| j'ai deux erreur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cashgrany Recrue
Messages : 30 Date d'inscription : 01/03/2014 Localisation : Советская империя
| Sujet: il n'y a pas vraiment d'erreur Dim 07 Jan 2018, 14:20 | |
| je n'ai pas d'erreur fatal mais ça :
! Can't find texture 'wpn_crosshair_pso1_ksvk' stack trace:
0023:08BCDA90 xrGame.dll, CDialogHolder::CDialogHolder() 0023:00417183 xrEngine.exe, IGame_Level::OnFrame() 0023:08E18544 xrGame.dll, CDialogHolder::`vftable'() 0023:08EA85F4 xrGame.dll [error][ 8] : Espace insuffisant pour traiter cette commande.
la texture 'wpn_crosshair_pso_ksvk" est au bon endroit je ne comprend pas . espace insuffisant je ne vois pas non plus pourquoi . |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: j'ai deux erreur Dim 07 Jan 2018, 15:15 | |
| - Citation :
- Can't find texture 'wpn_crosshair_pso1_ksvk'
la texture 'wpn_crosshair_pso_ksvk" est au bon endroit je ne comprend pas . - soit t'as fait une petite erreur et la texture n'est pas vraiment à sa place (un sous-dossier ...) ou dans le nom de la texture il manque le pso 1, le 1 à pso comme sur le log. - si c'est pas ça, c'est le shoker mod. Il a certaines textures de scopes spéciales pour un effet loupe et pour ça, le moteur de jeu est modifié, d'où le bug 'espace insuffisant'. Le seul truc à faire c'est de prendre une autre texture de visée (mais pas dans shoker) et de la renommer pour la mettre à la place de l'originale. |
|
| |
cashgrany Recrue
| Sujet: merci doom Dim 07 Jan 2018, 20:26 | |
| c'est bon j'ai mes armes merci a toi ; la j'avais fait des oublis dans les .ltx ; j'ai un dernier problème concernant l'amélioration de mes armes , dans le shocker mod ou misery 2 , les techniciens veulent bien les amélioré mais la plus rien comme si il n'y avais pas d'amélioration ; une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai deux erreur Dim 07 Jan 2018, 23:03 | |
| Oui et non, jamais fait D'abord est-ce que t'as inclus l'arme dans configs\mp\mp_ranks.ltx (mettre mp_wpn_ton arme dans la liste des fusils = wpn_auto) pour qu'elles existent pour les PNJ Ensuite tout simplement il peut y avoir un inventory_upgrade.ltx dans configs\misc où il faut ajouter le nom de l'arme Mais ce fichier n'existe pas toujours. Dans le ltx des armes, qu'est-ce qu'il y a pour ces lignes pour le ksvk par exemple ? - Code:
-
upgrade_scheme = ? upgrades = => c'est le schéma d'upgrade, pour savoir si c'est un truc nouveau ou au contraire du vanilla il faut regarder si ce upgrade_scheme existe dans : - Code:
-
configs\ui\inventory_upgrade + inventory_upgrade_16 <template name="upgrade_scheme_?"> Et si c'est un truc nouveau (donc qui n'existe pas dans les ui), le plus simple ce serait de remplacer les valeurs de ces 2 upgrade par celles d'une autre arme, comme le vintorez par ex. |
|
| |
cashgrany Recrue
| Sujet: je m'incline devant ton savoir Lun 08 Jan 2018, 02:27 | |
| J'avais oublié d'inclure dans configs\mp\mp_ranks.ltx l'arme mais ça n'y a rien changé . L'inventory_upgrade.ltx existe bien dans configs\misc et l'arme y est . Dans le ltx des armes il y a ces lignes pour le ksvk : - Code:
-
upgrades = up_gr_firstab_ksvk, up_gr_seconab_ksvk, up_gr_thirdab_ksvk, up_gr_fourtab_ksvk, up_gr_fourtcd_ksvk, up_gr_fourtef_ksvk
upgrade_scheme = upgrade_scheme_svd Dans configs\ui\inventory_upgrade il y a ça : - Code:
-
<template name="upgrade_scheme_svd"> <template name="upgrade_scheme_svd_nimble"> Et dans configs\ui\inventory_upgrade_16 il y a ça : - Code:
-
<template name="upgrade_scheme_svd"> <template name="upgrade_scheme_svd_nimble"> Mais rien consernant le Ksvk |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai deux erreur Lun 08 Jan 2018, 13:50 | |
| Bon, faut juste trouver où sont les up_gr_firstab_ksvk etc. (modifs de 1er niveau, deuxième, ...)
Le ksvk vient de misery ? Je l'ai pas celui-là
Mais pour le shoker mod: dans le dossier weapons, il y a un dossier upgrades avec w_ksvk_up.ltx à ajouter + dans le même dossier un ltx upgrade_list où il faut aussi ajouter le ksvk
Et config\misc, les deux fichiers inventory_upgrades et stalker_upgrade_info où la aussi il faut juste ajouter le nom de l'arme
Enfin ça c'est pour le shoker pour l'exemple, avec un peu de chance c'est pareil pour misery
|
|
| |
cashgrany Recrue
| Sujet: encore merci doom Lun 08 Jan 2018, 15:56 | |
| les up_gr_firstab_ksvk étais bien présent , les amélioration pour le ksvk on l'air d'être dans la bonne vois . merci encore j'avais oublié le stalker_upgrade_info . j'ai plus qu'a essayer de faire de même pour les amélioration du vssk qui lui viens du shoker mod . Encore merci . <3 |
|
| |
cashgrany Recrue
| Sujet: au secours Lun 08 Jan 2018, 22:13 | |
| J'ai fait une grosse boulette , j'ai perdu tout mon gamedata j'ai du tout recommencé ; je m'en sortais pas trop mal jusqu'a cette erreur :
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CInifile::r_section [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 502 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't open section 'up_sect_thirda_ksvk'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report
stack trace:
Ce 'up_sect_thirda_ksvk' se bien dans mon w_ksvk_up.ltx ; je ne comprend pas . help . |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai deux erreur Mar 09 Jan 2018, 10:45 | |
| weapons\upgrades\w_ksvk_up ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai deux erreur | |
| |
|
| |