| Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version | |
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+6lordsamael FARRAKHAN kahului boutch71 BrigaN51 kam!k@z-warRioR 10 participants |
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Auteur | Message |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 05 Nov 2011, 01:48 | |
| Merci Sinnermais arrête sinon je vais encore exploser :bom: non j'rigole Y a un truc qu'on y pense pas toujours à faire dans la zone, au moment de s'infiltrer dans un endroit ou bien dans un camp ennemi, de préférence la nuit, abaisser vous complètement, vraiment complètement..( comme si vous rampez, à même le sol, je sais, ça sera un peu galère, pénible, et long pour aller d'un point à un autre, c'est vous qui voyez ) ...c'est comme ça que j'ai réussi à accomplir quelques quêtes tirées par les cheveux,comme le outpost militaire, voler chez les Mercenaires une arme assez lourde pour le compte du chef Clear Sky, et m''approcher à un tank, lui coller un explosif puissant et dégager! :pirat: aussi à surprendre beaucoups d' ennemis. - Spoiler:
Recharger!Viser Cible touchéeSe mettre à couvert!.........mais je n'ai pas eu de chance, cet hélicopter s'est écrasé sur moi! kam!k@z-warRioR |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Ven 25 Nov 2011, 01:31 | |
| Pour le plaisir J'ai cuisiné mes 4 artefacts pour obtenir au final l'artefact SIMBION- Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 27 Nov 2011, 00:34 | |
| Quelques images de ma progression: - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 06 Déc 2011, 01:29 | |
| Je n'ai pas pu attendre mon super cadeau de Noël mattez-moi ça :bom: - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 06 Déc 2011, 07:32 | |
| Tu est l'un des seul sur le forum a avoir publier des superbe images d'une vue sur les toîts des bâtiments de Pripyat ! J'ai bien hâte d'utilisé ses fameux téléporteurs et faire de belle captures d'images comme les tients ! as-tu règler ton problème des messages qui apparaissent à l'écran lors de ton passage du bar a army warehouse ? avec l'astuce que je t'avait donnez en modifiant le fichier "bind_stalker_script" ? En tout cas Bravo pour les screenshots |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 06 Déc 2011, 09:18 | |
| Non ça n'a pas règlé ce problème j'ai fais comme tu l'as décris, j'ai toujours ce message...et même que j'arrive de n'importe quelles maps pour ARMY WAREHOUSE: toujours le même message..mais attention ça ne crash pas .. - boutch71 a écrit:
- kamik@z regarde dans ton log si tu a ce même message après avoir quitter le jeu !
! Cannot find saved game ~~~ object 'khutor_zone': section 'sr_idle1': field 'on_npc_in_zone': there is no object with story_id '710' * Log file has been saved successfully!
Normallement ce message ne provoque pas de crash et j'ignore si d'autre membre on eu ce genre de texte à l'écran lors de leurs passage du Bar a "Army Warehouse"
Solution Possible mais non testé;
Il s'agit d'éditer le fichier "bind_stalker.script" qui se trouve dans gamedata\scripts
1 - Ouvre-le avec le bloc-notes 2 - trouve la ligne "function actor_binder:update(delta)"
Remplace ses lignes -
- Spoiler:
- Code:
-
function actor_binder:update(delta) if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
Par celle-ci -
- Spoiler:
- Code:
-
function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife():object("khutor_zone") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
Ensuite sauvegarde les modifications ça devrais règler ton message qui s'affiche toujours a l'écran lors de ton passage a army warehouse du moin je l'espère !
Attention - Fait une sauvegarde du fichier "bind_stalker.script" avant de le modifier très important! et si jamais ça ne fonctionne pas j'essairais de faire un teste avec ta sauvegarde du bar a army warehouse.
A part cette astuce j'ai pas vraiment d'autres solution du moin pour l'instant.
Pour ton FATAL ERROR rien de trop inquiètant recharge seulement ta sauvegarde c'est tout.
Bonne chance ! Tu vas vraiment adorer sur les tois, BoutchIl y a aussi notre kamarad Sinner c'est grâce à lui qui m'a donné envie de continuer à progresser dans ce très beau mod DMX, l'histoire, l'arsenal, les artefacts, et bientôt les découvertes des maps, de nouvelles transitions débloquées, tout est magnifiques ( je reçois même des coups de poing de certains stalkers jusqu'à en faire tomber mon arme principale des mains !! ) kam!k@z-warRioR |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mar 06 Déc 2011, 17:55 | |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 10 Déc 2011, 02:35 | |
| Encore quelques images, dans la map maze ( le labyrinthe ) - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 11 Déc 2011, 15:17 | |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 17 Déc 2011, 03:26 | |
| Pour le plaisir des yeux je vous fais partager ma progression sur le mod dmx 1.3.4 Boutch t'as vu ce que je porte comme combinaison, je viens de la tester sur un ennemi, apparemment il ne te détecte pas ( la nuit c'est génial pas un ennemi te détecte, si bien sûr tu ne fais pas trop de bruit ! ) j'ai pas encore essayé de la tester davantage, comme par exemple, rentrer dans une base d'ennemi, peut-être la nuit - Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 17 Déc 2011, 09:49 | |
| Salut Kam Je vois que ça avance bien! Avec ton exo, quasiment personne ne te vois, même le jour. Comme tu l'as dis, y'as que le bruit qui peut te faire repérer. Fais des essais mais tu veras que cette armure change le cours de certaines missions: on peut éviter quasiment tout les combats! Mais ça je sais que ça va te plaire! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Sam 17 Déc 2011, 15:59 | |
| Kamik@z Bon sang j'en revient pas ta réussi a mettre la main sur un Exosquelette Invisible (prototype) Vraiment je t'envie c'est l'une des meilleurs armure du DMX mod ! j'ai pas eu l'honneur encore de l'essayé et que dire de tes screenshots ils sont vraiment super. Content de voir que ça l'aire d'aller mieux avec ton installation (moin de crash!) as-tu installer par hazard le "Little Revision 1! pour le DMX 1.3.4 ? |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 18 Déc 2011, 01:31 | |
| Merci mais c'est grâce à toi Boutch pour ton soutien et solutions que tu m'as règlé à chaque fois que j'avais besoin *pour l'Optionnel - Editing mod DMX 1.3.4 - Little Revision 1 non je ne l'ai pas installé, plus j'avance dans ce mod et plus j'ai l'impression que ça se stabilise, de moins en moins de crash, et tant mieux Bon sang j'en revient pas ta réussi a mettre la main sur un Exosquelette Invisible (prototype) - Spoiler:
Dans le jeu, je suis en pleine discussion avec le chef des Avengers, si je réussi à remplir mes missions il me donnerait " quelques objets qui pourraient me rendre comme eux invisible à suivre... ( et j'espère que leur chef ne me baratine pas? il est louche kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 18 Déc 2011, 02:00 | |
| Bonjour ! En temps normal seul les Avengers possèdent cette armure mais, comme tu dit (et comme le DMX 1.3.4 est fait de plein de surprises) si tu accomplis une quête bien spécial tu pourras peut-être mettre la main dessus ! on sais jamais. Si je me réfère au fichier textures "npc_uniques.dds" il n'y a pas l'icon de cette armure pour notre personnage ! celle de l'exosquelette invisible est bel et bien afficher mais, pas celle du Avenger (semi-invisible). De toute façon on verras bien la suite de ton parcour sur cette quête du Avenger "Chimera" Kamik@z si tu a du temps (rien ne presse) ça serais bien d'avoir la soluce (en images et en textes) a savoir comment et quelle quête accomplir afin d'obtenir l'exosquelette Invisible ! j'imagine que c'est l'une des quêtes du Général Voronin du devoir (je croit) de lui rapporter ce prototype d'armure qui se trouve sur ATP dans le grenier d'une maison ? Merci bien ! et continue de nous faire rêver avec tous ses magnifiques prises d'images du DMX 1.3.4 |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 18 Déc 2011, 12:49 | |
| Effectivement il n'y as pas de manteau de bandit invisible (et c'est pas faute de l'avoir chercher). Mais bon en exo c'est déjà bien. Une question en passant: si cette armure existe pour les ennemis, est ce qu'il est trés difficile de l'adapter pour le joueur? même si le visuel quand on la porte n'est pas adapté, mais juste pour en avoir les propriétés? Et en fait il y as 2 moyens de récupérer l'exo invisible: la première est bien une mission pour Voronin, normalement on doit lui rapporter pour valider la mission mais rien ne nous empêche d'en profiter un peu quand même. la seconde: - Spoiler:
c'est la récompense d'une quête de Lukas (Bring the brain controller): à la fin de la mission, il nous explique ou trouver cette récompense mais comme ce n'est pas une mission inscrite dans le PDA, on peut facilement passer à côté. D'ou l'importance de faire extrémement attention à tous les dialogues.
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 18 Déc 2011, 15:30 | |
| Je voulais vous faire montrer 2 images: - Spoiler:
Le perfuzora et flask assemblés ils pèsent comme vous pouvez le voir 1000kg
no problem Boutch pour l'exosquelette Invisible je ferais ces quêtes aussi prochainement et en image! :bounce: kam!k@z-warRioR
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 18 Déc 2011, 15:36, édité 1 fois |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 18 Déc 2011, 15:36 | |
| Voila une bonne partie de la mission accomplie! Il ne te reste plus qu'à le remplir avec les produits nécessaires comme indiqué en MP. J'en connais un qui va bientot visiter Warlab |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 18 Déc 2011, 15:37 | |
| - Sinner a écrit:
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Une question en passant: si cette armure existe pour les ennemis, est ce qu'il est trés difficile de l'adapter pour le joueur? même si le visuel quand on la porte n'est pas adapté, mais juste pour en avoir les propriétés?
Il n'est pas plus difficile d'adapter l'armure "Avenger" a notre personnage regarde celle de l'exosquelette invisible! c'est le même principe sauf qu'on ignore encore si cette combinaison est disponible on pourras possiblement l'obtenir lors d'une quête et il nous seras impossible de l'avoir en vente chez un marchant (sauf si on modifie les fichiers Traders) c'est une option. Adapter les combinaisons au HUD du joueur en mode FPS est possible il existe effectivement un petit mode appeler "Arms Match suit mod" mais uniquement compatible avec la version vanille de stalker il en existe un second en version russe (dont je ne me rappelle plus le nom) que j'ai récupéré sur un site russe qui est encore plus réaliste que le "Arms Match suit mod" surtout les combinaisons de scientifiques PP-99 (orange) et le PP-99M (vert) J'avais déja aborder ce sujet il y a quelques mois avec notre expert en grenade Kamik@z Il sagit de créer (avec un logiciel comme maya ou 3DS Max) chacune des textures des combinaisons sur les bras du personnage adapter pour chacune des armes si on devais par exemple les créer pour le DMX 1.3.4 ça serais un travaille extrêmement long a faire, ça ne sais jamais fait du moin pour les gros modes comme le DMX et NS ça prendrais un temps fou pour arriver a créer un mod de ce genre rien qu'à voir le nombre d'armes disponible dans le DMX 1.3.4 Et adapter la texture fluide invisible (comme crysis) sur les bras du personnage quand on porte une arme je pense que non étant donner que le système x-ray ne permet pas de créer cette effet. si tu a bien remarquer dans le DMX mod certaine arme sont entièrement invisible en vue troisièmes personne tandis qu'en vue première personne l'arme a une texture bleuté qui s'illumine en mouvement cette texture est composer de 6 séquences avec un fichier .seq pour créer l'effet d'illumination sur la textures de l'arme pour donner un look semi invisible. Il aurais manquer uniquement ce mode "Arms Match Suit" pour rendre le DMX encore plus réaliste ! on vas devoir se contenter des textures habituel qui sont quand-même bien j'en ai justement des nouvelles a vous faire découvrir qui seront disponible avec le "Add-On New Weapons Pack Vol.1" J'essairais de retrouver les images du second mode "Arms match suit" en russe pour vous donner un apperçu ! que j'ai trouver assez impressionnant. A+ et bonne journée! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 18 Déc 2011, 15:42 | |
| Je suis tout ému et super surpris avec ce mod DMX waw ça bouge de partout, y a plein de choses à faire, moi qui pensais que ça allait se calmer mais non les quêtes s'enclent et Tant Mieux! je ne sais pas si vous joué avec le sound mais franchement c'est très bien animé surtout avec quelques cris dans la nuit, de mutants! kam!k@z-warRioR |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Dim 18 Déc 2011, 15:44 | |
| Ok merci Boutch pour ces précisions. On attend toujours avec impatience le "Add-On New Weapons Pack Vol.1" |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Lun 19 Déc 2011, 00:49 | |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mer 21 Déc 2011, 20:19 | |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Mer 21 Déc 2011, 22:34 | |
| Superbe ces images du Varlab Kam! Mais il va falloir arréter ça me donne trop envie de refaire le DMX, peut-être avec la version de Tecnobeacon. C'est que j'ai un Skyrim à finir moi, et y'as Batman qui m'attend à Arkham... Et le warmonger mods pour CS à ne pas oublier... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Ven 23 Déc 2011, 01:47 | |
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lordsamael Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version Ven 23 Déc 2011, 08:46 | |
| Mais il est titanesque ce DMX ... ça s'arrete jamais !?
combien d'heures de jeu au compteur kam!k@z-warRioR ? |
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| Sujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version | |
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| Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version | |
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