| Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave | |
|
+15pecheurman madinina luciola BrigaN51 mouflet M4K4V2LI gibe tremens lordsamael bamo FARRAKHAN Drukzz boutch71 karl168 kahului 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Mer 14 Oct 2020, 20:17 | |
| Salut, Alors t'as le tout-en-un de skaim: https://mega.nz/file/ooIFVJTI#0DXMbiAaRQZJncefBDfbqKW1R1QqJjuyYqNvs1vXK-oet sinon la version 2020 (en fait c'est surtout des correctifs et de petites modifs) mais en english: https://semak.dk/ (choisir en haut de page 'dowload full version') En copiant-collant le dossier text de la version skaim sur la version 2020, ça devrait jouer, et modifier le fichier localization pour les accents. Mais s'il y a du texte ailleurs dans le gamedata, ça restera en anglais. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Jeu 15 Oct 2020, 00:47 | |
| Salut Doomedone, Merci pour le lien! Effectivement, j'ai installé le dossier text, j'ai changé le localization et ça marche impec! C'est reparti pour un tour avec Priboî. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Jeu 15 Oct 2020, 12:29 | |
| Par contre, je ne me rappelais plus que l'on commençais complétement à poil... J'ai fouillé tout le cordon, pas moyen de trouver ne serais ce qu'une veste de bandit, même en lootant les macchabs. Mais par contre la balistique est au top! One shot one dead, sur les bandits et les mutant. Sinon il y a un guide en Fr qui traine quelque part? les liens sur le fofo ne sont plus valable, et je n'ai trouvé qu'un PDF en anglais. Edit: je n'arrive pas à passer du cordon à la décharge. le passage normal dans le bâtiment ne se fait pas, le portail métallique dehors est bloqué; et sur la map je vois que le point de passage est situé bien après le bâtiment ou normalement il y a la transition... |
|
| |
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Jeu 15 Oct 2020, 20:18 | |
| Pour les combis sur les PNJs, ça n'existe p-ê pas dans ce mod, les combis lootables c'est pas du vanilla. Pour la transition: Le mod version 2020 n'a pas de nouvelles missions par rapport à l'original, mais l'auteur a ajouté de nouveaux points de passage dont certains n'apparaissent qu'après des missions. "Added new level changers, some levelchangers appear after certain tasks" Je crois que pour ouvrir la transition cordon-décharge il faut donner 20 bouteilles de vodka à l'officier sous le pont. Dès que les bouteilles sont données, sauver et recharger pour que la transition apparaisse (p-ê que maintenant c'est réparé et qu'il n'y plus besoin de faire ça..?) "Once you complete the task, and deliver the 20 bottles, you will have to save, and reload the last save, then the level changers appear. I am looking into how to get the script executed once you deliver the 20 bottles." https://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=&thm_id=21165&page=13&sort=ASC&sec_id=16&offset=-120Sinon je peux pas trop t'aider, j'ai jamais joué à Priboi ! Et là je fais une pause avec Skyrim en commençant Divinity Original Sin 2 et je vais probablement mourir avant de terminer mes parties tellement c'est long !! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Jeu 15 Oct 2020, 23:43 | |
| Effectivement, la transition est apparue après avoir filé la vodka au poivrot J'ai pu trouver une veste de bandit dans une cache au cordon, vers la locomotive, un coin super radioactif!!! Suis mort 3 fois avant d'y arriver, et j'y ai passé mon stock d'antirad, de vodka et de médikit... mais j'ai enfin un semblant de combi, ouf! C'est d'ailleurs un peu mal foutu ce truc, car autant on trouve rapidos de bons flingues, sur les bandits ou les cadavres des militaires qui se font avoir par les mutants, autant c'est la grosse galère pour avoir une combi... Allegro en vend de temps en temps, mais c'est horriblement cher, et personne ne rachète les flingues lootés sur les cadavres. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Sam 21 Nov 2020, 11:03 | |
| Yep ! Impossible d'obtenir les missions annexes : retour bureau direct. FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\task_manager.script:568: attempt to index local 'task_desc' (a nil value) |
|
| |
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Sam 21 Nov 2020, 12:09 | |
| - Citation :
- [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
La version "overhaul 2020" c'est pour SoC patché en 1.0005, 1.0006 semble marcher aussi, GoG ou pas ne devrait rien y changer. - Citation :
- Note: SOC needs to be patched to version 1.0005. (1.0006 GOG version has been tested, and works).
|
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Sam 21 Nov 2020, 12:11 | |
| Merci |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Mar 20 Juil 2021, 18:18 | |
| Yo refais un tour avec Priboi , du coup petite MAJ - enb révisé plus réaliste et ajusté - loot réajusté - nouveaux objets trouvables sur les PNJ (faibles chances): cigarettes, diverses conserves et nourriture, nouvelles variantes de vodka, boisson energetique et eau - correction/activation de spawn des munitions des nouvelles armes sur les PNJ les ayant en main - ajout de quelques très rares personnages féminins (avec doublage et chansons) - Quelques textes corrigés - Quete de Kran corrigée - économie réajustée pour plus de logique (plus de disponibilité chez certains vendeurs mais prix légèrement plus élevés : par exemple vous trouvez presque toutes sortes de munitions chez Petrenko mais elles sont plus chères qu'ailleurs, chances rare que ecolog vendent quelques artefacts mais assez chers pour les plus puissants) - ajout fonts pour afficher les sms dynamiques en haute résolution (merci encore DOOmedone) - textures herbes revues pour supprimer l'effet pixellisé (aliasing originalement très visible) - nouvelles textures pour les routes (prises dans Complete mod) - Malheureusement toujours pas résolu le bug de sauvegarde quand on prend plus de 15 quêtes à la fois... faut toujours faire attention à ne pas prendre trop de quêtes... ;( Rien de bien fou si vous avez déjà joué ^^' mais le mod est plus affiné maintenant Le mod est dispo ici (nommé Priboi Over-Overhaul : https://www.moddb.com/mods/priboi-story/downloadsou là : https://www.youtube.com/watch?v=S_P8-QkqTiM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave | |
| |
|
| |
| Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave | |
|