AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 496339Refresh
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version

+6
lordsamael
FARRAKHAN
kahului
boutch71
BrigaN51
kam!k@z-warRioR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 01:48

Merci Sinner
mais arrête sinon je vais encore exploser :bom:
non j'rigole Good
Y a un truc qu'on y pense pas toujours à faire dans la zone, au moment de s'infiltrer dans un endroit ou bien dans un camp ennemi, de préférence la nuit, abaisser vous complètement, vraiment complètement..( comme si vous rampez, à même le sol, je sais, ça sera un peu galère, pénible, et long pour aller d'un point à un autre, c'est vous qui voyez ) ...c'est comme ça que j'ai réussi à accomplir quelques quêtes tirées par les cheveux,comme le outpost militaire, voler chez les Mercenaires une arme assez lourde pour le compte du chef Clear Sky, et m''approcher à un tank, lui coller un explosif puissant et dégager! :pirat: aussi à surprendre beaucoups d' ennemis.

Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 01:31

Pour le plaisir
J'ai cuisiné mes 4 artefacts pour obtenir au final l'artefact SIMBION
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 00:34

Quelques images de ma progression:
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:29

Je n'ai pas pu attendre mon super cadeau de Noël mattez-moi ça :bom:
Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 Cadeau11
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 07:32

Tu est l'un des seul sur le forum a avoir publier des superbe images d'une vue sur les toîts des bâtiments de Pripyat !

J'ai bien hâte d'utilisé ses fameux téléporteurs et faire de belle captures d'images comme les tients !

as-tu règler ton problème des messages qui apparaissent à l'écran lors de ton passage du bar a army warehouse ?
avec l'astuce que je t'avait donnez en modifiant le fichier "bind_stalker_script" ?

En tout cas Bravo pour les screenshots Good
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 09:18

Non ça n'a pas règlé ce problème

j'ai fais comme tu l'as décris, j'ai toujours ce message...et même que j'arrive de n'importe quelles maps pour ARMY WAREHOUSE: toujours le même message..mais attention ça ne crash pas ..

boutch71 a écrit:
kamik@z regarde dans ton log si tu a ce même message après avoir quitter le jeu !

! Cannot find saved game ~~~ object 'khutor_zone': section 'sr_idle1': field 'on_npc_in_zone': there is no object with story_id '710'
* Log file has been saved successfully!

Normallement ce message ne provoque pas de crash et j'ignore si d'autre membre on eu ce genre de texte à l'écran lors de
leurs passage du Bar a "Army Warehouse"

Solution Possible mais non testé;

Il s'agit d'éditer le fichier "bind_stalker.script" qui se trouve dans gamedata\scripts

1 - Ouvre-le avec le bloc-notes
2 - trouve la ligne "function actor_binder:update(delta)"

Remplace ses lignes -

Spoiler:

Par celle-ci -
Spoiler:

Ensuite sauvegarde les modifications ça devrais règler ton message qui s'affiche toujours a l'écran lors de ton passage a army warehouse du moin je l'espère !

Attention - Fait une sauvegarde du fichier "bind_stalker.script" avant de le modifier très important! et si jamais ça ne fonctionne pas j'essairais de faire un teste avec ta sauvegarde du bar a army warehouse.

A part cette astuce j'ai pas vraiment d'autres solution du moin pour l'instant.

Pour ton FATAL ERROR rien de trop inquiètant recharge seulement ta sauvegarde c'est tout.

Bonne chance !

Tu vas vraiment adorer sur les tois, Boutch
Il y a aussi notre kamarad Sinner c'est grâce à lui qui m'a donné envie de continuer à progresser dans ce très beau mod DMX, l'histoire, l'arsenal, les artefacts, et bientôt les découvertes des maps, de nouvelles transitions débloquées, tout est magnifiques bien ( je reçois même des coups de poing de certains stalkers jusqu'à en faire tomber mon arme principale des mains !! )

kam!k@z-warRioR
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:55

Bien joué Kam cheers

Tu vois avec un peu (beaucoup) de courage et de patience, on arrive à faire de belles choses dans ce fabuleux mod.

very happy very happy very happy very happy very happy very happy very happy
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 02:35

Encore quelques images, dans la map maze ( le labyrinthe )
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 15:17

Sur la map Maze, je me suis fais un copain, d'un jour...? Rolling Eyes
Spoiler:

Arrivé, sur la map Undiscovered earth
Spoiler:

kam!k@z-warRioR

kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 03:26

Pour le plaisir des yeux
je vous fais partager ma progression sur le mod dmx 1.3.4
Boutch t'as vu ce que je porte waouw comme combinaison, je viens de la tester sur un ennemi, apparemment il ne te détecte pas ( la nuit c'est génial pas un ennemi te détecte, si bien sûr tu ne fais pas trop de bruit ! ) j'ai pas encore essayé de la tester davantage, comme par exemple, rentrer dans une base d'ennemi, peut-être la nuit Rolling Eyes
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:49

Salut Kam

Je vois que ça avance bien! cheers

Avec ton exo, quasiment personne ne te vois, même le jour. Comme tu l'as dis, y'as que le bruit qui peut te faire repérer.

Fais des essais mais tu veras que cette armure change le cours de certaines missions: on peut éviter quasiment tout les combats! Mais ça je sais que ça va te plaire!
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:59

Kamik@z Bon sang j'en revient pas ta réussi a mettre la main sur un Exosquelette Invisible (prototype) waouw

Vraiment je t'envie c'est l'une des meilleurs armure du DMX mod ! j'ai pas eu l'honneur encore de l'essayé
et que dire de tes screenshots ils sont vraiment super.

Content de voir que ça l'aire d'aller mieux avec ton installation (moin de crash!) as-tu installer par hazard le "Little Revision 1! pour
le DMX 1.3.4 ?

kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 01:31

Merci mais c'est grâce à toi Boutch pour ton soutien et solutions que tu m'as règlé à chaque fois que j'avais besoin Good
*pour l'Optionnel - Editing mod DMX 1.3.4 - Little Revision 1 non je ne l'ai pas installé, plus j'avance dans ce mod et plus j'ai l'impression que ça se stabilise, de moins en moins de crash, et tant mieux slowly

Bon sang j'en revient pas ta réussi a mettre la main sur un Exosquelette Invisible (prototype)
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 02:00

Bonjour !

En temps normal seul les Avengers possèdent cette armure mais, comme tu dit (et comme le DMX 1.3.4 est fait de
plein de surprises) si tu accomplis une quête bien spécial tu pourras peut-être mettre la main dessus ! on sais jamais.

Si je me réfère au fichier textures "npc_uniques.dds" il n'y a pas l'icon de cette armure pour notre personnage ! celle de
l'exosquelette invisible est bel et bien afficher mais, pas celle du Avenger (semi-invisible).

De toute façon on verras bien la suite de ton parcour sur cette quête du Avenger "Chimera"

Kamik@z si tu a du temps (rien ne presse) ça serais bien d'avoir la soluce (en images et en textes) a savoir comment
et quelle quête accomplir afin d'obtenir l'exosquelette Invisible ! j'imagine que c'est l'une des quêtes du Général Voronin
du devoir (je croit) de lui rapporter ce prototype d'armure qui se trouve sur ATP dans le grenier d'une maison ?

Merci bien ! et continue de nous faire rêver avec tous ses magnifiques prises d'images du DMX 1.3.4 Good
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:49

coucou

Effectivement il n'y as pas de manteau de bandit invisible (et c'est pas faute de l'avoir chercher).

Mais bon en exo c'est déjà bien. cligne

Une question en passant: si cette armure existe pour les ennemis, est ce qu'il est trés difficile de l'adapter pour le joueur? même si le visuel quand on la porte n'est pas adapté, mais juste pour en avoir les propriétés? study

Et en fait il y as 2 moyens de récupérer l'exo invisible:

la première est bien une mission pour Voronin, normalement on doit lui rapporter pour valider la mission mais rien ne nous empêche d'en profiter un peu quand même.

la seconde:

Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:30

Je voulais vous faire montrer 2 images:
Spoiler:
no problem Boutch pour l'exosquelette Invisible je ferais ces quêtes aussi prochainement et en image! :bounce:

kam!k@z-warRioR

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 18 Déc 2011, 15:36, édité 1 fois
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:36

Voila une bonne partie de la mission accomplie!

Il ne te reste plus qu'à le remplir avec les produits nécessaires comme indiqué en MP.

J'en connais un qui va bientot visiter Warlab Wink
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:37

Sinner a écrit:

Une question en passant: si cette armure existe pour les ennemis, est ce qu'il est trés difficile de l'adapter pour le joueur? même si le visuel quand on la porte n'est pas adapté, mais juste pour en avoir les propriétés? study

Il n'est pas plus difficile d'adapter l'armure "Avenger" a notre personnage regarde celle de l'exosquelette invisible!
c'est le même principe sauf qu'on ignore encore si cette combinaison est disponible on pourras possiblement l'obtenir
lors d'une quête et il nous seras impossible de l'avoir en vente chez un marchant (sauf si on modifie les fichiers Traders)
c'est une option.

Adapter les combinaisons au HUD du joueur en mode FPS est possible il existe effectivement un petit mode appeler
"Arms Match suit mod" mais uniquement compatible avec la version vanille de stalker il en existe un second en version
russe (dont je ne me rappelle plus le nom) que j'ai récupéré sur un site russe qui est encore plus réaliste que le
"Arms Match suit mod" surtout les combinaisons de scientifiques PP-99 (orange) et le PP-99M (vert)

J'avais déja aborder ce sujet il y a quelques mois avec notre expert en grenade Kamik@z

Il sagit de créer (avec un logiciel comme maya ou 3DS Max) chacune des textures des combinaisons sur les bras du personnage
adapter pour chacune des armes si on devais par exemple les créer pour le DMX 1.3.4 ça serais un travaille extrêmement
long a faire, ça ne sais jamais fait du moin pour les gros modes comme le DMX et NS ça prendrais un temps fou pour arriver
a créer un mod de ce genre rien qu'à voir le nombre d'armes disponible dans le DMX 1.3.4

Et adapter la texture fluide invisible (comme crysis) sur les bras du personnage quand on porte une arme je pense que non
étant donner que le système x-ray ne permet pas de créer cette effet. si tu a bien remarquer dans le DMX mod
certaine arme sont entièrement invisible en vue troisièmes personne tandis qu'en vue première personne l'arme a une
texture bleuté qui s'illumine en mouvement cette texture est composer de 6 séquences avec un fichier .seq pour créer
l'effet d'illumination sur la textures de l'arme pour donner un look semi invisible.

Il aurais manquer uniquement ce mode "Arms Match Suit" pour rendre le DMX encore plus réaliste ! on vas devoir se
contenter des textures habituel qui sont quand-même bien j'en ai justement des nouvelles a vous faire découvrir qui
seront disponible avec le "Add-On New Weapons Pack Vol.1"

J'essairais de retrouver les images du second mode "Arms match suit" en russe pour vous donner un apperçu ! que j'ai trouver
assez impressionnant.

A+ et bonne journée!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:42

Je suis tout ému et super surpris avec ce mod DMX
waw ça bouge de partout,
y a plein de choses à faire, moi qui pensais que ça allait se calmer mais non les quêtes s'enclent et Tant Mieux! Cool
je ne sais pas si vous joué avec le sound mais franchement c'est très bien animé surtout avec quelques cris dans la nuit, de mutants! Scary

kam!k@z-warRioR
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:44

Ok merci Boutch pour ces précisions. Good

On attend toujours avec impatience le "Add-On New Weapons Pack Vol.1" work
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:49

Encore de belles images Good
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:19

Spoiler:

kam!k@z-warRioR

Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:34

Superbe ces images du Varlab Kam!

Mais il va falloir arréter ça me donne trop envie de refaire le DMX, peut-être avec la version de Tecnobeacon.

C'est que j'ai un Skyrim à finir moi, et y'as Batman qui m'attend à Arkham... lol!

Et le warmonger mods pour CS à ne pas oublier...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 01:47

waouw Voyez par vous même ces superbes screens
et je peux vous dire que ces missions sont de plus en plus intèréssantes, à travers quelques maps...A suivre...

Spoiler:

kam!k@z-warRioR
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 08:46

Mais il est titanesque ce DMX ... ça s'arrete jamais !?

combien d'heures de jeu au compteur kam!k@z-warRioR ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 7 I_icon_minitime

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant