| Golden sphere sous OGSR Trad FR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Golden sphere sous OGSR Trad FR Mar 25 Jan 2022, 13:22 | |
| Effectivement je me suis mal exprimé, c'est le teleporteur que l'on trouve derrière la casse. J'ai trouvé une lampe anormale à la périphérie, je croyais que c'était la lampe de la mort. Pas vu celle de la décharge .gibe, ca fonctionne ta combinaison pour créer un teleporteur ?, je pensais que " i am dead" l'avait désactivé.
|
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Golden sphere sous OGSR Trad FR Mar 25 Jan 2022, 13:54 | |
| Yep ! Non ça ne fonctionne pas donc je n'arrive pas à avoir cette foutu lampe. - Spoiler:
Au Cordon ne pas donner l'artefact au marchand, ne pas tuer les racketteurs au point de contrôle, ne pas abattre l'hélico avant l'heure, et dans la vallée sombre ne pas tuer les burers avant d'avoir fait le labo x18
|
|
| |
shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Golden sphere sous OGSR Trad FR Mar 25 Jan 2022, 23:17 | |
| Wow quand je regarde ton spoil, j'ai tout faux sur ma parti Je suis bon à recommencer depuis le début. Ce mod est beaux, stable et agréable mais la parti quête reste très alambiqué pour moi (trop habitué au DMX) Merci à vous 2 de m'avoir aidé ! |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Golden sphere sous OGSR Trad FR Mar 25 Jan 2022, 23:38 | |
| Ne t'inquiètes pas tu peux quand même avancer dans le mod, il y a plusieurs scénari possibles. Il faut le faire plusieurs fois pour ne rien rater et explorer toutes ses possibilités. |
|
| |
| Sujet: Re: Golden sphere sous OGSR Trad FR Lun 31 Jan 2022, 13:51 | |
| Yep ! J'entre à grand-peine dans les territoires abandonnés... |
|
| |
| Sujet: Re: Golden sphere sous OGSR Trad FR Jeu 16 Mai 2024, 18:15 | |
| - ro2v a écrit:
- MAJ du 09/01/2022: Corrections: le menu de cuisson des aliments était en Russe, et la combi forester chez les contrebandier provoquait un crash. (Merci GIBE pour le retour)
Attention, la trad FR n'a pas été vérifiée avec les patchs non officiels.
Conseil: Si vous voulez aller au bout de ce mod, a la fin d'un secteur regarder un walkthrough pour s'assurer que l'on a rien oublié. Enfin, c'est vous qui voyez Yep ! Beaucoup de chose ont été changées ; la traduction n'est plus adaptée, surtout en début de partie. Pas sur que je m'y colle. Autre point : une version walkthrough (https://www.youtube.com/watch?v=kO9SxtW1r7A&list=PLWVGPhjMh5Y7gAM7dsKSf8qNCKj5JB8Pc&index=5) présente une façon de s'évader, si vous la choisissez ne pas renouveler le dialogue après retrait du fusil de chasse et l'obtention d'une arme artisanale, retour bureau assuré. C'est un bug non corrigé. Pour le reste ... Dernière version : - Google drive => https://stalkerportaal.ru/load/teni_chernobylja_globalnye_modifikacii/sborka-obnovlenii-lsc-zolotoi-sar-ogsr-engine-fina/136-1-0-3599
Dernière édition par gibe le Sam 06 Juil 2024, 15:12, édité 1 fois |
|
| |
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Golden sphere sous OGSR Trad FR Jeu 16 Mai 2024, 23:33 | |
| Mince, dommage, ce mod est l'un des meilleurs pour SOC en plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden sphere sous OGSR Trad FR | |
| |
|
| |
| Golden sphere sous OGSR Trad FR | |
|