AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoC: Modpack par [stason174] - Page 10 496339Refresh
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 CoC: Modpack par [stason174]

Aller en bas 
+17
lunamilio
Johnny8
DoomedOne
M4K4V2LI
bobchocolat
Vinto
pastyputridpoulpe
kam!k@z-warRioR
Tetpnc0
Tumatoumi
Dada4
shiva
steinar
PépéVallium
Maicka
gibe
albatros730
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 11:40

Très bonne surprise ce mod! Merci DoomedOne de m'avoir orienté ici. cligne

J'ai utilisé le lien "installation 2" (tout en un) dispo sur la première page de ce topic, c'est parfait, tout s'installe très simplement, sans avoir besoin de fouiner à droite à gauche. A part un crash lors du passage de la décharge vers le cordon, le jeu est étonnamment stable, du très bon boulot. Good

Concernant le mod en lui même, je trouve qu'il y a trop d'objets. Il y a tellement de sortes de nourritures, de boissons, de bricoles d'entretien, mais aussi d'armes et de munitions, que c'est toujours un vrai foutoir dans l'inventaire. On dirait un sac à main de stalkeuse ! :smile:
La variété c'est bien, mais là ça fait beaucoup. J'aimerai soit pouvoir en enlever, soit pouvoir compartimenter mon inventaire, et que, par exemple, la touche f2 corresponde à tous les pansements, la touche f4 à toute nourriture...

Je trouve l'équilibre des armes assez étrange. J'ai eu la chance de pouvoir récupérer assez rapidement un "VSS Vintorez" dont l'efficacité est bluffante, voir exagérée. Mais il me semble que l'efficacité générale des armes a été revue au point que chaque tir peut être fatal ou presque, donc je veux bien admettre que le Vintorez soit aussi efficace, puis en contrepartie les munitions coûtent une fortune, mais je suis curieux de voir ce que donne les fusils de précision gros calibres...
Toujours concernant l'équilibre des armes, j'ai été surpris de voir qu'une petite mp5 en polymère, dont je ne me rappelle plus le nom en jeu, cause plus de dégâts qu'un Famas.

Le fait d'avoir accès à autant de réglages directement via le menu, sans avoir besoin de trifouiller des fichiers est un vrai plus. On peut facilement adapter le jeu à ses propres envies.
Il y a d'ailleurs une option que j'aime bien, c'est la possibilité de rester accroupi sans devoir rester appuyé sur la touche dédiée. C'est dommage en revanche qu'un appui sur la touche "courir" ou "sauter" n'annule pas la commande "accroupi".

Le voyage rapide fonctionne... quand il veut. scratch
Lorsqu'on fait un clic droit sur "voyage rapide", la case "voyager" apparaît quelquefois, mais la plupart du temps elle n'apparaît pas. En fait je crois que ça fonctionne quand il n'y a ni pnj ni mutant à l'endroit précis du marqueur...

Concernant la traduction, je suis tombé sur un couteau dont la description est entièrement en russe. Il s'agit du "M9 Bayonet" qu'on peut trouver chez le boucher à la décharge. D'ailleurs quand il se présente, il me semble qu'il dit se faire surnommer "le chasseur", et non "le boucher".

Bon ce n'est pas le tout, mais la zone m'attend moi... santé
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 18:09

Citation :
J'ai utilisé le lien "installation 2" (tout en un)
Mettre quand même la trad de l'archive moddb, celle de mega est moins à jour, mais
la trad est rugueuse sur les bords...

Citation :
il y a trop d'objets. Il y a tellement de sortes de nourritures, de boissons, de bricoles d'entretien, mais aussi d'armes et de munitions, que c'est toujours un vrai foutoir dans l'inventaire. On dirait un sac à main de stalkeuse !
Ton compte est bon, mon gaillard ! :smile:

Pour supprimer des objets du loot PNJ:
configs\misc\death_items_by_communities.ltx
mettre un point virgule devant chaque objet à supprimer
pour chaque faction et rang de stalker.

Citation :
Le voyage rapide fonctionne... quand il veut.
Petit bug, il faut avoir changé de map et retour sur la map en question pour que le marqueur marche correctement.

Citation :
"M9 Bayonet"
Un oubli,
configs\weapons\w_m9.ltx
ligne 34 description   = "Couteau-baïonnette militaire. Utilisé par les forces américaines. Le couteau a été activement utilisé dans les opérations militaires américaines et dans la lutte contre le terrorisme. Aujourd'hui, il est inférieur aux modèles plus récents, mais il est très répandu sur le marché noir.\n• Dégâts tranchants: x1.1\n• Dégâts perforants: x1,5"

(respecter les guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 20:52

Merci !!!
Cool

Edit:
Bon... Le jeu ne veut plus se lancer. sorry
Je n'ai fait aucune modif de fichier pour l'instant, j'y ai joué tout à l'heure, et maintenant plus aucune sauvegarde ne fonctionne. J'ai un retour bureau et cette erreur qui s'affiche:
CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 2wcx
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 21:29

Pour ma part lorsque je met la dernière trad FR (lien modDB) 6___traduction modpack 5.4 stason174 le jeux plante directe au lancement donc pour le moment c'est en russe/anglais, pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 21:47

J'ai mis le dossier "appdata" de côté, supprimer le dossier complet de COC by Stason, tout ré-installer puis replacer mon dossier "appdata", et ça refonctionne.
Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai peut-être fait une fausse manip en fouillant dans les fichiers...

@shiva: Chez moi la traduction proposée dans l'installation "tout en un" fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 22:01

Aïe ! :smile:

J'ai plus le gamedata de stason, donc pas moyen de vérifier.

Si c'est une balise texte pétée, c'est indiqué dans le log d'erreur dans appdata
et c'est réparable si quelqu'un donne le log.

Si c'est pas ça il doit manquer un fichier aux modifs de dada de la trad moddb et dans
ce cas, pour tester il faut supprimer les fichiers
configs/
weapons_addon.ltx
weapons.ammo.ltx
weapons.ltx
de la trad et les remplacer par les originaux du mod


Désolé pour les problèmes sorry
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 09:20

Il semblerait que mon erreur venait du fichier configs\misc\death_items_by_communities.ltx. A la moindre petite modif de ce fichier, le jeu crash.
Si je veux supprimer quelques objets comme le Coca-Cola, le RedBull, ou les bouts de tissus, il va falloir que j'y aille à tâtons...
Je me demande quand même si ce fichier ne fonctionne pas en binôme avec un ou plusieurs autres fichiers LTX.

@ shiva: Dès que je passe sur le PC, je te fais un upload des fichiers weapons_addon.ltx, weapons.ammo.ltx, et weapons.ltx si tu veux.

@ DoomedOne: Tu n'es en rien responsable des problèmes que l'on peut rencontrer sur un mod, même si tu as bosser dessus, alors ce n'est vraiment pas la peine de t'excuser. Surtout avec tout ce que tu fais pour nous aider, d'ailleurs merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 10:23

C'est réparé, c'était bien une balise fr, la trad débuggée est sur moddb.
Celle de mega a des phrases manquantes.

Pas responsable du mod non, mais des trads buggées un peu quand même :smile:


nik0z, pour le configs\misc\death_items_by_communities.ltx tu mets bien un point virgule devant l'objet ?
;coca
Je le fais en ce moment sur Dead Air et ça marche nikel.




Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 11:05

Salut DoomedOne.
Oui je met bien un point virgule devant l'objet, mais comme je m'en doutais il y a bien un autre LTX à modifier. En l'occurrence il s'agit de "death_generic", qui répertorie tous les objets ajoutés par l'addon "itemsoup".
Du coup il suffit de mettre un point virgule dans les deux fichiers, et là ça fonctionne. cligne

Edit: Du coup quel est le lien pour la dernière version de la traduction corrigée ? Parce que tu dis que le lien Mega n'est pas à jour, mais sur MODDB ça propose un lien Mega pour télécharger. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 12:09

Citation :
Du coup quel est le lien pour la dernière version de la traduction corrigée ?

Celle des trads hebergées par moddb, je peux pas modifier le compte mega
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 23:38

ta maj sur modDB fonctionne impeccable doomed ! merci beaucoup encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 02:00

J'ai eu un message en russe (non, pas du russe, mais alors qu'est-ce que c'est ?!). Je crois que ce message apparaît lorsque l'on grimpe d'un échelon en réputation ou que le rang augmente, mais je n'en suis pas sûr parce qu'il me semble avoir déjà vu le message en français. Si ce n'est pas ça alors je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. (avec la maj de la traduction d'avant-hier)
CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Aeoq
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 21:11

C'est peut-être lié à de nouveaux succès ou des relations factions.
Ça doit venir des scripts, mais je les ai pas.
Si tu veux les poster ici (gamedata/scripts) pour jeter un oeil   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 09:17

Voici un lien pour le dossier scripts:
https://mega.nz/#F!1LBWzYAT!0ZX3KUlKnFXcdjKpoaHRxQ
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 11:27

Merci !  thks

Alors c'est bien un script qui affiche le changement de réput avec les factions:
"Votre réputation avec la faction ... est passée à..."

Voilà:
https://drive.google.com/open?id=1xKzZAr4ipMy-q0gpsic3-i_G8Y9qD0SU
Ajouté le script pour message de mise à l'amende quand on est en retard avec
les missions d'accompagnement de stalkers.
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 11:40

Merci Doom ! yes!
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 09:08

Salut.
Encore tombé sur un petit oubli de traduction en parlant du casque de protection psi avec le prof:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garotapi
Recrue
Recrue
Garotapi


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2019

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 09:47

Ce sont exactement les types de textes que je n'arrive pas à trouver pour la traduction d'ogse.
Je ne suis pas étonné qu'il soient passés à la trappe.

Sinon, comment trouves tu le jeu ? j'ai aussi une partie entamée (avec quelques modifs pour moins me faire oneshot), et je reviens dessus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 10:51

Ce modpack est vraiment pas mal.

Déjà, comme c'est basé sur call of chernobyl, la sensation d'être totalement libre de ses choix et déplacements dans la zone, c'est juste génial. Les améliorations graphiques sont bienvenues mais ne dénaturent pas l'aspect originel comme c'est parfois le cas. Le menu avec toutes ces options de personnalisation directement accessibles est vraiment bien foutu.

L'équilibre de la zone est assez bon je trouve, même s'il peut arriver que des hordes de mutants débarquent d'un coup, sans réelle raison. Le camp des débutants s'est fait décimer par une trentaine de sangliers, sans que je ne puisse sauver un seul stalker.
C'est très stable. J'ai eu un méchant crash qui m'a obligé à redémarrer le pc, mais sinon seulement quelques crashs lors d'un changement de zone, et il suffit de charger l'autosave pour repartir.

Concernant les armes et munitions supplémentaires, il y a des bonnes choses, mais je trouve qu'il y en a trop. Je ne sais pas combien de variantes de AK il y a, mais je trouve que ça ne sert à rien. Trois ou quatre versions auraient suffit, surtout en comptant les possibles améliorations. (Perso je n'utilise pas les AK, je préfère les fusils d'assaut d'Europe de l'ouest en général).

J'ai aussi bidouillé quelques trucs pour rendre le jeu un peu moins exigeant, comme par exemple:
_le poids emporté.
_la vision des pnj. (Je dois re-modifier ça car trouver le juste équilibre entre trop dur et facile n'est pas évident...)
_la précision des pnj.
_l'usure des armes que t'achètent les marchands.
_la vision nocturne de ma combi.

Puis j'ai aussi retiré des objets que l'on récupère sur les cadavres, parce que je trouve inutile d'avoir tant de variétés de boissons, nourritures, médicaments, bouts de tissu, huiles d'entretien... L'idée d'avoir beaucoup d'items différents est bonne, mais au final ça ne fait qu'encombrer inutilement l'inventaire.

Certaines missions sont répétitives, voir ennuyeuses, et bien souvent cela ne vaut même pas le coup de les faire. Quand par exemple on t'offre 1500ru de récompense pour une arme qu'un marchand te reprendrai plus cher, ou qu'on t'offre une arme plus minable en échange.
Du coup, je fais parfois quelques petites missions, mais d'une manière générale je préfère me faire mes propres petites missions, comme décimer un camp de bandits ou de militaires, récupérer tout le butin que je peux et le revendre, ou des petites chasses aux artefacts.

En gros, même si ce n'est pas parfait, ça correspond quand même super bien à ce que je recherchais pour me remettre à Stalker, et ça me permet de me faire ma propre aventure dans la zone, à mon rythme. Je vais bientôt passer vétéran, j'ai déjà exploré l'hôpital, tuer des dizaines de monolithes, ma réputation est excellente, et pourtant je n'ai pas encore réellement commencé le scénario principal (mode histoire, faction solitaire).
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 11:00

Bonjour,

Voilà le coupable avec Sakharov: https://drive.google.com/open?id=1ptDHCiUoTUdrHmUkZm9SIJS11FUDLfRb
à mettre dans configs\text\fra

Attention c'était le dialogue pour le casque-psi protoype, pas bon pour aller débrancher le Lobotomisateur.
Et comme vous le savez (?), dans CoC, les zones au nord du Radar ne se peuplent vraiment que quand le Lobo est débranché,
comme dans SoC. Sinon il n'y a que des mutants et quelques monolithes.




Revenir en haut Aller en bas
Garotapi
Recrue
Recrue
Garotapi


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2019

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 13:31

DoomedOne a écrit:

Attention c'était le dialogue pour le casque-psi protoype, pas bon pour aller débrancher le Lobotomisateur.



Ha mince, je me suis fais roulé par sakharov   rocket
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1810
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 21:17

Yep !
Dans les missions du barman il manque des dialogues notamment bar_visitor...9 et 10 je ne les trouve pas dans les fichiers russes ou eng.
Si quelqu'un sait où ils sont...
Merci
:smile:

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 22:46

DoomedOne a écrit:
Attention c'était le dialogue pour le casque-psi prototype, pas bon pour aller débrancher le Lobotomisateur.

Pourquoi ? La protection psi est insuffisante ? Honnêtement je ne me rappelle plus de tous les détails de la campagne de Shadow of Chernobyl. oops
Revenir en haut Aller en bas
Garotapi
Recrue
Recrue
Garotapi


Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2019

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 01:30

Ben, en fait, Sakharov ne m'a pas arnaqué... Fonctionne bien ce casque, à croire qu'on pourrait même y aller en short et patogaz Good .
Après, pour débrancher le machin, je pense qu'il y a tout un tas de trucs et bidules à trouver avant de s'y atteler.

Moi aussi, je crois que c'est le mod que je préfère, finalement. Mais j'aime bien tester les autres aussi, c'est ça qu'est bon !!

Me faudra quand même compter le nombre de parties entamées et différentes par les mods que j'ai depuis que j'ai repris S.T.A.L.K.E.R.

Nic0z, c'est un foutu beau compte rendu de tes impressions sur le mod, que tu nous as fait.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 12:20

gibe a écrit:
Yep !
Dans les missions du barman il manque des dialogues notamment bar_visitor...9 et 10 je ne les trouve pas dans les fichiers russes ou eng.
Si quelqu'un sait où ils sont...
Merci
:smile:

Puisque que t'es très exigent envers tout le monde sur le forum, tu pourrais peut-être avoir la politesse élémentaire
de faire un retour un peu plus précis, comme tu le sais depuis des années.

Il faut à chaque fois te redemander pour se faire envoyer promener quand la réponse te plaît pas
et comme je te l'ai dit, ça suffit.

Et arrête de parler de l'anglais pour ce mod, il n'y a pas de trad anglaise de stason...


Désolé les gars, mais quand y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CoC: Modpack par [stason174]   CoC: Modpack par [stason174] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoC: Modpack par [stason174]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshots ModPack par [Stason174]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: