AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 496339Refresh
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 02:53

Salut stalkers,
luciola j'espère que les petits problèmes sont réglés ?
unTERMINATEable en gros c'est aussi pour rendre les principaux Charactères plus forts dans le jeu, il fallait pas que Le Docteur Marsh ou bien un personnage principal meurt et toi tu es en train de courir la map et tu le voit au loin, en train de se faire massacrer par des mutants et là tu es coincé tu ne peux plus poser ta question au personnage.
en tout cas bon jeu si c'est ok rocket
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 14:53

@goomdeone bon ok..alors je l'ai ds le baba...faut surement relancer une partie .Tant pis, je continue av la ceinture.

Je vais essayer de les mettre les lignes 1 par 1 en false peut être ?

J'ai vu quelques passage de dialogue non traduit,tu penses que c'est tjours d'actualité que je les post quelque part?

@kamikase slt a toi et merci.Je te posais une  question plus haut, je la remets ici au cas ou tu la vois :

c toi qui proposait de  faire des screens du jeu a l'occas je crois ? Je veux bien, mais tu as une idée particulière ou un point d intérêt ? ou c 'est juste comme ça?

1/ petite question : là il faut sortir de la planque de strelok.Quant on en sort on arrive ds le bâtiment des militaires. Hors l'objectif reste indiquer ds l'usine agrorom , voir les screens :

carte :
Spoiler:

comment le valider ? j'ai tourné dedans ,sur le toit ,mais rien ne se passe. Je me souviens plus...vous auriez une idée ?
intérieur du bâtiment où pointe l objectif :
Spoiler:



2/ et cette alerte en boucle, alors que je revenait vers le cordon ?

Spoiler:


3/ log erreur:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 11:17

Salut

c toi qui proposait de  faire des screens du jeu a l'occas je crois ? Je veux bien, mais tu as une idée particulière ou un point d intérêt ? ou c 'est juste comme ça?

En faite, j'ai toujours joué aux mods et j'ai souvent posté en screens tous ce qui me semblais utiles et agréable, et sympa même des images assez marrante! ( tu peux voir tout mes postes depuis 2011 waouw  non y a aucun point d'intérêt, non je te le rassure, attention ce n'est pas une obligation, tu es libre, jouons  et continuons de jouer pour le fun et le plaisir., c'est le principal.)
____________________________

D'après les screens que tu as prise, tu es rentré dans la map Agroprom tu es rentré dans le tunnel tu as rencontré des anomalies qui disparaissent et ainsi tu as tué des mutants, tu as ramassé ce qu'il fallait dans le tunnel électrique ? et tu es monté dans la cachette de Strelok.

Peux tu stp, faire un screnn de ton PDA ey les missions en cours et les missions Faites ! merci

____________

et cette alerte en boucle, alors que je revenait vers le cordon ?

Haa, tu en auras et ça ne sera pas la première !
As tu relu mes messages  ou bien même survolé quelques uns de mes messages depuis 2011. ( les réponses sont dessus ) mais c'est pas un soucis..
selon, mon avis refais et reprends une save d'avant et refais cette mission ( Attention sois vigilant ramasse tout et fais bien attention à ton PDA et ce qui est écrit ! lis bien les messages quite à faire des screenshots !)

________________

J'ai retrouvé un lien qui date de Mars 2013, donc  tu as déjà joué à ce mod dmx 1.3.4 super mod hein  Cool
voici le lien:
https://stalker-forever.1fr1.net/t433-crach-dmx-1-3-4

Et pour ton log error,
essais de recharger une ancienne sauvegarde,
ensuite tu sauvegarde une nouvelle fois avant de rentrer dans la map, dans l'endroit en question où s'est produit le crash.
ça devrait marcher
et entrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 15:07

slt !

1/ agroprom : non, j'ai pas suivi cet ordre là :la taupe a sauvée, rv devant le puits, dedans , tuer la sangsue,tuer les militaires ,tuer le contrôleur, aller a la planque, et fait les anomalies, puis je suis sorti par la sortie du contrôleur mort qui donne ds la base mili.Me dit pas que je doit tout refaire , lol..

je te post les screens

Spoiler:

2/ oui j'y ai jouer en 2013 ! mais je me souviens plus vraiment,j'avais pas la même config ,beaucoup de bug,j'ai arrêter je sais plus trop  où,mais avant la fin du vanilla c sur.

Merci pour le lien de l’époque,je l'ai en save pour aller le relire.

3/Par contre j'ai mis le "interminable",hier ,sans avoir recommencer le jeu il peut y avoir un lien ?

4/ y a une quete au tout début ,il faut recup des docs ds le tunnel où y a l anomalie électrique pour contourner le pont. Je les aient, mais il mais je ne sait plus a qui il faut les remettre? J(ai essayer chaque perso possible,mais personne n'en veut ? Il me semblait que c’était le Loup qui les voulaient ?..
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 17:46

1/ Me dit pas que je doit tout refaire , lol..
hmmm  pas taper  comme ça se présente ainsi ....bien peur que oui car normalement il doit y avoir les hélicoptères qui survolent la map Agroprom!  Oui le unTERMINATable à commencé à faire son travaille mais pas complètement car tu n'as pas recommencer le jeu en installant  le unTERMINATable !

3/Par contre j'ai mis le "interminable",hier ,sans avoir recommencer le jeu il peut y avoir un lien ?
Grosse erreur !
Tu dois recommencer toute ta partie hé oui  ! afin que ça prend en les fichiers. Désolé ! Si tu ne veux pas alors tu auras de gros problèmes sur les principaux stalkers ( relie mes messages de 2011 ou survole-les ! tu risquera par exemple d'avoir aucun stalker dans le Bar ou bien le contraire tu aura tout le monde et le principal personnage que tu dois lui remettre les document et bien il sera absent !! )

Avec le unTERMINATable ça m'a permis de faire du début de jeu jusqu'à sa fin: aucun problème majeur, seul quelques crash par-ci par-là mais que l'on corrigeait assez facilement.

Je vais être sincère avec toi je viens de lire tes screens selon moi tu as trop de quêtes tu ne vas pas t'en sortir car les quêtes les grosses quêtes arrivent et tu vas t'emmêler les pinceaux et le dmx est souvent capricieux !

Avant de commencer:
Il est nécessaire de ne pas se lancer dans plusieurs quêtes et missions secondaires, un conseil, n'essaie pas d'avoir sur ton PDA plusieurs missions qui défilent, et en plus de ça tu dois aussi lire en même temps que tu joue lire les messages que les Pnjs envois sur la fréquence Radio, et justement il y a des messages IMPORTANTS ! sois vigilent là dessus.
tu vas vite t'apercevoir que il y aura quelques "bugs et quelques problèmes par la suite et enfin des crashs par ci par là, ne perds pas le file de l'histoire principal, essais plutôt d'avoir minimum 3 à 5 quêtes maximum ( Chez moi je faisais 2 à 3 quêtes  et j'attendais de les finir puis je revenais pour accepter d'autres quêtes, et tout s'est bien terminé, belle histoire Good

Pour la question 4:  Le loup:  FOX  il t'a donné une mission ?
Oui oui ok c'est bien lui..en tout début du jeu !  et les Documents tu peux me faire un screen dessus uniquement le DOC en question si tu peux ? ( à mon avis tu dois l'archiver et le garder ? j'attends que tu me le confirme par ce screen. merci


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 12 Aoû 2020, 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 18:16

Stalker Lives Discord

luciola
install discord, si tu veux, comme ça! ça sera plus efficace et rapide de répondre éventuellement corriger des choses par ci par là .?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 18:25

bon...me voilà mal parti !

J'avais fait une save du gamedata avant de mettre le "interminable" tu penses que je peux la reprendre et repartir de là ou pas ? Je pense tout recommencer si tu me dis que la save fonctionneras pas...penses tu qu il soit nécessaire absolument de le mettre ?

je te post les screens .

J'ai repris une save avant le message d'alerte ,comme tu m'avais conseillés, ca ne s'est pas reproduit..mais qui sait a l'avenir..?

Merci pour le discord..mais j'ai un pb de micro ,faut que je voit si il fonctionne . a moins qu'on puisse faire juste par écrit sur discord?


Dernière édition par luciola le Mer 12 Aoû 2020, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 18:29

Non recommence tout oui je sais c'est rageant ! sad
Une fois que tu as installer unTERMINATable tu dois tout recommencer de Zéro !
penses tu qu il soit nécessaire absolument de le mettre ? le unTERMINATable oui car il te permet de poursuivre laventure à mois que tu as installer uniquement le dmx sans rien ajouté et en russe tout propre sans addons sans rien comme ajout )
désolé pour toi

___________
tu n'es pas obligé par le micro et vidéo tu écrit instantanné au clavier et on te répond


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 12 Aoû 2020, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 18:30

d'accord kamikase ! je vais faire ca..tu crois que je reinstal tout ou je repars simplement a zero de mon gamedata + interminable comme je l'ai en ce moment ?

non,je n'ai rien de plus que le DMX tel qu'il est ds le dossier de base.


Dernière édition par luciola le Mer 12 Aoû 2020, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 18:34

repars simplement de zero de ton gamedata + unTERMINATable
Je pense que tout ton install est propre il ne doit pas y avoir de soucis .(doomedOne te l'avais fais montré l'install du dmx 1.3.4 comment l'installer ? )


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 12 Aoû 2020, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 18:36

ok donc je relance simplement une partie av cette instal, c ça? pas besoin de tout effacer et réinstaller? dsl de te faire repeter les choses !

non doomdeone ne pas expliquer,mais j'ai suivie les instructions du txt du dossier. Je pense que c bon.

par contre je trouve pas le discord..je tapes juste "Stalker Lives Discord " ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 18:41

En faite enlève simplement ou supprime tes saves alors !  va ton fichier STALKER-SHOC et dans  savedgames effaces tout uniquement dans ce fichier savedgames


Tu clique sur le PORTAIL stalkerforever et tu vois discord clique dessus !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 18:45

ok je fais ça.

ok pour le discord .merci

ça y est j'y suis .. :smile: ton pseudo est le meme sur discord kamikase ? stp?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 19:15

le début oui yoda says no
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 23:27

j'ai trouver un petit programme pour modifier les fichiers, ça pourrait être pratique : "stalker actor modifier" vous en dites quoi?

https://www.moddb.com/games/stalker/downloads/stalker-actor-modifier-2101

1/je viens de redémarrer une partie.. a peine au cordon , le village se fait attaquer par les militaires..tous décimés..sauf kostya..je croyais que le interminable devait garder le loup en vie (entre autre) ? J'ai trouvé son corps plus loin.



Dernière édition par luciola le Jeu 13 Aoû 2020, 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 02:28

oui oui sympa comme programme, merci.
_____________

Oui le unTERMINATable fais son travail..Mais attention tu es la personne dans le jeu la personne principale tu ne peux pas laisser faire quand un camp se fait attaquer par un groupe ..? En faite y a des moment tu dois participer, à des attaques des fois oui et des fois non, pas nécessaire.
Je me souviens dans Cordon, les militaires je les avait tous séparé, diviser pour mieux les tuer, et Wolf ( le Loup ) est resté en vie avec kostya et quelques uns avec. De toute façon tout le long du jeu, tu remarqueras les personnages principaux ( c'est rare qu'ils soient tué ).
Fais toi plaisir, oui c'est une bonne aventure le dmx Cool
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 23:29

slt kamikase..oui,je suppose que vous connaissiez dejà ce programme..

Par contre j'avais poster sur discord je remet le post ici :

j'ai repris du debut donc, mais la mission du loup, liberer la ferme reste affichée alors qu'elle est validée ds les quêtes terminés ?
[16:36]
j'ai recommencer 5 x  et résultat identique...les points de missions jaune restent sur la map ? comme pour la mission agroprom,plus haut ds les posts, dont je t'avais parlé.
[16:38]
J'ai recommencé en partant de la sortie de la cave/grotte ,donc pas juste avant d 'avoir parler au loup par ex..pareil
[16:39]
je me demande si je devrai pas relancer une nouvelle partie de zéro ? encore ..? parsque si des la 1er mission j'ai ce genre de bug...j'ai pas envie de recommencer encore une fois ds 30h de jeu?

J'ai donc re re commencer une partie, sortie de la grotte,arrivée au village, voir le  toubib, et bun il est pas là !!

retente en refaisant la grotte..pas de toubib ! ça commence a me lassé ...c désespérant..


J'ai fini par le trouver en train de courir ds la map au hasard..je lui parle,mais tout ce qu'il me dit c'est "hey"...

Du coup je desinstal tout et repart sur une instal neuve...espérant ce coup ci que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 11:23

Salut luciola,
bizarre hmmm,
C'est vrai c'est agaçant pour toi de répéter la même chose mais on va reprendre seulement l'installation de la  Traduction Française du D.M.X 1.3.4:
On mettra toutes les chances de nos cotés,  pour qu'il n'y ai pas de bug, ou "des choses bizarres d'entrée de jeu" oui je suis désolé luciola, si tu as le courage de continuer alors bravo  Cool
_____________________________
Mais avant de poursuivre:
Donne moi exactement ton installation stalker shoc avec le patch officiel et bien sur le dmx 1.3.4 ce qu'il y a dedans..je veux être sûr de ce qu'il y a dedans au pire on se donne rendez-vous sur discord:
_____________________________
pense à sauvegarder tes fichiers originaux de stalker shoc avant toute modification

Tu dois absolument avoir:
Installation:

- Sur Shadow Of Chernobyl en Français, patcher en 1.0005

- Dans le fichier fsgame.ltx, modifié la ligne suivante: $game_data$   = false| true|  $fs_root$|  en $game_data$   = true| true|  $fs_root$|

- Installer le gamedata et le bin présent dans l'archive

- Faire un raccourci sur le bureau du XR_3DA du bin et rajouter dans le champ cible: -nointro -noprefetch

et pense à mettre aussi le unTERMINATEable qui rendra plus résistant les acteurs principaux du jeu dmx.
____________________________

ça serait dommage que l'on ne réussisse pas à jouer à la perfection à ce mod 1.3.4 en français !
A mon temps, j'ai eu des Pnjs qui disparaissaient sans avoir installer le unTERMINATEable puis une fois corrigé je n'ai plus eu de problème. sur chaque version dmx.
tiens nous au courant study
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 14:13

slt a toi kamikase..merci de m'aider encore!

alors voilà le screen de mon dossier jeu :

Spoiler:

et le dossier qui contient le dmx , sans le script belt ammo,c moi qui l'ai mis là.

Spoiler:

Et le patch c l'officiel europe 1.5

et oui,pour cette nouvelle installation,j'ai procedé exactement comme tu l'indiques. J'ai pas encore jouer,mais ca devrait pas tarder. je te tiens au courant.
Va falloir refaire la grotte lol..

PS mon clavier passe en qwerty ds le jeu, tu saurais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 17:38

slt
appuies sur Maj + Alt pour remettre ton clavier en AZERTY

sinon Pour remettre le clavier en AZERTY, clique droit sur la Barre des tâches,  fais Barre d'outils puis Barre de langue et normalement tu dois avoir FR pour La France.
__________________

Au fait un nettoyage à coup de ccleaner par exemple avant d'installer proprement un mod par exemple
sinon on se retrouve sur Discord vers 20h si disponible ? ou 22H ? ( je dois partir j'y reviens en soirée ) dis moi quoi si cela ne fonctionne pas sur l'install .? A t'à l'heure Cool

ton jeu est sur steam ou c'est un cd jeu vidéo que tu a acheté ? ( oui désolé je me souviens pas horreur  la vieillesse )
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 17:40

ok.merci !

por l instant je sors a peine de la grotte et pas de pb.....pour l'instant,lol,j'avance avec appréhension du coup

t’inquiètes, c normal vu tout ce dont tu t'occupes..mon stalker est sur sur CD

comprend plus..;le toubib est tjours pas là..je le retrouve qui fait son chemin pour aller retrouver renard je suppose,mais il me parle pas???

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par luciola le Ven 14 Aoû 2020, 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 17:44

ok normalement si c'est ok on en reparle en soirée sur discord .? si nécessaire ?
et surtout soit vigilant ne prends pas plus de missions  ! c'est important, selon moi, sois coool au début
regarde souvent ton PDA et relit ce qui est en cours et attention au message radio reste vigilant.
a tt +
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 18:40

oui 20h ou 22 h comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 00:13

tu le  crois que maintenant,instal propre, ds les regles, le jeu démarre plus du tout ? juste la petite fenetre  qui s'affiche et terminé ! franchement j'en peux déjà plus tellement ça me saoule!



Je t'avoue que je suis en train de saturer...au lieu de jouer j'ai que des embrouilles, depuis que j'ai arrêté ma 1er partie ou j’étais arrivé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 05:55

pff t'as pas chance sad
garde ton install et tes saves je les testerais le temps de récupérer le matériel si ça ne te dérange pas..mets tout cela de cotés study
En tout cas désolé de t'avoir donner un mauvais espoir qui malheureusement s'est avéré assombrie, mince facepalm
_______________

C'est dommage car le dmx 1.3.4 en français tout fonctionnel je l'ai passé à une personne ( disque dur )
chez moi comme je te le disais je viens de ré-installer le dmx 1.3.5
( là je suis qu'au début du jeu je viens de commencer )
si tu veux vas-y installe-le et joue-le: là je pourrais essayer tes saves si ça se dévisse ( bugs & crash ) le soucis c'est qu'il est en anglais.
Spoiler:

ou bien install Priboi , secret trail2, ou encore Sigerous..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Bad company 2 Mason Traduction Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: