| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
|
+28Эсминец Rasta SBU01 lordsamael thyteuf Thuro caps999 shiva Abyss Silverknight FoxLite xenotekno m3rss Vinto DoomedOne grandlapin luciola Lord Dark Drak wulfric Fender M4K4V2LI XCuzzieX karl168 gibe kahului tremens kam!k@z-warRioR boutch71 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 03 Mai 2013, 00:25 | |
| boutch Désolé je t'ai répondu rapidement, alors voici les images qui parleront à ma place - Spoiler:
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 03 Mai 2013, 02:45 | |
| Bon sang j'en revient pas!! Ta enfin réussi a faire la mission de Sidorovich de récupéré les documents Militaire! Félicitation!! Et tes screens sont superrr!!! mon ami allez vite vite! empresse-toi de les publier ou plutôt édite ton dernier message et publie cette soluce dans la section "Strategy & Guides" Je vais aussi créer un sous-forum dédié uniquement au soluce du DMX 1.3.5 de shadow du moin seulement pour les nouvelles quêtes et ceux qui y on été légèrement modifier comme celle de Sidorovich. Un grand Merci à toi kamarade kamik@z! soit dit en passant - as-tu rejoint la faction des militaires pour arrivez a accomplir cette quête? ou bien ta relation avec eux étais neutre et tu est arrivez a t'introduire dans leurs base sans te faire tiré dessus! Je vais devoir recommencez du début car impossible pour moi de la faire celle là car dès que je m'approche des trois militaires qui marche a pieds ils se mettent a me tiré dessus comme des fou!! pourtant j'avais l'armure Beril-5M et le passport! probablement encore un de ses foutu bug... |
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 03 Mai 2013, 19:57 | |
| Si tu veux je peux amèliorer mes screens et biensûr la soluce que je propose..? ! ----- ta relation avec eux étais neutre et tu est arrivez a t'introduire dans leurs base sans te faire tiré dessus!.....en faite avec le passeport militaire et la jeep, on devient neutre avec les militaires que un temps très limité !! Et il faudra pas traîner dans leur base sinon ils nous tirent dessus, et c'est pour celà que dans un de mes screens tu me vois en train d'ecraser des militaires une fois la valise en poche ! mais attention les hélicoptères décollent et c'est efficace d'avoir un RPG-7 dans son sac ! ( je me suis règalé dans cette mission ( thank you Shadows ) |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 04 Mai 2013, 20:04 | |
| Super images Kam. Je crois que je laisse tomber cette mission Steal the box, la boîte n'est jamais là, rien à faire! J'ai rechargé depuis la vallée obscure, je passe au cordon, je prends la mission et la fait sans recharger, la boîte est pas là. Elle est bien dans la pièce de la télévision? |
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 05 Mai 2013, 19:22 | |
| @DoomedOne, oui c'est bien dans la pièce de la Télevision, Au faite depuis la vallé obscure ? Je ne comprends pas La mission faut la faire de suite et je pense d'ici peut être ce soir je vais y poster une des méthodes comment voler la valise ?
|
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Dim 05 Mai 2013, 23:12 | |
| kam, ouais tu peux poster la soluce avec tes screens de ouf, vraiment excellents! Vallée obscure je voulais dire reprendre une sauvegarde depuis la map précédente et tout recommencer. Je pense recommencer une partie parce que j'ai fait plusieurs erreurs emmer..dantes, Experience is needed comme le dit les affiches de Boutch!
Dur, mais c'est top! |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 10 Mai 2013, 10:09 | |
| DoomedOne C'est certain que si c'est ta toute première expérience avec le DMX mod c'est encore mieux de commencez directement avec la 1.3.5 car les versions précédentes sont quasi identique sauf que la 1.3.5 est la plus Complète et la plus récente a ce jour. Mais n'enlève rien au autres versions comme la 1.3.2-dkz-02 et la 1.3.4 v1.07b Même un bon vieux "Narodnaya Soljanka 03.09.10" tout seul sans le DMX mod est toute aussi plaisant a jouez! Le DMX de base est seulement un (Patch) un gros ajout supplémentaire au Narodnaya qui donne un peu plus de challenge et des quêtes supplémentaires. J'ai bien hâte de voir si dAVROS va enfin sortir le "Addon The Collector's" compatible pour la 1.3.5 il me manquerais juste celui-ci pour complèter avec le "Addon By Saruman 1.1" qui est déja installez.. Jusqu'à maintenant ça l'air assez stable et j'ai rarement des retours (MP) sauf les derniers poster par Wulfric du Forum de StalkerSteam et GSC game qui on été rapidement solutionner. Bon alors bon dodo |
|
| |
Vinto Soldat
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 11 Mai 2013, 10:46 | |
| Salut à tous ! Ouvrez vos torrent svp ,il n y a que deux sources . |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 11 Mai 2013, 12:17 | |
| Bonjour tout le monde, @ vinto, Désoler je ne saurais pas t'aider parce qu'il me marque ca: - Spoiler:
U wordt naar deze stoppagina doorverwezen omdat de website die u tracht te bezoeken inhoud aanbiedt die door de Belgische wetgeving als illegaal wordt aanzien. Indien u beheerder of eigenaar van deze website bent en u meent dat deze maatregel ten onrechte is genomen, kan u een fax sturen op het nummer +32(0)2/733.56.16. --- Vous venez d'être redirigé vers cette page. Le site que vous essayez de consulter contient des informations illégales au regard de la législation belge. Si vous êtes gestionnaire ou propriétaire de ce site web et si vous pensez que cette mesure a été prise à tort, vous pouvez toujours envoyer un fax au numéro +32(0)2/733.56.16. --- Sie wurden auf diese Seite weitergeleitet! Die Seite, die Sie versuchen aufzurufen enthält, gemäß der belgischen Gesetzgebung, verbotene Inhalte. Sollten Sie als Verantwortlicher oder Besitzer der Webseite mit dieser Maßnahme nicht einverstanden sein, schicken Sie ein Fax an die Nummer +32(0)2/733.56.16. --- You have been redirected to this stop page because the website you are trying to visit offers content that is considered illegal according to Belgian legislation. If you are the owner or administrator of this website and you consider to be wrongly redirected, you can report this by fax at
+32(0)2/733.56.16. |
|
| |
Fender Soldat
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 11 Mai 2013, 12:35 | |
| - Vinto a écrit:
- Salut à tous !
Ouvrez vos torrent svp ,il n y a que deux sources . Je vais seeder à 4Mb/sec. pour la journée. Ça devrait vous permettre de terminer. Pour ce qui est du mod, j'ai réessayé 2 fois de refaire le X-16 en partant du bunker de Yantar et j'ai eu le même problème, la quête Meet Guide ne se lance pas. Sans cette quête, pas de transition Cordon--->Agroprom et surtout, pas de Pripyat decoder. Je voulais recommencer, mais je veux d'abord trouver comment désactiver cette ammo belt. En mettant le tout à false comme expliqué plutôt, ça ne fonctionne pas. Ça ne fait qu'empêcher de mettre les munitions à la ceinture, mais on ne peut pas recharger. Dans Stalkersoup, cette option se désactive dans le Modder's script donc ça ne me donne pas d'indice comment la désactiver dans le DMX. |
|
| |
Fender Soldat
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 11 Mai 2013, 16:50 | |
| - Fender a écrit:
Je voulais recommencer, mais je veux d'abord trouver comment désactiver cette ammo belt. En mettant le tout à false comme expliqué plutôt, ça ne fonctionne pas. Ça ne fait qu'empêcher de mettre les munitions à la ceinture, mais on ne peut pas recharger. Dans Stalkersoup, cette option se désactive dans le Modder's script donc ça ne me donne pas d'indice comment la désactiver dans le DMX. Ok désolé pour avoir induit en erreur...le truc (mettre manuellement à false tous les types de munition) mentionné par Boutch dans les pages précédentes fonctionne, c'est juste qu'il faut le faire avant de commencer une partie. J'ai compris en regardant le modder's script de SS, quand j'ai vu qu'il était dans la section : --!!!!!!!!!!!!!!-Game Start Options-!!!!!!!-REQUIRES NEW GAME IF CHANGED-!!!!!!!!!!!!!!!!-- Alors je vais recommencer une partie pour voir si le X-16 se déroule bien cette fois. |
|
| |
Vinto Soldat
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Sam 11 Mai 2013, 18:54 | |
| Merci ! J ai pu terminer le téléchargement ! Et bien je vais voir sa et j’espère que tu passera enfin le x16. Perso le coup des munitions à la ceinture ,je trouve sa immersif et regrette qu il n'y ai pas les masques à gaz comme dans Métro 2033! |
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 14 Mai 2013, 16:10 | |
| Bonjour,
J'ai un retour bureau quand je veux Talk to Kruglov après l'avoir accompagné.
FATAL ERROR [error]Expression : !phrase_dialog->m_PhraseVector.empty() [error]Function : CPhraseDialog::SayPhrase [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\PhraseDialog.cpp [error]Line : 140 [error]Description : No available phrase to say, dialog[bar_ecolog_crush_professor_start]
???
|
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 14 Mai 2013, 19:51 | |
| Salut, DoomedOne, As tu appliqué les fix que boutch a posté en première page ? https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-2742013Updated English translation and fixes, puis le Updated English translation and fixes 2 et enfin le Fix - yantar_ecolog_give_reward --------------------- Bon c'est pas bien méchant: Ce log je l'ai quand j'éteints le lobotomisateur puis après la vidéo d'animation, le Gros mutant Bliblio apparaît je le combat et paff retour bureau, un log assez connu pour ceux qui le connaissent ! - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : 0 [error]Function : CUICellContainer::FindFreeCell [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\ui\UIDragDropListEx.cpp [error]Line : 508 [error]Description : there are no free room to place item
stack trace:
|
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 14 Mai 2013, 20:17 | |
| Salut Kam, Oui j'ai appliqué les fix, sauf celui yantar_ecolog_give_reward qui fait planter le jeu au démarrage. J'ai essayé de taper les lignes manquantes direct dans le fichier info_portion avec le bloc-note, pareil le jeu plante. Ca donne ça: FATAL ERROR [error]Expression : m_pItemDataVector->end() == t_it [error]Function : CXML_IdToIndex<class CInfoPortion>::InitInternal [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 184 [error]Description : duplicate item id [error]Arguments : yantar_ecolog_give_reward Je comprends pas. D'autres modifs que j'ai pu faire (belt_40slots, poids, resistance du sac) ont très bien marchés Need help... |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 14 Mai 2013, 20:36 | |
| Bonsoir,
Il ont peut être bien fonctionnés mais c'est pas pour autant qu'il sont compatibles maintenant!. |
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mar 14 Mai 2013, 20:57 | |
| DoomedOne Pour moi dans mes fichiers je n'ai rien modifié car je suis en test, je ne veux pas foirer mes tests de mon coté ! je n'ai appliqué que ce que boutch a posté comme fix et correction, au passage je suis en train d'accomplir que la partie vanilla. Puis après, une fois que j'aurais éteint le lobotomisateur je m'attaque seulement dans l'aventure du dmx ( enfin chacun sa méthode ) Bizarre pourtant ton log [error]Line : 140 stable_dialogs_bar.xml je ne l'ai pas rencontré ? ---------------------------------------------- Autre message: boutch voici je reprends le poste du membre Wulfric- Spoiler:
Greetings boutch71
Please forgive my google translated message.
Some players posting at GSC have found X-10 unplayable because of the numerous crashes that occur as you fight your way out. I had at least 12 crashes. There is no error message in the log. I made it out, but it was a frustrating experience.
The AI seem more aggressive, which I like, but I wonder if that contributes in some way to the problem. There were also a few stray tushanoes running around. I wanted to let you know.
The game was stable in the Swamps; I had no crashes at the Church and only one at the Pump House. That's impressive!
I hope the X-10 problem can be addressed. Thank you again for all of your efforts on this great mod!
Hello Wulfric
I just expected returns of others players at the X-10 about it!
For now it is impossible for me to test lab X-10 I need to know at what exact point that you're preparing to do at the time of the crash! If the problem is only at the X-10 for other players, I will have to use one of your backup save and test this level!
Sur le labo x10 énormément de crashs ! Mais attention pas de log ou bien de ce style là: Loading sectors portals... WARNING: Occlusion map 'c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found. |
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 15 Mai 2013, 01:37 | |
| kamik@z
Essaie de tester avec les fichiers scripts originaux du DMX 1.3.5 de Shadow juste pour voir! fait une sauvegarde de ton dossier "Gamedata\scripts" avant et met ceux de la version russe de Shadow en les remplacant!
Recharge ensuite ta save du labo X-10 et dit-moi si ça règler le problème ou non!
Pour ma par je suis loin d'atteindre le labo X-10 donc il faudrais soit faire comme j'ai mentionner ou m'envoyez votre save pour que je puisse le tester moi-même..
Si après ça tout revient plus stable je vais devoir cherchez le fichier script responsable et le traduire a nouveau et le mettre en téléchargement.
Merci de votre patience!! |
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 15 Mai 2013, 02:26 | |
| Mince au départ ça avait marché mais après ça a crashé pas possible Je t'envois 2 ou 3 saves du labo x10 _______________ ok je dois fermer mes yeux...Demain boulot Bon test ! A+ mon, kamarad Je repasserais le matin à l'heure du clairon car chez nous on se lève avec la trompette lololol extinction feu |
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Mer 15 Mai 2013, 18:07 | |
| boutch, salut, Après avoir verifié si dans mon gamedata le level.hom' était bien présent....? Loading sectors portals... WARNING: Occlusion map 'c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found.- Spoiler:
Et bien non absent..mais bon ça n'a rien de dangeureux ? Bon je te laisse à tes tests
|
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 16 Mai 2013, 02:34 | |
| WARNING: Occlusion map 'c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found.Normal que tu le trouve pas c'est une donné inexistante qui a probablement été inscrit ou retiré dans l'un des fichiers du dossier gamedata\levels\l10u_bunker Occlusion map = une occlusion est un phénomène phonétique articulatoire qui a pour effet la production d'une consonne occlusive en infographie, plus particulièrement en 3d, une occlusion désignant une ombre de contact entre 2 objets. Ambiant Occlusion map - http://wiki.polycount.com/AmbientOcclusionMapPour corrigé cette légère erreur il faut soit utilisez le SDK de Stalker ou 3DS MAX ou bien Maya, en plus il faut aussi une parfaite maîtrise de ces logiciels sinon tu risque de t'éternisé longtemps sur le problème.. |
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 16 Mai 2013, 21:46 | |
| Un grand merci pour l'explication ------------ J'ai tout pris les fichiers du dossier SCRIPTS de la version de Shadows du patch 1.3.5 et je l'ai mis dans mon gamedata/scripts Voici le résiltat mais je prèfère que tu teste de ton coté car j'ai eu 2 petits crash et le plus bizarre c'est quand j'abattais les Burers et que je ramassais ces morceaux de mutants: ça crashait ! ( à surveiller ) Mais là je suis sortie du labo x10 - Spoiler:
comme tu peux le constater, je n'ai plus le fameux Cursor ( point rouge ) Dis moi dois-je continuer ma progression avec la modif ou bien je dois revenir avec ton Scripts ? Merci |
|
| |
Fender Soldat
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Jeu 16 Mai 2013, 22:30 | |
| Bon moi après avoir recommencé, la quête Meet Guide s'est bien lancée.
Mais maintenant, je suis rendu à la nouvelle quête que Kamikaze a imagée ici. Voler les documents au poste sud. Sid me demande l'armure Perfect Beryl 5M (c'est bien celle qu'on peut ramasser sur un soldat près de l'entrée du X-16 ?) Je la possède mais la mission ne s'update pas. J'ai essayé de l'enfiler, de la réparer, de la mettre dans le coffre, sauvegarder, recharger et la reprendre, rien à faire.
Quelqu'un sait le code de cette armure, je pourrais la spawner, peut-être que ça fonctionnerait ? |
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 17 Mai 2013, 02:41 | |
| Kamik@z
Tu fait comme tu veux! si tu na pas a retourner au X-10 je te suggère de réinstallez ceux que tu as sauvegardez! a moin que les news dynamic en russe ne te gène pas trop...
Fender
Je te suggère de revenir avec une ancienne sauvegarde juste avant d'enclancher la quête avec Sidorovich! ça devrais Fonctionner et je crois qu'il faut que l'armure soit intacte en bonne état!
|
|
| |
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 Ven 17 Mai 2013, 03:18 | |
| Salut Fender non c'est pas bon regarde ici stp - Spoiler:
A ne pas confondre avec l'armure que l'on retrouve dans la map yantar dans l'usine le Berill-5M 'MEDIC'Il faut l'armure le Berill-5M Armour
ok boutch je réinstalle le tiens, Bon bein maintenant ça y est c'est du sérieux, j'attaque l'aventure du DMX avec ta version :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
| |
|
| |
| NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta by boutch71 - 22\4\2016 | |
|