| Secret Trails 2 - Traduction française | |
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+19Lt Anderson steinar Tumatoumi PapyStalker Cleaner DoomedOne luciola PépéVallium Mr.Hobbes M4K4V2LI rwouaf gibe mouflet tremens bamo karl168 boutch71 kahului Drukzz 23 participants |
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Auteur | Message |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Sam 06 Avr 2013, 20:16 | |
| - gibe a écrit:
- Voui voui merci ; comme dit j'ai mis une lampe plus blanche et je vois mieux les détails de loin et donc l’échelle rouillée qui se confondait avec le décor.
Par contre pas trouvé le sac à dos ni le fusil dont parle le guide ! Est-ce le même mod ou une autre mouture ? salut gibe, le "volcan" eteint c est juste en dessous de la grande salle de l éxauceur normalement. tu peux marcher dessus sans risque et il y a 2 echelle a gravir. une fois en face du monolithe : a gauche sur une corniche large ( que tu peux atteindre en sautant d un monticule de debris) contre le mur en metal il doit y avoir a quelque part un sac avec des trucs dedans. tu pourras utiliser cette cache plus tard. la transition pour sortir dans la cour du npp ( et retrouver solomon normalement) se trouve derriere le mur a droite du monolithe, ensuite au fond a gauche . voila j espere que c est assez precis |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Dim 07 Avr 2013, 02:05 | |
| OK merci rwouaf !! Pour le gamedata je l'ai téléchargé : effectivement il ressemble à celui que j'utilise ; je le up sur rapidshare et je donne le lien dès que c'est fini. Par contre le délai est inconnu ....je laisse tourner toute la nuit. Je rentre juste maintenant et il 02 h00. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Dim 07 Avr 2013, 02:51 | |
| @ gibe,
Pourquoi est ce que tu t'emmerde a l'uploader sur rapidshare, le lien depositfiles marche bien?
Je pige pas!
C'est la version de base avec la dernier trad anglaise et toutes les mises a jour, il n'y a rien d'ajouté au gamedata, c'est juste plus simple que de tout telecharger et installer
Un grand merci a stalkerstein et l'équipe de GSC. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Dim 07 Avr 2013, 07:56 | |
| - karl168 a écrit:
- Gamedata prêt a l'emploi!!
Pondu d'aujourd'hui par Stalkerstein sur GSC version V3 : http://depositfiles.com/files/hgx553cbt
This download is the FULL 'gamedata' folder. If I have time I will work on a smaller release. But with the full download there should be less chance for problems. This release includes the latest 12/28/2012 update.
If anyone could download this file and upload it to another website it would be appreciated.
There is a '!README!' folder under the 'gamedata' folder. Check out all the files there
Ce téléchargement est le dossier 'gamedata' complet. Si j'ai le temps je travaillerai sur une plus petite version. Mais avec le plein téléchargement il devrait y avoir moins de chance pour les problèmes. Cette libération inclut la dernière mise à jour de 28/12/2012.
Si quelqu'un pourrait télécharger ce dossier et le téléverser sur un autre site Internet il serait apprécié.
Il y a un dossier ' ! README ! ' dans le dossier 'gamedata'. Vérifiez tous les dossiers là
Je suis en train de le telecharger, ça peut être une bonne base pour la trad! C'est pas ça que tu voulais ? |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Dim 07 Avr 2013, 08:24 | |
| Gibe,
Ce n'est pas karl qui demandait ça, mais plutôt stalkerstein et l'équipe de GSC.
T'embête pas avec rapidshare! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Dim 07 Avr 2013, 09:09 | |
| Bon...de toute façon je l'ai transféré sait-on jamais. Bon dimanche sous la grisaille !! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Dim 07 Avr 2013, 14:39 | |
| Bonjour,
Ce qui est fait n'est plus a faire!!
Et comme ça si un lien meure, il en resteras un autres!
J'avais compris qu'il voulais que l'on le transmette sur d'autres forums, mais tu as peut être raison! |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Dim 07 Avr 2013, 14:59 | |
| Pas mal laV3 pour l'instant... Reste à winmerger cette version et l'ancienne. Au premier abord, les text anglais ont l'air bon... donc traduction facile à priori!! |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Dim 07 Avr 2013, 16:42 | |
| Bonjour a tous, Aller les gars je vais attendre la traduction en français . Bonne traduction a vous |
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Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Dim 07 Avr 2013, 17:27 | |
| Bien, alors tout le monde !
Nous utiliserons cette version, et nous ne changerons pas en cours de route... Car je le rappelle, c'est en changeant de version en cours de la traduction que nous nous sommes perdu la dernière fois.
Je mets le lien à disposition sur le post de départ ! Et je mergerai la traduction que j'avais déjà, d'accord ? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Lun 08 Avr 2013, 10:48 | |
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Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Lun 08 Avr 2013, 11:16 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Lun 08 Avr 2013, 11:21 | |
| voui c'est vrai ! désolé mes excuses ...mais ça ne répond pas à ma question. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Mer 10 Avr 2013, 02:12 | |
| - Drukzz a écrit:
- Bien, alors tout le monde !
Nous utiliserons cette version, et nous ne changerons pas en cours de route... Car je le rappelle, c'est en changeant de version en cours de la traduction que nous nous sommes perdu la dernière fois.
Changer de version fait partie des aléas de la traduction, c'est pas vraiment une raison pour abandonné! C'est surtout le temps qui manquer a ce moment la! Envoie moi les fichiers déjà traduits ensuite je ferais une première page qu'on tiendras a jour et chacun prendras ce qu'il peut faire. Et rouler jeunesse, on va s'la torché c'te trad!!! |
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Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 00:15 | |
| Bonjour, j'ai commencé à Merger ce qu'on avait déjà fait. J'ai voulu tester avec la nouvelle version du Jeu, mon jeu crash au démarrage... Sans crash log apparemment ! - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M10/S9, 1695.00 mhz, 28-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... FS: 36448 files cached, 6757Kb memory used. Init FileSystem 1.439427 sec 'xrCore' build 2947, Feb 27 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[1925240 K], reserved[36460 K], committed[135388 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[11027 K], process heap[865 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[5341 K], smem[0 K] Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx"... ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: vid_bpp [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx] successfully loaded. Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: actualDeviceName for [Generic Hardware] is [Generic Software] SOUND: OpenAL: actualDeviceName for [Generic Software] is [Generic Software] SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 2. Generic Software, Spec Version 1.1 SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65538 kb, 7609 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor:10DE]-[device:1140]: NVIDIA GeForce GT 630M * GPU driver: 9.18.13.697 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 4035 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: recognized, 24 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi' ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old' ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1' * NULLRT supported * ...and used * HWDST/PCF supported and used * NV-DBT supported and used - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias 0. Starting engine... [16-9] get_xml_name for[ui_mp_icon_rank.xml] returns [ui_mp_icon_rank.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_map.xml] returns [ui_icons_map.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_common.xml] returns [ui_common.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_old_textures.xml] returns [ui_old_textures.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_ingame.xml] returns [ui_ingame.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_map_description.xml] returns [ui_map_description.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_models_multiplayer.xml] returns [ui_models_multiplayer.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo.xml] returns [ui_team_logo.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo_small.xml] returns [ui_team_logo_small.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mainmenu.xml] returns [ui_mainmenu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mp_main.xml] returns [ui_mp_main.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_statistics.xml] returns [ui_statistics.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_hud.xml] returns [ui_hud.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_numpad.xml] returns [ui_numpad.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory.xml] returns [ui_inventory.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory2.xml] returns [ui_inventory2.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_iconstotal.xml] returns [ui_iconstotal.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_pda.xml] returns [ui_pda.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_npc.xml] returns [ui_icons_npc.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_monster.xml] returns [ui_npc_monster.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_unique.xml] returns [ui_npc_unique.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_buy_menu.xml] returns [ui_buy_menu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_asus_intro.xml] returns [ui_asus_intro.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_ui_base.xml] returns [amk_ui_base.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_razgruzka.xml] returns [ui_razgruzka.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_pda.xml] returns [amk_pda.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_pda_blank.xml] returns [amk_pda_blank.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mini_games_textures.xml] returns [ui_mini_games_textures.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mini_games_textures2.xml] returns [ui_mini_games_textures2.xml] [16-9] get_xml_name for[color_defs.xml] returns [color_defs.xml] [16-9] get_xml_name for[hint_item.xml] returns [hint_item.xml] Loading DLL: xrGameSpy.dll [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] stack trace:
0023:051EA322 xrGame.dll
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 06:57 | |
| Drukzz
Essai de démarré sans connection internet juste pour tester!
Probablement une erreur avec le fichier "xrGame.dll" qui est indiquez a la fin de ton log!
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Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 07:22 | |
| Alors avant d'avoir eu ce Log, j'avais supprimé un caractère dans un fichier script, car j'avais un autre Log qui est le suivant : - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M10/S9, 1695.00 mhz, 27-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... FS: 36450 files cached, 6757Kb memory used. Init FileSystem 1.419691 sec 'xrCore' build 2947, Feb 27 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[1924744 K], reserved[36824 K], committed[135520 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[11027 K], process heap[861 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[5341 K], smem[0 K] Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx"... ! Unknown command: r__dtex_range ! Unknown command: r__ssa_glod_end ! Unknown command: r__ssa_glod_start ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_detail ! Unknown command: rs_skeleton_update ! Unknown command: vid_bpp [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_extreme.ltx] successfully loaded. Executing config-script "c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: actualDeviceName for [Generic Hardware] is [Generic Software] SOUND: OpenAL: actualDeviceName for [Generic Software] is [Generic Software] SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 2. Generic Software, Spec Version 1.1 SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65538 kb, 7609 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor:10DE]-[device:1140]: NVIDIA GeForce GT 630M * GPU driver: 9.18.13.697 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 4035 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: recognized, 24 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi' ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old' ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1' * NULLRT supported * ...and used * HWDST/PCF supported and used * NV-DBT supported and used - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias 0. Starting engine... [16-9] get_xml_name for[ui_mp_icon_rank.xml] returns [ui_mp_icon_rank.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_map.xml] returns [ui_icons_map.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_common.xml] returns [ui_common.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_old_textures.xml] returns [ui_old_textures.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_ingame.xml] returns [ui_ingame.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_map_description.xml] returns [ui_map_description.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_models_multiplayer.xml] returns [ui_models_multiplayer.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo.xml] returns [ui_team_logo.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo_small.xml] returns [ui_team_logo_small.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mainmenu.xml] returns [ui_mainmenu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mp_main.xml] returns [ui_mp_main.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_statistics.xml] returns [ui_statistics.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_hud.xml] returns [ui_hud.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_numpad.xml] returns [ui_numpad.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory.xml] returns [ui_inventory.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory2.xml] returns [ui_inventory2.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_iconstotal.xml] returns [ui_iconstotal.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_pda.xml] returns [ui_pda.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_npc.xml] returns [ui_icons_npc.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_monster.xml] returns [ui_npc_monster.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_unique.xml] returns [ui_npc_unique.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_buy_menu.xml] returns [ui_buy_menu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_asus_intro.xml] returns [ui_asus_intro.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_ui_base.xml] returns [amk_ui_base.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_razgruzka.xml] returns [ui_razgruzka.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_pda.xml] returns [amk_pda.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_pda_blank.xml] returns [amk_pda_blank.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mini_games_textures.xml] returns [ui_mini_games_textures.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mini_games_textures2.xml] returns [ui_mini_games_textures2.xml] [16-9] get_xml_name for[color_defs.xml] returns [color_defs.xml] [16-9] get_xml_name for[hint_item.xml] returns [hint_item.xml] Loading DLL: xrGameSpy.dll [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mm_main.xml] returns [ui_mm_main.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] ! Invalid ogg-comment version, file: c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\music\terrapack-empty_noise_l.ogg ! Invalid ogg-comment version, file: c:\program files (x86)\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\music\terrapack-empty_noise_r.ogg FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : D:\xray-svn\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 70 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\ui_main_menu.script:46: attempt to call method 'GetGSVer' (a nil value)
stack trace:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 08:05 | |
| Drukzz
Je viens de vérifier le fichier "ui_main_menu.script" de l'ancienne archive datant du 13.02.2011 et il n'y a aucune erreur dans les scripts susceptible de provoquer un crash!
Je te suggère alors de prendre celui-ci et remplacer (si aucun ajout n'a été fait) celui de ton archive actuel!
A propos : a moin de savoir exactement ce qu'il faut faire évite de supprimer un script sauf si c'est toi qui là créer! je te suggère plutôt de désactivez en inserrant simplement deux barres (--) au début de chaque script.
Est-ce que tu traduit présentement des fichiers scripts? si c'est le cas je pourrais vérifier pour toi si tes fichiers non pas d'erreur!
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Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 08:30 | |
| Non, c'est ça le problème, c'est que je ne touche pas aux fichiers Scripts pour l'instant... Du coup, je comprends pas pourquoi le jeu crash comme ça !
EDIT : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas installé le Patch 1.0004
Dernière édition par Drukzz le Ven 12 Avr 2013, 08:49, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 08:48 | |
| un crash sans log d'erreur est toujours plus difficile a détecter et a résoudre!
Il faut donc vérifier et comparé tes fichiers c'est le seul moyen de trouvez d'où vient l'erreur. Un changement minime dans un seul fichier peu en être la cause.
J'ai eu un nombre insensé de crash sans log d'erreur pendant mon Modding avec le "Nature Winter 2.3 DELUXE" celle que je suis en train de préparé et a chaque fois je réussisais a détecter le problème ou bien je désinstallais tout simplement ce que je venais d'installez et je testais a nouveau ou bien j'essayais de me procurer un autre script différent de l'ancien.
Ce qui provoque aussi les crash sans log d'erreur sont surtout les fautes de syntax dans les scripts! plus souvent dans les fichiers scripts que les fichiers .XML et ses erreurs peuvent être corrigés facillement par un logiciel.
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Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 09:00 | |
| C'est bon, mon jeu a démarré, fallait installer le Patch 1.0004 que j'ai bêtement oublié !
Bon, je reprends la traduction qui avance très bien ! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 11:02 | |
| Petit retour : J'ai fini le "premier" niveau c'est à dire que j'en suis à la page 13 du guide qui en comporte 38 !!! J'ai galéré vue que le guide et les ordres inscrits sur le PDA ne sont pas toujours raccord mais bon je pense n'avoir loupé qu'un seul truc, une arme dans le sarcophage que je n'ai pas trouvé mais c'est sans conséquence. Dur les allers-retours mais il semble que le reste n'implique pas ce genre de désagréments. Les armes : ben surprenantes !! tu flingues une chimère en plein vol d'une seule cartouche ak74 !! ou d'abakan Tordu mais pas trop, ennemis au niveau habituel quoique certaines surprises sont désagréables. Chargement rapides au début puis plus long mais ça c'est stalker !! Peut être qu'il faudra ouvrir un topic de support quand la VF sera sortie. |
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Drukzz Dévastateur
Messages : 207 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 12:03 | |
| Mise à jour de la traduction sur le post principal !
Changelog :
- Mise en place de la liste des fichiers. - Mise en couleur verte des fichiers traduits intégralement. - 74 / 107 fichiers textes traduits !
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Secret Trails 2 - Traduction française Ven 12 Avr 2013, 12:54 | |
| Bonjour,
Je prend:
stable_dialogs_escape.xml stable_dialogs_garbage.xml stable_dialogs_graf.xml |
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