AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 496339Refresh
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

  MISERY 2.1.1 FR

Aller en bas 
+33
maxime95
mouflet
agoniste
SimonX
Morghat
Le mAnchoT
flyingsaberkat
Rasta
f.roussel14
McGuffin
Mr.Hobbes
shiva
LeTatoué
sake
xtaziiy
Mavrick
Adwim
gibe
cocoste59
serval
manouille2010
logikaoth
karl168
FlyFoxHD
DoomedOne
Demensgruik
boutch71
Drukzz
Thuro
-astradeus-
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
boris369
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 03:46

Drukzz a écrit:


Correction du post sur le portail :

Voici la suite tant attendue du très célèbre mod "M.I.S.E.R.Y" sur Call of Prypiat maintenant en Version Française 2.1. Une version précédente (1.0) avait d'abord été traduite par Drukzz, mais ce fut au tour de boris369 de s'atteler à la dure tâche qu'était de traduire cette version 2.1. Ce mod fera très probablement couler de l'encre puisqu'il offre une quantité incroyable de nouvelles fonctionnalités, tant au niveau gameplay, que graphique. Je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même, l'aventure en vaut la chandelle ! Pensez à sauvegarder souvent ! Cliquez sur l'image pour vous diriger sur le poste.

Drukzz a écrit:

J'ai édité mon post précédent, où figure la correction du post initial pour boutch, je pense que c'est lui qui a posté sur le portail, non ?

Exactement Drukzz!! Correction apporter sur le Widget du portail pour le mod Call Of Prypiat MISERY 2.1!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:09

boris
ça avance bien,  Rolling Eyes 
même très bien car je vois enfin le bout du tunnel
Le fichier artefact est bientôt terminé
Si tu as besoin de quoique ce soit , tu peux me MP
à Tout  à l'heure
 Cool

--------

Drukzz
no problem je te l'envois une fois terminée ?
bon boulot stalker !
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : France

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:49

Bonjour,

Une question vient alors se poser...
Est-ce que les prix figurant dans la traduction sont corrects ?

Je m'explique, les PNJs exposent souvent leurs prix dans la boîte de dialogue, puis une information :
(Argent retiré : ... RU) apparaît. Ma question est la suivante : est-ce que les prix concordent bien entre eux ?
Même problème pour les noms des armes qu'Allegro et d'autres PNJs citent dans les conversations.

Cela vaut pour les barmen, Allegro et les vendeurs comme le Hibou, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:35

boris369
Je finalise ma traduction fichier artefact je te l'envois d'ici 1H ou 1H30 avant 0H  Rolling Eyes 

de mon coté je le relis une seconde fois ( voir d'éventuelles erreurs de ma part ( alors pardonnez moi  oops  )

je l'envois aussi pour Drukzz

Merci de vos collaborations stalkers :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : France

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:37

Ouaip, je vais m'en occuper... Je sens que je vais en baver, vu l'ampleur du fichier  sad !
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:20

Tout les montants, armes et propriété des objets sont modifiés à chaque release, c'est cette relecture à chaque version qui me prend du temps. La seul chose qui n'est pas finalisé (sauf erreur) c'est la traduction du fichier artefact et la relecture complète de tout les fichiers.

Le fichier artefact devra être comparé avant relecture, j'avais donné la dernière version mais il est possible qu'il y est quelques modifs depuis.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:30

boris je viens de m'appercevoir qu'il manque un petit fichier
du nom de: new 2 en faite c'est le fichier artefact quand il y a eu la mise à jour et que tu me l'as envoyé
pff il était dans un petit dossier que j'avais crée  geek 

bon ça va il n'est pas trop long
29,9 Ko (30 624 octets)
Je vais le finir et je te l'envois demain sans faute ( sois en Après midi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : France

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:36

Du coup pour la correction, est-ce que vous pourriez m'envoyer le fichier final (celui qui ne nécessite pas d'incohérences, si jamais il y en a ) ?
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:38

tu es sur ? c'est quoi déjà ce bout, ça serait pas la partie traduite de la fin du fichier que je t'avais envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:44

oui c'est celui là:
c'était une petite mise à jour

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Fffcap10
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:50

Dans ce cas vérifie ce fichier : http://tc4y9uk0op.1fichier.com/

Il me semble bien que ce passage est déjà entièrement traduit.

Ps: c'est moi ou le forum lag à mort...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:55

Non non on est attaqué
tous à vos postes !
ce n'est pas un entraînnement  :smile: 

non j'rigole
oui chez nous aussi !
en faite ça lag bizarre ? seulement pour stalkerforever
pour d'autres sites web ça fonctionne bien
--------
ok je vérifie
A+
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : France

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 02:01

Aucun lag, tout va bien de mon côté...
Bon, vous vous mettrez d'accord alors, car je ne comprends plus rien !
Dès que vous avez le fichier final et la confirmation comme quoi tout est cohérent, envoyez-moi le s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 02:06

Tu auras fini les corrections pour ce week-end ? sinon je compare le fichier artefact avec la dernière release eng et fait de mon coté une relecture vite fait et il sera possible d'uploder la version final FR pour ce week-end si c'est la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : France

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 02:12

Je pense pas pourvoir finir la correction pour ce week-end, j'ai déjà une bonne partie de faite, il reste les fichiers suivants :

- st_dialog_manager
- st_items_weapons
- st_dialogs
- st_items_weapons_upgrades
- st_dialogs_pripyat
- st_items_artefacts

Voilà, le reste est corrigé et validé.
Après in-game, on trouvera peut-être des erreurs qui me seraient passées entre les doigts, mais de sûr, j'en ai corrigées une bonne pelleté, de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 02:20

ça y est boris je te l'envois sur MP

Je dois partir  Sleep 
si besoin vous pouvez me MP s'il y a du Tafff merci
A+ stalkers
Revenir en haut Aller en bas
logikaoth
Recrue
Recrue
logikaoth


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:43

Salut euh... les Jeans!!

bon alors j'suis tjs aussi enthousiaste, ce mod est génial et la traduction c'est trop bien surtout qu'il y en a à lire!!
mais j'venais pour apporter mon cailloux à l’édifice:
-j'ai fini la quête de la cachette d'Accroc et les récompenses ne correspondent plus aux textes,
-les munitions de 7.62x54 non-perforante n'ont pas de description,

Spoiler:

voila j’espère que ça peut aider!? allez j'retourne dans la zone!!
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 08:35

Slt merci, je vais corriger ça, à inclure dans la version final fr  Good 
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:36

UPDATE INSTALLATION BETA FR 2.0
===========================

Changement :

- Etat de la traduction : 100%

- Ajout des fichiers DDS (images) fr à l'installation

- Corrections et relecture de 38 fichiers

- Correction des erreurs de balise et de traduction dans st_dialogs_zaton et st_items_weapons

Téléchargement : http://tymaicmdx2.1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Adwim
Recrue
Recrue
Adwim


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:45

Merci pour tout Boris, c'est super  Good 
J'avais une petite question.
Puis-je tranquillement lancer l'exe de la dernière version de la Trad sur une version antérieure, sans risquer une corruption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noosphere-mods.fr/
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:57

Tu peux installer directement par dessus le précédent patch en veillant cependant à garder les mêmes options d'installation sinon tu ne pourras pas utiliser tes sauvegardes et devra recommencer une partie.

Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : France

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 16:05

Du coup il y aura une autre version de correction par moi-même si je comprends bien ?
Je continue toujours les relectures, et si j'en ai l'occasion dans la semaine, je reprendrai les incohérences in-game comme logikaoth l'a souligné.
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 14:59

Mise à jour du post en première page pour expliquer les différences sur les modes de difficulté de cette version 2.1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Explication concernant les nouveaux mode de difficulté :

Difficulté « Débutant »

Description :

Ce niveau de difficulté rend les excursions plus rentable, les missions sont mieux payées et les échanges moins onéreux. Les combats contre les PNJ sont plus faciles et leurs tirs sont beaucoup plus indulgents.
Ce niveau de difficulté conserve les aspects fondamentaux du niveau de difficulté « Misère » tout en rendant le gameplay moins exigeant en termes de temps et de compétences.
Le mode de jeu « Black Road » n'est pas disponible en « Débutant ».

Difficulté « Dark mode »

Description :

Le Dark mode s’apparente plus un mode de jeu d’horreur.
Pendant la journée, la radiation affecte constamment le joueur, quel que soit l'endroit où il se situe sur la map, excepté les endroits habituellement sécurisés comme les abris.

L’intensité du rayonnement dépend du niveau d’ensoleillement. Plus le soleil est lumineux, plus il est mortel. Le rayonnement diminue considérablement en cas de pluie ou de brouillard et dépend également de l'heure du jour, cela cesse complètement pendant la nuit.

Le joueur peut se protéger de ce rayonnement avec des moyens classique
(combinaisons, casques, médicaments) mais atteindre une protection complète en plein soleil est impossible.

Le mode de vie des PNJ est différent, les équipes s'aventureront la nuit et resteront caché la plupart du temps pendant la journée dans leurs bases / leurs factions. (Certaines factions sont déplacées vers des endroits plus isolés).
Les scientifiques bien équipés ont des plages horaires d’activité plus grande.

Les PNJ relatif à l'histoire et devant rester à l'extérieur de façon permanente, reçoivent des équipements de protection supérieure justifiant leurs présences.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Drukzz : Pas de souci, ce sont les corrections que tu as apportées, vu que tu as commencé à relire, inutile que je le refasse...
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34
Localisation : France

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 15:16

Ah d'accord, donc il y a pas tous les fichiers.
Je vais continuer là, je suis sur le fichier d'artéfact, qui me donne du fil à retordre.
Il en restera encore quelques uns et la correction sera OK.

Ensuite, il faudra s'attarder sur les différentes incohérences dans le gameplay, je pense surtout aux récompenses qui ne sont pas adaptées par rapport à ce qu'annonce le PNJ. Et les prix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 15:55

Comme déjà dit, si il y a des erreurs, ce sont des erreurs isolées, j'ai comparé tout les fichiers utilisant les somme d'argents et j'ai modifié à chaque version (de la 2.0 à la 2.0.9), la dernière en date et surement du à un texte non modifié de la version 1.0, pour la balise, elle a du être changé sur la toute dernière version en date (2.1) car sur mes anciennes sauvegardes, elle correspondait. Donc je ne pense pas qu'il y est bcp d'erreur à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MISERY 2.1.1 FR     MISERY 2.1.1 FR  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISERY 2.1.1 FR
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misery 2.2.1
» Call of Misery
» MISERY 2.1 BLACK ROAD EXTREME
» Re:Misery petit probleme de FOV
» Nouvelle série sur Misery Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: