03:57

@ madina,

Pour le kit, ça arrive qu'il disparaissent et sans la boite que te donne sidero, tout les kits que tu achèteras disparaîtront!

Installe ce patch et tu pourra en acheter un chez akim:

http://depositfiles.com/files/zvkgyq8in

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 12:52

OK, je vais essayer... mais c'est la boite que Sid m'a refilé au début qui avait disparue quand le barbu m'a vendu son kit...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2603
Recrue
Recrue
alexandre2603


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:45

je voulais vous poser une question comment on utilise les détecteur d'anomalie confused
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:48

Ben chez moi y marche pas, aucun modele...mais normalement tu le met à l’emplacement de l'arme de point, et tu appuies sur " é " pour t'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2603
Recrue
Recrue
alexandre2603


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:29

merci. d'accord bien chez moi non plus bizarre sa marche pa sa dois être normal ils sont peut-être désactivés les détecteurs d'anomalie dommage
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:31

il faut le mettre à la ceinture, c'est tout!

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2603
Recrue
Recrue
alexandre2603


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:37

je les mise à la ceinture et aucun bip en approchant des anomalie
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 23:47

Ouaip, chez ouam non plus, à la ceinture, dans le sac ou à l'emplacement "é", rien ne marche... je fait sans...
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 00:20

Bonsoir,

Ah, On va ouvrir le capot et voir le pourquoi du parce que du comment!

Affaire a suivre...

Sinon, a part ça dans l'ensemble vous en penser quoi du dmx-fr?

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 00:40

C'est de la balle ce mod!!!
J'adore, bien hard, des super gunfight, je ne suis jamais autant mort dans un STALKER qu'avec ce mod!
Même les alpha squad de SGM ne sont pas aussi balezes...Bonjours les spetnaz quand ils débarquent avec leurs hélicos et les BTR... ça c'est du combat Good
Justement en sortant du labo de l'Agropom, j'ai traîné un peu, et quand j'ai voulu rejoindre le cordon je suis tombé nez à nez avec un groupe de spetnaz et un BTR qui barraient le portail d’accès au Cordon... Ah ce combat mes aïeux!!! Entre le BTR, les spetnaz, les anomalies et les mutants j'ai bien dû crever une douzaine de fois avant d'arriver à sortir de la map! Good

On sent bien la différence entre les divers types de munitions, de même pour les armures... si t'as pas de bastos blindées face à un mec en éxo ben t'as plus qu'a courir bien vite!
Et l'IA manœuvre bien, on se fait contourner, on ce prend des grenades bien ajustées quand on est bien planqué...vraiment c'est tip top!!!

Et en français en plus...que demande le peuple cheers

Allez, j'y retourne, je dois attaquer l'avant poste militaire pour la mission de Sid... je vais encore m'en prendre plein la g.... ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2603
Recrue
Recrue
alexandre2603


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 00:44

Franchement, c'est très bien a paré quelque truc qui colle pa comme le militaire qui demande de l'argent et à la place ils te prend une bouteille de vodka Autrement Sava ils et top cheers
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 01:08

alexandre2603 a écrit:
Franchement, c'est très bien a paré quelque truc qui colle pa comme le militaire qui demande de l'argent et à la place ils te prend une bouteille de vodka Autrement Sava ils et top cheers

En faite, il te demande soit du fric, soit de la vodka mais si t'as pas de vodka, il prend pas ton fric, je me rappelle plus si c'était comme ça en vanilla!

merci des retours et amusez vous bien!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:40

Salut les stalkers !!! dite moi j'aimerai bien tester la version 1.3.4 du dmx en français après avoir jouer sur le 1.3.2, seulement le lien du gamedata me donne un moteur de recherche coquin -_- une idée du pb ?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:44

Ça doit être la pub...normalement en haut de la page à droite, tu a un bouton marqué "passer l'annonce" tu clique dessus, tu choisi ta vitesse de dl chez DépositFiles et c'est bon...je viens de ré-essayer.
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:49

Effectivement la pub est parti sur ce coup la merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 15:58

Salut les irradiés,

j'ai un petit soucis...

En sortant du Cordon pour me diriger vers la Décharge puis le bar, j'ai eu un message me disant que mon PDA ne marchait plus et que la fermeture de mon sac à dos était coincée (ou un truc dans le genre)...résultat, plus moyen d'ouvrir le sac, ni d'accéder au PDA, et pas moyen non plus de parler ou commercer avec les autres...plus de hud ni de carte d'affichés, plus de visée non plus, bref plus rien du tout d'affiché, et pas moyen de changer de flingue, de combi ou de casser une croute...
Il est précisé dans le message que qq.un au bar (me rappelle plus qui) pourra me réparer tous ça moyennant finance... OK... j'arrive au bar et là tout ce remet à marcher tout seul... ça marche aussi quand je vais dans les Terres Abandonnées et à Yantar, mais ça ne marche plus à la Décharge et au Cordon... scratch
L'ennui c'est que j'ai des quêtes à terminées à la Décharge et au Cordon...je doit voir Akim, le Corbeau, Le Renard (nan, c'est pô une fable de La Fontaine :smile: ), Le garde du Devoir... bref je ne peux plus rien faire dans ces 2 zones... et je doit aussi retourner à L'Agropom...

Est ce un bug, ou doit je voir le mec au bar pour qu'il me répare mon sac et mon PDA? Et quel mec, car j'ai éssayé avec tout ceux que j'ai rencontré, mais je n'ai pas vu de dialogue pour mon pb...
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 16:04

Hélas ce n'est pas un bug... :smile: il faut aller au bar faire réparer le bijou!

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:17

OK, et qui dois je voir pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:04

Bonjour a tous,

@ madinina;

Le scientifique derrière dans la salle du bar et après le barman
ou vis versa :smile: et tu paye 1200000000 ru non je lol!
12000 ru
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 21:05

OK, merci, je vais aller les voir, je suis sur le chemin entre Yantar et le bar justement...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 22:32

Bon, j'ai un gros pb, je n'arrive pas à revenir au bar, ça fait plus de 20 fois que ça plante dans les Terres Abandonnées, j'ai essayé plusieurs chemins, en vain, je n'arrive pas à aller plus loin que la voie de chemin de fer en bas du bâtiment en construction occupé par les mercenaires...et pas de rapports d'erreurs, à chaque fois retour au bureau sans crash d'xr engine...
J'ai été voir, le dernier rapport de plantage que j'ai date de janvier, avec l'OGSE... j'avais dejà eu une 1ere alerte un peu plus tôt, sur la map du bar, au niveau du point de contrôle du Devoir, j'avais voulu revenir au bar pour vendre et acheter avant d'avoir fait la mission à Yantar et à chaque fois ça plantait aussi, pas moyen d'entrer...j'avais donc rechargé une save de Yantar et j'ai fait les missions.
Mais maintenant que j'ai terminé à Yantar, j'ai besoin de revenir au bar... et j'ai pas d'autre chemin. Le prof Sakarov m'a bien parlé d'un petit chemin, mais pour me l'indiquer je doit trouver un artefact et je ne sais pas ou il est, y a pas d'indication... scratch
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 01:23

RE:

@ madinina,

Je serais de toi j'irais déjà dans la bonne section
parce que sinon plumes et goudron :smile: part les
moddeurs.Pour poser tes questions je sais de quoi
je parle cligne

https://stalker-forever.1fr1.net/f38-dmx-mod-134-anglais-francais


Je croit que c'est un porte documents que tu doit lui donner non?
pour qu'il ouvre le passage.
A moins que c'est le passage de yantar vers agroprom.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 02:19

Bonsoir,

madinina a écrit:
...et pas de rapports d'erreurs, à chaque fois retour au bureau sans crash d'xrxr engine...
J'ai été voir, le dernier rapport de plantage que j'ai date de janvier, avec l'OGSE...

C'est impossible, chaque partie que tu démarre te crée un log ici C:/Utilisateurs/Public/DocumentsPublic/ShadowOfChernobyl/log.

Crash ou pas crash, tu doit avoir un log qui concerne le dmx.

Je pense que ton crash vient du faite que sakarov te demande de lui apporter quelques chose, je crois que c'est une cassette que tu dois trouver a l'aide d'un détecteur spécial et elle se trouve un peut avant l'endroit de ton crash.

Mais vérifie a l'adresse que je t'ai donner plus haut, tu dois avoir un log du dmx, vérifie les dates et heures pour trouver celui d'aujourd'hui.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 02:51

@ M4,

Ah OK, je l'avais pas vu celui là...pourtant j'ai fouillé un peu partout, j'ai dû le zapper... Désolé oops

J'ai donc été voir le post en question, j'ai essayé la soluce proposée par Gibe, et ça a marché, j'ai pu sortir de Rostock very happy
Par contre ça a planté en arrivant au bar...je vais remettre la valeur d'origine et je verrais bien si ça passe...
Et du coup en découvrant ce post en question, je me suis apperçu que j'avais fait une c... j'ai buté Garick pour pouvoir aller discuter avec les scientifiques sans payer à chaque fois... affraid

@ Karl,

Effectivement, j'ai trouvé le rapport d'erreur, mais pas là ou je pensais...comme j'ai plusieurs disques dur sur mon PC, j'ai installé le jeu sur l'un d'entre eux, J'ai des logs sur un 2eme disque, et les logs du DMX se retrouvent sur C... y a pas chui doué en info Embarassed

Par contre c'est long, quel partie du rapport est importante pour voir d'ou vient l'erreur? Je pense aux dernières lignes mais j'en suis pas sur...enfin je vais toujours les mettre, si c'est pas ça je corrigerai.

Mais la seule quête qu'il me reste pour Sakarov c'est de trouver un artéfact, je ne sais pas ou... je n'ai pas la quête de la cassette...

FATAL ERROR

[error]Expression : Ran out of memory
[error]Function : CRender::texture_load
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp
[error]Line : 356
[error]Description : D3DXCreateTextureFromFileInMemoryEx ( HW.pDevice,S->pointer(),S->length(), D3DX_DEFAULT,D3DX_DEFAULT, IMG.MipLevels,0, IMG.Format, D3DPOOL_SYSTEMMEM, D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, 0,&IMG,0, &T_sysmem )
[error]Arguments : d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\aaz\Ñàéãà\wpn_kolim.dds


Et désolé de n'avoir pas posté au bon endroit...

édit: bon ça marche pas...

FATAL ERROR

[error]Expression : Ran out of memory
[error]Function : CRender::texture_load
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp
[error]Line : 356
[error]Description : D3DXCreateTextureFromFileInMemoryEx ( HW.pDevice,S->pointer(),S->length(), D3DX_DEFAULT,D3DX_DEFAULT, IMG.MipLevels,0, IMG.Format, D3DPOOL_SYSTEMMEM, D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, 0,&IMG,0, &T_sysmem )
[error]Arguments : d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\wpn\ak9\bodys.dds

D'apres ce que je crois comprendre, ça serai un pb de texture des armes, j'ai essayé d'ouvrir le fichier en question, mais je n'y suis pas arrivé, je dl donc un logiciel pour pouvoir l'ouvrir.



Re-édit:

Ca marche toujours pas, ça plante en arrivant à l'entrée de la zone du bar, apres le poste de controle du Devoir (en revenant de Rostock)

FATAL ERROR

[error]Expression : data
[error]Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\FS.cpp
[error]Line : 462
[error]Description : d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\wpn\ak9\bodys.dds
[error]Arguments : Not enough storage is available to process this command.

Et pourtant j'ai vendu mon AK74 à un garde du Devoir juste avant, donc ce n'est pas ça...C'est quoi cet AK9?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 03:59

FATAL ERROR

[error]Expression : data
[error]Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\FS.cpp
[error]Line : 462
[error]Description : d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\wpn\ak9\bodys.dds
[error]Arguments : Not enough storage is available to process this command.


Solution:

not enough memory
Not enough storage is available to process this command.


[Several optimization tips]

= increase the swap file
= in the "Video / Advanced" at least the shadows, the density of the grass, half-visibility
= put statics lighting
= sound, disable EAX to start
= Turn off all unnecessary processes
= Clean all the garbage in Temp
= To defragment the partition (s, if the game is not on C: \)
= disable prefetching. startup file, Properties after the file name space and on-no_prefetch

Quote (Hemul ™)
Anyone with departures this argument. The old method - set all the sliders to a minimum and start to beat slippery,

gradually raising the quality of the video - at some point, determined the level of the settings in which your

machine can handle.


Program free memory to gameplay - http://narod.ru/disk/29283452001/gb3-setup.exe.html

= Missing textures AK9 (dmx135) download - http://m7liyo.1fichier.com/

Boutch71..

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Bad company 2 Mason Traduction Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: