AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version

Aller en bas 
+6
lordsamael
FARRAKHAN
kahului
boutch71
BrigaN51
kam!k@z-warRioR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:09

Ha... ok, pour le logiciel ! Ca m'étonnait aussi de ne pas récupérer automatiquement l'argent sur les corps (comme sur la version précédente).

Mais sinon, tu as rejoint Clear Sky sur DMX ? Je vais essayer de le faire...

C'est quand même marrant... pour parler de jeux ouverts, j'ai joué à Oblivion (Elder Scrolls) et je l'ai trouvé chiant comme la mort. NS DMX est moins bien optimisé et il est passionnant !

Je pense aussi que, involontairement, le mod pousse Stalker dans les derniers retranchements de la survie. Le joueur est constamment sous tension. Pour ma part, je ne suis jamais tranquille, et je me méfie de tout et de tout le monde... des gars qui marchent au loin, des anomalies, des clébards, des arbres et des nuages ! Y'a une logique passionnante dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:43

Salut à tous Stalkers!

FARRAKHAN
oui je vais y rejoindre par la suite le clan Clear Sky, ils sont trop coool comme équipe! Wink
Ce mod est Génial...plus tu avance et plus tu ne peut t'en passer...(Dans l'histoire, il y a des moments tu te dis.. Exclamation ..!... Question .si j'ai su j'aurais pu aller voir ce stalker avant de parler à telle faction..et tu décide de recharger une partie ancienne pour voir si tu peux sauver la mise..voilà ce qu'est le DMX Rolling Eyes
Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:56

@Kam

C'est dingue ! J'en ai jamais rencontrés, des Avengers (pas génial, le nom) !

Sinon, après quelques vacances et avant de reprendre le boulot, je vais m'aventurer dans les marais, au contact de Clear Sky... faire quelques missions pour leur compte, ce genre de choses.

Je trouve que Clear Sky est la meilleure faction disponible. Ils observent et analysent la Zone, tout en restant sur leurs gardes, arme au poing ! Ils sont neutres et curieux, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:35

Mort pour le Firmament.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:02

FARRAKHAN les Avengers tu peux les retrouver dans n'importe quelles maps, J'en ai rencontré 2 dans différentes maps,
voici la suite d'images de ce merveilleux mod DMX 1.3.4
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:12

@Kam

Oui, ça y est, j'en ai rencontré un dans les Marais ! Ils sont résistants, ces cons !

Mais, ho ! T'as pas rendu son flingue au pauvre stalker, espèce de voleur (le Family Gun) !!!
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:32

mdr si s.....j'ai voulu vous la faire montrer avant de rendre le "Family-gun" il est beau, hein..?
Je ne sais pas si je me trompe, sur un mort dans la route du camp de la libérté, je le fouille et je retombe sur The expert Shaft PS0-1
Spoiler:


C'est ce que tu me disais Boutch sur les 3 différents règlages de stash random...? même sur les cadavres...?
car là j'ai été super surpris de retrouver une arme comme celle-là! bien

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:59

Parfois, j'ai l'impression que les stalkers portent des armes qu'ils ont "lootées" un peu partout dans la Zone. Du coup, en mourant, ils laissent un équipement de malade derrière eux.

Après, c'est sûr, on a de belles surprises. Sur DMX 1.3.2, j'ai ramassé un exosquelette du Firmament presque neuf sur un cadavre !

Et je ne parle même pas de la super planque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:35

FARRAKHAN

Comme j'expliquais à kam!k@z dans le menu principale du jeu dans la section "Option" - "AMK menu"

Il y a trois choix pour les caches secrètes (Stash)

1 - Vanilla Stash - celui des caches originale de la version vanille (Moin payant)

2 - Random stash - Du matos quand-même intéressant et moin dure à débloquer

3 - Rare Stash - Extrêmement Payant mais beaucoup plus dur à débloquer!!

Pour ma part j'ai toujours préféré le "Rare Stash" car Plus payant à voir FARRAKHAN avec sa cache contenant
3 exosquelettes et un Vintorez affraid wow!! ça c'est vraiment payant et difficile de ne pas choisir le "Rare Stash" C'est long avant d'arrivez à débloquer toutes ses planques mais terriblement payant et il arrive quelques fois qu'une planque contient vraiment pas grand chose mais, c'est comme une genre de boite à surprise!!! un système de cache
aléatoire et les probabilités d'optenir du super bon matos est rare mais, quand on as optient un bon c'est très payant! comparé en vanille et Random.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:01

C'est pas du "loot", ça ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:42

Voici quelques screens da la map Red Forest avant de rentrer dans le labo...
je vous signale, sans artefacts, prèsque à court de médiks, oui je sais à la façon kam!k@z
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:45

Non mais, ho ! Kam ! T'es un grand malade ! Tu me fais penser à Mickey Rourke dans SIN CITY que j'ai revu hier soir ! Tu fonces dans le tas et tant pis pour les membres cassés !
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:54

Tu utilises quoi alors si tout les 10 seccondes ton niveau de santé chute à mort parce que tu te rapproches du lobotomisateur.. Question et FARRAKHAN tu y est rentré au labo?

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 23:25

Non, j'ai pas été au labo. J'ai à peine approché le Brain Scorcher. Je suis simplement allé au RADAR pour prendre le numéro spécial de Playboy et le ramener à l'autre, là. Je suis revenu à AGROPROM, chercher ma récompense.

Pour l'instant, j'ai été confronté aux attaques du Brain Scorcher de façon assez superficielle, sur le territoire des Monolithes. J'ai couru le long du grillage où se situe le premier sniper et j'ai récupéré une tenue de scientifique sur un corps. Je l'ai enfilée et je n'ai plus eu aucun problème d'attaques psy ! Etrange, je trouve, mais tant mieux !
Sinon, j'utilise tout un tas de médikits jusqu'à ce que les attaques se calment !

Je voulais te remercier pour ton screen, car j'ai pu m'échapper du RADAR grâce au téléporteur vers la Vallée Obscure ! Je préfère continuer les missions secondaires pour l'instant (j'ai aussi fait un petit tour dans les Marais, c'est bien sympa, j'aime beaucoup cette map et les missions qui s'y trouvent...)
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:10

no problem pour le screen...en faite mes missions même secondaires me poussent à aller vers la map Radar pour récupérer un doc special pour le professeur, dans le labo x10, et j'ai aussi quelques missions vers le Nord, comme pripyat...et sur mon pda je me rends compte qu'il y a des issues qui se voient :cyclops: c'est magnifique!
j'espère au moins vous poster mon entrée dans ce fameux labo x10 🤡 parce que franchement c'est chaud, même mes pauvres grenades leurs font moins peurs mdr ...haaaapfff si j'avais avec moi un rpg Rolling Eyes

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:17

Mais dis-moi, t'as combien de grenades en général sur toi ? Et t'utilises que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 00:57

non, mais ça aide beaucoup
Attention, ce n'est que mon avis, et aussi mes techniques de combat, sinon je préfères déposer beaucoups d'affaires à travers toutes les maps et voyager assez lèger ( franchement ça aide face aux mutants mdr ) avec un rpg , aussi entre 8 et 10 grenandes, et enfin une arme principale quand même style abakan, le temps que je trouve une superbe arme Embarassed

J'avais déjà posté en screen, mes armes que j'utilisais, les mines, les détonateurs, grenandes sur images de la zone... Wink

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:05

Tu as totalement raison pour ce qui est de voyager léger. J'ai également des coffres un peu partout dans la Zone. Par contre, faut faire gaffe, car les PNJ ne se gênent pas pour faire du "loot" !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:01

FARRAKHAN

Pour éviter que les PNj vole tous le matos de tes planques regarde ici -

https://stalker-forever.1fr1.net/t108-dmx-132-dkz-02-utilisation-d-objets-divers

- Utilisation du Rucksack -
- Utilisation du Code lock (Akim) -

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:20

Oui FARRAKHAN c'est vrai mais j'utilise des cadnas, son prix est de 20000 roubles à Akim comme l'explique Boutch dans utilisations d'objets divers.

kam!k@z-waRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 19:14

Je fais plus simple. Je place mes sacs dans des endroits que les PNJ ne fréquentent jamais (en hauteur, sur les toits par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:51

Ouais... les marais ! C'est vraiment la mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:22

Je remercie Boutch de m'avoir permis d'accèder à ce labo x10 avec l'accessoire INDISPENSABLE le Fully Functional Psi-Helmet, car sans ce matériel, il ne vous reste plus qu'à reprendre une ancienne sauvegarde...,parce que j'avais tenté plus de 3 heures de jeu sans ce casque Psi, avec plus de 40 médiks et mes meilleurs artefacts anti-radiations et une combinaison adéquate: mission impossible.
les images d'une extrême violence sans casque Psi parlent d'elles-même Embarassed

Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:20

@ Kam

Alors ça aide un casque psy!
Mais dis moi c'est bizare que ce soit marquer en russe quand tu utilise un medkit ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:40

Oui Sinner Wink avec ce casque psi c'est magnifique slowly

Pour l'écriture encore en russe, Boutch va règler ça par la suite, il doit y avoir certain News dynamique qui s'affichent encore...

et dis-moi, la première image que tu viens juste de poster avec le billard, s.t.p, c'est quelle map déjà Question


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!
» Quelques images de la zone du Mod NS DMX 1.3.5 La bêta
» Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Quelques images de Dream Reader-The Forbidden Zone 1.1+Update DRM 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MEDIA-
Sauter vers: