AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 496339Refresh
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version

Aller en bas 
+6
lordsamael
FARRAKHAN
kahului
boutch71
BrigaN51
kam!k@z-warRioR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 06:20

@ Kam

Ce sont les "Terres inconnues" ou "Not Reconnoitered Territory" en VO, pour la première et la troisième image.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:32

Merci Wink Sinner

voici celui qui me causa des problèmes dans le labo x10 mdr
je lui ai dégoupillé 4 grenades avec une grosse mitrailleuse à 200 coups shock
Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:52

Je n'en peut plus. C'est quoi ce monstre ? Pourquoi je n'ai pas assez de place disque dur, je pense que ce mod va clairement me replonger dans la zone, le problème vient du fait que les cours on reprit slowly . Ca me donne moins de temps forcément, je n'ai plus que le WE et éventuellement le mercredi après midi. En tous cas j'ai vraiment hâte de mi frotter ! Je vais pouvoir de nouveaux redécouvrir la zone car elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:11

contents te revoir bamo Wink
on l'appelle Librarian et pèse 170kg, mesure plus de 2 mètres, et..... Rolling Eyes il est moche hein...?
Dans le jeu, ce mutant aurait été découvert pour la première fois à Pripyat.
j'ai essayé de me battre avec lui Embarassed, oui oui mdr avec mes super gants, mais qu'est qu'il boxe bien shock en plus il est rapide, il court vite, mieux vaut pas être chargé comme un âne! the best


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 01:27

On le rencontre aussi dans les marais, ce gros enfoiré de bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:22

Je suis super content de vous "revoir". Merci des précisions kam!, pourquoi dit tu qu'il est moche slowly ?

Que de nouveautés dans ce mod. J'aimerais être plus actif mais bon vu que je n'ai pas le mod je vais pas commenter a chaque fois.

En tous cas bon courage a tous les S.T.A.L.K.E.R. téméraire, en manque d'adrénaline, ou tous simplement au envie maladive de suicide qui aimerait s'y frotter. :D ( Je l'évaluerait plus vers 500 kg a mon avis. )
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:40

bamo salut Wink
Embarassed Quand je l'ai découvert pour la première fois, j'avais pas mis ma lampe de poche, je sentais quelqu'un qui me suivait.. je me retournais tout les 3 secondes, R.A.S...bizarre affraid .mes poils se sont dressés slowly j'ai fais un bond mon clavier aussi ma souris elle s'est sauvée, bref Suspect on a flippé slowly et sa tête j'en revenais pas....j'ai courru comme un malade dans le labo..je cherchais désespérément un frigo pour me cacher :clown:

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:47

Ce mod a vraiment l'air plus flippant, par contre ce qui me gène c'est le radar a mutants, je trouve que ça gâche un peut le côté oppression. Après je peut me tromper d'après ton anecdotes c'est le cas. Le coup du frigo me fait penser a un certain médecin de COP, dans une certaine école maternelle slowly .
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:28

Quelques screens en sortant du labo x10
mais je voudrais encore revenir sur Embarassed ce viol slowly Rolling Eyes de ce sacré mutant de plus de 2 mètres mdr

Spoiler:

Spoiler:

Je voulais vous demander... Question
dans le labo x10 il y a 2 portes avec code...? un qui se trouve pas loin des 2 bloodsuckers, et l'autre faut descendre les 2 étages pour tomber sur la porte codée qui se trouve à droite.
Même en regardant sur le pda, j'ai un numéro de code d'un monolite mais il n'est pas valide...donc j'en déduit que ce n'est pas pour cette map.Et je sais que les pnjs loots, je me suis fais doublé bien

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:13


@ Kam

Je suppose que le code que tu as dans ton PDA est le 1287975, celui ci est pour la porte de la map Radar, prés du trou dans le grillage vers les scientifiques morts.

Pour le X10, je pense que la première ne s'ouvre pas, elle est factice comme tout en bas, la ou tu rencontré le grand méchant monstre.

Pour la seconde il ne faut SURTOUT pas l'ouvrir car elle fait parti d'une quête por Kostya. Il faut attendre d'avoir la mission et ne pas la forcer avec la technique du "lancer d'armes dans la serrure" comme on serait tenter de le faire.

Crois moi si tu veux obtenir des objets bien pratiques, ne touche surtout pas cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:19

Merci Sinner
c'est ok
mais pour le code 1287975 ..?? il n'est pas sur mon pda...? car je dois trouver un livre playboy pour un duty...mais je ne l'ai pas encore.. Suspect
j'en reviens du lobotomisateur et j'ai fouillé tout les monolites...aucune clef ni pda ni doc à récuperer... confused ça se pourrait que le monolite soit tombé dans une anomalie..


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:41


Ah oui autant pour moi, ce code tu ne l'as pas encore mais ne t'inquiètes pas, il n'est pas sur le corp d'un monolith;
c'est un marchand qui va te le donner.


Les photos du jour:

Pripyat vue du ciel; dommage le temps était couvert:

Spoiler:


Chernobyl vue du ciel; dommage le temps était radioactif:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:47

Sinner

Tes images vue d'en haut sur pripyat sont vraiment bien!

Comment as-tu réussi à utiliser les téléports en haut des bâtiments à pripyat ?
Dans "NS" j'ai jamais réussi à savoir comment monter! j'imagine que je n'était pas encore assez avancer dans le mod!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:00

En fait pour les toits de Pripyat, on n'y va pas depuis la ville elle-même.
On doit obtenir une transition depuis une autre map.

Un petit indice:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:54

Merci Sinner pour ces superbes screens...haaaa Pripyaaat ! je suis en route :bounce:

Avant de partir pour Pripyat, j'ai rencontré un trader Rolling Eyes assez connu de tous...Il vends des armes de malade slowly
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:13

C'est vrai qu'il as de bonnes armes, il faudrat que je pense à lui prendre un M249 pour essayer Wink


Images du jour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:53


Attendez de voir le "ADD-On NEW WEAPONS PACK VOL 1 by boutch71" un grand choix de nouvelles armes
que vous avez jamais vue encore.

kam!k@z-warRioR

Trois nouvelles sortes de grenades!! je les testes ce soir même pour voir l'impact d'explosion de ses 3 nouveaux models! et les dégâts qu'ils infligent! au pire je modifie au complet le fichier .ltx de ceux-ci tout simplement.

Du gros calibre et de nouveaux SNIPER!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:21

Nooooooooon Boutch cheers
affraid Trois nouvelles shock sortes de grenades affraid
grenade incendiaire..? Rolling Eyes

waaaaw ça va me faire plaisir MERCI ☀

et ce que je t'avais envoyé sur le 9K338 Igla-S portable renseigne toi si tu veux, je peux même t'envoyer les plans mdr comment Suspect s'est fabriqué Suspect


kam!k@z-warRioR


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 14 Sep 2011, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:32

Sinner
Oui tu as raison, il y aurait quelques missions où il faut se casser la tête...moi qui croyais que c'était le chateau d'eau Embarassed Embarassed pfffff No
Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:55


Est-ce que le problème du TRANSMUTATOR est régler pour vous tous??

De mon coté c'est régler tout est A1 pour le transmutator je click dessus dans mon inventaire et il s'ouvre sans problème, la dernière fois il disparaissais de mon inventaire une fois le FIX appliquer plus de problème.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 00:49

Tout est ok pour le TRANSMUTATOR j'avais appliqué le fix que tu as mis à disposition Wink
merci

En ce moment, stalkers, c'est génial...s'qui m'arrive dans le jeu du mod dmx1.3.4..... shock
ma politique c'est de faire mission par mission pour ne pas trop s'embrouiller....mais làààà...waaw impossibles j'ai pleins de missions qui s'enchaînent ( pourtant c'est moi qui décide de faire ou ne pas faire...mais ils sont super intéressantes les missions qui arrivent, on ne peut pas trop les refuser ou les faire plus tard...moi qui pensais partir de suite à pripyat Bienvenue
------------------------------------------------------------

Et pour le Fun lol!
Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 17:55

Incroyables, tes screens, Kam ! Vachement étranges...

Un peu comme ce qui suit :

Souffle sur les braises...
Spoiler:

...et dévore ton prochain.
Spoiler:


Quel fumier, ce Guide...
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 18:47

kam!k@z-warRioR

Ta ASUS ENGTX570 donne vraiment de très beaux résultâts coté graphique et textures! il faudrais que je trouve le budget pour arriver à m'en payez une comme celle là!

La texture des pseudogiants est très bien détaillé on voient vraiment l'évolution de la GTX570 comparé à ma
ASUS ENGTX260 TOP qui fait quand-même amplement le travaille et je ne croit pas un jour me lancer sur les cartes ATI qui souffrent encore d'un léger retard sur le PhysX (Nouvelle évolution exclusif à Geforce)

Point Fort des cartes GeForce - Une plus grande quantité au niveau de l'interface mémoire, Technologie PhysX exclusif et des températures beaucoups moin élevé comparé aux cartes ATI
Point faible des cartes GeForce - Un clock core moin élevé comparé aux cartes ATI par rapport à la quantité d'interface mémoire.

Point fort des carte ATI - Un clock core élevé à plus de 850mhz voir jusqu'à 950Mhz pour la plupart des cartes moyenne et haute gamme
Point faible des cartes ATI - un gain minime en interface mémoire pour la plupart des cartes moyenne gamme sauf à l'exeption des cartes hautes gamme 800$ et plus par rapport au Clock Core plus élevé et l'absence
du PhysX et une hausse trop élevé de la température mais, équipé d'un RAD de refroidissement Satisfaisant!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.


Dernière édition par Boutch71 le Dim 18 Sep 2011, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 10:48

Images de tout et n'importe quoi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:42

Boutch, je te remercie pour ces plus amples renseignements Wink
Merci pour les screens stalker Sinner Wink
waw l'armure de Spsan slowly
vivement que j'y arriverais au dernier screen que tu a posté: la map Generators

Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» Quelques images de la zone du Mod NS DMX 1.3.5 La bêta
» Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Quelques images de Dream Reader-The Forbidden Zone 1.1+Update DRM 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MEDIA-
Sauter vers: