| CoC: Modpack par [stason174] | |
|
+17lunamilio Johnny8 DoomedOne M4K4V2LI bobchocolat Vinto pastyputridpoulpe kam!k@z-warRioR Tetpnc0 Tumatoumi Dada4 shiva steinar PépéVallium Maicka gibe albatros730 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mar 27 Aoû 2019, 17:15 | |
| Exclusivité Française yeahh on contrôle la zone baby !! |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 28 Aoû 2019, 14:14 | |
| La Zone anglophone est en pleine expansion avec Anomaly 3.0 qui vient de sortir, Lost Path, Demosfen, MLR 8.3... Rien n'empêche d'ouvrir des sujets ici, ce n'est pas le forum des mods traduits en fr.
Je ne m'énervais pas pour la trad fr et mon petit ego, se faire envoyer faire fùùù en MP par contre là je sais pas ! |
|
| |
cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 67 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 28 Aoû 2019, 18:23 | |
| - Doom a écrit:
- La Zone anglophone est en pleine expansion avec Anomaly 3.0 qui vient de sortir, Lost Path, Demosfen, MLR 8.3...
J'ai fait un petit tour sur Moddb pour voir ça. Waouh ! J'en bave encore . Merci pour l'info. |
|
| |
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 04 Sep 2019, 11:13 | |
| Ta vidéo ma bien rechauffer haha j'ai pas tellement suivis les dernières version de Stason mais il était révolutionnaire quand il est sortie !
Je me rappelle d'un truc en particulier c'etait le prix de vente des objets en général vers les marchands qui etait tres bas, au début je pensais que sa allait bien retardé la progression mais sa n'a pas suffit !
En faite depuis que j'ai goûter à COM je suis rester accros au plaisir d'une progression lente et difficile ! Je ne sais pas si des addons pour Stason existe pour le rendre plus dur... Je sais que j'avais eu assez rapidement un exoskelette booster à fond avec armes amélioré etc.. Alors que je n'avais même pas encore mis les pieds sur le radar...
Par contre y'a un Stason avec une guerre des factions contenant de nouvelles maps magnifique que je traduirais en google quand je m'attaquerais au mod de COC...
|
|
| |
cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 67 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 04 Sep 2019, 17:38 | |
| - Citation :
- En faite depuis que j'ai goûter à COM je suis rester accros au plaisir d'une progression lente et difficile
Même chose pour moi. Par exemple, avec Legend Returns, j'avais récupéré les outils basiques et avancés, amélioré mes armes et ma combi. En plus j'avais des cartouches à revendre, les poches blindées de tunes, et fait le tour du cordon et de la décharge en une journée . Au final, il y en a pour tous les types de gameplay grâce à la communauté des moddeurs . |
|
| |
lunamilio Soldat
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 06 Sep 2019, 13:33 | |
| - albatros730 a écrit:
- Je ne sais pas si des addons pour Stason existe pour le rendre plus dur...
Y a quand même moyen de le rendre assez difficile, déjà via les options proposées, mais aussi en faisant quelques modifs simples du gamedata. Sinon, je suis encore tombé sur un petit grain de sable dans la traduction fr ici: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 07 Sep 2019, 15:09 | |
| Thanks, nik0z. On dirait que le pnj donne une transition de maps, bizarre. albatros est perdu, c'est un fan de Call of Misery ! |
|
| |
lunamilio Soldat
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 07 Sep 2019, 17:26 | |
| Salut Doom. Dans ce cas c'est peut-être un bug dù au fait que j'ai coché une option qui ouvre toutes les transitions dès le début. |
|
| |
DKSM Recrue
Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 36 Localisation : Rad100
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 25 Oct 2019, 15:17 | |
| J'ai une petite question,
J'ai tenté de me lancer sur cette version et je me suis trouvé une bonne M4 que j'ai réparé et tout fièrement... j'ai attaqué une petite base militaire et ptain... 2 chargeurs après, l'arme a perdu quasiment plus de la moitié de son état, elles sont conçu à Toys “R” Us ? |
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 25 Oct 2019, 17:13 | |
| Malheureusement il faut modifier chaque arme, ces valeurs: condition_shot_dec condition_queue_shot_dec 0.0 = pas de dégradation
|
|
| |
termina Soldat
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 02 Nov 2019, 11:15 | |
| bonjour et merci pour ce mod que je teste depuis hier:). J' y prend beaucoup de plaisir après l' excellent Lr . J' ai un soucis d' icone pour la consommation d' eau . Perso , je trouve qu' il apparait trop vite . Quelqu' un pour m'aider à trouver le fichier ,ligne de commande à modifier ? Merci ( ne pas sauvegarder pendant un blowout <= save corrompue ) |
|
| |
Garotapi Recrue
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 04 Nov 2019, 03:46 | |
| Bonsoir termina,
C'est à tester, parce que je ne sais pas si ça désactive totalement, ou si ça remet en la soif en Vanilla, mais tu peux essayer ceci:
- Dans le dossier du jeu, tu as un fichier autorun, qui gère une partie des addons, tu peux désactiver le mode de la soif par le biais de celui-ci.
- Il te faut pour cela ouvrir l'autorun, et activer "Отключить мод "Жажда" (6e paragraphe, colonne de gauche) en cliquant dessus (tu auras deux petites barres vertes de chaque coté du paragraphe qui s'afficheront). il te faudra finir en cliquant sur la bouton "fix" en bas à gauche. |
|
| |
termina Soldat
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 04 Nov 2019, 19:06 | |
| Salut Garotapi, Ouch, t'es un chef! super cet autorun en effet, oui ça désactive la soif. Dommage qu' on puisse pas régler plus en détail . Je remarque que ce soucis reste génant au début du jeu et devient naturellement gérable par la suite. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] | |
| |
|
| |
| CoC: Modpack par [stason174] | |
|