| ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- | |
|
+7kam!k@z-warRioR shiva tremens gibe DoomedOne M4K4V2LI Cleaner 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 16:52 | |
| RE: Voila j'ai terminer ce fameux mod que j'ai aimer Merci a toi mon ami EBATE Ah oui j'oubliais je demande ça pour savoir c'est tout. Il es possible de traduire en français le mod 1.3.5 de bouch Si c'est dur |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 18:47 | |
| J'ai déjà trouvé cette maison avec une porte métallique vérouillée mais pas comment l'ouvrir Si c'est le bègue ben c'est raté _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 19:02 | |
| re: Oui je l'ais trouver il es dans la ville morte dans les deux maisons adjacente a part de la ville. Pour le post je te laisse le soin de le faire . |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 19:09 | |
| re:
@ gibe
Je sais pas ou tu en es dans ta démarche?
Et ce que tu as déjà fait dans la ville morte.
Non le bègue n'as rien a avoir |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 19:46 | |
| J'y suis, je fais la mission Chrome mais le dialogue ne valide rien du tout. Il m'explique le problème psy et puis je lui réponds mais rien ne se valide, si j'y retourne le dialogue repart du début. Comme dit plus haut j'ai tout fouillé y compris fais de l'équilibre sur les fils, trouvé tout ce que j'ai décris mais rien pour faire péter cette porte et rien dans les barraques. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 19:49 | |
| re:
Je sais q'un certain moment un message vient et c'est marquer le journaliste t'attend a la ville morte.
Mais c'est la que je sais plus quand il es arriver ce message.
EDIT:Tu as éteint ce qu'il te demande chrome?
EBATE le sais surement parce qu'il vient de le passer.
|
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 19:52 | |
| Non c'est là où je coince !! je trouve pas cette saloperie !!! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 19:56 | |
| IL es en dehors de la ville et des barbelés que tu doit sauter l’interrupteur es dans une maison
Au nord-ouest je crois ou plutot au nord-est
EDIT: Je doit y aller bonne soirée a vous
Dernière édition par M4K4V2LI le Mer 12 Aoû - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 20:05 | |
| ok je vais voir ça plus tard merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 12 Aoû - 20:52 | |
| Merci Je stoppe ce soir la madame ... enfin bref elle va me transformer à chair à sangsue !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 13 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde, Décidément je perd le nord-ouest Elle bien au Sud-Est A part ça vous avez une boussole dans le jeu marquer sur le Hud ? |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 13 Aoû - 11:39 | |
| Voui pour la boussole, à peine visible et en noir/gris. Pour la maison j'ai trouvé une zone hyper irradiée avec une bicoque dont une pièce est occupée par du matos : ordinateur serveur etc. Est-ce la bonne ? Rien pu faire à la grenade ou au fusil... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 13 Aoû - 12:48 | |
| pour la maison. Pour la boussole dommage je trouve mais dans l'ensemble du jeu ont a pas besoin mais pourquoi noir et gris |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 13 Aoû - 14:42 | |
| Ché pô ! elle n'a pas les couleurs habituelles : bleu et rouge Pour détruire le matos on fait comment : le fusil et les grenades ça le fait pas _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 13 Aoû - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 13 Aoû - 15:21 | |
| Ben il faut stopper les émissions non ? donc j'ai essayé de péter le serveur et l'ordinateur. Ai-je mal compris la mission ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| |
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 13 Aoû - 15:40 | |
| :evil: pô bô de se moké !!! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 13 Aoû - 16:54 | |
| comme d'hab mon ami Gibe, tu changeras jamais |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Jeu 13 Aoû - 17:34 | |
| Même pas mal !! Bon ceci dit mon gamedata doit salement merdouiller : j'ai trouvé un truc "prototype n°é" mais il ne s'affiche pas dans mon inventaire. Les cadavres des scientifiques sont vides de tout objet intéressant En outre la porte blindée est toujours bloquée Le dossier rouge dans le bureau de Chrome est inaccessible Certains pnj ne s'affichent plus sur mon HUD Bref là j'en ai un peu ras le bol de la ville morte. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Ven 14 Aoû - 11:48 | |
| J'ai refait mon gamedata et le prototype s'affiche maintenant.Oui mais...je suis retourné voir le prof avec : - 2 fusils gavitationnel - 2 artefacts armes truc machin qui bouge tout ce qui est lourd - le proto n°2 ...et rien !! La mission ne se valide pas, j'ai pourtant tout récupéré dans le labo... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Ven 14 Aoû - 15:27 | |
| Bonsoir a tous,
Mais je sais plus pour finir,c'est pas les deux prototype 1 et 2 qu'ils faut pour le prof a yantar.
PS) il y aurais un modo pour régler cette date Aujourd'hui à 4:27 Il y es 17 heures 28 maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Ven 14 Aoû - 16:40 | |
| Je suis reparti depuis yantar phase une !!! C'est bien mon gamedata qui merdouillait...en sortant du x18 j'ai eu une désagréable surprise que je n'avais pas eu les autres fois ! Merci pour nouvelle mise à jour traduction _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 19 Aoû - 8:50 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- Mer 19 Aoû - 9:38 | |
| Bonjour tout le monde, Merci beaucoup EBATE pour cette traduction en français. Sans la traduction je n'aurais jamais su jouer a ce mod. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- | |
| |
|
| |
| ---< Oblivion Lost REMAKE (Fr) >--- | |
|