| ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- | |
|
+7kam!k@z-warRioR shiva tremens gibe DoomedOne M4K4V2LI Cleaner 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Lun 03 Aoû 2015, 11:10 | |
| Yep ! Trouvée dans le bidon rouge à l'entrée du camp, par contre la niva est out. Je chasse la sangsue à l'usine...c'est là que se trouve la planque à strelok non ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Lun 03 Aoû 2015, 12:19 | |
| Bonjour tout le monde, Pour ce qui de télécharger le dossier de la traduction française du 02/08/2015 Ebate ça fonctionne je l'ais télécharger depuis depositfiles. Je n'arrive pas a trouver le stalker dans le labo X18.Je vois le point jaune mais impossible de m'approcher.
Ça es je l'ais trouver enfin |
|
| |
Cleaner Recrue
Messages : 45 Date d'inscription : 17/05/2015 Age : 61 Localisation : England/France
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 04 Aoû 2015, 07:09 | |
| - EBATE a écrit:
Si quelqu'un comprend? Il y a un autre zombie (militaire zombifié à dead city) qui m'emerde pour traduire son dialog. Cleaner, si t'es pas loin?: dialog bar
<string id="zombar_koshak_start_1"> <text>A Hundred-and-Alka-e-e-l, you s-s. PA-am-magmi. ASTL-W-alusta-Oh.</text>etc...etc...etc... C'est à partir de la Ln274 c'est ça? En partant de la version russe j'ai compris pourquoi c'est incompréhensible... Le zombie bégaie! Donc au lieu de lire: Ста-а-алке-е-е-л, ты-ы-ы. Спа-а-а-си-бо? ce qui donne: Hundred-and-Alcaeus-ee-l-you s-s. Spa-ah-si-bo
Il faut lire: Сталкел, ты. Спасибо et là ça donne: Stalker, you. Thank you!En final il faudrait donc traduire en quelque chose comme ceci: M-m-merci à-à t-t-toi, Sta-ta-talker!Tu veux que je te traduise cette partie?
Dernière édition par Cleaner le Mar 04 Aoû 2015, 17:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 04 Aoû 2015, 11:15 | |
| bé-bé-bé ça-ça a-a-a-a lor Ca me rappelle mon premier patron _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 04 Aoû 2015, 14:50 | |
| Bonjour tout le monde, Vous avez le même que la vidéo? C'est a dire on voit combien d'ennemi il y a + la santé a droite supérieur ? https://www.youtube.com/watch?v=m1T7wR88-9gParce que moi j'ai pas ça. Je viens d'avoir ça d'une seule fois: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 115
!Can't write file: 'c:\jeux\_appdata_\logs\xray_phil.log'. Error: 'Permission denied'. stack trace:
!Can't write file: 'c:\jeux\_appdata_\logs\xray_phil.log'. Error: 'Permission denied'. Scheduler tried to update object dog_weak58636 !Can't write file: 'c:\jeux\_appdata_\logs\xray_phil.log'. Error: 'Permission denied'. ! Cannot build GAME path! (object dog_weak58636) ! CURRENT LEVEL : lvl11_deadcity ! CURRENT game point position : [2.001919][1.081417][-56.453850] FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 115
!Can't write file: 'c:\jeux\_appdata_\logs\xray_phil.log'. Error: 'Permission denied'. stack trace:
!Can't write file: 'c:\jeux\_appdata_\logs\xray_phil.log'. Error: 'Permission denied'. !Can't write file: 'c:\jeux\_appdata_\logs\xray_phil.log'. Error: 'Permission denied'.
|
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 04 Aoû 2015, 18:53 | |
| Yep ! Je ne vois rien près du gus, au contraire j'ai beau aller un peu partout pas une seule sangsue !!! Question : est-ce bien dans ces sous-terrains que se trouve la planque de strelok sensée être à "l'usine" ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 04 Aoû 2015, 19:27 | |
| RE:
De agroprom que tu parle? |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 04 Aoû 2015, 19:33 | |
| Non à l'agroprom j'ai pas trouvé de sous-terrain.... L'usine près du bar où l'on doit tuer les sangsues. J'ai soigné le gus et plus rien .... les sous sol n'ont rien donné pour moi. merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 04 Aoû 2015, 20:12 | |
| Yep ! C'est bien le problème j'ai refais le passage plusieurs fois, je le trouve allongé au sol et je lui donne le medikit. Une seule fois il a fait allusion aux monstres disant que la nuit c'était l'enfer. Sinon pas plus de sangsue que d'eau minérale chez les russes ! Pour l'agroprom je vais y revenir plus en détail, j'avais déjà foutu le bazar en reversant un peu tout, j'ai du louper un truc. AU FAIT !! on dort jamais dans ce truc !!??? pas trouvé de sac à viande ... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 04 Aoû 2015, 21:48 | |
| Re: Merci pour l'info . |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 06 Aoû 2015, 10:07 | |
| A Yantar le prof me demande un "garde du corps" que je possède il n'en veut pas !! sauf si j'ouvre la boite à dialogues dans laquelle je lui propose des artefacts mais là ça ne valide pas la quête. Est-ce un autre garde du corps qu'il faut ? Pour le x18 tudieu pas simple ce truc !!! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 06 Aoû 2015, 10:47 | |
| Bonjour tout le monde, Pour ma part j'ai donner un quelconque garde du corps. Si tu n'as qu'un garde du corps essaye d'aller en chercher au bar le gars dans l'école. Ou alors met tes garde corps de coté et essaye un a un je sais pas j'essaye de d'aider. Ou fusionne avec un gravi avec (je sais plus son nom) celui a 4 kilos Pour le X18 je deviens fou ça fait la quatrième fois que j retourne Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 06 Aoû 2015, 11:19 | |
| Tu en es toujours à la première mission du x18 ? C'est chaud, perso je me suis promené accroupi en appuyant sur "F" pour choper tout un tas de truc, sinon on voit pas grand chose. Je m'y suis repris à 3 fois !!! besoin aideAs-tu une astuce pour changer le hud qui est rond par une croix ? J'ai modifié dans "système" mais niet ça ne le fait pas. J'ai des problèmes pour fixer les lunettes et les lances grenade. C'est au petit bonheur la chance pour monter ces accessoires est-ce normal ? EDIT : j'ai repris la map Yantar : ok _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 06 Aoû 2015, 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 06 Aoû 2015, 17:19 | |
| tout pareil alors je suis allé faire autre chose. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 06 Aoû 2015, 19:13 | |
| Pour la sangsue c'est scripté, observez bien les séquences video et le dernier endroit où se trouve la sangsue en devinant par où elle est passée De mémoire elle finit par sortir du bâtiment par une fenêtre, elle monte sur un toit (je suis plus sûr de ça) une des dernières séquences elle est près d'un chantier où on trouve un tunnel Quelque chose dans le genre, désolé j'ai la mémoire qui flanche |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Ven 07 Aoû 2015, 15:55 | |
| Bonjour tout le monde, Enfin je l'ai eu cette saleté de sangsue . En plus elle était tout prêt Gibe tu l'as eu toi ? La vidéo tu l'as voit quand tu l'as trouver |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Lun 10 Aoû 2015, 13:28 | |
| je rentre avec mon Camping car, pas joué depuis...dur dur le planning de "full timer" Je vais voir ça as soon as possible. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 11 Aoû 2015, 19:30 | |
| et paf la sangsue !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 11 Aoû 2015, 20:31 | |
| Bonsoir a tous, Tu es seulement la Je doit déactiver dans un labo dernière mission je pense. Mais quand je suis revenu part téléportation depuis le bunker du monolithe noir. Il y a tout le monde qui m'attaque c'est normal ?
Bien a vous
Dernière édition par M4K4V2LI le Mar 11 Aoû 2015, 21:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 11 Aoû 2015, 20:37 | |
| Hé hooooo !!! j'ai une vie de camping cariste moi !!!! Je chasse le corbeau pour chef des noirs Si tout le monde t'attaquer c'est que tu le mérites :evil: _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mar 11 Aoû 2015, 21:01 | |
| re: Non c'est normal qu'ils attaquent c'est dans le jeu tu verras. Je viens de recevoir un message(les stalkers ne sont plus favorable pour toi) hé bé quel histoire |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû 2015, 16:42 | |
| J'ai un souci à la ville morte : la mission de Chrome ne se valide pas, le dialogue semble interrompu ; J'ai fouillé les abords et pas trouvé de truc psy J'ai trouvé : une porte métallique verrouillée Des scientifiques morts Un zombi bègue dont je ne pige pas la demande Des militaires pas gentils du tout que dois flinguer Un mec zarbi qui me parle du journaliste et d'une "station" ?? Escaladé des toits pour discuter avec des types qui veulent pas... Tenté de chercher hors de la clôture Fais les missions du commerçant Si je revois Chrome le dialogue repart au début Bref la mission chrome est en suspens avec pas mal de questions. Si un type sympa peut m'expliquer tout ça J'ai la trad du 06/08 _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû 2015, 17:56 | |
| Bonjour tout le monde, Tu voit les deux bâtiments principals(aux ) en face l'un de l'autre et bien tu doit aller dans celui ou chrome ne si trouve pas.Donc tu monte tout en haut et la tu vas voir deux cables qui relient le bâtiment saute sur les câbles et rejoins l'appartement l'appareil es la. Bien a toi mon ami en retard EDIT: Pour ce qui de buter les mecs ou les mutants je trouve ça trop facile. |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû 2015, 18:13 | |
| J'y retourne dés que... Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- | |
| |
|
| |
| ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- | |
|