| CoC: Modpack par [stason174] | |
|
+17lunamilio Johnny8 DoomedOne M4K4V2LI bobchocolat Vinto pastyputridpoulpe kam!k@z-warRioR Tetpnc0 Tumatoumi Dada4 shiva steinar PépéVallium Maicka gibe albatros730 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Dim 10 Sep 2017, 16:36 | |
| |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Dim 10 Sep 2017, 18:32 | |
| Nan ! sa le fé pô ! c'est bien "gamedata\script\" ? Autre chose dans ta trad pour stason il y a 1- " zone_news_main.script" 2 - " news 5.txtA quoi ça sert ? |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Dim 10 Sep 2017, 19:05 | |
| Non plus ! Tudieu j'ai pas sauvegardé les originaux !! chui mal patron ! chui mal !!! :evil: Y'a personne qui joue à ce truc ?? |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Dim 10 Sep 2017, 19:42 | |
| Ta ménagerie parle dans une langue traduite ou pas ?? Bon ça ne vient pas des srcipts !! j'ai testé sans eux et j'ai le même log d'erreur. |
|
| |
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 11 Sep 2017, 20:16 | |
| bonjours les amis ! j'aimerai essayer cette petite compil qui m'a l'air sympathique mais j'arrive pas a télécharger la vidéo du menus sur yandex car j'ai sois disant trop télécharger dessus il y a t'il une autre source pour DL ? merci d'avance stalker !!! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mar 12 Sep 2017, 15:41 | |
| |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mar 12 Sep 2017, 16:51 | |
| Il ya des liens sur la page une en premier post ! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 13 Sep 2017, 12:33 | |
| |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 13 Sep 2017, 12:41 | |
| C'est bien celui de stason ? Merci |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 13 Sep 2017, 12:55 | |
| re:
oui!!!
S.T.A.L.K.E.R. - COC [1.4.22] by stason174 [v.5.04] |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 13 Sep 2017, 13:16 | |
| |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 13 Sep 2017, 17:14 | |
| Bon j'ai dépassé bla bla donc je laisse le truc en automatique cette nuit ça devrait rentrer. Je n'ai pas pensé que sur mega gratuit on est limité à 2 giga par téléchargement. |
|
| |
Dada4 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 13 Sep 2017, 20:41 | |
| Après le superbe OGSE 0693, j'ai commencé CoC 1.4.25 (que j'ai un peu moddé à ma sauce). Bon... c'est superbe, plein de maps... mais qu'est ce que je me fait ... ier! Je n'ai pas tenté l'histoire, mais le freeplay. bon, ça va 10, 20h mais bon. Alors j'ai commencé ce mod Stason, mais en mod histoire avce le perso du Balafré (j'adore ce perso!!! Scar for ever!). Bref, déjà c'est moins francisé ( les news partiellement et certain item sans description) je suis qu'au début (1 h de jeu) Mais le plus frustrant c'est toutes ces armes! qu'elle plaie! On se croirait dans un Super marché de flingues au USA! C'est dommage qu'il n'y a pas une version light avec les armes d'origine plus 2,3 de nouvelles. Je joue encore un peu, car c'est plutôt bien animés sur la map du Marais. Donc... à suivre... |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Jeu 14 Sep 2017, 10:27 | |
| Salut si tu ne prends pas le mod histoire c'est pénible, beaucoup de cartes sont vides ou presque, balader comme ça à vide... Dans l'esprit des moddeurs c'est plutôt une base pour quelqu'un qui veut faire une histoire sur une base solide et complète qu'un mod en lui même. Rien à voir avec le balafré, OGSE ou le fotograf en effet. |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Jeu 14 Sep 2017, 14:51 | |
| Bonjour M4 Je dl actuellement ton gamedata Après pour l'install est-ce qu'il faudra y intégrer la trad du 1er post ou est-ce pret à jouer A+ dans la zone ... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Jeu 14 Sep 2017, 15:17 | |
| |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Jeu 14 Sep 2017, 15:26 | |
| |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 15 Sep 2017, 11:11 | |
| Réinstallé le mod depuis le début, au lancement, crash en effet à cause d'un script de la trad (blabla) En fait j'ai oublié qu'il y a un fix à installer sur le mod (voir le lien sur le premier post) Et il faut réinstaller la trad par-dessus (celle mise-à-jour aujourd'hui, sinon bug http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/traduction-franaise-pour-coc14-1419/#6317893) - gibe a écrit:
- Salut si tu ne prends pas le mod histoire c'est pénible, beaucoup de cartes sont vides ou presque, balader comme ça à vide...
Les maps se remplissent au fil du temps en jeu. Pour celles qui sont au nord de la Zone, les stalkers n'y apparaissent que quand on a désactivé le Lobotomisateur du Radar, comme dans SoC |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 15 Sep 2017, 15:35 | |
| Bonjour tout le monde, Salut Dom Pour ce qui es du fix je l'ais installer ci en cas Merci bien EDIT: Depuis que j'ai installer le fix je n'ais plus la même histoire cda le réparateur qui a au village n'ais plu le même gars et je ne voit plus (son atelier) Bizarre. Je commence coté sud prés des militaires. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 15 Sep 2017, 18:21 | |
| |
|
| |
Dada4 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 15 Sep 2017, 23:36 | |
| Bien le bonsoir. J'ai un petit soucis avec les "achat en gros". Je veux acheter a Sido des munitions (j'ai assez d'expérience pour enfin faire des achat en gros). Mais il me prend l'argent et je n'ai pas les munitions dans mon inventaire. Or, j'ai regardé dans le script, c'est illico qu'on devrait les avoir et pas attendre ou aller voir un autre gus. Exemple: parti du dialogue (dialogs_mlr.xml) - Code:
-
<phrase id="21"> <precondition>dialogs_mlr.have_to_buy_opt_12_76_zhekan</precondition> <script_text>dialogs_mlr.get_phrase_buy_opt_ammo_12_76_zhekan</script_text> <action>dialogs_mlr.sell_to_buy_opt_12_76_zhekan</action> <action>dialogs_mlr.give_buy_opt_12_76_zhekan</action> <action>dialogs.break_dialog</action>
J'ai la précondition "have_to_buy_opt_12_76_zhekan" (voir dans script: dialogs_mlr.script) - Code:
-
function have_to_buy_opt_12_76_zhekan() local cost = dialogs_mlr.get_cost_sect("ammo_12x76_zhekan", 15) if db.actor:money() >= cost then return true end end
Le texte "12 x 76" et le prix "9000" Il me prend l'argent avec : - Code:
-
function sell_to_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker) local cost = dialogs_mlr.get_cost_sect('ammo_12x76_zhekan', 15) if db.actor:money() >= cost then dialogs.relocate_money_from_actor(first_speaker, second_speaker, cost) end end
(en passant une bizarerie: 'ammo_12x76_zhekan' est entre des apostrophes(') et pas des tréma (")!) ensuite le script devrait me donner les munition avec : - Code:
-
function give_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker) local cost = dialogs_mlr.get_cost_sect('ammo_12x76_zhekan',15) if db.actor:money() >= cost then dialogs.relocate_item_section(second_speaker, "ammo_12x76_zhekan", "in",15) end end
et fin de dialogue. Le truc bizarre, c'est qu'il y une deuxième verification si j'ai assez d'argent pour le payer (if db.actor:money() >= cost ) MAIS comme il m'a déjà piqué l'argent et que je n'ai pas assez , alors il ne me refile pas les bastos!! Enfin, c'est comme ça que je comprend. Vous avez rencontré le même soucis? ou c'est juste chez moi. Ouala... Edit: C'est bien ça, je viens de vérifier "in game". Si j'ai le double de la somme demandé, j'ai les munitions. Sinon, il me prends l'argent, mais je n'ai pas les munition! ReEDIT: Une solution. J"ai viré la double condition de verification du prix dans "function give_buy_opt_12_76_zhekan" J'ai fait ça: - Code:
-
function give_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker) --local cost = dialogs_mlr.get_cost_sect('ammo_12x76_zhekan',15) --if db.actor:money() >= cost then dialogs.relocate_item_section(second_speaker, "ammo_12x76_zhekan", "in",15) --end end
en mettant -- devant la ligne, elle passe en ligne de commentaire et n'est plus active, on peu faire plus simple: - Code:
-
function give_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker) dialogs.relocate_item_section(second_speaker, "ammo_12x76_zhekan", "in",15) end
Et ça marche bien. (Dans ce cas de figure, du moins.) Plus qu'a faire pour toutes les autre fonction du même type. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 16 Sep 2017, 11:05 | |
| Salut Dada toujours à la pointe du modding !! Merci |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 16 Sep 2017, 11:06 | |
| |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 16 Sep 2017, 11:17 | |
| Salut Dada, De nouveau le nez dans les fichiers !? Cet addon MLR est sympa mais c'est du taf en cours qui change tous les mois avec des correctifs pour les problèmes comme celui-là. (Un enfer à suivre pour traduire, heureusement le PC de stason est mort avant cet été et on a donc une version finale sinon ce serait toujours pas fini) Pour les achats en gros, j'ai regardé dans le dernier fix pour MLR: https://yadi.sk/d/I455qgAr3Mu9DoMLR: https://vk.com/mylittleaddonAlors en effet le gameplay\dialogs_mlr et le script sont maintenant différents pour les achats en gros: - Code:
-
<precondition>dialogs_mlr.have_to_buy_opt_12_76_zhekan</precondition> <script_text>dialogs_mlr.get_phrase_buy_opt_ammo_12_76_zhekan</script_text> <action>dialogs_mlr.sell_to_buy_opt_12_76_zhekan</action> <action>dialogs.break_dialog</action> Il n'y a plus de: - Code:
-
<action>dialogs_mlr.give_buy_opt_12_76_zhekan</action> qui faisait doublet Le script est encore plus modifié: - Code:
-
function sell_to_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker) sell_to_buy_opt(first_speaker, second_speaker, 'ammo_12x76_zhekan', 15) end Enfin tu verras les différences dans ces nouveaux fichiers si tu veux 'merger' le nouveau code (ça a l'air assez rapide à faire heureusement) J'ai voulu tester en jeu mais sur une install fraîche j'ai pas assez d'XP pour faire les achats et sur mon install de jeu/trad ... le dialogue n'existe pas pour Sido |
|
| |
Dada4 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 16 Sep 2017, 12:27 | |
| 'rci les gars! Bon, je vais voir ce patch que Doom m'a refilé et regarder ce qui change. En plus avec les petite modif que je me suis fait ( Modif de boitage des munitions (trop de cartouches dans les boites, trop cher à l'achat! ), modif de la cartouche 12x70 , il y a 40 grenailles dans le mod, c'est bon pour chasser du gallinacé, mais pas du mutant! j'en ai mis 20 en chevrotine de ø6.8 ) , redéfini des icones des objet, corrigé quelques descriptions...). Bref, je m'amuse bien, comme au bon vieux temps! M4K4V2LI: Merci, mais ce n'est pas ce genre de fichier. l'achat "en gros" est indépendant de la vente des marchands. C'est une espèce de quête. Mais je vais le comparer avec celui que j'ai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] | |
| |
|
| |
| CoC: Modpack par [stason174] | |
|