AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSecret Trails 2 - Traduction française - Page 9 496339Refresh

 

 Secret Trails 2 - Traduction française

Aller en bas 
+19
Lt Anderson
steinar
Tumatoumi
PapyStalker
Cleaner
DoomedOne
luciola
PépéVallium
Mr.Hobbes
M4K4V2LI
rwouaf
gibe
mouflet
tremens
bamo
karl168
boutch71
kahului
Drukzz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 15:21

OK mais à quoi ça ressemble le monolithe ?
Lors de la première mission on est téléporté où ? c'est quoi ce bâtiment dans lequel il faut flinguer les nains ?
Dans un coin il y a une sorte de volcan a demi éteint c'est ça ?
Si je grimpe l'échelle dont tu parles il y a un couloir tout en long avec une porte verrouillée par un code mais j'ai pas le code of course ;
Lorsque je sors de la pièce dans laquelle se trouve Charon le téléporteur est signalé à gauche mais pas moyen de moyenner!!!
dash
Merci pour ton aide
:smile:
Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Ssgibe04-06-1315-28-15l12usarcofag
Voilà mon dernier point : Charon est derrière moi (le point vert cerclé) je suis face aux escaliers (point blanc) le téléport en haut à gauche.

EDIT : j'ai enfin trouvé !! slowly
Dans un premier temps j'ai changé de lampe donc dans le sarcophage on y voit beaucoup mieux ce qui fait que j'ai trouvé cette satané échelle fixée dans le mur and son on....
Merci
Cool
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:35

Si je me rappel bien, l'échelle mène a la sortie, tu obtiens le code la porte en temps voulu, le monolithe lui et un peu plus loin dans le couloir, un petit passage exiguë et tu descend sous le couloir dans une grande salle avec le monolithe en son centre.

Ok mais a quoi ressemble le monolithe ? Quant tu sera devant tu comprendras tout de suite que c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:55

Voui voui merci ; comme dit j'ai mis une lampe plus blanche et je vois mieux les détails de loin et donc l’échelle rouillée qui se confondait avec le décor.
Surprised
Par contre pas trouvé le sac à dos ni le fusil dont parle le guide !
Est-ce le même mod ou une autre mouture ?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:07

Gamedata prêt a l'emploi!!

Pondu d'aujourd'hui par Stalkerstein sur GSC version V3 : http://depositfiles.com/files/hgx553cbt

This download is the FULL 'gamedata' folder. If I have time I will work on a smaller release. But with the full download there should be less chance for problems. This release includes the latest 12/28/2012 update.

If anyone could download this file and upload it to another website it would be appreciated.

There is a '!README!' folder under the 'gamedata' folder. Check out all the files there


Ce téléchargement est le dossier 'gamedata' complet. Si j'ai le temps je travaillerai sur une plus petite version. Mais avec le plein téléchargement il devrait y avoir moins de chance pour les problèmes. Cette libération inclut la dernière mise à jour de 28/12/2012.

Si quelqu'un pourrait télécharger ce dossier et le téléverser sur un autre site Internet il serait apprécié.

Il y a un dossier ' ! README ! ' dans le dossier 'gamedata'. Vérifiez tous les dossiers là


Je suis en train de le telecharger, ça peut être une bonne base pour la trad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:22

...ça ressemblerait à ce que je possède vu la mise à jour ; il fonctionne en 1.004 ;
le mien fait 2.82
Je télécharge dès maintenant si ce n'est aussitôt !
:smile:
As-tu une idée pour le sac à dos et le fusil dans le sarcophage ?
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:16

gibe a écrit:
Voui voui merci ; comme dit j'ai mis une lampe plus blanche et je vois mieux les détails de loin et donc l’échelle rouillée qui se confondait avec le décor.
Surprised
Par contre pas trouvé le sac à dos ni le fusil dont parle le guide !
Est-ce le même mod ou une autre mouture ?

salut gibe, le "volcan" eteint c est juste en dessous de la grande salle de l éxauceur normalement. tu peux marcher dessus sans risque et il y a 2 echelle a gravir. une fois en face du monolithe : a gauche sur une corniche large ( que tu peux atteindre en sautant d un monticule de debris) contre le mur en metal il doit y avoir a quelque part un sac avec des trucs dedans. tu pourras utiliser cette cache plus tard. la transition pour sortir dans la cour du npp ( et retrouver solomon normalement) se trouve derriere le mur a droite du monolithe, ensuite au fond a gauche :smile: . voila j espere que c est assez precis
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 02:05

OK merci rwouaf !!
Pour le gamedata je l'ai téléchargé : effectivement il ressemble à celui que j'utilise ; je le up sur rapidshare et je donne le lien dès que c'est fini.
Par contre le délai est inconnu ....je laisse tourner toute la nuit. Je rentre juste maintenant et il 02 h00.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 02:51

@ gibe,

Pourquoi est ce que tu t'emmerde a l'uploader sur rapidshare, le lien depositfiles marche bien?

Je pige pas!

C'est la version de base avec la dernier trad anglaise et toutes les mises a jour, il n'y a rien d'ajouté au gamedata, c'est juste plus simple que de tout telecharger et installer

Un grand merci a stalkerstein et l'équipe de GSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 07:56

karl168 a écrit:
Gamedata prêt a l'emploi!!

Pondu d'aujourd'hui par Stalkerstein sur GSC version V3 : http://depositfiles.com/files/hgx553cbt

This download is the FULL 'gamedata' folder. If I have time I will work on a smaller release. But with the full download there should be less chance for problems. This release includes the latest 12/28/2012 update.

If anyone could download this file and upload it to another website it would be appreciated.

There is a '!README!' folder under the 'gamedata' folder. Check out all the files there


Ce téléchargement est le dossier 'gamedata' complet. Si j'ai le temps je travaillerai sur une plus petite version. Mais avec le plein téléchargement il devrait y avoir moins de chance pour les problèmes. Cette libération inclut la dernière mise à jour de 28/12/2012.

Si quelqu'un pourrait télécharger ce dossier et le téléverser sur un autre site Internet il serait apprécié.

Il y a un dossier ' ! README ! ' dans le dossier 'gamedata'. Vérifiez tous les dossiers là


Je suis en train de le telecharger, ça peut être une bonne base pour la trad!
C'est pas ça que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 08:24

Gibe,

Ce n'est pas karl qui demandait ça, mais plutôt stalkerstein et l'équipe de GSC.

T'embête pas avec rapidshare!
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 09:09

Bon...de toute façon je l'ai transféré sait-on jamais.
Bon dimanche sous la grisaille !!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:39

Bonjour,

Ce qui est fait n'est plus a faire!!

Et comme ça si un lien meure, il en resteras un autres!

J'avais compris qu'il voulais que l'on le transmette sur d'autres forums, mais tu as peut être raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:59

Pas mal laV3 pour l'instant... Reste à winmerger cette version et l'ancienne. Au premier abord, les text anglais ont l'air bon... donc traduction facile à priori!!
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:42

Bonjour a tous,

Aller les gars je vais attendre la traduction en français Cool .


Bonne traduction a vous Good

Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:27

Bien, alors tout le monde !

Nous utiliserons cette version, et nous ne changerons pas en cours de route...
Car je le rappelle, c'est en changeant de version en cours de la traduction que nous nous sommes perdu la dernière fois.

Je mets le lien à disposition sur le post de départ !
Et je mergerai la traduction que j'avais déjà, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:25

Embarassed
...comment fait-on pour atteindre la transition en direction de pripyat à partir de la zone sarcophage ? tous les portails sont clos...
oops
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 10:48

help sos
Revenir en haut Aller en bas
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:16

J'aimerais pas déranger, mais ici, c'est un peu le topic de la traduction.
S'il est question d'aide sur le mod en lui-même, mieux vaut aller ici :

https://stalker-forever.1fr1.net/t50-secret-trails-2-les-sentiers-secret-du-monolith-mod-amk

C'est mieux de faire ainsi, pour éviter d'agrandir le nombre de page de ce topic et ainsi se perdre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 11:21

voui c'est vrai !
désolé
mes excuses
sorry
Surprised

...mais ça ne répond pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 02:12

Drukzz a écrit:
Bien, alors tout le monde !

Nous utiliserons cette version, et nous ne changerons pas en cours de route...
Car je le rappelle, c'est en changeant de version en cours de la traduction que nous nous sommes perdu la dernière fois.


Changer de version fait partie des aléas de la traduction, c'est pas vraiment une raison pour abandonné!

C'est surtout le temps qui manquer a ce moment la!

Envoie moi les fichiers déjà traduits ensuite je ferais une première page qu'on tiendras a jour et chacun prendras ce qu'il peut faire.

Et rouler jeunesse, on va s'la torché c'te trad!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:15

Bonjour, j'ai commencé à Merger ce qu'on avait déjà fait.

J'ai voulu tester avec la nouvelle version du Jeu, mon jeu crash au démarrage... Sans crash log apparemment !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 06:57

Drukzz

Essai de démarré sans connection internet juste pour tester!

Probablement une erreur avec le fichier "xrGame.dll" qui est indiquez a la fin de ton log!



Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 07:22

Alors avant d'avoir eu ce Log, j'avais supprimé un caractère dans un fichier script, car j'avais un autre Log qui est le suivant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:05

Drukzz

Je viens de vérifier le fichier "ui_main_menu.script" de l'ancienne archive datant du 13.02.2011 et il n'y a aucune erreur
dans les scripts susceptible de provoquer un crash!

Je te suggère alors de prendre celui-ci et remplacer (si aucun ajout n'a été fait) celui de ton archive actuel!

A propos : a moin de savoir exactement ce qu'il faut faire évite de supprimer un script sauf si c'est toi qui là créer! je te
suggère plutôt de désactivez en inserrant simplement deux barres (--) au début de chaque script.

Est-ce que tu traduit présentement des fichiers scripts? si c'est le cas je pourrais vérifier pour toi si tes fichiers non pas d'erreur!

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Drukzz
Dévastateur
Dévastateur
Drukzz


Messages : 207
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : France

Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:30

Non, c'est ça le problème, c'est que je ne touche pas aux fichiers Scripts pour l'instant...
Du coup, je comprends pas pourquoi le jeu crash comme ça !

EDIT : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas installé le Patch 1.0004


Dernière édition par Drukzz le Ven 12 Avr 2013, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française   Secret Trails 2 - Traduction française - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Trails 2 - Traduction française
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret trails (2) sous OGSR Traduction Française
» Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: