AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoC: Modpack par [stason174] - Page 3 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 CoC: Modpack par [stason174]

Aller en bas 
+17
lunamilio
Johnny8
DoomedOne
M4K4V2LI
bobchocolat
Vinto
pastyputridpoulpe
kam!k@z-warRioR
Tetpnc0
Tumatoumi
Dada4
shiva
steinar
PépéVallium
Maicka
gibe
albatros730
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 16:36

Surprised Surprised
Bois un coup pour te calmer !!!
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 18:32

Surprised
Nan ! sa le fé pô !

c'est bien "gamedata\script\" ?

Autre chose dans ta trad pour stason il y a
1- "zone_news_main.script"

2 - "news 5.txt

A quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 19:05

Crying or Very sad dash
Non plus !
Tudieu j'ai pas sauvegardé les originaux !!
chui mal patron ! chui mal !!!
:evil:

Y'a personne qui joue à ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 19:42

mdr mdr
Ta ménagerie parle dans une langue traduite ou pas ??

Bon ça ne vient pas des srcipts !! j'ai testé sans eux et j'ai le même log d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 20:16

bonjours les amis ! j'aimerai essayer cette petite compil qui m'a l'air sympathique mais j'arrive pas a télécharger la vidéo du menus sur yandex car j'ai sois disant trop télécharger dessus confused

il y a t'il une autre source pour DL ?

merci d'avance stalker !!!
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 15:41

Bonjour tout le monde,

Salut shiva

Essaye ça: tu as le setup et les 4 bin +
New menu et Particules en rar

https://uptobox.com/38cl6y3dz09o
https://uptobox.com/oo9kb0y1q6yg
https://uptobox.com/1eheyvpydwkb
https://uptobox.com/vjidkqqnyb1a
https://uptobox.com/qs91bc3lu0n1

New menu: https://uptobox.com/6tcw52h7babe
Particules: https://uptobox.com/imwgmd9750ic

J’espère que les liens sont bons Cool

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 16:51

Surprised
Il ya des liens sur la page une en premier post !
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 12:33

Bonjour tout le monde,

Salut Gibe

Voila mon gamedata de COC

https://mega.nz/#!lxBASRxK!GvcIt2z8iiKL4BcdkQ1fsmD7t_HFjDkx6fYkEgLXNbk


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 12:41

Surprised Surprised
C'est bien celui de stason ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 12:55

re:

oui!!!

S.T.A.L.K.E.R. - COC [1.4.22] by stason174 [v.5.04]
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 13:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdr Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 17:14

dash dash

Bon j'ai dépassé bla bla donc je laisse le truc en automatique cette nuit ça devrait rentrer.
Je n'ai pas pensé que sur mega gratuit on est limité à 2 giga par téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Dada4
Soldat
Soldat
Dada4


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Loire (42)

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 20:41

Après le superbe OGSE 0693, j'ai commencé CoC 1.4.25 (que j'ai un peu moddé à ma sauce). Bon... c'est superbe, plein de maps... mais qu'est ce que je me fait ... ier! Je n'ai pas tenté l'histoire, mais le freeplay. bon, ça va 10, 20h mais bon. Alors j'ai commencé ce mod Stason, mais en mod histoire avce le perso du Balafré (j'adore ce perso!!! Scar for ever!). Bref, déjà c'est moins francisé ( les news partiellement et certain item sans description) je suis qu'au début (1 h de jeu) Mais le plus frustrant c'est toutes ces armes! qu'elle plaie! On se croirait dans un Super marché de flingues au USA! C'est dommage qu'il n'y a pas une version light avec les armes d'origine plus 2,3 de nouvelles. Je joue encore un peu, car c'est plutôt bien animés sur la map du Marais. Donc... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 10:27

:smile:
Salut si tu ne prends pas le mod histoire c'est pénible, beaucoup de cartes sont vides ou presque, balader comme ça à vide...
Dans l'esprit des moddeurs c'est plutôt une base pour quelqu'un qui veut faire une histoire sur une base solide et complète qu'un mod en lui même.
Rien à voir avec le balafré, OGSE ou le fotograf en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 14:51

Bonjour M4

Je dl actuellement ton gamedata cheers

Après pour l'install est-ce qu'il faudra y intégrer la trad du 1er post ou est-ce pret à jouer  Question

A+ dans la zone ...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 15:17

Salut Tumatoumi plu qu'a jouer Good essaye le lien yandex c'est peut-être plus rapide.

Re: Gibe j’espère que le lien es bon Cool

https://yadi.sk/d/yqp9dBLO3MtJi8


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 15:26

:smile: Good Good
Super je le dl dès que j'en ai fini avec le mod russe dont je parle dans SoC
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 11:11

Réinstallé le mod depuis le début, au lancement, crash en effet à cause d'un script de la trad (blabla)

En fait j'ai oublié qu'il y a un fix à installer sur le mod (voir le lien sur le premier post)
Et il faut réinstaller la trad par-dessus (celle mise-à-jour aujourd'hui, sinon bug http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/traduction-franaise-pour-coc14-1419/#6317893)





gibe a écrit:
Salut si tu ne prends pas le mod histoire c'est pénible, beaucoup de cartes sont vides ou presque, balader comme ça à vide...
Les maps se remplissent au fil du temps en jeu. Pour celles qui sont au nord de la Zone, les stalkers n'y apparaissent que quand on a désactivé le Lobotomisateur du Radar, comme dans SoC







Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 15:35

Bonjour tout le monde,

Salut Dom

Pour ce qui es du fix je l'ais installer ci en cas :smile:

Merci bien

Surprised

EDIT: Depuis que j'ai installer le fix je n'ais plus la même histoire

cda le réparateur qui a au village n'ais plu le même gars Idea et

je ne voit plus (son atelier) Bizarre. Je commence coté sud prés des militaires.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 18:21

Surprised Surprised Cool
Après quelques déboires du à yandex j'ai le gamedata !!
Good Good
Juste un crash entre le bar et la décharge mais j'ai pu repartir de la transition, j'ai déjà eu ça par le passé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dada4
Soldat
Soldat
Dada4


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Loire (42)

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 23:36

Bien le bonsoir.
J'ai un petit soucis avec les "achat en gros".
Je veux acheter a Sido des munitions (j'ai assez d'expérience pour enfin faire des achat en gros). Mais il me prend l'argent et je n'ai pas les munitions dans mon inventaire. Or, j'ai regardé dans le script, c'est illico qu'on devrait les avoir et pas attendre ou aller voir un autre gus.

Exemple: parti du dialogue (dialogs_mlr.xml)
Code:
<phrase id="21">
 <precondition>dialogs_mlr.have_to_buy_opt_12_76_zhekan</precondition>
 <script_text>dialogs_mlr.get_phrase_buy_opt_ammo_12_76_zhekan</script_text>
 <action>dialogs_mlr.sell_to_buy_opt_12_76_zhekan</action>
 <action>dialogs_mlr.give_buy_opt_12_76_zhekan</action>
                                <action>dialogs.break_dialog</action>

J'ai la précondition "have_to_buy_opt_12_76_zhekan" (voir dans script: dialogs_mlr.script)
Code:

function have_to_buy_opt_12_76_zhekan()
local cost = dialogs_mlr.get_cost_sect("ammo_12x76_zhekan", 15)
if db.actor:money() >= cost then
return true
end
end
Le texte "12 x 76" et le prix "9000"
Il me prend l'argent avec :
Code:

function sell_to_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker)
local cost = dialogs_mlr.get_cost_sect('ammo_12x76_zhekan', 15)
if db.actor:money() >= cost then
dialogs.relocate_money_from_actor(first_speaker, second_speaker, cost)
end
end
(en passant une bizarerie: 'ammo_12x76_zhekan' est entre des apostrophes(') et pas des tréma (")!)
ensuite le script devrait me donner les munition avec :
Code:

function give_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker)
local cost = dialogs_mlr.get_cost_sect('ammo_12x76_zhekan',15)
if db.actor:money() >= cost then
dialogs.relocate_item_section(second_speaker, "ammo_12x76_zhekan", "in",15)
end
end
et fin de dialogue.

Le truc bizarre, c'est qu'il y une deuxième verification si j'ai assez d'argent pour le payer (if db.actor:money() >= cost ) MAIS comme il m'a déjà piqué l'argent et que je n'ai pas assez , alors il ne me refile pas les bastos!!
Enfin, c'est comme ça que je comprend.

Vous avez rencontré le même soucis? ou c'est juste chez moi.

Ouala...

Edit:
C'est bien ça, je viens de vérifier "in game". Si j'ai le double de la somme demandé, j'ai les munitions. Sinon, il me prends l'argent, mais je n'ai pas les munition!

ReEDIT: Une solution.
J"ai viré la double condition de verification du prix dans "function give_buy_opt_12_76_zhekan"
J'ai fait ça:
Code:

function give_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker)
--local cost = dialogs_mlr.get_cost_sect('ammo_12x76_zhekan',15)
--if db.actor:money() >= cost then
dialogs.relocate_item_section(second_speaker, "ammo_12x76_zhekan", "in",15)
--end
end
en mettant -- devant la ligne, elle passe en ligne de commentaire et n'est plus active, on peu faire plus simple:
Code:

function give_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker)
dialogs.relocate_item_section(second_speaker, "ammo_12x76_zhekan", "in",15)
end

Et ça marche bien. (Dans ce cas de figure, du moins.) :smile:

Plus qu'a faire pour toutes les autre fonction du même type. dash
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 11:05

mdr mdr
Salut Dada toujours à la pointe du modding !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 11:06

Bonjour tout le monde,

Salut dada

Désoler mais je n'ais jamais eu ce genre d'erreur(Bizarre)

Surprised

PS) Si je te donne le fichier que j'ai( trade_sidorovich)

http://uptobox.com/fbv5nhmjzlkh

ou

https://mega.nz/#!wxBklBzA!ZIHU6kffYWnMimA5wlhGaGRJwODNf7c0W66dg0o3yz0
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 11:17

Salut Dada,

De nouveau le nez dans les fichiers !? :smile:

Cet addon MLR est sympa mais c'est du taf en cours qui change tous les mois avec des correctifs pour les problèmes comme celui-là.
(Un enfer à suivre pour traduire, heureusement le PC de stason est mort avant cet été et on a donc une version finale :smile:  sinon ce serait toujours pas fini)

Pour les achats en gros, j'ai regardé dans le dernier fix pour MLR:
https://yadi.sk/d/I455qgAr3Mu9Do

MLR: https://vk.com/mylittleaddon

Alors en effet le gameplay\dialogs_mlr et le script sont maintenant différents pour les achats en gros:

Code:
<precondition>dialogs_mlr.have_to_buy_opt_12_76_zhekan</precondition>
        <script_text>dialogs_mlr.get_phrase_buy_opt_ammo_12_76_zhekan</script_text>
<action>dialogs_mlr.sell_to_buy_opt_12_76_zhekan</action>  
<action>dialogs.break_dialog</action>

Il n'y a plus de:
Code:
<action>dialogs_mlr.give_buy_opt_12_76_zhekan</action>
qui faisait doublet

Le script est encore plus modifié:

Code:
function sell_to_buy_opt_12_76_zhekan(first_speaker, second_speaker)
 sell_to_buy_opt(first_speaker, second_speaker, 'ammo_12x76_zhekan', 15)
end

Enfin tu verras les différences dans ces nouveaux fichiers si tu veux 'merger' le nouveau code  (ça a l'air assez rapide à faire heureusement)

J'ai voulu tester en jeu mais sur une install fraîche j'ai pas assez d'XP pour faire les achats et sur mon install de jeu/trad ... le dialogue n'existe pas pour Sido lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dada4
Soldat
Soldat
Dada4


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Loire (42)

CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 12:27

'rci les gars!
Bon, je vais voir ce patch que Doom m'a refilé et regarder ce qui change. En plus avec les petite modif que je me suis fait ( Modif de boitage des munitions (trop de cartouches dans les boites, trop cher à l'achat! ), modif de la cartouche 12x70 , il y a 40 grenailles dans le mod, c'est bon pour chasser du gallinacé, mais pas du mutant! j'en ai mis 20 en chevrotine de ø6.8 ) , redéfini des icones des objet, corrigé quelques descriptions...).
Bref, je m'amuse bien, comme au bon vieux temps! Surprised


M4K4V2LI: Merci, mais ce n'est pas ce genre de fichier. l'achat "en gros" est indépendant de la vente des marchands. C'est une espèce de quête. Mais je vais le comparer avec celui que j'ai. Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoC: Modpack par [stason174]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots ModPack par [Stason174]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: