AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 496339Refresh
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version

+6
lordsamael
FARRAKHAN
kahului
boutch71
BrigaN51
kam!k@z-warRioR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:24

@ Kam

Vas falloir penser à réparer cette armure Stalker, tu vois plus rien la dedans!

Pour les screens; le deuxième est de générators mais le dernier c'est Limansk Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 01:28

Maintenant tu m'connais Sinner :rendeer:
tu veux que j'te dise un truc.... Rolling Eyes En allant à cette map, qui n'étais pas prévu que je la fasse de suite, je suis dis: " Allez on y va affraid pas peur moi affraid ..je me suis même pas préparé the best je suis partis à la kam!k@z comme un guerrier mdr j'ai rien pour réparer mon armure affraid
mais qu'est-ce qu'elle est balèze cette map "MAZE"
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 06:39

Et ce n'est que la première mission... Bienvenue
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:01

Vers la map Swamp
Spoiler:

kam!k@z-warRioR
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:20

Dommage d'être obliger de jouer en "Static Lighting" DX8 sur cette map (les marais) j'aurais aimer avoir dans le DMX 1.3.4 la qualité graphique de celle de Clear Sky en DX10 au moin.

Kamik@z toujours grenades à la main ? le seul problème avec les grenades surtout les F1 c'est que si tu veux pouvoir obtenir (en un état pas trop endommagé) l'armure d'un PNJ hé bien c'est peine perdu étant donnez l'immense dégât que ses grenades infligent!

Mais, tellement pratique quand il sagit d'affronter une meute de mutant regrouper! il est toujours bon d'en avoir en réserve dans sont sac!

https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:32

Heee oui Rolling Eyes
je me souvient d'un mod sur Cop c'est le Sigerous mod la version peu stable 1.6 avec le Braz, il y avait beaucoup de grenades différentes, les une plus belles que les autres Rolling Eyes , il y avait je crois une grenades qui infligeait de l'acide, face aux mutants!
Vivement que tu vas me sortir un super RPG modifié.... Rolling Eyes ...non j'rigole mdr

kam!k@z-warRioR
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:47

Une grenade à l'acide the best drunken

Alors Kam, tu es sorti du labyrinth? C'était pas trop dur? (Question pour la forme, le labyrinth est vraiment une plaie).

C'est bien que tu t'attaques au Marais, J'ai justement une interrogation sur une des quête; mais je te laisse avancer, on verra ça plus tard :cyclops:

Mes images du moment:

Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:26

lol! waaw le labyrinthe j'ai courru comme un malade... affraid il y avait 2 snorks, une chimère, et un bloodsucker à mes trouses affraid , un conseil: voyagez lèger, et ça m'a sauvé :bounce: , franchement le labyrinthe porte très bien son nom, j'ai fais trois fois le tour Embarassed pour arriver au même endroit et j'avais avancé de 2 mètres Rolling Eyes
j'ai décidé de revenir à l'arrière et la seule map que je n'ai pas accompli de mission, c'est bien celle-là! et en plus je lisais vos postes, et vous disiez qu'il y avait chez le trader de la base de clear sky, une épée :pirat:
je vais me l'acheter à l'occasion.
super screens de Zaton, Sinner Wink
Au passage tu aurait vu le barman Rolling Eyes je voulais dire si tu y est retourné dans le bar..? Rolling Eyes

Spoiler:

kam!k@z-warRioR

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 23 Sep 2011, 08:50, édité 1 fois
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:35

Ouais Kam, pour l'épée... c'est un mini-katana !

Punaise, moi je l'attends pas avec impatience, le labyrinthe. Je déteste les souterrains.

Allez, je poursuis mon enquête sur la mort de Ghost !
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:01

@ Kam:

c'est bizarre cette histoire de Barman et surtout génant pour la suite de l'aventure. Pour ma part je ne l'ai jamais vu bougé de son comptoir.
J'éspère pour toi qu'il n'est pas mort ou coicé dans une texture. La suite en MP.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:21

Regarde Sinner s'il te plaît, Ven 16 Sep - 20:33 en 11ème position..les 2 screens..

kam!k@z-warRioR
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 06:51

Question Question Question Question Question Question Question Question

Euh, sur quel sujet?
Ici ça passe du jeudi 15 au samedi 17.
Encore une dure journée Kam?
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 07:45

Désolé Sinner j'ai oublié.. Embarassed la page 36
là tu verras mes 2 screens mdr

https://stalker-forever.1fr1.net/t154p525-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible

kam!k@z-warRioR
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 19:42

Putain, je me suis mis en tête d'attaquer la base militaire du Cordon, pour le compte de Ghost. Voilà le résultat :

Spoiler:

Sinon, euh... vous avez une technique particulière pour faire la nique aux hélicoptères (à part le bazooka ) ?
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 20:55

Question Question Question C'est quoi cette image?? un screenshot Question Question Question

Sinon pour les hélicos, le minigun est plutot efficace, évidement, et on peut les descendre avec plein d'autres armes mais ça demande plus de tirs et le plus dur est de rester à découvert pour les allumer. ( ça fait beaucoup d'évidences en une seule phrase, non ? )

Une solution simple est de rester à l'abri dans le petit hall du bâtiment de gauche de la base ( le dortoir), c'est facile d'acces si tu commence ton attaque par les toits, les hélicos ont beaucoup de mal à t'atteindre et ils vont dégommer pas mal de leur confréres militaires avec leurs tirs et leurs roquettes.

C'est la solution de facilité quoi bien
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 23:05

Ok, merci pour l'astuce. Je vais quand même attendre un peu, c'est un gros morceau.

Sinon, oui, c'est un "screenshot", pris juste après m'être fait déloger par une roquette. Direct en dehors du ring ! Enfin, de la "map" !
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 23:06

Bonsoir a tous,

Ça faisait longtemps que j'avais pas jouer et poster de screens, manque de temps...

En voila quelques uns.

Spoiler:

A+

DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 23:14

Bonsoir

Supers tes screens et je reconnais bien ton coup d'oeil là!! Wink

Et ben ,oui tu dois être content d'en profiter enfin un peu du jeu!!
Et de te changer les idées de ces p..de lignes de m...de texte à traduire!!!

cheers

karl168
karl168

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 00:15

Bonsoir a tous,

@ kahului,

Oui c'est vrai, ça fait du bien de jouer un peut !

Mais maintenant, il faut que j'y retourne... Encore un petit effort !!

Pour toi aussi ça bosse dure a ce que je voit, tu a fait un sacré boulot sur le S.G.M, c'est un super mod, j'ai passer plusieurs mois dessus a sa sortie, d'abord la version 1.6, puis 1.6+ Brazz, et enfin 1.7.

A cette époque, je faisais mes premières armes en modding et je me suis bien fait les dents sur ce mod, depuis, j'ai beaucoup appris en faisant votre connaissance a toi , boutch, darius et tremens... et d'autres...

Il doit me rester des tas d'archives du S.G.M et de S.M.E.R.T.E.R, (Qui en passant, et également un excellent mod pour C.O.P),
je vais essayer de mettre la souris dessus et si ça peut t'aider, je te les uploaderais.

DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 06:50

Moi je n'avais commencé qu'à partir de la 1.6 et pas de braz trop d'erreurs pour moi!

Mais j'espère quand tu auras du temps que tu pourras tester,car j'ai enfin pu finir le mod!
Et quel jeu!!
Je continue à arranger pas mal de choses.

Et pour le S.M.R.T.E.R oui je n'y ai pas joué autant,mais il y a maintenant un patch permettant d'installer aussi l'ATMOSFEAR 3 dessus!

http://www.moddb.com/mods/smrter-pripyat/downloads/smrter-041atmosfear-3-compatibility-patch

Après quelques test fait début septembre (ce patch est sorti fin août),et ben c'est bel et bien.............magnifique!

Vraiment incontournable l'ATMOSFEAR 3!!

Bon dimanche!
cheers

EDIT :euh désolé pour le hors sujet ,c'est juste une réponse!!

kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:55

Salut à tous Wink
Quelques images de mon passage vers le outpost militaire, pour la quête de Lanky
Spoiler:

kam!k@z-warRioR

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 10 Oct 2011, 19:54, édité 1 fois
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:07

Alors que la plupart cherchent à se planquer, Kamikaze c'est lui qui chasse l'hélicopter Basketball

Sinon bien vu pour les images du coup de crosse dans la face, j'avais jamais penser à regarder ça de l'extérieur Wink
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:06

Salut,
Quelques images de la zone assez sympa :bounce:

Spoiler:

kam!k@z-warRioR
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:06

Pour le plaisir des yeux :cyclops:
Spoiler:

kam!k@z-warRioR

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 02 Nov 2011, 23:30, édité 1 fois
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:46

Excellent ces screens Kam. Good

Et génial l'élimination du blindé en montant dessus, y'as vraiment que toi pour trouver des trucs pareil.

Encore une fois ton pseudo est largement mérité. shock

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version   Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version - Page 6 I_icon_minitime

Les images de la zone Mod NS DMX 1.3.4 English Version
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant