AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 496339Refresh
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave

Aller en bas 
+15
pecheurman
madinina
luciola
BrigaN51
mouflet
M4K4V2LI
gibe
tremens
lordsamael
bamo
FARRAKHAN
Drukzz
boutch71
karl168
kahului
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 20:17

Salut,

Alors t'as le tout-en-un de skaim:
https://mega.nz/file/ooIFVJTI#0DXMbiAaRQZJncefBDfbqKW1R1QqJjuyYqNvs1vXK-o

et sinon la version 2020 (en fait c'est surtout des correctifs et de petites modifs) mais en english:
https://semak.dk/ (choisir en haut de page 'dowload full version')

En copiant-collant le dossier text de la version skaim sur la version 2020, ça devrait jouer,
et modifier le fichier localization pour les accents.
Mais s'il y a du texte ailleurs dans le gamedata, ça restera en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 00:47

Salut Doomedone,

Merci pour le lien!

Effectivement, j'ai installé le dossier text, j'ai changé le localization et ça marche impec! Cool
C'est reparti pour un tour avec Priboî.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 12:29

Par contre, je ne me rappelais plus que l'on commençais complétement à poil...

J'ai fouillé tout le cordon, pas moyen de trouver ne serais ce qu'une veste de bandit, même en lootant les macchabs. Mais par contre la balistique est au top! One shot one dead, sur les bandits et les mutant.  Good

Sinon il y a un guide en Fr qui traine quelque part? les liens sur le fofo ne sont plus valable, et je n'ai trouvé qu'un PDF en anglais.

Edit: je n'arrive pas à passer du cordon à la décharge. le passage normal dans le bâtiment ne se fait pas, le portail métallique dehors est bloqué; et sur la map je vois que le point de passage est situé bien après le bâtiment ou normalement il y a la transition... confused
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 20:18

Pour les combis sur les PNJs, ça n'existe p-ê pas dans ce mod, les combis lootables c'est pas du vanilla.

Pour la transition:

Le mod version 2020 n'a pas de nouvelles missions par rapport à l'original, mais l'auteur a ajouté de nouveaux points de passage
dont certains n'apparaissent qu'après des missions.
"Added new level changers, some levelchangers appear after certain tasks"

Je crois que pour ouvrir la transition cordon-décharge il faut donner 20 bouteilles de vodka à l'officier sous le pont.
Dès que les bouteilles sont données, sauver et recharger pour que la transition apparaisse (p-ê que maintenant c'est réparé et qu'il n'y plus besoin de faire ça..?)
"Once you complete the task, and deliver the 20 bottles, you will have to save, and reload the last save, then the level changers appear.
I am looking into how to get the script executed once you deliver the 20 bottles."

https://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=&thm_id=21165&page=13&sort=ASC&sec_id=16&offset=-120


Sinon je peux pas trop t'aider, j'ai jamais joué à Priboi !
Et là je fais une pause avec Skyrim en commençant Divinity Original Sin 2 et je vais probablement mourir avant de terminer mes parties tellement c'est long !! horreur
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 23:43

Effectivement, la transition est apparue après avoir filé la vodka au poivrot Surprised

J'ai pu trouver une veste de bandit dans une cache au cordon, vers la locomotive, un coin super radioactif!!! Suis mort 3 fois avant d'y arriver, et j'y ai passé mon stock d'antirad, de vodka et de médikit... mais j'ai enfin un semblant de combi, ouf!

C'est d'ailleurs un peu mal foutu ce truc, car autant on trouve rapidos de bons flingues, sur les bandits ou les cadavres des militaires qui se font avoir par les mutants, autant c'est la grosse galère pour avoir une combi... Allegro en vend de temps en temps, mais c'est horriblement cher, et personne ne rachète les flingues lootés sur les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 11:03

Yep !
Impossible d'obtenir les missions annexes : retour bureau direct.

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\task_manager.script:568: attempt to index local 'task_desc' (a nil value)


Crying or Very sad

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 12:09

Citation :
[error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp

La version "overhaul 2020" c'est pour SoC patché en 1.0005, 1.0006 semble marcher aussi, GoG ou pas ne devrait rien y changer.

Citation :
Note: SOC needs to be patched to version 1.0005. (1.0006 GOG version has been tested, and works).
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 12:11

:smile:
Merci

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 18:18

Yo refais un tour avec Priboi rocket , du coup petite MAJ Surprised

- enb révisé plus réaliste et ajusté
- loot réajusté
- nouveaux objets trouvables sur les PNJ (faibles chances): cigarettes, diverses conserves et nourriture, nouvelles variantes de vodka, boisson energetique et eau
- correction/activation de spawn des munitions des nouvelles armes sur les PNJ les ayant en main
- ajout de quelques très rares personnages féminins (avec doublage et chansons)
- Quelques textes corrigés
- Quete de Kran corrigée
- économie réajustée pour plus de logique (plus de disponibilité chez certains vendeurs mais prix légèrement plus élevés : par exemple vous trouvez presque toutes sortes de munitions chez Petrenko mais elles sont plus chères qu'ailleurs, chances rare que ecolog vendent quelques artefacts mais assez chers pour les plus puissants)
- ajout fonts pour afficher les sms dynamiques en haute résolution (merci encore DOOmedone)
- textures herbes revues pour supprimer l'effet pixellisé (aliasing originalement très visible)
- nouvelles textures pour les routes (prises dans Complete mod)

- Malheureusement toujours pas résolu le bug de sauvegarde quand on prend plus de 15 quêtes à la fois... faut toujours faire attention à ne pas prendre trop de quêtes... ;(

Rien de bien fou si vous avez déjà joué ^^' mais le mod est plus affiné maintenant Wink


Le mod est dispo ici (nommé Priboi Over-Overhaul : https://www.moddb.com/mods/priboi-story/downloads
ou là : https://www.youtube.com/watch?v=S_P8-QkqTiM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
Contenu sponsorisé





Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave   Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Augmenter endurance: Priboi Story
» S.T.A.L.K.E.R - Priboi Story - Official Strategy guide+Bonus Features
» Stalker The Lost Alpha - by DezOwave !
» Prosector Project FR
» Arsenal Overhaul 3.1 + Extras fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: