| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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Auteur | Message |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 18 Mai 2013, 03:38 | |
| Un gros merci kamikaze, c'est bien ça, je n'avais pas la bonne armure. J'étais certain que ça prenait la Berill Medic. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 19 Mai 2013, 06:07 | |
| ~ NS DMX 1.3.5 ENGMOD - Updated Flash drive list ~Téléchargez la mise à jour du 18 Mai 2013 ici - http://gdo5ww.1fichier.com/ mot de pass: boutch71 Cette mise a jour corrige ou plutôt rajoute la liste (a partie de la clée USB no.7 jusqu'à la no.16) des noms des personnages qui détiennent chacune des clées USB dans le DMX mod 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 20 Mai 2013, 18:20 | |
| Merci boutch on se reparle sur l'autre poste car j'ai un truc à te demander. ------ Et comment se fait il qu'il y a plusieurs items qui ont été désactivés ? Comme par exemple: la guitare je ne peux plus l'utiliser ? mais pas grave on va avancer..on verra, ha oui je t'en avais parlé car notre personnage meurt j'ai fais l'expérience plusieurs fois on ne peut pas le voir quand il meurt et c'est dommage ( enfin pour moi ) tant pis pour mes screens Je vais arrêter là car j'ai encore pleins de trucs à te demander |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 22 Mai 2013, 04:10 | |
| Ça fait vraiment drôle de se promener aux alentours du Bar près de la base Duty et d'entendre chanter en Français au travers le mégaphone....c'est du Edith Piaf que j'ai entendu ? J'ai bien aimé l'effet. :-)
Est-il possible que le détecteur d'artéfact que nous donne Sid après s'être fait arnaquer de 70k ru par le loner près de la base de Fox, ne fonctionne pas ? J'ai même essayé en le tenant en main en face d'un Sparkler.
J'avance dans le mode et j'apprécie beaucoup la stabilité et la fluidité, de même que les environnements. Les blowouts sont bien répartis aussi. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 23 Mai 2013, 00:03 | |
| Edith Piaf - Tu es partout
J'ai choisi cette mélodie pour changer un peu l'ambiance du bar car j'en avais marre d'entendre le Megafon habituel avec l'hymne national russe donc pour changer du classic au plus récent succès actuel ceux aussi du bunker de Sidorovich on été éditer avec un léger montage radio pub Lady Gaga etc..
Les Shaders de Meltac font toute la différence coté qualités des textures a un moment donnez j'ai pensez fusionner le ENB Series pour Stalker SOC dans le DMX 1.3.5 et finallement j'ai opter pour les Shaders de Meltac vue les comparatifs.
J'ai aussi laissez tomber le bon vieux "Sky4CE SkyGraphic mod v2.0 RC4" même si il est toujours aussi efficace.
Pour le detecteur a artefact il faudrais le demandez a notre kamarade kamik@z si il a eu le même problème.
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 29 Mai 2013, 02:56 | |
| Bon je suis rendu au X-10...le problème n'est pas tant que ça crash, mais que les sauvegardes sont corrompues, que ce soit une quicksave ou "hardsave". J'en avais fait quelques unes, ayant lu les commentaires de Kamikaz. J'ai aussi remarqué que mon log a arrêté d'écrire en entrant dans le X-10. J'avais réussi à me rendre à l'étage supérieur du labo sans crash, et c'est là que j'ai compris quel était le problème lorsque j'ai finalement eu un CTD. La bataille pour le bad_psy_helmet aussi m'a généré beaucoup de crash et de quicksaves corrompues. Mais sinon, le jeu va très bien. Je n'ai pas vraiment rencontré d'autres bugs. Je vais voir pour le X-10, je vais peut-être me mettre en god et foncer dans le tas en tirant très peu. Je devrais pouvoir me rendre à la sortie sans crash. On règlera le cas des Monoliths une autre fois... |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 01 Juin 2013, 22:47 | |
| Je crois que le problème du X-10, c'est le Bibliotekar qui a un mauvais ID. Il me semble que TB avait mentionné quelque chose du genre lorsqu'il avait fait le merge du 1.3.5 dans Stalkersoup. Il a dû le retirer tout simplement.
Après avoir désactivé le Burner, j'ai abattu le Bibliotekar et je me suis enfui en laissant les Monoliths sur place pour ne pas crasher. Une fois sorti, j'ai sauvegardé et j'ai attendu une journée puis je suis retourné dans le X-10. À ce moment le corps du Bibliotekar n'était plus dans le Labo et même si l'endroit était encore plein de Monoliths, les sauvegarde fonctionnaient bien. |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 03 Juin 2013, 17:45 | |
| Bonjour ou Bonsoir , voila je joue avec le mod DMX 1.3.5 ENGMOD de boutch . J'ai un crash a une mission du général du devoir voronin ou il faut tué un mec nommer hump , S'il-vous-plait help je suis bloquer . FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ... shadow of chernobyl\gamedata\scripts\rx_wmgr.script:587: C stack overflow stack trace: |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 03 Juin 2013, 20:14 | |
| m3rss Vraiment désolé que tu te retrouve bloquer mon ami! on va essayez d'y remédié! Le famaux "C stack overflow" qui veut dire pour plusieurs "un débordement de pile" qui peu a la fois être due très probablement a un manque de performance de ton PC. Le DMX mod demande beaucoups de ressources et il est préférable d'avoir un excellent PC avec au minimum 4GO de ram et plus sinon il est plus difficile dans certain cas de traiter et de gérer performance et Stabilité! Mais, même parfois avec un bon PC vous ne serez jamais stable a 100% a un moment ou un autre vous aurez un log d'erreur. Il serais bon aussi de visitez cette section - https://stalker-forever.1fr1.net/f39-narodnaya-soljanka-030910-dmx-mod-seriesSurtout avant de poster ton log d'erreur et voir si ton log n'est pas déja mentionner dans la liste des deux sujets! Je te suggère de jouez au DMX 1.3.5 ENGMOD en résolution 1280x1024 et au besoin réduire certain paramètres pour évitez le "C stack overflow" Bonne chance kamarade! |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Lun 03 Juin 2013, 20:26 | |
| Merci de ta reponse boutch, j'ai 10go de ram peut-etre ma resolution trop eleve |
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xenotekno Recrue
Messages : 3 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 04 Juin 2013, 00:08 | |
| Salut a tous M3rss : Pour ton probleme de 'Stack Overflow 73' le plus courant est de baisser la distance de vision (Le slider a fond il est a 1,5 le baisser a 1 (0,75 conseillé) a réglé beaucoup de problemes pour moi. Sinon ce mod, par ou commencer ... uhmm GENIAL ! Meme si c'etait pas du Solyanka les ajouts sont justes bluffants ... Par rapport a la version originale j'ai quand meme : + Remis les shaders DMX (Full blur a peine le sol visé avec l'arme) + Réduit le blood splatter comme indiqué (réduit le parametre de 5 a 2) + Remis Le Oracl HUD Mais Version 1 (sans le coin haut gauche) + Remis tous les exo en mode can run (Je suis en exo Clear Sky et je ne pouvais pas courrir non mais) + Mis la belt en 40 sinon pour certains combats faut avouer c'est 'impossible' (Ceci dit mes items ne se stacks pas a l'infini si on pouvait avoir l'astuce) - Jai essayé de toucher pour retrouver la vrai croix / pixel du viseur (au lieu de celui de cop) mais j'ai pas réussi ... pas tres grave sauf pour des shoots a la volée Mais la totale des améliorations acquises et la stabilité (relative) en font pour moi un des meilleurs proposés depuis longtemps. C'est pourquoi je dis : Merci PS : Pas arrivé au X-10 mais un des trucs donné par Pseudostomp était de vider le niveau, en ressortir sans desactiver le Brain Scorcher et revenir ( en se remettant en static lighting, en baissant la distance de vison + celle de la a-life et en enlevant le bioradar a la ceinture) |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 07 Juin 2013, 18:51 | |
| Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai l'impression que tous les détecteurs d'artéfacts ne fonctionnent pas. J'avais parlé de celui qui nous est fourni par Sid lorsqu'on se fait arnaquer de 70k ru au Cordon. Rendu à Pripyat, j'ai acheté le Svarog du Marsh Doctor. En l'équipant, j'ai été surpris de constater qu'il n'y avait aucun artéfact sur la map. J'ai donc jeté un Sparkler devant moi et il n'est pas apparu sur la map. (ni sur la minimap) |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 08 Juin 2013, 04:04 | |
| Bonsoir,
Pff, tous des voleurs ces traders!!
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 11 Juin 2013, 23:52 | |
| En voulant ajouter le 3ième module de de la Modified SKAT-10M (quête d'Akim) on a cette erreur :
FATAL ERROR [error]Expression : e_entity [error]Function : xrServer::Process_event_reject [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp [error]Line : 12 [error]Description : entity not found. id_parent=0 id_entity=50992 frame=313849
Par contre, je viens de trouver la Nano...Wow ! :-) |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 12 Juin 2013, 11:04 | |
| Ta enfin mis la main sur la Nanosuit! tu va pas être déçu le "HUD Dynamic" que j'ai créer est Vraiment impressionnant elle représente parfaitement bien l'intérieur du casque de la Nanosuit! A moin que ce soit l'autre model celui par default du DMX mod car il y a deux ou trois models différents compris avec celui de la version de Saruman. Quand j'ai importer et Éditer la Nanosuite de Saruman elle ne possédais aucun "HUD Dynamic" c'étais dommage pour une aussi belle armure alors j'ai décidez d'en créer une toute nouvelle Elle est Unique et seulement disponible dans la version actuel du Forum la 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta Tu peux voir les images de la version 2 du HUD Dynamic juste ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t434-new-nanosuit-ver2-dynamic-hud-mask-textures-created-by-boutch71En tous cas tu seras surpris de voir aussi les séquences de dommages du "HUD Dynamic" in Game je te laisse le soin de le découvrir mon ami!! Pour ton log d'erreur recharge une ancienne sauvegarde c'est un log typic et habituel surtout lorsqu'un PNJ perd subitement sont arme! tu peux toujours consulter ce site pour plus de détail - http://www.metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.htmlPour les détecteurs a artefact qui fonctionne pas hé bien là difficile de te répondre il faudrais voir avec les autres joueurs si ils ont eux le même problème que toi! d'ici là si malgré tout tu peux avancer sans trop de difficulté c'est déja mieux. Merci pour les retours.. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 12 Juin 2013, 17:10 | |
| Salut à tous,
Encore merci pour ce mod je suis totalement accro. Et les soluces et parties en cours sur ce forum aident énormément. La nanosuite=terrible! Les détecteurs ne marchent pas pour moi aussi. Pas facile de trouver des artefacts dans les hautes herbes! Pas eu de bug avec la 3eme upgrade de la combi d'Akim, par contre après installation elle marche plus? Plus d'automedication et de messages.
Petite question: j'ai pas le marchand avec l'helico à ATP. Je crois que c'est parce que j'ai été aux army warehouses prendre la mission du mecano avant mon premier passage à ATP. Résultat: les monolithes ont attaqué les bandits et leur chef dès mon premier passage. Le jeu a crashé à mort à ce moment-là et ce marchand n'est pas apparu. Il est important ce zigue?? |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 13 Juin 2013, 16:48 | |
| Oui la Nano suit est vraiment très bien. Le HUD aussi. En fait avec quelques bon artéfacts, on devient presque invincible et comme elle ne s'use presque pas, je me demande bien ce que je vais faire avec les 30 kits de réparation que j'ai achetés au fil du temps... Pour la SKAT-15M, je réessaierai lorsque j'irai au Bar. Par contre, pour ce que dit DoomedOne, j'ai expérimenté la même chose dans diverses versions de NS, que ce soit Stalkersoup, DMX 1.3.4, etc. On a l'automédication au départ avec les Black Energy atréfacts. Mais après quelque temps ou si on achète le 4ième module de Syslov, elle devient comme une armure normale, sans auto-médication et/ou messages. Pour le mobile trader à l'ATP, non il n'est pas essentiel pour l'histoire. En fait, je n'ai jamais réussi à acheter quelque chose de lui. Dans les versions précédentes il restait pris sur la map ATP et ne redécollait jamais, ce qui était plutôt pratique pour vendre des items. Cette fois-ci, il a atterri pendant que j'étais en pleine lutte avec les bandits/Monoliths et est redécollé avant que je n'aie eu le temps de lui parler...:-/ Là je suis dans la partie Maze et une chose bizarre est arrivée. Pendant que je devais aller chercher la boite pour Adrenalin, (on lui ramène puis on va voir Miner qui nous explique qu'on doit parler à Shadow of Monolith pour avoir le 3ième code) j'ai transmuté le Simbion en Rattle lorsque je suis passé devant un Fruit Punch à Agroprom. Lorsque le Rattle est apparu, la quête d'aller voir Sid pour l'amulette s'est accordée automatiquement. (sans à aller voir Miner, et avant d'avoir récupéré la boite) Aucune idée de la cause et ce n'est pas très grave, ça ne change pas la progression. Le mod continue d'aller très bien, mais j'ai dû me mettre en static lightning pour pouvoir charger la map Maze. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1027 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 13 Juin 2013, 17:46 | |
| Merci Fender pour les infos. Ce trader est un rigolo "Marked One- cease the genocide!" quand on est en plein combat, ça induit en erreur! La nano= Predator est dans la Zone. Moi aussi hier soir attaqué la map cave, passé 2 heures à me paumer, puis enfin trouvé le tunel et là crash crash crash (sans log) devant la transition Maze. TypiqueSmile |
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FoxLite Recrue
Messages : 12 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Prés d'un feu . . . . Avec une bonne vodka !
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 14 Juin 2013, 12:06 | |
| Hello ! Quelqu'un pourrait seed s'il vous plait ? |
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FoxLite Recrue
Messages : 12 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Prés d'un feu . . . . Avec une bonne vodka !
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 14 Juin 2013, 18:21 | |
| C'est Bon ! Le téléchargement est finie Merci . Je reste en seed |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 14 Juin 2013, 20:51 | |
| Oui je suis arrivé en renfort, mais tu étais déjà à 70%....
Un peu dommage que peu de gens restent en seed. |
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FoxLite Recrue
Messages : 12 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Prés d'un feu . . . . Avec une bonne vodka !
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 15 Juin 2013, 15:55 | |
| Salut , Je croit avoir quelque petit soucis ( je tient à dire que c'es mon 1er DMX ) : -C'est moi ou les ennemis nous tue en 2 coup à plus de 50m ? ensuite mon personnage tombe au sol et lâche sont arme , je ne peut même pas riposter -Ensuite il y à le HUD qui ne s'affiche pas : - Spoiler:
] Et il y à t'il un lien ou autres permettant de savoir à quoi correspond précisément les Stashes dans AMK options ? Merci |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 15 Juin 2013, 19:59 | |
| FoxLite As-tu bien lu tous ce qui est écrit en première page du topic ainsi que le fichier Readme? Car j'ai bel et bien avisez tous le monde au sujet du HUD j'ai écrit - "Pour terminez je vous conseil de jouer en résolution 1680x1050 ou 1920x1080 car si vous décidez de jouez en une résolution plus basse que le 1680x1050 vous ne pourrez plus voir affiché correctement le HUD de "Makckey" situez tout en haut a gauche de votre écran, j'ai moi-même vérifier en jouant a une résolution plus basse et le HUD devient inactif malheureusement je n'ai pas eu le temps de vérifier ce qui pouvais provoquez ce léger problème mais je vous tiendrais informer une fois corrigé."J'avais installez la version 2 du "Oracl HUD By "Makckey" mais plus tard j'ai constater qu'en jouant en une résolution plus basse quand 1680x1050 le HUD fonctionnais plus dutout! c'est pourquoi j'ai pris soin de le précisez au début du poste et dans le Readme. Si tu désire jouez en une résolution plus basse je te propose alors de télécharger et d'installez la version 1 du "Oracl HUD By "Makckey" ici - http://8oi0ji.1fichier.com/ Mot de pass pour télécharger: boutch71Dans l'archive tu auras trois dossiers que j'ai spécifiquement créer - 1 - Un dossier nommé "Backup Original HUD DMX135" si tu désire revenir avec le HUD d'origine du DMX 1.3.5 de Shadow. 2 - Le Gamedata c'est-à-dire le "Oracl HUD By "Makckey" Version 1 3 - "Screenshots Preview" un appreçu en images de la version 1 du Oracl HUD. Pour l'installation rien de plus simple tu prend le Gamedata et tu le copie dans le répertoire de Stalker et tu accepte le remplacement des fichiers pareil pour le gamedata contenue dans le fichier "Backup Original HUD DMX135" un ou l'autres fait ton choix.. ---------------------------------------------------------------------------------------- Pour ta question au sujet du menu " AMK Options" pour les Stashes - Hé bien c'est une fonction (script) assez spéciale qui te donne le choix de trois options pour les caches (Stashes). 1 - Vanilla Stashes - Les caches par default du jeu Stalker SOC 2 - Random Stashes - Les Caches sont maintenants distribuer aléatoirement 3 - Rare Stashes - Les caches sont plus difficiles a activez quand mode "vanilla" mais la récompense est extrêmement payante!!! je propose cette troixième options a tous les membres.Personnellement le "Vanilla Stashes" ce fait vieux de nos jour et un peu trop répétitif et quand on connais par coeur ce que contiennent tous les caches de la zone c'est plus dutout intéressant! c'est pourquoi j'ai toujours choisi l'option 3 (Rare Stashes) - FoxLite a écrit:
-C'est moi ou les ennemis nous tue en 2 coup à plus de 50m ? ensuite mon personnage tombe au sol et lâche sont arme , je ne peut même pas riposter
Cette difficulté est en faite le mod "Super AI pack 3 in 1!!!" by xStream, Rulix, Monnoroch et Red75, une révision total de l'IA (intelligence artificiel) des PNJ, des Hélico ainsi que les mutants qui rend l'univers du jeu plus réaliste et beaucoup plus difficile. "Le personnage tombe au sol et lâche sont arme" est en faite une animation en .ppe "amk_shoot.ppe" contrôler a la fois par le script que voici - - Spoiler:
- Code:
-
function hit_effect() if not hit_enable then return end if prev_health > db.actor.health+0.05 then level.add_pp_effector("amk_shoot.ppe",2011,false) level.set_pp_effector_factor(2011,(prev_health-db.actor.health)*100) if prev_health > db.actor.health+0.2 then local cameffs,sounds if prev_health > db.actor.health+0.5 then level.add_pp_effector("total_recall.ppe",2016,false) level.set_pp_effector_factor(2016,(prev_health-db.actor.health)*100) cameffs = {"head_shot","fusker"} sounds = {"pain_4","pain_1","hit_5","hit_6"} else cameffs = {"shell_shock","hit_front","hit_right","hit_back","hit_left","hit_front_left","hit_back_left","hit_front_right","hit_back_right"} sounds = {"pain_2","pain_3","pain_5","pain_6","pain_7","pain_8"} end if not shott then level.add_cam_effector("camera_effects\\"..cameffs[math.random(#cameffs)]..".anm",999,false,"") end local snd_obj = sound_object("actor\\"..sounds[math.random(#sounds)]) snd_obj:play(db.actor,0,sound_object.s2d) if math.random() < (prev_health-db.actor.health)/2.5 then local active_item = db.actor:active_item() if active_item and not no_drop_items[active_item:section()] then db.actor:drop_item(active_item) end end end end prev_health = db.actor.health end
Je pourrais bien t'expliquer en détail le fonctionnement de ce script mais, je préfère poursuivre cette discussion dans la section "Modding" quand j'aurez un peu plus de temps! pour l'instant je te laisse la lecture.. |
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FoxLite Recrue
Messages : 12 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Prés d'un feu . . . . Avec une bonne vodka !
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 16 Juin 2013, 11:18 | |
| D'accord ! Merci de m'avoir répondue |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 21 Juin 2013, 13:59 | |
| Je crois qu'on a un petit problème de compatibilité shaders ici : FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\shaders\r2\models_xglass2.s:18: attempt to call method 'textur' (a nil value) Sur la quête de ramener Golgorama (me souviens plus de son autre nom) le scientifique du Recon vers la transition Army Warehouses. Arrivé sur la map en provenance du ravin, j'arrive au village de l'hermite et environ à 100m ça crash. Lorsque j'ai vu r2, je me suis mis en Static Lightning et là ça fonctionne bien. Une sauvegarde est disponible ici : https://skydrive.live.com/?cid=c220475be89a38e2#cid=C220475BE89A38E2&id=C220475BE89A38E2!139 |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
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