| Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version | |
|
+6lordsamael FARRAKHAN kahului boutch71 BrigaN51 kam!k@z-warRioR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 13 Aoû 2011, 07:01 | |
| FARRAKHAN bonjour!
Tes "Screenshots" sont tous simplement sublimes il est vraiment beau ce DMX 1.3.4 j'en suis encore tout ému!!
Mes deux préférés est - Une nuit à Agroprom... ça pète !!! et Anomalies au crépuscule.
Le couché du soleil mélangé avec les nuages!! wow!!!! continuer à nous faire découvrir ce fabuleux mod 1.3.4 en images!!
|
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 13 Aoû 2011, 10:29 | |
| Quelques screenshots de mes pérégrinations zonesques Ça explose la retine - Spoiler:
Puissance !!!! Pas sûr ! - Spoiler:
C'est beau la zone - Spoiler:
Un couche de soleil irradié - Spoiler:
Terrifiant !!!! - Spoiler:
Un moment de calme ... - Spoiler:
Anomalie in the sky .... - Spoiler:
Pluvieux - Spoiler:
Aux abris !!!!!!!!! - Spoiler:
Gasp ! - Spoiler:
Le grand jeu de la zone ... "Le keskinia dans le trou !?" - Spoiler:
Un helico a l'agro - Spoiler:
Magic sky - Spoiler:
Vu sur l'anomalie aérienne - Spoiler:
J'ai eu chaud (je courais ... il y a eu un gros bruit et en me retournant j'ai vu ça ! ) - Spoiler:
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 13 Aoû 2011, 10:34 | |
| @lordsamael
Ha ! Ha ! Ouais, les anomalies enflammées qui prennent la moitié de l'écran... Ce qui est cool, c'est qu'elles ont souvent un temps de retard sur toi. Heureusement.
Sinon, oui... toi aussi tu l'as vu le globe dans le ciel ! Etrange, non ?
Holala quand même, t'es chargé comme une mule, j'ai l'impression ! Les possessions sont éphémères... Un pseudo-dog me l'a dit. Hé ! Hé ! |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 13 Aoû 2011, 10:43 | |
| ouep j'ai eu un petit sursaut ^^
sinon l'anomalie dans le ciel m'as bien plut mais il y en a d'autres il me semble |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 13 Aoû 2011, 10:46 | |
| Pour ma part, je ne l'ai pas vue tout de suite, dans ma partie. je l'ai remarquée lors d'un retour à Agroprom, de nuit. Je croyais être tombé sur un OVNI !!! Sinon, j'aime bien l'inattendu dans ce mod. J'aurais dû prendre des screens de ce moment, mais lorsque les mercenaires ont attaqué le camp des rookies, au Cordon, on a pas eu besoin de tirer une seule balle. Ces cons se sont tous fait prendre par des anomalies avant même de dégainer ! On les voyait, de loin, exploser un par un. Raaah... Je ne m'en lasse pas. - Spoiler:
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 14 Aoû 2011, 05:03 | |
| |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 14 Aoû 2011, 09:52 | |
| Cool, l'album !
Pour le Cordon, j'utilise pour ma part une technique qui consiste à longer en rampant les wagons sur la droite de la map. En me faisant tout petit, les autres, en bas, sont incapables de me voir.
Enfin ! Dans ma partie actuelle, j'ai été forcé de les descendre, donc le problème ne se pose plus ! Mais sinon... |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 14 Aoû 2011, 10:48 | |
| moi idem ils sont pas morts mais altercation donc exit le transmutateur ? |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 14 Aoû 2011, 20:59 | |
| |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Lun 15 Aoû 2011, 18:22 | |
| ATP is dark.. - Spoiler:
Ha ! Ha ! - Spoiler:
Mort et bien caché... mais mort quand même ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Lun 15 Aoû 2011, 22:06 | |
| Salut FARRAKHAN merci et superbe images, mais c'est la map ATP... C'est bien Adrenaline qui te la donne cette mission...?!..tu as le screen de ces fameux rochers (teleportation) à Cordon? merci kam!k@z-warRioR |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Lun 15 Aoû 2011, 22:48 | |
| @Kam Salut, Oui, c'est après avoir parlé à Adrenaline. Je dois récupérer un truc pour lui, il m'a donc donné accès à cette zone. Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles. J'y suis entré depuis le Bar. Voici un screen de l'endroit précis : - Spoiler:
Par contre, c'est chaud. Pour l'instant, je suis coincé là et je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Dehors, une trentaine de bandits avec exosquelette et visée laser ! Ils font la loi dans le secteur. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Lun 15 Aoû 2011, 23:07 | |
| Merci à toi et en plus avec le screen... En faite quand Adrenaline te parle d'ATP, tu as le choix, moi je l'ai pris à partir de Cordon vers ATP mais je ne le vois pas... et dans ton pda tu as cette fameuse photo de teleportation vers cette map...? car moi c'est un ensemble de rochers que je dois sûreùent escalader merci à toi je vais revenir sur mes pas Désolé, kamarad FARRAKHAN, je me suis trompé , tu as tout à fait raison, je me suis embrouillé avec 2 autres missions, Merci kam!k@z-warRioR |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 16 Aoû 2011, 00:12 | |
| Ok !
Tu es un habitué de la grenade, non ? Ca te sera utile, crois-moi. Moi, j'ai pas d'explosif... j'en chie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 16 Aoû 2011, 00:47 | |
| Je vais prendre des screens alors, et en grenade c'est ok je suis chargé comme une mule avec pleins pleins de grenades kam!k@z-warRioR |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 16 Aoû 2011, 11:43 | |
| Holala, c'est super chaud (made in ATP) ! - Spoiler:
Et ça, c'est mon unique point de vue pour pas crever, tout en gardant un angle d'attaque ! - Spoiler:
Les spectres et moi. - Spoiler:
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 16 Aoû 2011, 21:51 | |
| ATP, c'est vraiment la misère... - Spoiler:
Les gars ont pas un sou, ils pillent même les bandits ! - Spoiler:
Et moi, j'y suis coincé avec un équipement de clodo jusqu'à ce que je trouve un téléporteur ! En plus, j'ai perdu le fusil de Strelok !!! - Spoiler:
Ben tiens ! Il manquait plus que ça ! - Spoiler:
|
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 16 Aoû 2011, 22:37 | |
| @FARRAKHAN
tu l'as perdu comment le fusil de strelok ? |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 16 Aoû 2011, 22:55 | |
| @lordsamael
En me fritant avec les bandits (une trentaine). J'ai lâché mon arme et elle est tombée deux étages plus bas. Je l'ai jamais retrouvée.
J'aurais pu reprendre une ancienne sauvegarde, mais... franchement, c'était chaud de venir à bout de ces enfoirés et puis bon, je me dis que c'est la vie. Hé ! Hé !
Ceci dit, j'ai toujours en réserve une sauvegarde avec le fusil (si jamais j'ai envie de le récupérer) ! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mer 17 Aoû 2011, 17:39 | |
| Bes - Spoiler:
1 - 0 - Spoiler:
L'enfer du X18 - Spoiler:
Toute autre chose - Spoiler:
L'arène - Spoiler:
Freedom - Spoiler:
Il était temps... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Ven 19 Aoû 2011, 19:54 | |
|
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 19 Aoû 2011, 20:08, édité 2 fois |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Ven 19 Aoû 2011, 19:59 | |
| Cool Kam, merci pour les tiens. C'est quasiment un "walkthrough" que tu nous donnes ! Hé Hé !
Alors c'est pas une légende ! Poings et grenades, ça a dû péter !
T'as pu en sortir finalement d'ATP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Ven 19 Aoû 2011, 20:07 | |
| non toujours pas car pour sortir de la map il va falloir chercher les artefacts non...? car je n'ai pas de point de passage à la map Dump.. ..ça y est je vais enfin pouvoir sortir de la map ATP et Merci à vous deux kam!k@z-warRioR |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Ven 19 Aoû 2011, 23:30 | |
| Pas de souci !
C'est long, hein ? (je parle du mod)
Cette version du DMX a la gueule cassée, elle est pas franchement parfaite, mais elle reste passionnante... discutable, mais passionnante. Le joueur se retrouve véritablement dans la position d'un stalker, perdu dans la zone du modding hardcore ! J'aime bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Ven 19 Aoû 2011, 23:57 | |
| Ha oui plus je suis dans le jeu plus je ne peux m'en passer, y a pleins de trucs à faire,....ce que j'aime bien aussi, tu arrives devant des stalkers ou bien d'autres factions, et qu'ils te racontent des histoirs, il y a des indices qui pourraient nous intéresser, sinon j'aime aussi me chauffer au coin du feu et écouter leur music, trop cooool FARRAKHAN, comme on dit plus c'est long mieux c'est ! j'âi hâte d'être à Limansk ou bien à Jupiter au passage tu peux acheter un petit logiciel à des marchands, ce logiciel te permettra de récupérer de l'argent sur les cadavres. kam!k@z-warRioR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version | |
| |
|
| |
| Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version | |
|