AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 496339Refresh
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version

+6
lordsamael
FARRAKHAN
kahului
boutch71
BrigaN51
kam!k@z-warRioR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 07:01

FARRAKHAN bonjour!

Tes "Screenshots" sont tous simplement sublimes il est vraiment beau ce DMX 1.3.4 j'en suis encore tout ému!!

Mes deux préférés est - Une nuit à Agroprom... ça pète !!! et Anomalies au crépuscule.

Le couché du soleil mélangé avec les nuages!! wow!!!! continuer à nous faire découvrir ce fabuleux mod 1.3.4 en images!!

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:29

Quelques screenshots de mes pérégrinations zonesques

Ça explose la retine

Spoiler:

Puissance !!!! Pas sûr !

Spoiler:

C'est beau la zone

Spoiler:

Un couche de soleil irradié

Spoiler:

Terrifiant !!!!

Spoiler:

Un moment de calme ...

Spoiler:

Anomalie in the sky ....

Spoiler:

Pluvieux

Spoiler:

Aux abris !!!!!!!!!

Spoiler:

Gasp !

Spoiler:

Le grand jeu de la zone ... "Le keskinia dans le trou !?"

Spoiler:

Un helico a l'agro

Spoiler:

Magic sky

Spoiler:

Vu sur l'anomalie aérienne

Spoiler:

J'ai eu chaud (je courais ... il y a eu un gros bruit et en me retournant j'ai vu ça ! )

Spoiler:
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:34

@lordsamael

Ha ! Ha ! Ouais, les anomalies enflammées qui prennent la moitié de l'écran... Ce qui est cool, c'est qu'elles ont souvent un temps de retard sur toi. Heureusement.

Sinon, oui... toi aussi tu l'as vu le globe dans le ciel ! Etrange, non ?

Holala quand même, t'es chargé comme une mule, j'ai l'impression ! Les possessions sont éphémères... Un pseudo-dog me l'a dit. Hé ! Hé !
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:43

ouep j'ai eu un petit sursaut ^^

sinon l'anomalie dans le ciel m'as bien plut mais il y en a d'autres il me semble
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:46

Pour ma part, je ne l'ai pas vue tout de suite, dans ma partie. je l'ai remarquée lors d'un retour à Agroprom, de nuit. Je croyais être tombé sur un OVNI !!!

Sinon, j'aime bien l'inattendu dans ce mod. J'aurais dû prendre des screens de ce moment, mais lorsque les mercenaires ont attaqué le camp des rookies, au Cordon, on a pas eu besoin de tirer une seule balle. Ces cons se sont tous fait prendre par des anomalies avant même de dégainer ! On les voyait, de loin, exploser un par un.

Raaah... Je ne m'en lasse pas.

Spoiler:
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 05:03

Visualiser mon "Boutch71 DMX 1.3.4 Album Collection"

Ici - http://boutch71.imgur.com/
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 09:52

Cool, l'album !

Pour le Cordon, j'utilise pour ma part une technique qui consiste à longer en rampant les wagons sur la droite de la map. En me faisant tout petit, les autres, en bas, sont incapables de me voir.

Enfin ! Dans ma partie actuelle, j'ai été forcé de les descendre, donc le problème ne se pose plus ! Mais sinon...
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:48

moi idem ils sont pas morts mais altercation donc exit le transmutateur ?
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 20:59

Boutch, merci pour ces screens, elles sont superbes Wink

Voici encore quelques screens de ce merveilleux mod
Spoiler:

kam!k@z-warRioR

FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:22

ATP is dark..
Spoiler:

Ha ! Ha !
Spoiler:

Mort et bien caché... mais mort quand même !
Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:06

Salut FARRAKHAN merci et superbe images, mais c'est la map ATP... shock
C'est bien Adrenaline qui te la donne cette mission...?!..tu as le screen de ces fameux rochers (teleportation) à Cordon?
merci

kam!k@z-warRioR
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:48

@Kam

Salut,

Oui, c'est après avoir parlé à Adrenaline. Je dois récupérer un truc pour lui, il m'a donc donné accès à cette zone. Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles. J'y suis entré depuis le Bar. Voici un screen de l'endroit précis :

Spoiler:

Par contre, c'est chaud. Pour l'instant, je suis coincé là et je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Dehors, une trentaine de bandits avec exosquelette et visée laser ! Ils font la loi dans le secteur.

Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:07

Merci à toi et en plus avec le screen... Wink
En faite quand Adrenaline te parle d'ATP, tu as le choix, moi je l'ai pris à partir de Cordon vers ATP mais je ne le vois pas... scratch et dans ton pda tu as cette fameuse photo de teleportation vers cette map...? car moi c'est un ensemble de rochers que je dois sûreùent escalader Suspect
merci à toi je vais revenir sur mes pas Wink

Désolé, kamarad FARRAKHAN, je me suis trompé Embarassed Embarassed , tu as tout à fait raison, je me suis embrouillé avec 2 autres missions, Merci

kam!k@z-warRioR
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:12

Ok !

Tu es un habitué de la grenade, non ? Ca te sera utile, crois-moi. Moi, j'ai pas d'explosif... j'en chie !
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:47

Je vais prendre des screens alors,
et en grenade c'est ok
je suis chargé comme une mule avec pleins pleins de grenades Embarassed Embarassed

kam!k@z-warRioR
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:43

Holala, c'est super chaud (made in ATP) !
Spoiler:

Et ça, c'est mon unique point de vue pour pas crever, tout en gardant un angle d'attaque !
Spoiler:

Les spectres et moi.
Spoiler:
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:51

ATP, c'est vraiment la misère...
Spoiler:

Les gars ont pas un sou, ils pillent même les bandits !
Spoiler:

Et moi, j'y suis coincé avec un équipement de clodo jusqu'à ce que je trouve un téléporteur ! En plus, j'ai perdu le fusil de Strelok !!!
Spoiler:

Ben tiens ! Il manquait plus que ça !
Spoiler:
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:37

@FARRAKHAN

tu l'as perdu comment le fusil de strelok ?
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:55

@lordsamael

En me fritant avec les bandits (une trentaine). J'ai lâché mon arme et elle est tombée deux étages plus bas. Je l'ai jamais retrouvée.

J'aurais pu reprendre une ancienne sauvegarde, mais... franchement, c'était chaud de venir à bout de ces enfoirés et puis bon, je me dis que c'est la vie. Hé ! Hé !

Ceci dit, j'ai toujours en réserve une sauvegarde avec le fusil (si jamais j'ai envie de le récupérer) !
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:39

Bes
Spoiler:

1 - 0
Spoiler:

L'enfer du X18
Spoiler:

Toute autre chose
Spoiler:

L'arène
Spoiler:

Freedom
Spoiler:

Il était temps...
Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:54

Ils sont magnifiques les screens FARRAKHAN merci
Et voici dans la map ATP
Spoiler:

Je rajouterais les 2 screens, le Deuxième je suis obligé de recharger la partie, c'est le fait de mettre entre 2 ou 3 cadnas avec 2 ou 3 GPS sur un stash dans le bar et ça me fais ceci..., à suivre Suspect Suspect
jette un oeil, stp, Boutch, merci
Spoiler:

kam!k@z-warRioR

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 19 Aoû 2011, 20:08, édité 2 fois
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:59

Cool Kam, merci pour les tiens. C'est quasiment un "walkthrough" que tu nous donnes ! Hé Hé !

Alors c'est pas une légende ! Poings et grenades, ça a dû péter !

T'as pu en sortir finalement d'ATP ?
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:07

non toujours pas car pour sortir de la map il va falloir chercher les artefacts non...? car je n'ai pas de point de passage à la map Dump..
..ça y est je vais enfin pouvoir sortir de la map ATP Wink
et Merci à vous deux

kam!k@z-warRioR
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:30

Pas de souci !

C'est long, hein ?
(je parle du mod)

Cette version du DMX a la gueule cassée, elle est pas franchement parfaite, mais elle reste passionnante... discutable, mais passionnante. Le joueur se retrouve véritablement dans la position d'un stalker, perdu dans la zone du modding hardcore ! J'aime bien !
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:57

Ha oui plus je suis dans le jeu plus je ne peux m'en passer, y a pleins de trucs à faire,....ce que j'aime bien aussi, tu arrives devant des stalkers ou bien d'autres factions, et qu'ils te racontent des histoirs, il y a des indices qui pourraient nous intéresser, sinon j'aime aussi me chauffer au coin du feu et écouter leur music, trop cooool Cool FARRAKHAN, comme on dit plus c'est long mieux c'est ! j'âi hâte d'être à Limansk ou bien à Jupiter Rolling Eyes
au passage tu peux acheter un petit logiciel à des marchands, ce logiciel te permettra de récupérer de l'argent sur les cadavres.

kam!k@z-warRioR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 3 I_icon_minitime

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant