| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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Auteur | Message |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Lun 1 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Merci pour les infos
par contre pour le Atmosfear Blowouts addon je vois pas ou il se trouve j'ai rien vu sur moddb.
Sinon je viens de faire l'install et ça plante si je met le wheather overhaul 3.1 (zarbi il y a une version special pour le DMX ?=
sinon la concaténation des gamedata + dernier shaders je suis a 75 fps en 1920 x 1080 avec tous les paramétrages a fond
pas mal |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 1:47 | |
| lordsamael A ma connaissance "Atmosfear Blowouts addon" n'est disponible sur aucun site web DKZ avais réussie à l'intégré celui de "Call of pripyat" dans sa version 1.3.2 si ma mémoire est bonne! La traduction anglaise du DMX 1.3.4 by boutch71 aussi disponible sur StalkerSteam - http://forums.steamgames.com/forums/showthread.php?t=1824863 |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 6:16 | |
| Bonjour à tous! Je suis présentement sur le point d'intégré le très impressionnant "BB Mod Redux (v2.0 FINAL)" au DMX 1.3.4 english version. Ceux qui sont avide de sang avec éclaboussure et simulation d'explosion de corps avec les grenade launcher vous serais amplement servi avec ce mod qui permet d'avoir des effets encore plus réaliste! ( Attention!! Les corps n'explose pas vraiment c'est seulement une simulation, ce qui vous donne la chance de fouiller les corps des PNJ!) J'ai remarquer pendant ma partie en cours du DMX 1.3.4 qu'il n'y a presque aucune éclaboussure de sang quand on tire sur un PNJ ou un mutant seulement des traces de sang répandu par terre! ce qui fait pas très réaliste alors que dans la version du DMX 1.3.2 de DKZ c'était un peut plus gore mais DKZ avait déja l'intention d'intégré le "BB Mod Redux (v2.0 FINAL)" au DMX 1.3.3 qui sortiras prochainement le 27 octobre 2011!!Dès que j'aurais fait mes testes du "BB Mod Redux (v2.0 FINAL)" sur le DMX 1.3.4 je vous tiendrais au courant des résultâts à venir sur la compatibilité de ce mod Si tout est stable j'ajouterais l'archive en téléchargement en première page dans la section "ADDONS" En attendant régarder un appercue en image - - Spoiler:
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 11:03 | |
| Salut, BoutchLe "ammo Belt" a été désactiver dans le fichier "belt_ammo.script" de l'archive de la taduction anglaise du DMX 1.3.4Si j'ai bien compris, quand on a telechargé la trad, tu l'as déjà modifié en "True" ? chez moi j'ai vérifié et il est en "False" donc je mets moi-même les munitions. et on serait amené à le modifié à cause de ces quelques crash par la suite de l'aventure.. merci de ces précisions. BB Mod Redux (v2.0 FINAL) waaw pour ce projet, j'ai hâte qu'il sorte, je ne savais pas si tu t'en souvenais quand je lui avais posé la question sur le démembrement (DKZ) mais qui n'était malheuresement pas faisable kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 12:02 | |
| kam!k@z-warRioR Tu n'a pas du lire correctement en première page! Le fichier D'origine "ammo_belt.script" est en "true" = Activé - ce qui veut dire que tu doit mettre toi même les munitions sur la ceinture! Le fichier dans l'archive de la traduction anglaise lui est déja modifier en "false" = Désactivé - ce qui veut dire que tu recharge ton arme comme la méthode classic sans avoir à mettre les munitions à la ceinture! Donc pour faire un résumé tu n'a pas besoin de modifier quoi que se soit à moin que la nouvelle méthode t'intéresse! j'ai décider de désactivé cette fonction justement à cause de quelques crash que j'ai eux pendant les nombreux teste de la traduction anglaise.en attendant on doit attendre qu'un patch soit disponible sur AMK TEAM ou le site officiel du DMX. Tout est clairement expliquer en première page du topic Le "ammo Belt" a été désactiver dans le fichier "belt_ammo.script" de l'archive de la taduction anglaise du DMX 1.3.4Boutch71... |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Re les Stalkers !
Pour ce mod il faut un Stalker Weather Overhaul v3.1 specifique ? si je prends celui la ( stalker.filefront.com/file/STALKER_Weather_Overhauled;116950) c'est plantage direct
Y'a t'il des packs de textures conseillés en plus ou le DMX est suffisant en la matière ?
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 20:12 | |
| lordsamael Bonjour! Pour ce mod il faut un Stalker Weather Overhaul v3.1 specifique ? Pourquoi?? as-tu pris le temps de tester la version 1.3.4 pleinement avec tous les très beau cycles météo ? Je tient à te précise que "Stalker Weather Overhaul v3.1" est très gourmante en ressource processeur, si tu a la config optimiser pour cette version tant mieux! mais, personnellement j'ai été très déçu de la 3.1 il pleut pratiquement tout le temps et on as rarement de très beaux coucher de soleil. Tu peux toujours tester la version de Dkz-02 ici - http://j5films.ca/externalsites/nondomain/zootmod/Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_English/6-WEATHER_OVERHAULED_3.1.1%20_dkz_02/Je te prévient que dkz là configurer pour quelle fonctionne sur la 1.3.2 donc elle n'a pas été encore tester sur la 1.3.4 english version mais, tu peux toujours essayé - fait une sauvegarde de tes fichiers originaux avant d'installer "Stalker Weather Overhaul v3.1" si je prends celui la ( stalker.filefront.com/file/STALKER_Weather_Overhauled;116950) c'est plantage directAs-tu lu le "README FILES" afficher sur le site ? il se peut très bien aussi quel ne soit pas compatible avec la version 1.3.4 du DMX mais encore là ça m'étonnerais beaucoup! Pour le pack "Textures" tu a celui proposer en première page avec les "New Crosshairs -dkz-02" pour le reste c'est pas nécessaire tout est parfaitement beau graphiquement, si tu veux avoir un peux plus de détails dans les graphiques tu peux toujour monter certain paramètres de ton user.ltx en fonction de la puissance et les capaciter de ton PC Pour plus de renseignement sur l'utilisation des différents paramètres du "user.ltx" va faire un tour ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t82-la-console-dans-les-jeux-stalker-et-le-userltxA+ |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Merci Boutch71
effectivement avec le WEATHER_OVERHAULED_3.1.1 il pleut pas mal ^^
sinon après quelques tests la version Dkz-02 marche chez moi pas la 3.1 lite standard
Je vais sans doute repartir vers la version "de base" par contre le nom des jumelles est en russe
et j'ai un "^" a la place du fouiller et un trait rouge a la place du vous etes mort.
je pense que c'est pas normal si ?
En tout cas encore merci |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Et j'en remets une couche:le pack météo était spécialement conçu pour la version personnelle de dKZ ,qui voyait la zone sombre,une ambiance particulière.et même la météo adaptée pour son mod était 75%pluvieuse!
Car il en est tout autrement pour le mod météo tout seul!Mais j'ai bien galérer pour l'installer sur l'OGSE!
Alors je te dis pas le fourbi pour l'installer sur le DMX 1.3.4!
Non que je veuille t'en dissuadé mais tout est si super déjà!
Aprés ce qu'il faudrait c'est le Particule Paradise de Loner1,mais il n'est malheureusement pas compatible,ni avec NS seul,et donc ni DMX.Mais ça viendra peut-être!
Par contre je n'adhère vraiment pas au BB Mod,pour moi c'est effet Beurk!un peu n'importe quoi,mais chacun ses préférences pour le jeu!
Si vous voyiez les Particules de Loner maintenant intégré par Bamah dans l'OGSE,rien à voir,quelle finesse,on distingue des détails jamais vus et insoupsonnés!C'est Vraiment magnifique! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 20:38 | |
| lordsamael
par contre le nom des jumelles est en russe
Justement c'est le seul mot russe encore afficher sur le HUD en bas de l'écran j'ai beau avoir fouiller tous les fichiers du "gamedata" un par un j'ai jamais réussi à le trouver même après avoir encoder en cyrillic windows
J'ai même publier un appelle à l'aide à propos du fichier qui contiendrais encore ce mot "Binoculars" en russe sur "GSC GAME" dans l'espoir d'avoir enfin une réponse! afin de corriger ce petit problème mais comme j'ai préciser en première pas c'est une traduction anglaise en version 1.0 béta donc il y auras très certainnement des corrections à y apporter c'est certain.
et j'ai un "^" a la place du fouiller et un trait rouge a la place du vous etes mort.
Ses trait "^" est ceux issue des fichiers xml traduit de la version de dkz-02 Dariuskzoot à remplacer les noms habituels par ses trait "^" alors dit toi que tout est parfaitement normal! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Mais pour le binoculars ,tu as regarder la texture de l'icone? S'il faut c'est que le nom fait partie de l'image et donc pas de texte! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 22:13 | |
| kahului La texture de l'icone est là! j'ai déja vérifier! DKZ m'avais déja répondu par MP il à spécifié que le nom à traduire était dans le fichier "string_table_enc_equipement.xml" associé au fichier "wpn_binoc.tlx" J'ai vérifier et tout était bien traduit! alors d'où vient véritablement le problème ?? J'ai même revérifier les fichiers suivant - gamedata\config\weapons\ wpn_binoc.ltx - "Binocular" traduit en anglais gamedata\config\text\eng\ string_table_enc_equipement.xml - "Binoculars" traduit en anglais gamedata\config\text\eng\ string_table_enc_weapons.xml - "Binoculars" traduit en anglais gamedata\config\misc\ items.ltxAinsi que tous les fichiers du dossier " Scripts" il reste forcément une trace quelque part! surement un fichier .ltx dans le dossier " weapons" et " misc" Peut importe je recherche toujours se foutu nom "binoculars" en russe tant et aussi longtemps qu'il ne seras pas traduit une fois que j'aurais repéré le fichier qui contient le nom en russe je vais me le graver sur le front!! A+ |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 22:37 | |
| vous avez comment retirer les hotkeys qui sont affectées pavé numérique ? j'me sert des touches 1 et 0 pour sauter et m'accroupir, du coup j'bouffe un medikit ou un bandage pour rien xD
edit: c'est bon j'ai trouvé |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mar 2 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Bonsoir a tous, @kahului, je suis d'accord avec toi au sujet du BB mod, c'est un peut exagérer comme effets mais comme tu dit, chacun ses goûts. @boutch, Quand tu parle du nom des jumelles, tu veut dire ça?: - Spoiler:
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 0:10 | |
| Sur Agroprom, j'ai eu un log d'erreur que voici ça s'est passé quand j'ai chargé la partie auquelle je me suis arrêté. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object) [error]Function : CPatrolPathManager::select_point [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp [error]Line : 155 [error]Description : any vertex in patrol path [agr_factory_defence_well_walk3] in inaccessible for object [agr_factory_defence_stalker5_0002]
stack trace:
J'ai recharger encore une fois cette partie, elle est passée sans problème je vous assure, j'ai pas tuer de stalkers solitaires hmmm Merci kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 2:01 | |
| kam!k@z-warRioR
Ce log d'erreur était assez courant dans le "Unreal Freeplay mod"!
La seule solution à ce problème est - soit tu recharge ta sauvegarde avant d'entrer à agroprom! pour voir si ce problème revient.
Soit tu entre la commande du commutateur -noprefetch au raccouci XR_3DA.exe du dossier "bin" recharge la même sauvegarde et si le problème revient encore laisse la commande du commutateur activer et recharge une sauvegarde avant d'entrer à agroprom!
Une petite question ! as-tu installer le <~unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s~>??
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 2:17 | |
| Attention!! Poste de la traduction anglaise du DMX 1.3.4 mis à jour le 2 août 2011!!Correctif de traduction du fichier "weapons.ltx" pour le nom "Binoculars" encore afficher en russe sur le HUD! Téléchargez-le ici - http://www.megaupload.com/?d=2HUMHDMJPseudostomp du site de GSC GAME ma beaucoup aider à détecter le fichier source qui contenais le nom afficher en codage russe qui est maintenant corrigé et traduit en anglais! Pour plus de détails consulter le fichier "Lisez-Moi!" ainsi que les exemples en images disponible dans l'archive du correctif! ça m'éviteras de publier à nouveau tous les détails en texte sur le forum. Boutch71...
Dernière édition par Boutch71 le Mer 3 Aoû 2011 - 2:42, édité 1 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 2:27 | |
| Une petite question ! as-tu installer le <~unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s~>??
non, j'ai installer tout ce que tu m'as dis à la première page, c'est la Méthode d'installation Standard uniquement
ok je vais faire comme tu m'as conseillé merci
kam!k@z-warRioR |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Petite question (et oui encore ^^ )
Avez vous des petits freezes ? je m'explique
j'ai des freezes comme si le jeu / mod charger des choses
Ex type : le dialogue du début au moment ou l'astrologue nous donne de l’équipement ça freeze (1 ou 2 secondes)
pendant le jeu si je fait un screenshot j'ai un freeze (pas trop gênant) mais pendant le jeu j'au aussi ce phénomène
le fait que le gamedata approche les 10 GOs ne doit pas y être pour rien
J'ai pas eu ce phénomène de manière si marqué avec un autre mod |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 10:47 | |
| Les freezes dont tu parles sont courants, j'ai les mêmes (sur Astrologer au début, sur certains temps de chargement, quand je prends un screenshot ou encore quand j'entre au Bar, qui est très gourmand en ressources).
Ca ne vient ni de la traduction ni de l'installation, mais de la taille du mod et du PC qui le fait tourner, je pense.
Perso, ça ne me dérange pas (j'ai eu bien pire avec Sigerous). Le reste du temps, c'est fluide. |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 10:54 | |
| - FARRAKHAN a écrit:
- Les freezes dont tu parles sont courants, j'ai les mêmes (sur Astrologer au début, sur certains temps de chargement, quand je prends un screenshot ou encore quand j'entre au Bar, qui est très gourmand en ressources).
Ca ne vient ni de la traduction ni de l'installation, mais de la taille du mod et du PC qui le fait tourner, je pense.
Perso, ça ne me dérange pas (j'ai eu bien pire avec Sigerous). Le reste du temps, c'est fluide. Merci pour les infos ... je tenterais l'install sur le SSD pour voir |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 10:54 | |
| lordsamael
Des micro chargement à certain endroit de la map OUI!! c'est chose courante dans le DMX mod Le dialogue du début avec "Astrologer" aussi c'est normal!
Le DMX 1.3.4 fait un total de 9 GB à l'installation ça aussi c'est un facteur déterminant des micro chargement mais dans l'ensemble c'est stable et fonctionnelle.
Le DMX 1.3.2-dkz-02 à été encore plus compliquer sur plusieurs point! notammnent les "lags" que certain comme moi-même on rencontrer surtout par rapport au nouvelles textures ajouter par DKZ c'est pourquoi il fallait installer les textures par default publier et proposer par dariuskzoot qui permettais de régler se problème ainsi que le "No_Bump_patch"
Si tu na jamais rencontrer ce genre de problème avec les anciens mod comme "Oblivion Lost" par exemple c'est surtout du fait que ses mods disposaient d'un "gamedata" de seulement 520Mb moin de textures à géré rend le mod beaucoup plus "Optimiser" et léger mais,encore avec des micro chargement qui font partie intégrante du jeu de base donc on y peut rien!
Il arrive parfois aussi d'avoir des crash sans rapport d'erreur on doit à ce moment la recharger sa parti et repartir du dernier point de sauvegarde. |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Salut boutch ! Je viens tout juste de découvrir ce site, car j'étais à la recherche du 1.3.4 en anglais, et qui je revois ??
Bref, ce site est bien fichu, et je ne parle pas de ton topic ! Ultra précis, et expliqué d'une manière tellement explicite que je présume que même le pire des novices saurait s'y retrouver !
Bon boulot.
Mais ma question n'est pas là. J'ai téléchargé absolument tout ce qu'il faut, mais maintenant, avant de me lancer dans l'installation manuelle (que tu as détaillé en première page), je voulais avant tout avoir quelques précisions :
Pour l'installation du NS, faut-il suivre toutes les étapes du lien posté ? C'est-à-dire, faut-il installer la trad NS, et peut-on installer les packs textures fournis ? Est-ce que cela changera quelque chose ?
Merci à toi.
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Salut, arrivé au sous-sol Agroprom, voici le message-radio écrit en russe, je t'en mets 3 screens pour te faire montrer l'endroit boutch - Spoiler:
Je pense que ça a rapport avec la téléportation qui s'est produite, voilà merci kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! Mer 3 Aoû 2011 - 20:45 | |
| neoflo88
Tu peux passer par la case "présentation" c'est pas obligatoire mais, ça serais apprécier de tous! merci.
Pour l'installation de NS d'achilledaves tu installe seulement le mod comme indiquer en première page il n'est pas nécessaire d'installer la mise à jour de la traduction anglaise de NS proposer par Kahului car la traduction anglaise du DMX 1.3.4 s'installeras en tout dernier et remplaceras les fichiers traduit de NS (il est préférable d'installer uniquement le NS oublie Priorité n°2 qui contient des ajouts de textures)
Pour les "ADDONS" proposer en première page du topic de la traduction anglaise du DMX 1.3.4 OUI! tu peux tous les installer sauf le "Adapting to widescreen monitor patch" ce patch est nécessaire seulement si tu utilise une résolution en 1600x900
====================================================================== kam!k@z-warRioR
Comme j'ai mentionner en première page du topic cette traduction est en béta version et devrais être mis à jour régulièrement comme le "Correctif de traduction du 2 août 2011" que je vient tout juste de poster afin de corriger certain "News dynamic" afficher encore en russe.
C'est très aimable d'avoir penser à poster quelques captures d'écran du textes en russe MERCI!!!
Je corrige le tout je teste et je mettrais le poste de la traduction anglaise du DMX 1.3.4 à jour!
Boutch71... |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! | |
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