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 NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016

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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 00:25

boutch
Désolé je t'ai répondu rapidement, alors voici les images qui parleront à ma place bien
Spoiler:
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 02:45

Bon sang j'en revient pas!! waouw waouw

Ta enfin réussi a faire la mission de Sidorovich de récupéré les documents Militaire! Félicitation!!
Et tes screens sont superrr!!! mon ami allez vite vite! empresse-toi de les publier ou plutôt édite ton
dernier message et publie cette soluce dans la section "Strategy & Guides"

Je vais aussi créer un sous-forum dédié uniquement au soluce du DMX 1.3.5 de shadow du moin seulement
pour les nouvelles quêtes et ceux qui y on été légèrement modifier comme celle de Sidorovich.

Un grand Merci à toi kamarade kamik@z!

soit dit en passant - as-tu rejoint la faction des militaires pour arrivez a accomplir cette quête? ou bien ta relation avec eux
étais neutre et tu est arrivez a t'introduire dans leurs base sans te faire tiré dessus!

Je vais devoir recommencez du début car impossible pour moi de la faire celle là car dès que je m'approche des trois
militaires qui marche a pieds ils se mettent a me tiré dessus comme des fou!! pourtant j'avais l'armure Beril-5M et le
passport! probablement encore un de ses foutu bug...
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 19:57

Si tu veux je peux amèliorer mes screens et biensûr la soluce que je propose..? !
-----

ta relation avec eux étais neutre et tu est arrivez a t'introduire dans leurs base sans te faire tiré dessus!.....en faite avec le passeport militaire et la jeep, on devient neutre avec les militaires que un temps très limité !! Et il faudra pas traîner dans leur base sinon ils nous tirent dessus, et c'est pour celà que dans un de mes screens tu me vois en train d'ecraser des militaires une fois la valise en poche ! mais attention les hélicoptères décollent et c'est efficace d'avoir un RPG-7 dans son sac ! ( je me suis règalé dans cette mission ( thank you Shadows Good )
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 20:04

Super images Kam.
Je crois que je laisse tomber cette mission Steal the box, la boîte n'est jamais là, rien à faire!
J'ai rechargé depuis la vallée obscure, je passe au cordon, je prends la mission et la fait sans recharger,
la boîte est pas là. Crying or Very sad
Elle est bien dans la pièce de la télévision?
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:22

@DoomedOne, oui c'est bien dans la pièce de la Télevision, Au faite depuis la vallé obscure ?
Je ne comprends pas
La mission faut la faire de suite et je pense d'ici peut être ce soir je vais y poster une des méthodes comment voler la valise ?
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:12

kam, ouais tu peux poster la soluce avec tes screens de ouf, vraiment excellents!
Vallée obscure je voulais dire reprendre une sauvegarde depuis la map précédente et tout recommencer.
Je pense recommencer une partie parce que j'ai fait plusieurs erreurs emmer..dantes,
Experience is needed comme le dit les affiches de Boutch!

Dur, mais c'est top!
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:09

DoomedOne

C'est certain que si c'est ta toute première expérience avec le DMX mod c'est encore mieux de commencez
directement avec la 1.3.5 car les versions précédentes sont quasi identique sauf que la 1.3.5 est la plus
Complète et la plus récente a ce jour.

Mais n'enlève rien au autres versions comme la 1.3.2-dkz-02 et la 1.3.4 v1.07b

Même un bon vieux "Narodnaya Soljanka 03.09.10" tout seul sans le DMX mod est toute aussi plaisant a jouez!
Le DMX de base est seulement un (Patch) un gros ajout supplémentaire au Narodnaya qui donne un peu plus
de challenge et des quêtes supplémentaires.

J'ai bien hâte de voir si dAVROS va enfin sortir le "Addon The Collector's" compatible pour la 1.3.5 il me manquerais
juste celui-ci pour complèter avec le "Addon By Saruman 1.1" qui est déja installez..

Jusqu'à maintenant ça l'air assez stable et j'ai rarement des retours (MP) sauf les derniers poster par Wulfric du
Forum de StalkerSteam et GSC game qui on été rapidement solutionner.

Bon alors bon dodo Sleep
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:46

Salut à tous !
Ouvrez vos torrent svp ,il n y a que deux sources . sad
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:17

Bonjour tout le monde,

@ vinto,

Désoler je ne saurais pas t'aider parce qu'il me marque ca:

Spoiler:
+32(0)2/733.56.16.
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:35

Vinto a écrit:
Salut à tous !
Ouvrez vos torrent svp ,il n y a que deux sources . sad

Je vais seeder à 4Mb/sec. pour la journée. Ça devrait vous permettre de terminer.

Pour ce qui est du mod, j'ai réessayé 2 fois de refaire le X-16 en partant du bunker de Yantar et j'ai eu le même problème, la quête Meet Guide ne se lance pas. Sans cette quête, pas de transition Cordon--->Agroprom et surtout, pas de Pripyat decoder.

Je voulais recommencer, mais je veux d'abord trouver comment désactiver cette ammo belt. En mettant le tout à false comme expliqué plutôt, ça ne fonctionne pas. Ça ne fait qu'empêcher de mettre les munitions à la ceinture, mais on ne peut pas recharger. Dans Stalkersoup, cette option se désactive dans le Modder's script donc ça ne me donne pas d'indice comment la désactiver dans le DMX.
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:50

Fender a écrit:

Je voulais recommencer, mais je veux d'abord trouver comment désactiver cette ammo belt. En mettant le tout à false comme expliqué plutôt, ça ne fonctionne pas. Ça ne fait qu'empêcher de mettre les munitions à la ceinture, mais on ne peut pas recharger. Dans Stalkersoup, cette option se désactive dans le Modder's script donc ça ne me donne pas d'indice comment la désactiver dans le DMX.

Ok désolé pour avoir induit en erreur...le truc (mettre manuellement à false tous les types de munition) mentionné par Boutch dans les pages précédentes fonctionne, c'est juste qu'il faut le faire avant de commencer une partie. J'ai compris en regardant le modder's script de SS, quand j'ai vu qu'il était dans la section : --!!!!!!!!!!!!!!-Game Start Options-!!!!!!!-REQUIRES NEW GAME IF CHANGED-!!!!!!!!!!!!!!!!--

Alors je vais recommencer une partie pour voir si le X-16 se déroule bien cette fois.
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Merci !
J ai pu terminer le téléchargement ! cheers
Et bien je vais voir sa et j’espère que tu passera enfin le x16.
Perso le coup des munitions à la ceinture ,je trouve sa immersif et regrette qu il n'y ai pas les masques à gaz comme dans Métro 2033!



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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 16:10

Bonjour,

J'ai un retour bureau quand je veux Talk to Kruglov après l'avoir accompagné.


FATAL ERROR

[error]Expression : !phrase_dialog->m_PhraseVector.empty()
[error]Function : CPhraseDialog::SayPhrase
[error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\PhraseDialog.cpp
[error]Line : 140
[error]Description : No available phrase to say, dialog[bar_ecolog_crush_professor_start]

???



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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:51

Salut, DoomedOne, As tu appliqué les fix que boutch a posté en première page ?
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-2742013
Updated English translation and fixes, puis le Updated English translation and fixes 2 et enfin le Fix - yantar_ecolog_give_reward
---------------------
Bon c'est pas bien méchant:
Ce log je l'ai quand j'éteints le lobotomisateur puis après la vidéo d'animation, le Gros mutant Bliblio apparaît je le combat et paff retour bureau, un log assez connu pour ceux qui le connaissent !
Spoiler:
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DoomedOne
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:17

Salut Kam,

Oui j'ai appliqué les fix, sauf celui yantar_ecolog_give_reward qui fait planter le
jeu au démarrage. J'ai essayé de taper les lignes manquantes direct dans le fichier info_portion
avec le bloc-note, pareil le jeu plante.
Ca donne ça:
FATAL ERROR

[error]Expression : m_pItemDataVector->end() == t_it
[error]Function : CXML_IdToIndex<class CInfoPortion>::InitInternal
[error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h
[error]Line : 184
[error]Description : duplicate item id
[error]Arguments : yantar_ecolog_give_reward

Je comprends pas. Embarassed
D'autres modifs que j'ai pu faire (belt_40slots, poids, resistance du sac) ont très bien marchés

Need help...
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:36

Bonsoir,

Il ont peut être bien fonctionnés mais c'est pas pour autant qu'il sont compatibles maintenant!.
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:57

DoomedOne Pour moi dans mes fichiers je n'ai rien modifié car je suis en test, je ne veux pas foirer mes tests de mon coté ! je n'ai appliqué que ce que boutch a posté comme fix et correction, au passage je suis en train d'accomplir que la partie vanilla.
Puis après, une fois que j'aurais éteint le lobotomisateur je m'attaque seulement dans l'aventure du dmx ( enfin chacun sa méthode geek )

Bizarre pourtant ton log [error]Line : 140 stable_dialogs_bar.xml je ne l'ai pas rencontré ?

----------------------------------------------

Autre message:
boutch voici je reprends le poste du membre Wulfric



Spoiler:

Sur le labo x10 énormément de crashs !
Mais attention pas de log
ou bien de ce style là:
Loading sectors portals...
WARNING: Occlusion map 'c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found.
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 01:37

kamik@z

Essaie de tester avec les fichiers scripts originaux du DMX 1.3.5 de Shadow juste pour voir! fait une sauvegarde de ton dossier
"Gamedata\scripts" avant et met ceux de la version russe de Shadow en les remplacant!

Recharge ensuite ta save du labo X-10 et dit-moi si ça règler le problème ou non!

Pour ma par je suis loin d'atteindre le labo X-10 donc il faudrais soit faire comme j'ai mentionner ou m'envoyez votre save pour
que je puisse le tester moi-même..

Si après ça tout revient plus stable je vais devoir cherchez le fichier script responsable et le traduire a nouveau et le mettre en
téléchargement.

Merci de votre patience!!
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 02:26

Mince au départ ça avait marché mais après ça a crashé pas possible scratch
Je t'envois 2 ou 3 saves du labo x10

email for you
_______________

ok je dois fermer mes yeux...Demain boulot
Bon test !
A+ mon, kamarad
Je repasserais le matin à l'heure du clairon car chez nous on se lève avec la trompette lololol

extinction feu ok, je sors
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:07

boutch, salut,
Après avoir verifié si dans mon gamedata le level.hom' était bien présent....?
Loading sectors portals...
WARNING: Occlusion map 'c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found.


Spoiler:
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 02:34

WARNING: Occlusion map 'c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found.

Normal que tu le trouve pas c'est une donné inexistante qui a probablement été inscrit ou retiré dans l'un des fichiers du dossier
gamedata\levels\l10u_bunker

Occlusion map = une occlusion est un phénomène phonétique articulatoire qui a pour effet la production d'une consonne occlusive
en infographie, plus particulièrement en 3d, une occlusion désignant une ombre de contact entre 2 objets.

Ambiant Occlusion map - http://wiki.polycount.com/AmbientOcclusionMap

Pour corrigé cette légère erreur il faut soit utilisez le SDK de Stalker ou 3DS MAX ou bien Maya, en plus il faut aussi une parfaite
maîtrise de ces logiciels sinon tu risque de t'éternisé longtemps sur le problème..

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Un grand merci pour l'explication study
------------

J'ai tout pris les fichiers du dossier SCRIPTS de la version de Shadows du patch 1.3.5 et je l'ai mis dans mon gamedata/scripts
Voici le résiltat mais je prèfère que tu teste de ton coté car j'ai eu 2 petits crash et le plus bizarre c'est quand j'abattais les Burers et que je ramassais ces morceaux de mutants: ça crashait ! ( à surveiller scratch )
Mais là je suis sortie du labo x10
Spoiler:
comme tu peux le constater, je n'ai plus le fameux Cursor ( point rouge )
Dis moi dois-je continuer ma progression avec la modif ou bien je dois revenir avec ton Scripts ?
Merci
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MessageSujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016   NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:30

Bon moi après avoir recommencé, la quête Meet Guide s'est bien lancée.

Mais maintenant, je suis rendu à la nouvelle quête que Kamikaze a imagée ici. Voler les documents au poste sud.
Sid me demande l'armure Perfect Beryl 5M (c'est bien celle qu'on peut ramasser sur un soldat près de l'entrée du X-16 ?) Je la possède mais la mission ne s'update pas. J'ai essayé de l'enfiler, de la réparer, de la mettre dans le coffre, sauvegarder, recharger et la reprendre, rien à faire.

Quelqu'un sait le code de cette armure, je pourrais la spawner, peut-être que ça fonctionnerait ?
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Kamik@z

Tu fait comme tu veux! si tu na pas a retourner au X-10 je te suggère de réinstallez ceux que tu as sauvegardez! a moin que
les news dynamic en russe ne te gène pas trop...

Fender

Je te suggère de revenir avec une ancienne sauvegarde juste avant d'enclancher la quête avec Sidorovich! ça devrais
Fonctionner et je crois qu'il faut que l'armure soit intacte en bonne état!

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Salut Fender
non c'est pas bon
regarde ici stp
Spoiler:


ok boutch je réinstalle le tiens,
Bon bein maintenant ça y est c'est du sérieux, j'attaque l'aventure du DMX avec ta version :bounce:
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