| CoC: Modpack par [stason174] | |
|
+17lunamilio Johnny8 DoomedOne M4K4V2LI bobchocolat Vinto pastyputridpoulpe kam!k@z-warRioR Tetpnc0 Tumatoumi Dada4 shiva steinar PépéVallium Maicka gibe albatros730 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Dim 17 Sep 2017, 22:10 | |
| o
J'ai un problème avec certaine caches obtenues par récompense ou loot : elles sont vides.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui comment le solutionner ?
Merci |
|
| |
Dada4 Soldat
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Loire (42)
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 18 Sep 2017, 00:27 | |
| Itou... De plus elles restent active. Je n'ai pas regardé plus car j'ai préféré jouer ... et c'est trop tard pour chercher. Bah... si il n'y a pas de soluce, sans devoir recommencé le jeu, je ferai avec... :pleurmouche: J'ai vu qu'il avait sorti un Fix: https://vk.com/scoc174?w=page-133597230_51601465Mais il ne semble pas concerner sur les caches vides. |
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 18 Sep 2017, 07:39 | |
| Ok merci dada J'ai aussi un problème avec les voyages rapides : un coup oui un coup non !! ces voyages une fois effectués sont-ils bloqués après usage ? |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 18 Sep 2017, 15:14 | |
| Bonjour tout le monde, Pour ce qui es des caches vides moi aussi j'ai ce problème(Bordel) Pour voyage rapide fait le zoom a fond ça doit marcher enfin. pour moi ça marche.£(N'oublie pas clic droit ) Dada Merci pour le fix |
|
| |
Dada4 Soldat
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mar 19 Sep 2017, 13:01 | |
| Pour ne plus voir les caches vides, il suffit de mettre un objet dedans, sortir et re-sélectionner la cache et reprendre l'objet. Je n'ai pas trouvé le pourquoi elles étaient vides, donc... tant pis. |
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mar 19 Sep 2017, 13:20 | |
| Ok ton truc mais le problème c'est que des objets de missions sont en nombre limités, ils sont souvent cachés dans ces plaques et donc ça risque de manquer. Exemple : les outils pour les mécanos. |
|
| |
Dada4 Soldat
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mar 19 Sep 2017, 19:04 | |
| Vi, là c'est un problème. Personnellement, je les achète auprès des marchands (le marchand du firmament, Sido...). Je sauvegarde rapide devant le marchand, je regarde son stocke, si y'a pas... je recharge et ainsi de suite. Le taux de probabilité est supérieur que sur CoC original. C'est pas la panacée, mais une solution de replis. ( je fait pareil pour les mini quêtes express.) |
|
| |
Dada4 Soldat
| Sujet: Bogue avec lunette ACOG-Detecteur Mer 20 Sep 2017, 19:15 | |
| J' ai un bogue avec la lunette ACOG et le zoom variable, celle qui a un liséré rouge. Une fois monté sur l'arme (AK12) elle marche bien, mais dés que je la démonte, elle devient une lunette ACOG standard, elle n'est plus ajustable. Zut! elle m'a "couté " un bras! 14000ru! Par contre la PSO variable (liséré rouge) elle n'a pas ce problème. Des avis? |
|
| |
Tetpnc0 Recrue
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 20 Sep 2017, 22:08 | |
| Bonsoir, je suis le seul a ne pas pouvoir jouer en résolution normale? Dès que j'ai le jeu dans une résolution élevée(1920x1080 dans mon cas) le texte deviens "corrumpu"(regardez l'image, tout le texte est affecté sauf le compteur de munitions et quelques autres trucs comme le texte du tout menu principal et la console²). J'ai essayé le DSR de mon gpu nvidia mais sans succès(exactement pareil, juste les lettres qui changent d'apparence. je pense pas que c'est un problème d'encodage des lettres mais plutôt de rendu), la résolution la plus haute qui fonctionne est en 1768x992. Aussi, merci pour le mod et la traduction vous êtes génials ! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 20 Sep 2017, 23:20 | |
| |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Jeu 21 Sep 2017, 10:23 | |
| Hello Tetpnc0,
J'ai le même problème...
Dans le dossier de trads pour CoC, il y a un gamedata 'Si problème d'affichage du texte', ça devrait faire l'affaire. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Jeu 21 Sep 2017, 11:15 | |
| |
|
| |
Tetpnc0 Recrue
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Jeu 21 Sep 2017, 14:31 | |
| Rebonjour, le problème est réglé pour moi maintenant, merci beaucoup pour votre aide. faudrait que DoomedOne mette tout ça dans le guide d'installation du post initial histoire d'éviter que ça n'arrive a plus de personnes du coup. M4K4V2LI je trouve ça bizarre que le jeu mets autant de temps a charger pour toi, sur mon PC le jeu mets pas plus de 15-20 secondes a charger en lançant une nouvelle partie... Un truc bizzare que j'ai vu aussi c'est que ce script qui lance le jeu(je peux pas poster de lien donc cherchez psexec sur google, le script exact est @PsExec.exe -d -a 1 bin\xrEngine.exe -dbg -skip_reg -no_prefetch -noprefetch ) limite le jeu au premier coeur du processeur, c'est très chelou étant donné que le xray engine est supposé être optimisé pour au moins 2 coeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 22 Sep 2017, 12:31 | |
| Je suis à Chernobyl NPP2 : je cherche dans la base monolithe l'emplace de la base secrète, j'ai trouvé le document à l'entrée, j'ai fouillé partout, beaucoup flingué, je me suis fait détruire maintes fois, je suis dans la salle où il y a la pierre des voeux mais je ne trouve rien qui ressemble à ce que je cherche bien que la cible indique l'endroit où je me trouve. Un conseil merci. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 22 Sep 2017, 18:24 | |
|
Dernière édition par M4K4V2LI le Sam 23 Sep 2017, 10:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 22 Sep 2017, 19:53 | |
| Lorsque j'ai trouvé le premier document dans NPP j'ai continué le sous-terrain pour arriver dans un pièce ronde dont le portail donne dans le couloir où se trouve des monolithes. Puis je suis descendu par une échelle dans le couloir inférieur où se trouve l'accès à l'exausseur. Est-ce dans ce couloir ? L'escalier qui mène au sous sol est un peu plus loin puis on rencontre des sous-terrain et en fin de balade ou retrouve une nouvelle pièce ronde qui méne à la surface. Donc ton escalier : c'est où ? Ai-je pris le truc à l'envers : après le document il faut ressortir et arriver par l'extérieur et le hangar ? |
|
| |
Dada4 Soldat
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 22 Sep 2017, 20:25 | |
| Arghhh... Vous allez vite! Je fait du "farming"! J'ai du mal à dépasser le triangle Marais, Cordon et Bar!!! Alors j'ai plein de Ru, de quoi, alimenter encore 3 Mécanos et un tas de flingues! mais j'ai du mal à allez voir ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Ven 22 Sep 2017, 20:28 | |
| Au début j'ai moi aussi trollé sur ce triangle avec un petit tour aux entrepôts... Questions :est-il normal qu'il n'y ait pas de voyage rapide sur Zaton et Jupiter ? Toujours des voyages rapides inertes : est-ce lié au choix de la faction ? L'affichage du site est zarbi Pourquoi ? plugins obsolète avec mozilla ? |
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 23 Sep 2017, 11:25 | |
| - gibe a écrit:
Ai-je pris le truc à l'envers : après le document il faut ressortir et arriver par l'extérieur et le hangar ?
C'est possible de faire la centrale à l'envers si on arrive depuis les maps de clear sky (limansk, hôpital), du coup on atterri devant le labo des monolithes à la centrale et pas vers le sarcophage. J'ai vraiment galéré sur ce passage dans CoC avec tous les snipers de la centrale. Au final ça n'a pas d'importance parce que la vraie fin, c'est la nouvelle map des 'Générateurs' et son labo --> réponse à ta question |
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 23 Sep 2017, 13:23 | |
| Ok ça je comprends ! Le reste beaucoup moins : même en testant les voeux le marqueur de mission reste en place, je ne vois pas où peut se trouver un autre endroit puisque c'est devant l'exausseur que le marqueur se positionne |
|
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Sam 23 Sep 2017, 13:45 | |
| re: le marqueur reste parce que c'est plus tard qu'on règle le problème de l'exauceur. Si t'as tous les docs, va aux générateurs dans le 'vrai' labo de la Conscience-C, avec le petit jeu 'attrappe-moi si tu peux' etc. Et fais le plein de munitions (et attention aux voeux: ils se réalisent... j'avais dû tout recommencer à cause de ça) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Lun 25 Sep 2017, 11:53 | |
| |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mar 26 Sep 2017, 15:52 | |
| - gibe a écrit:
-
Au début j'ai moi aussi trollé sur ce triangle avec un petit tour aux entrepôts...
Questions :
est-il normal qu'il n'y ait pas de voyage rapide sur Zaton et Jupiter ?
Toujours des voyages rapides inertes : est-ce lié au choix de la faction ?
L'affichage du site est zarbi Pourquoi ? plugins obsolète avec mozilla ? Salut gibe Pour ce qui es du voyage rapide sur le bateau a zaton et la foret de fer. pour le reste je suis pas encore aller. Pour jupiter a la cimenterie. Usine de jupiter la gare. |
|
| |
Dada4 Soldat
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] Mer 27 Sep 2017, 20:05 | |
| Problème: •Vous aussi , le guide de la base des libertés ne vous emmène pas au Cordon?
•Qu'ils manque des dialogues? qui apparaissent sous forme de code ( bon, j'en ai traduits quelques uns mais comme je ne suis pas bien loin, juste Cordon,Marais, Rostock, Entrepots Militaire, Skadovsk et Yanov. Il doit surement en avoir d'autre.) ?
•Que la lunette Acog-detecteur une foit démonter devient un vulgaire Acog?
•Que des caches ne sont pas accessible ( Je suis devant, mais pas de message pour accéder à son contenu. Une au marais dans les roseaux, par exemple. Sans parler de celles qui sont vide.)
•Autre chose de... comment dire... frustrant mais vraiment pratique pour ce faire un paquet de roubles: Lorsqu' on vous demande de rapporter une certaine quantité de chose (viande, patche, munitions...), lorsque que vous arrivez au nombre, attendre le déclenchement de réussite de la quête, mais avant de les donner, passez par un de vos coffre et vider votre inventaire, mais ne laisser qu'une unité de l'objet. Et voila! un item qui rapporte gros.)
•...
A suivre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoC: Modpack par [stason174] | |
| |
|
| |
| CoC: Modpack par [stason174] | |
|