| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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Auteur | Message |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 27 Juin 2013, 01:54 | |
| Il semblerait que le "Living Heart" artéfact ne fonctionne pas.
Je l'ai essayé sur Viytka Voron (Raven) et Enshuck (pas certain de son nom, le trader militaire sous le pylône à Agroprom) et il ne s'est rien passé. Peut-être sont-ils des personnage non-ressuscitables, mais il me semble bien avoir ressuscité Raven dans un playthrough précédent.
Sinon, tout se passe bien, je suis rendu à Old Village. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 29 Juin 2013, 00:13 | |
| Salut boutch Au faite j'aurais pleins de trucs à te demander ? Actuellement je suis sur le mod dmx 1.3.5 bèta je je viens de redémarrer: 1- C'est dommage que l'on ne peut plus utiliser quelques items comme jouer de la Guitare ! ça ! c'est vraiment dommage !( oui j'aime les feux de camps! et leur faire chanter la même musique ) 2-Comme tu t'en aurais aperçu, j'utilise le rpg mais une fois que l'on est à la troisième personne on peut soit mourrir ou bien perdre en dommage car le viseur serait mal placé ? bein...? regarde le screen tu vas comprendre: - Spoiler:
3- Bon concernant dans le jeu quand on est mort pas moyen de prendre des photos - Spoiler:
Je M'arrêterais là avec - Spoiler:
BOROV: A la map Dark Valley je me suis lié d'amitié avec lui: j'ai posé une question à Borov, mais voilà il a fait les gros yeux...! ? ? Que lui ai-je dis ? ? hein ? pour qu'il tire une tête pareil ? non j'rigole
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 17 Sep 2013, 23:09 | |
| Salut mon commandant boutch ! Au rapport: Je suis arrivé pour la première fois à Tchernobyl avec un décompte de 30 minutes affiché sur le hud ! - Spoiler:
Et je ne sais pas ce qui s'est passé - Spoiler:
mon décompte un peu caché...? oui tu nous l'avais dèjà expliqué ...? il me semble ?
puis un crash: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : 0 [error]Function : CUICellContainer::FindFreeCell [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\ui\UIDragDropListEx.cpp [error]Line : 508 [error]Description : there are no free room to place item
stack trace:
C'est l'inconvéniant d'avoir un inventaire assez grand ? hmm.. ça me le fait quand j'utilise le RPG-7 et que je charge dans mon inventaire ces munitions ci-dessous les Rockets - Spoiler:
on se reparle A+ |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 2742013 Sam 28 Sep 2013, 11:06 | |
| Bonjour a tous sa fait un moment que je meut suis pas connecter , je voulais s'avoir pourquoi plus aucun lien 1fichier ne fonctionnent . Merci d'avance P.S: C'est bon tout fonctionnent c’était juste google chrome qui merde . |
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Silverknight Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 10 Déc 2013, 13:48 | |
| bonjour !
j'ai un léger soucis lorsque je lance le dmx mod 1.3.5, dés le lancement du jeu, j'obtiens ce message d'erreur :/
FATAL ERROR [error]Expression : m_pItemDataVector->end() == t_it [error]Function : CXML_IdToIndex<class CInfoPortion>::InitInternal [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 184 [error]Description : duplicate item id [error]Arguments : yantar_ecolog_give_reward
merci à vous ! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 11 Déc 2013, 00:14 | |
| Salut Silverknight ! Je ne pourrais peut-être pas t'aider mais moi aussi j'ai un soucis avec le démarrage du dmx 1.3.5 avec une nouvelle partie mais mon log est différent de la tienne, la ligne est: [error]Expression : header().graph_guid() == ai().game_graph().header().guid() [error]Function : CALifeSpawnRegistry::load [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\alife_spawn_registry.cpp [error]Line : 167 [error]Description : Spawn doesn't correspond to the graph : REBUILD SPAWN!
stack trace:----------- S'il vous plaît un membre pourrait mettre le lien à jour pour Silverknight ? merci ~ Fix - yantar_ecolog_give_reward ~ 2013.04.27 - 1fichier.com 1fichier.com/ password boutch71celui de boutch n'est plus valide . |
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Silverknight Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 11 Déc 2013, 09:58 | |
| Aaaaaaaaaah c'était donc ça ! un sabotage !
bien en attendant, j'ai juste retiré le patch correctif et du coup mon jeu fonctionne ! d'ici d'arriver à yantar j'aurais surement le patch correctif à jour : ) , du coup j'ai commencé .... et FLUIDITEEEEEEEEE , VITEEEEEEEEEEESSE !!
c'est les deux premier mots qui me sont venu à l'esprit, rien à voir avec le dmx 1.3.4 où les chargements étaient interminable ... même avec une grosse bécane, et c'était encore moins fluide que bf4 ! , là, c'est juste du puuuuuuuuur plaisir, c'était le seul gros bémols que j'avais avec ce mod.
Par contre au menu, je vois qu'il y a l'espace pour deux options supplémentaire, à l'écran de démarrage, il n'y a plus la possibilité de modifier les stashs, le hud, etc ? je sais que dans le dmx 1.3.4 c'était possible de modifier certains paramètres . |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 13 Déc 2013, 00:21 | |
| Tu joues bien à la version dmx 1.3.5 non ? Par contre au menu, je vois qu'il y a l'espace pour deux options supplémentaires'il te plaît tu peux me faire un screen ? Tu veux parler de l'option AMK ? - Spoiler:
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Silverknight Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 13 Déc 2013, 13:40 | |
| ouais c'est exactement ça, je n'ai rien touché à part les patchs correctifs à installer, je suis sur le dmx 1.3.5, dans l'écran d'accueil c'est simple, c'est vide :D , les deux options supplémentaires du amk n'apparaissent pas, il y a juste la place des deux emplacements, sans aucune écriture, sans possibilité de cliquer non plus ... je vous prendrais une screenshot. Mais le menu que tu me montres là, je ne l'ai pas :/
EDIT : AAAAAAAAAh je corrige, le menu du jeu avant de lancer une partie je ne l'ai pas !
Par contre ! En jeu oui il y est ! donc je peux modifier les options, et je me rend compte que les premières planques sont les anciennes de SOC.... donc un peu déçu ! mais ya encore du chemin ! , donc j'imagine que c'est normal , fausse alerte : ) |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 21 Déc 2013, 14:29 | |
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Silverknight Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 21 Déc 2013, 15:08 | |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 26 Déc 2013, 00:03 | |
| Message pour tremensSalut mon kamarad comme expliqué à mes messages prècedants je n'arrive pas à démarrer mon dmx 1.3.5 Le plis étrange c'est que uniquement le dmx 1.3.5 Eng de boutch Pourtant j'en ai démarrer des mods assez compliqués que le dmx ! ? Bon il me reste à trouver le fichier de boutch celui-ci: Adaptation Nanosuit Version 2- Spoiler:
[error]Expression : header().graph_guid() == ai().game_graph().header().guid() [error]Function : CALifeSpawnRegistry::load [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\alife_spawn_registry.cpp [error]Line : 167 [error]Description : Spawn doesn't correspond to the graph : REBUILD SPAWN!
stack trace:
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Abyss Recrue
Messages : 16 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 42
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 27 Déc 2013, 17:19 | |
| Salutation tous le monde (et bonne fête !) Je cherche à télecharger le DMX 1.3.5 en Anglais mais les liens de Boutch fonctionnent plus (pas de seed sur torrent) une soluce ?? Edit : ah non c'est bon c'est partie ça Download cool !! Merci pour le Mod hâte d'y jouer |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 27 Déc 2013, 18:37 | |
| Bonjour mais stalker, je viens de me motiver a essayer cette nouvelle version du dmx et je me prend ce jolie plantage : [img] [/img] J'ai installé une version propre de stalker en anglais sur steam. j'ai appliqué le gamedata dans le dossier source j'ai appliqué Adaptation To Patch v1.0006 (MultiPlayer!) -> Adaptation v1.0006 Ensuite mis le stalker shoc dans mes documents. puis -noprefetch-nointro dans les options de lancement. J'arrive sur l’écran du jeux et quand je lance une nouvelles partie ça plante. Auriez vous une solution ? merci à vous amis stalker ! |
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Abyss Recrue
Messages : 16 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 42
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 28 Déc 2013, 02:49 | |
| Voila fini de Downloader fonctionne parfaitement ! du bon taf Boutch (comme toujours..) je vais tester ça PS: par contre s'il vous plaît,partager le mod....se fut la misère pour le choppé !(7heurs ) je le laisse en Seed de mon coté merci à tous |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 28 Déc 2013, 03:12 | |
| Salut shiva Et que dit ton log error ? Tu vois de quel endroit je veux dire ? ça se trouve dans c/Documents/STALKER-SHOC/log et aller chercher tout en bas le log erreur à quoiça correspond: ce genre là: [error]Expression : [error]Function : [error]File : [error]Line : [error]Description : stack trace: --------- Moi aussi j'en ai un de log au démarrage ça plante aussi mais j'attends le retour de boutch en ce moment je suis sur un autre mod Мод Альтернатива 1.2 |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 28 Déc 2013, 05:09 | |
| Bonsoir kam!k@z-warRioR, tu à raison a chaque fois je me plante de log d'erreur le voici : FATAL ERROR [error]Expression : error handler is invoked! [error]Function : handler_base [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\xrDebugNew.cpp [error]Line : 753 [error]Description : std: out of memory |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 28 Déc 2013, 06:44 | |
| Bonjour,
Apparemment, tu n'as pas assez de mémoire.
Est ce que tu as la possibilité d'installer sans passer par steam ?
Est ce que tu as installer le dossier bin du mod ? |
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caps999 Recrue
Messages : 20 Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 28 Déc 2013, 11:40 | |
| Salut a tous
J ai un petit probleme avec le detecteur d artefact il ne marche pas pourtant je l ai mis dans le slot de l arme mais il ne me signale rien du tout , quelqun saurait quoi faire svp?
Mollo sur la vodka c est dur de viser bourré meme avec le M-21 warfare |
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Thuro Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 28 Déc 2013, 16:16 | |
| Tu appuies sur la touche "O" ? |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 28 Déc 2013, 22:19 | |
| kam!k@z-warRioR, merci en installant le BIN le jeux fonctionne !! Enfaîte depuis le début que je joue aux DMX je n'ai jamais utilisé le dossier bin, je me contentait de mettre le gamedata et ça fonctionnait. Mais la il est nécessaire on dirait. Le jeux en jette franchement par contre c'est sombre !! L'immersion est terrible |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 29 Déc 2013, 00:55 | |
| Non shiva, remercie mon kamarad karl qui nous donne toujours de bons conseils ! Et si tu le permets, je voudrais complèter une petite info complèmentaire concernant ce crash: [error]Line : 753 [error]Description : std: out of memoryPour ce crash-ci: il est le plus souvent associé à des paramètres-vidéos qui seraient trop élevés ! La solution qui serait recommandée: C'est de réduire les paramètres ! Ainsi que la résolution. Sans oublier ( le plus important ) il serait préférable de faire un redémarrage du pc après avoir joué environ 2 à 5 heures! sur une durée ! ( moi arrivé 3h de jeu soit je redérmarre ou bien je prépare mon dîner! Si tu as seulement 3Go de ram je te conseille d'entrer la commande du commutateur -noprefetch au raccourci "XR_3DA.exe" ceci réduit l'utilisation excessif de la mémoire! Tu vas créer un raccourci du "XR_3DA.exe" sur ton bureau, tu click droit dessus, vas dans "propriété" et entres la commande du commutateur -noprefetch-nointro dans le champ "Cible" en respectant l'espace comme ceci: C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -noprefetch-nointro____________________________________________ caps999 tu aurais un screen ? à faire montrer de quel détecteur d'artefact ? ( il y en a plusieurs dans ce mod ! ) C'est simple en faite il faut que tu sois tout près d'un artefact ! biensur un détecteur dans la main et tu dois aussi être équipé d'un pistolet ( n'oublis pas d'appuyer sur la touche que tu as configuré ( touche détecteur, à voir dans les options du jeu ) ) Et c'est pas fini, en plus de la 4G....lol ( tu connais la pub lol ) Tu dois absolument te placer près des grosses anomalies ! bonne chasse ! |
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caps999 Recrue
Messages : 20 Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 29 Déc 2013, 10:02 | |
| Je parle de ce detecteur C est le detecteur pour les artefacts celui que te donne sidorovitch contre 70 000 roubles au cordon Je savais pas qu il fallait configurer un bouton , j ai pas trouvé de bouton a configurer pour les detecteurs tu pourrais me montrer stp? Merci de ton aide Irriadé ou pas mollo sur la vodka l alcool est dangereux pour la santé et dur de viser bourré meme avec un M-21 warfare |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 29 Déc 2013, 10:19 | |
| Les detecteurs ne fonctionnent pas dans le 1.3.5 (enfin moi j'ai jamais réussi à les faire marcher) |
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caps999 Recrue
Messages : 20 Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 29 Déc 2013, 11:59 | |
| Ah ok zut moi qui ai tant besoin de trouver des urchin bon ben tant pis
merci
et pour l appareil qui transforme l essence en munition pour le lance-flamme il decone aussi chez vous?
Irriadé ou pas mollo sur la vodka l alcool est dangereux pour la santé et dur de viser bourré meme avec un M-21 warfare |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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