| Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave | |
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+15pecheurman madinina luciola BrigaN51 mouflet M4K4V2LI gibe tremens lordsamael bamo FARRAKHAN Drukzz boutch71 karl168 kahului 19 participants |
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Auteur | Message |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Ven 03 Juin 2011, 18:13 | |
| Oui ,non seulement c'est magnifique mais beaucoup de choses ont été changés et améliorées!
Et pareil,l'attaque des bandits avant le pont m'a surpris (agréablement!).
Bon faudrait que je l'avance un peu ce mod ,mais il y a tellement de bon mod! Le LWR est épouvantable!Ça commence par 1 mutant puis 2 et on a pas le temps de les finir qu'une meute arrive et à part s'enfuir (quand on le peut), c'est terrible.Mais assez inégal selon les maps!
bon ce soir j'avance le Priboi!!Mission finir le cordon quand même!! |
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Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Ven 03 Juin 2011, 19:39 | |
| Pour l'instant je suis seulement passé au parking pour ce qui est des combats... Hé bien, ça fait peur. Je joue pas en Maître, car je suis pas un pro de Stalker. J'ai essayé en Novice pour l'instant, mdr, j'arrive à me faire exploser la tronche quand même.
Un bandit qui sort d'un coin de l'entrée du parking, il vise, je vise, mais trop tard, il m'a eu en joue avec son fusil à pompe plus vite que moi. Une balle, un mort ! On re-charge la partie ! Faut y aller prudemment et suffisamment à distance. Pareil, au niveau des armes, on en a une bonne paire, je m'en souvenais plus. Et les prix de rachat des objets, mon dieu, comme c'est bas les prix ! Si tu veux une arme dans le jeu va falloir économiser et ramasser du loot parce que là franchement...
1 Ru le paquet de clope, et j'en passe.... 400 Ru le SPSA14 presque neuf, hum ouais... |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Mer 13 Juil 2011, 21:36 | |
| Un tout petit fix est sorti le 12 juillet: http://www.megaupload.com/?d=BEI2TIF4 - Spoiler:
- Amélioration des armes modifiées(portée et dommages). - Modification des valeurs de munitions. - Correction de quelques fautes d'orthographe. - Solution pour le bug de réputation.
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Jeu 14 Juil 2011, 18:01 | |
| Holala, je n'ai jamais fait Priboi de ma vie... serait-ce la honte ?
J'ai entendu parler du "freeplay" particulier de ce mod et ça me tente bien de l'essayer... |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Dim 17 Juil 2011, 19:16 | |
| Bonsoir Holala, je n'ai jamais fait Priboi de ma vie... serait-ce la honte ? oui Et il en faut de la patience pour aller au bout des recherches!Mais on découvre la zone d'une façon tellement différente et inattendue! Dans cette nouvelle version ,je ne suis qu'à la décharge !Et oui ce Priboi nouveau lifting est super! Mais il y a maintenant une telle profusion de mod que la façon de jouer aujourdh'ui est différente de celle d'y a 4 ans!Je fais plusieurs sessions de mods différents (mais bien moins de temps de jeu d'affilé!) |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Dim 17 Juil 2011, 20:44 | |
| kahului et Farrakhan
Je le conseil à tous ceux qui aiment explorer ,chercher , examiner et prendre leurs temps car ce mod n'est pas pour les débutants il faut au préalable s'avoir familiariser avec le jeu de base ainsi que quelques mod comme oblivion Lost
Car la mission principale de "Priboi Story" est extrêmement longue, il est loin d'avoir autant d'action que le DMX 1.3.4, les lieux et l'atmosphère sont similaire a LWR, désert à certain endroit avec très peut d'action. c'est un genre de "Sherlock Holmes mod" ou vous devez réunir un bon nombres de documents disperser un peut partout dans la zone, le seul point négatif de ce mod est qu'il est facile de se faire de l'argent rapidement au départ
Comme quand vous allez acheter l'entidode chez "sakharov" qui vous le vend pour 250,000ru et vous le rachete pour 300,000ru ??? pareil pour la vente d'armes récupérer sur les cadavres une aksu a seulement 1600ru et le barman vous la rachète pour 2500ru?? mais ceci était avec l'ancienne version. j'espère qu'avec la version "Overhaul" il on rétablie le prix des ventes!!! espérons-le.
J'ai jouer et fait le tour de ce mod à trois reprises et j'ai adoré!! ça été une très belle expérience je peux vous l'assurer.
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Dim 17 Juil 2011, 20:53 | |
| Il ont totalement revu l'économie du jeu,et si effectivement dans la toute première version c'était affolant,cela a été corrigé,mais on est bien loin du mod redux-mais ce n'est pas aussi le but du mod- comme tu l'as souligné c'est du travail de recherche ,de détective,d'observation et c'est excellent!
Et je pense que tout les joueurs qui l'ont testé en ont gardé une exprérience inoubliable!
Sacré Lieutenant (Slipchenko!) |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Dim 17 Juil 2011, 21:03 | |
| Raaah... bon ben je vais m'y plonger... dès que j'aurai le temps.
En ce moment, je me livre péniblement à l'exercice de la traduction (pour voir comment ça fonctionne), je "zone" en AMK 1.4.1 et j'attends la trad anglaise du dmx 1.3.4 pour relancer une partie avec ce mod. Donc Priboi, je le garde encore un peu au chaud. Hé ! Hé !
C'est pas bon d'avoir trop de mods à la fois... (sans compter DMX 1.3.2 qui est toujours sur le feu !) |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Dim 17 Juil 2011, 21:32 | |
| Farrakhan
L'idéal à mon avis serais que tu joue en tout premier avec le fabuleux "Oblivion Lost 2.1.1 en français" si ce n'est pas déja fait?? ensuite entame avec "Priboi Story Overhaul" ça seras plus facile pour toi!!
Le mod "Rédux" est la référence en terme de stratégies et l'un des plus réaliste c'est un mod que je déconseil au débutants aussi! vraiment très très difficile c'est l'enfer total mais moi j'ai adoré! plus c'est difficile plus j'aime! il faut en plus apprendre à économiser ses kits de premier soin, ses bandages ainsi que ses munitions! dans "Redux mod" une seul balle suffit pour vous tuer! les blessures sont difficiles a soigner il faut quelques fois trois, quatres bandage d'affiler pour stopper le sang!! les armures et artefacts protègent très très peux malheureusement, bien d'autres situations et surprises vous attendent dans ce mod.
Merci kahului pour m'avoir fait remémoré "REDUX Mod"
A+ |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Dim 17 Juil 2011, 21:41 | |
| Ca fait penser qu'il faudrait ré actualiser les liens des versions disponibles pour redux. Il y a trop de trucs à faire! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Dim 17 Juil 2011, 21:48 | |
| kahului
Oui très bonne idée! le "REDUX mod" à du évoluer au fil du temps j'ai malheureusement pas eu l'occasion de regarder de ce coté car ce mod n'est présentement pas publier sur le forum comme tu dit!!
Si j'ai du temps j'essairais de publier "REDUX Mod" avec les derniers lien mis à jour. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Lun 18 Juil 2011, 11:25 | |
| Bonjour,
Oui Boutch, j'ai déjà joué à Oblivion Lost, je n'ai pas trop accroché. Ce matin, j'ai voulu testé Oblivion Lost Ultimate que j'avais sous le coude depuis un moment. Qu'est-ce que c'est que ce truc ??? Il est plutôt agréable à jouer mais justement, un peu trop ! Un sniper VLA modifié dès le début, des loots de malade (différents types de Saiga en super bon état) ! Les bandits n'ont pas fait long feu mais c'était très frustrant du coup ! La Zone pullule de mutants mais ils ne sont pas très agressifs et s'effondrent après deux cartouches. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Lun 18 Juil 2011, 12:34 | |
| Le Oblivion Lost ne change ( selon moi ) pas beaucoup de paramètres de la version Vanilla. En tout cas au niveaux de la résistance de certain mutans, comme les sangliers ou les chiens aveugles, qui sur des headshot n'encaissent pas beaucoup. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Lun 18 Juil 2011, 18:34 | |
| bamo
Oblivion Lost v2.1.1 French version change au niveau des artefacts! la possibilité de transmutation, l'utilisation des vehicules, le sac de couchage, la nourriture etc...voilà le Point Fort d'oblivion Lost comparer à la version vanille comme vous ditent.
C'est ce mod qui ma permis de découvrir toutes ses nouveautés et ma beaucoup aider à me familiariser avec les autres mods qui on suivie par la suite.
Farrakhan
Dommage pour toi que tu n'a pas accroché plus que ça à "Oblivion Lost v2.1.1" si tu à jouer a "Narodnaya Soljanka" avant oblivion Lost c'est certain que ton opinion et ta vision de ce mod seras différente, moi j'ai progresser de mod en mod au fil du temps, au fur et à mesure qu'un nouveau mod arrivais sur le web et j'ai vue l'évolution de ses mods ainsi que tous les nouveautés et modification ajouter à chacun.
Le plus abouti de tous ses mods est sans aucun doute le DMX 1.3.4!!! |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Lun 18 Juil 2011, 19:38 | |
| Boutch71 Oui oui je sais qu'il ajoute pas mal de trucs au gameplay, mais je rebondissait sur la remarque de Farrakhan qui disait que les mutants n'était pas très résistant. :D Mais c'est vrai que Oblivion est un très bon mod. Il ajoute aussi les Blowout ainsi que des mutant qui on été "cuté" de la version vanilla. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Lun 18 Juil 2011, 19:48 | |
| Hello,
Pour ma part, je faisais référence à "Oblivion Lost ULTIMATE" qui est quand même légèrement différent du mod original. On démarre avec un arsenal de malade, inadapté à un rookie. Par contre, il est assez beau.
Mais là, je vais arrêter de passer d'un mod à l'autre sans arrêt. Il y a beaucoup de mods intéressants ces derniers temps mais je vais essayer de me concentrer sur 1.3.4 et OGSE.
Sinon, concernant les mutants, je comprends ce que tu dis Bamo mais je trouve que les moddeurs ont parfois tendance à réimplanter des créatures que les développeurs ont bien fait d'enlever. De plus, ces rajouts ne sont pas toujours très pertinents. Déjà, je déteste ces putains de chats sauvages et puis je me souviens de SMRTER sur Call of Pripyat, Skadosk était entouré de pseudo-géants et autres chimères, c'était franchement n'importe quoi (malgré les autres qualités de ce mod). |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Lun 18 Juil 2011, 20:00 | |
| bamo
Ok j'avais peut-être mal compris!! désolé!
Pour la résistance des mutants y a toujours moyen de modifier les fichiers .ltx des mutants. pareil pour le prix de tous les articles qui existent dans n'importe quel mod, en passant par la modification de la dégradation des armes et armures vous pouvez même modifier leurs l'attribut pareil pour tous les artefacts.
Vous pouvez modder ce qui vous plait en fonction de vos goûts et le plus important est de savoir quelles fichiers et comment le modifier?
Si vous voulez en savoir un peut plus allez faire un p'tit tour de coté de la section "Outils et Astuces de Modding (English&French)" Kahului a créer un topic dédier à cette effet et c'est l'opportunité pour vous de commencer à apprendre comment modifier un où plusieurs mods mais , certain d'entre vous hésiterons surement à ce lancez! c'est à vous de choisir! la descision vous revient. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Lun 18 Juil 2011, 20:58 | |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Mar 19 Juil 2011, 01:14 | |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Mar 19 Juil 2011, 09:41 | |
| Le mod marche trés bien ,mais 1 En intérieur le spawn ne marche pas toujours (et encore c'est aléatoire car impossible à Yantar,mais ça passe dans la map radar ?Il vaut mieux apparemment ne pas faire de spawn dans ces endroits. 2 Il y a un souci pour le spawn des armes ,mais qui a été corrigé : - Spoiler:
weapon addons don't work ,so here's what you need to do to get it working:
Open "ui_atlas2.script" located in ...gamedata/scripts in your texteditor. Go to line 117. Change it from
self:AddCallback("btn_12", ui_events.BUTTON_CLICKED, self.spawn_inventory_addon, self)
to
self:AddCallback("btn_12", ui_events.BUTTON_CLICKED, self.spawn_inventory_weapon_addons, self)
Save
Et ça marche!! |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Mar 19 Juil 2011, 13:51 | |
| Ca marche . Mais petit problèmes pour spawner certains mutants. Sinon ça roule mis a part que les commande du Complete ne fonctionne plus, mais bon j'ai juste a supprimer les ligne dans main menu script. Et j'ai enfin réussi a faire vendre des munitions de gauss au barman. Maintenant je vais voir pour le spawn des mutant rebelle EDIT : Le chat ( par exemple ) n'apparait pas car je n'ai pas ses textures ( dans meshes/monsters il me semble ). Donc si quelqu'un pouvait me les passer ça serait cool . Je suis super content d'avoir des mutants "cuté" a flingué. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Mar 19 Juil 2011, 14:32 | |
| Attention ,sous meshes/monsters/cat ce sont des fichiers animations :.ogf si ces des textures qu'ils te manquent c'est des .dds et ce n'est pas au même endroit bien sûr.
Donc c'est quoi exactement qu'il te faut ?(cf message d'erreur?) |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Mar 19 Juil 2011, 14:37 | |
| Non c'est bon finalement :D . J'ai réussi a spawner un "Chat" et une "Chimère" ceux qui buggait ! J'avais pas remplacer les ficher .ltx de ces mutants, maintenant tous marche a la perfection. Merci a vous. Par contre je comprends pas pourquoi ils ont été "cuté" l'animation de la chimère est excellente par contre le bruit du burer est affreux . J'ai aussi réussi a courir avec l'Exosquellette et le Fusil de Gauss. ( en modifiant le .ltx ) Enfin j'arrive a touché un peu au mod . Désole pour le HS |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Mar 19 Juil 2011, 14:59 | |
| Bien joué et bienvenue dans les modifications des fichiers!
C'est trop chouette quand on peut réellement agir sur le jeu par de telles modifs! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave Ven 22 Juil 2011, 19:39 | |
| Les liens sont updatés aujourdh'ui: Priboi Story Overhaul Version 2.2 mise à jour du 22 juilletPour ceux qui ont déjà le mod fonctionnel,le patch qui permet de passer en version 2.2 : http://www.megaupload.com/?d=7I85ROCKPour ceux qui n'ont encore rien installés ( c'est pas possible,mais j'en connais au moins un ),le lien pour avoir directement la version 2.2 : http://www.megaupload.com/?d=K0VORVE0Rappels :dans les deux cas ,il suffit de "jeter" le gamedata dans une version de SoC en 1.004ou 1.005 anglais ou français. |
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| Sujet: Re: Stalker PRIBOI STORY Overhaul - Project by DezOwave | |
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