Sujet: CoC: Modpack par [stason174] Dim 07 Mai 2017, 13:11
CoC: Modpack par [stason174]v.5.04
Description:
(Traduction par doomed, steinar, Dada4)
S.T.A.L.K.E.R. - Call of Chernobyl [1.4.22] par stason174 [v.5.04]
(Version repack standalone. Installer et jouer)
Liste des addons inclus: -------------------------------------------------- ----------------
1. Base: addon MLR 5.1* 2. DRXCoCQuestlines1.24 3. Quêtes dynamiques par «skelja» 4. Mini-jeu de cartes «Les 21 points/blackjack» avec les personnages principaux
Armes/objets: 5. STCoP 2.9 + lunettes d'AO + addon textures bras/mains 6. Chaque lunette a un modèle à zoom ajustable 7. Les marchands achètent les armes usées [mais pas à moins de 40%] 8. Outfit_Addon_1.4.7 (26 nouvelles combis) + combi de camouflage (ennemis ne vous voient quà 20 m) + SCAT-9M 9. 33 nouveaux artefact (dispersés dans toute la zone) [de AV661194] + Phobos: 0.5 artefacts Reloaded Mod 10. Autres objets (CoC item_addon + addon Itemsoup) + Tente + Billets de banque 11. Ajout d'un PDA - pouvant être utilisé comme MP3 et envoi de SMS
Graphismes/textures: 12. Nouveau HUD par stason174 (CoC_hud + dans l'obscurité?) 13. Nouveau menu principal + 7 musiques en ordre aléatoire 14. XRS [v.1.4] (assemblage graphique) 15. couchers de soleil et levers améliorés 16. Affichage de plus d'objets pour le détecteur svarog 17. détecteurs d'animation ?? 18. De nouvelles icônes d'objets par différents auteurs 19. Modèles bras\mains de haute qualité 20. Possibilité de changer la densité\hauteur de l'herbe (moins de crashs avec des réglages poussés)
Gameplay/modifications: 21. Amélioration de la vision nocturne 22. Boissons et nourriture peuvent être irradiées (désactivable) 23. HUD dynamique (+ effets de masque) (désactivable) 24. Soif (désactivable) 25. Le poids du sac à dos maximal augmenté à 65 kg 26. Skins zombies 27. Commander (Skadovsk) de tous les artefacts et des lunettes de visée réglables ?? 28. Les PNJ ne peut pas voir à travers les buissons 29. Dangerosité des mutants (plus forts et rapides) (désactivable) 30. Squads amis\ennemis et mutants visibles la carte du PDA (comme dans CoP) (désactivable> option 'montrer la santé des ennemis') 31. Economie difficile 32. Moins de cadavres (désactivable) 33. Voyages rapides pour tous les camps 34. Argent sur les cadavres + parfois coordonnées d'une planque (1.4+) (désactivable) 35. Nouvelles dynamiques v10.7 (désactivable dans le menu du jeu) 36. Le degré de détérioration des armes trouvées dépend du rang du PNJ tué - moteur de Call of Misery par LostAlphaRus (ajout de nouvelles options graphiques dans la section "avancé": hauteur de l'herbe, brillance, intensité de la lumière du soleil)
- adaptation du Smurth's Dynamic Hud v3.2.2.8 (ajouts de nouvelles options: effet de recul, dynamique HUD
Sons: 37. Radio russe (les radios jouent des musiques d'ambiance) 38. Des sons de Misery 39. Le bruit des pas de AO 40. Assis par l'armée édition étendue du feu ?? 41. Nouveaux sons nocturnes (+ environnement sonore modifié)
*Base: mod MLR - description générale:
-Nouvelles bases pour les factions -Nouveaux PNJ\médecins\mécaniciens -Les transitions ne sont pas toutes ouvertes. Besoin d'acheter les transitions ou de les trouver dans les PDAs des stalkers morts -Nouvelles missions -Suite de missions: découvrir ce qui est arrivé au groupe du Balafré (à jouer en 'stalker' ou en 'firmament', possibilité de changer de faction en parlant aux chefs de factions.) -Suite de missions: Initiation à la Zone par le Fanatique (Cordon) -Missions pour Noah -Les hélicoptères abattus ont des boîtes noires à vendre aux chefs de factions -Patches\écussons: des missions pour rapporter des patches à des PNJ+Les Mercenaires organisent une loterie aux patches avec des objets rares à gagner -Nouveaux dialogues avec les PNJs principaux -Guides pour voyager à travers la Zone -Arène: une fois que vous avez fait tous les combats contre les humains\PNJs, vous pouvez demander des combats et parier dessus. Vous y assistez en tant que spectateur -Le pont de Limansk est dynamique (besoin de le faire descendre, c'est lié aux missions 'découvrir ce qui est arrivé au groupe du Balafré') -Marchands uniques qui ne commercent qu'à partir d'un certain niveau -Possibilité d'emprunter de l'argent -nouveaux couteaux chez le marchand du 'marché aux puces' - etc, etc. (c'est un magnifique addon, totalement inédit, pas de trad anglaise)
=> simple archive à unpacker dans un dossier où vous voulez, contient déjà la trad fr, le fix, menu etc. ATTENTION: À ne pas installer sur CoC, c'est un standalone, mais vous devez avoir installé CoC et CoP sur votre PC au moins une fois pour avoir certains fichiers registres et vidéos indispensables pour faire tourner le jeu
OPTIONS:
Compatible avec ces addons de textures HD (recommandé ):
Attention: Pour ces addons il faut ajouter la commande 'noprefetch' dans le raccourci du jeu
Dernière édition par DoomedOne le Mer 04 Avr 2018, 12:07, édité 30 fois
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Dim 07 Mai 2017, 21:04
Perfect job , de purs bosseurs !
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 08 Mai 2017, 10:49
Merci à tous !!! J'attends la trad et je vous embrasse bien fort !!
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 08 Mai 2017, 11:03
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord un grand merci pour ce Modpack ( Doom et steinar )
Super Boulot.
Bonne finition pour la traduction française
Maicka Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 38
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 08 Mai 2017, 19:13
merci !
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 10 Mai 2017, 17:38
Bon, ben obligé d'attendre, une nouvelle version sort dans les deux jours.
En plus celle-ci a un bug qui empêche de faire la nouvelle petite ligne de quêtes. (Ca se joue en Firmament et un perso auquel il faut parler est en plein milieu de la base de la Liberté, sauf que ces factions sont ennemies, pas moyen de l'approcher)
Un test russe en stream aujourd'hui 18h00:
Spoiler:
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 10 Mai 2017, 18:44
Emmanuel va t'embaucher pour négocier avec Vladimir !!
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 17 Mai 2017, 16:52
Je repars sous peu, du nouveau du mod et de sa traduction ? Merci
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Jeu 18 Mai 2017, 11:25
La version finale est sortie avant-hier. Pas mal de modifs et de fichiers à comparer.
Boucherie:
Spoiler:
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Jeu 18 Mai 2017, 11:44
gooor' !!! j'adoooor'
C'est quelle version ? on trouve un peu n'importe quoi 5.03/5.04....avec ou sans warfare...
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 19 Mai 2017, 12:54
Bonjour tout le monde,
Ohhhhhh Yesssssss :vampire:
Merci Doom
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 19 Mai 2017, 18:41
Bonsoir a tous!
Merci une nouvelle foi et vivement la trad!
Pépé
j aime po le rosbif
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 20 Mai 2017, 18:55
Il y a nouveau menu video, super longue video d'ailleurs, quand on l'a en vrai sur le pc c'est énorme (la musique n'est pas celle du menu):
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 26 Mai 2017, 18:21
Bonsoir tout le monde,
Un petit en passant.
Aller mon ami Doom Courage je sens que ça diminue
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 27 Mai 2017, 09:46
C'est vrai, beaucoup de MàJ qui ont posé des problèmes.
Mais c'est fini !
La trad est dans la description maintenant. (Merci à steinar pour l'aide bienvenue )
Suggestion: pour une longue partie, choisir le mode 'histoire' avec la faction du Firmament ou Stalker pour avoir la nouvelle série de missions que donne Cold au Marais (peut-être qu'il les donne à d'autres factions ?? Pas testé) N'oubliez pas qu'on peut changer de faction en parlant aux chefs.
Spoiler:
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 27 Mai 2017, 11:18
Bonjour tout le monde,
Encore une traduction Française dans l'escarcelle c'est magnifique
Ce menu est bien, en fait il y en a 8 ! Et je voulais mettre celui avec une vidéo, nouveau lien dans la présentation plus haut.
Désolé pour ce mauvais départ...
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 27 Mai 2017, 13:03
RE:
Pas de problème dieu te pardonne
Je peut écraser les fichiers ou je doit recommencer
le tout ?
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 27 Mai 2017, 13:12
Eh bien si tu as mis la trad de misery, oui il faut tout réinstaller ! C'est plus prudent parce que maintenant il y a des scripts pas compatibles dans ton gamedata et d'autres trucs.
Essaye un des menus vidéo (dans la présentation)
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 27 Mai 2017, 16:09
Merci DoomedOne pour cette trad! Je n'ai participé que pour des détails, il faut rendre à César ce qui est à César, il a fait 95% de la trad. Une machine!! C'est le meilleur mod auquel j'ai joué, long, complet, équilibré et accessible. Je le conseille à tous!!
Ps: désolé pour l'absence, je suis en ce moment sur The Witcher 3 et il prend bcp de temps, mais Stalker reste installé installé sur mon ordi et je me connecte régulièrement sur le forum, on y revient toujours!! Je mettrai à jour le lien de téléchargement avec ta trad.
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 27 Mai 2017, 18:28
Chargé, installé, modé, adopté.
ce forum est fréquenté par des as.
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 27 Mai 2017, 22:11
Bonsoir tout le monde,
Salut Doom,
J'ai toujours le même bug. et ça en dessous du bug.
A peine fait 100 mètres( essoufflé)
Spoiler:
FATAL ERROR
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