AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 496339Refresh
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:36

salut Kamik@z,

Alors, d'abord en ce qui concerne le vanilla, oui, je les fait, mais au fur et à mesure que j'avance dans le mod.
Car comme il y a un max de nouvelles quêtes, la progression dans le jeu vanilla est bien ralentie... Au niveau vanilla, je doit normalement aller dans la zone du radar, seulement en ce qui concerne les quêtes DMX, j'en suis loin, faut que j'aille au marais, que je retourne dans la cave, que je trouve les PDA pour Kostyan et les armures pour Akim, que je termine les quêtes pour la liberté (le cuistot, les doc pour Voronin, la bouffe pour le déserteur) sans parler des quêtes annexes...

en ce qui concerne la mission pour Voronin, dans mon PDA c'est marqué:

"Le général Voronin à besoin urgent d'une boite en métal contenant des documents importants qui ont été perdu dans la vallée obscure. ce que sont sont ces documents exactement mystère"

Le screen maintenant, je vais essayer


Spoiler:

Wouaouh! J'ai réussi à inserer le screen! very happy
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 21:06

Merci Super pour le screen !
Bon à ce que je vois j'espère que tu t'en sortiras bien car je vois le nombre de quêtes enclenché sur ton pda !
Y va y avoir de l'action !
---------------
Les documents se trouve dans l'interieur du batîment au second étage mais verifie quand même le premier ètage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 21:14

Merci bien!

Oui, j'ai beaucoup de missions, j'essaie de ne plus en prendre et de finir celles commencées, mais des fois quand t'en termine une, y en a une autre qui s'enclenche... et d'autre qui demande plus d'avancement dans le jeu, comme les cigarettes, les armures pour Akim...le trésor, les flasques...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 21:37

Oui c'est pour celà que je te souhaite que tu ne sois pas bloqué dans toutes les quêtes de l'aventure DMX...Je me souvenais dans le DMX j'ai dû recommencer des 80 à 100 fois ! waouw à charger et recharger surtout à recommencer depuis le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 23:08

waouw waouw waouw
J'en suis à ma 6eme parties de recommencée depuis le début, et çà en env. 2 mois... mais je ne compte plus les recharges de saves... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 03:15

Encore un truc sur lequel je sèche...
J'ai donné au déserteur qui se cache dans le marais de l'agropom la bouffe demandée (les pains, saucisses, canettes et vodka), seulement je ne trouve pas le sachet d'herbe que je doit récupérer en échange, il me dit qu'il est devant l'entrée, mais quelle entrée?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 04:28

Bonsoir madina,

Devant l'entrée de sa cabane, sur les tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:48

Ah...c'est là que j'ai cherché en 1er... je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que j'ai demandé.
Bon, je vais recharger la save.
Merci Karl.

Sinon, maintenant que je sais mettre les screens, en voici 2 que j'ai pris d'un endroit ou je n'avait encore jamais réussi à aller, dans le bunker des scientifiques à Yantar. C'est pris avec la vision de nuit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:44

Effectivement, j'ai trouvé le sac d'herbe ... very happy

Sinon j'essaie de faire la mission ou je doit trouver un livre pour le mineur dans la forêt oubliée.... j'ai trouvé un tas de trucs, mais pas de livre... scratch

le détail de la mission:

Spoiler:

j'ai trouvé aussi pas mal d'artefacts, mais rien concernant la mission... est ce une mission à tiroir? Dois je voir qq.un ou faire qq.chose avant?

PS: comment fait on pour les spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:30

Madinina

Utilisation de la balise "Spoiler" ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t61-ou-se-trouve-la-balise-spoiler

Le livre ce trouve effectivement dans la map "Forgotten Forest" le livre ce trouve en dessous de la carcasse d'un l'hélico!
bien caché par les arbres y a aussi des ossements de squelette avec le livre!

Après avoir récupéré et validez Attention!! tu seras au même moment complètement encerclé par des Militaires bien armés!
Ne perd pas ton temps et soit le plus discret possible et contourne les tranquillement vers la droite tu pourras les évités.
Ensuite tu retourne vers la décharger et tu entre a nouveau dans le tunnel pour allez rejoindre le miner et lui remettre le livre.

il y a une soluce sur cette quête dans la section "Stratégies & Guides"

Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 00:01

Merci beaucoup Boutch!
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 00:26

La plupart des solutions sont dans la section guides et stratègies, et je vous rappel que vous passez à coté Rolling Eyes
Comme part exemple pour le livre d'Akim tout est expliqué !
Mais au faite je vous l'avez dèjà posté cette question:
Et bien tant pis je vous la repose lool
Avez vous éteint le lobotomisateur et partie dans la centrale de Tchernobyl ?
Car il y aurait des missions importantes qui ne s'enclencheront pas ? comme par exemple le Professeur Sarkharov qui vous donnerais une superbe mission de Guerrier :bounce:


Si vous n'avez pas fini la partie vanilla du jeu, il pourrait être risqué de se rendre dans la centrale sans avoir déjà parcourue une fois Pripyat et l'ensemble de la centrale et surtout sans avoir terminer 2 quêtes extrêmement importantes à savoir "Chercher le PDA de Strelok" pour le Marsh Docteur et "Rapporter des cerveaux de controleur" à Lukash

Merci à mon compagnion Sinner

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 02:01

Oui, j'ai éteint le lobotomisateur, (c'est bien celui du labo à Yantar?) mais de quel mission de Sakharov parles tu?
j'en ai une ou je doit lui trouver un sac, j'ai aussi celle des cerveaux de contrôleur...
Mais je ne suis pas encore prêt à aller plus loin, faut que je termine la quête de la grotte, et celles du marais.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:55

Salut,

Je suis em...dans une quête au marais, j'ai été farfouiller dans les soluces, mais j'a pô trouvu... scratch

Le mécano des Clear Sky me demande d'aller voir Kalmyak pour lui rapporter 3 médocs pour son pied... J'y vais donc.
J'arrive dans l'endroit indiqué, y a personne, juste un sac au milieu d'une piece, avec une grenade dedans... Au moment ou je prend la grenade BOUM! ça explose et d'un coup y a plein de stalker, dont le fameux Kalmyak... dans le dialogue avec lui, je doit aller lui récupérer un "container dans un sac à dos à coté d'une anomalie téléporteur"... Je ne vois pas de sac, à chaque fois je me fait téléporter... comment faire pour neutraliser cette foutue anomalie?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 01:48

Bonsoir,

Tu ne peut pas la désactiver mais tu peut la contourner, il y a un seul passage, tu dois trouver le bon chemin!

Spoiler:

Pour le lobotomisateur, il n'est pas a yantar mais au radar, le labo x10, je crois!

Ce que veux dire kam!k@z, c'est qu'avant de finir l'histoire vanilla, assure toi d'avoir fait toutes les missions importantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:40

Salut les irradiés,

Bon, malgré l'explication de Boutch, je n'arrive pas à trouver ce fichu bouquin pour le mineur... j'ai eu beau retourner toutes les touffes d'herbes autour et sous l'hélico, pas moyen... Embarassed
En attendant, je suis au marais, essayant aussi de contourner cette dash d'anomalie teleporteuse pour mettre la main sur le sac de Kalmyak...
quand à la mission pour le vendeur des Clear Sky, celle ou il faut trouver de la bouffe, une armure de mercenaire et une arme, j'ai un petit doute pour les ration militaires, il demande des rations IRP.B, c'est lesquelles?
Pour l'armure des mercenaires, j'en ai pris 3, un exo, une normale et une améliorée, il faut qu'elles soient en bon état?
Pour l'arme, j'ai vu dans la soluce du DMX 1.3.2 que c'était la RPD du vendeur de l'agropom, c'est valable aussi pour le DMX 1.3.4?

Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:53

salut madinina, pour le bouquin du mineur il faut aller au sud ouest de la map si je me souviens bien. sur le bord de map il y a aussi un helico et quelques rochers ou tu devrais voir des ossements ( en texture) et le bouquin.

Quant au sac pour kalmyak, il faut tester patiemment tous les angles d approche et tu finiras par trouver celui qui passe ( en ligne droite) . en souhaitant que ca t aide :smile:

pour le reste, ca ne marche pas sur la 1.3.2 a laquelle je joue il parait...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:02

Salut à tous STALKERS :bounce:
Vous passez sur pas mal de choses très intéressantes !

Spoiler:

Et voici le lien en question:
https://stalker-forever.1fr1.net/t260-soluce-dmx-134-part-9de-la-cave-vers-unexlored-earth

Si vous avez des soucis je me tiens à votre disposition Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:10

Je dois vraiment être c... mais j'y arrive pas avec le sac à Kalmyak... déjà je ne le vois pas, je pense qu'il doit être dans la touffe de roseaux, mais j'ai beau essayer de tout les cotés, l'anomalie me transporte avent que je puisse rentrer dans les roseaux...et j'ai pas d'indications sur la carte, ,juste un cercle délimitant une zone, avec cette salop... d'anomalie invisible que je ne sais même pas quand je vais me faire téléporter... z'aurriez pas un screen pour m'aidez svp?

édit: J'ai trouvé un screen dans la soluce, j'ai beau approcher du même coté, je ne vois pas de sac, et je me fait téléporter quand même... scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:19

je n ai pas de screen sur ce coin precis, madinina mais peux te dire que le sac est quasi au centre du cercle. en tout cas il est sur la terre au milieu de la "langue de sable" . dans mon souvenir il est dans un peu d herbe mais pas de roseaux, sur un léger monticule.

finalement, quand tu es teleporté, juste derriere toi normalement, a quelques metres.
Des que tu le vois, il faut considerer que c est le centre d un cercle, et essayer chaque angle vers lui ( un peu comme le cadran d une montre en longeant une aiguille vers le centre chaque heure...)

tu devrais y arriver, courage cligne
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 02:03

Merci Rwouaf, grâce à tes indications, je l'ai trouvé!!! slowly
Je cherchais pas au bon endroit, moi je cherchais dans les roseaux...
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 20:37

de rien madinina cligne
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 00:13

Bonsoir messieurs les irraiés,

Encore qq.questions...
Tout d’abord, concernant les thermos pour Voronin, il est dit qu'il y en a pres d'un arbre vers la base de la Liberté, il faut suivre les lignes de transmissions. Je pense avoir repérer l'arbre en question, seulement il n'est pas accessible, car hors de la map derriere la base de la Liberté... Comment fait-on?

La mission pour Havre, le marchant que l'on doit rencontrer dans la base e la Liberté, dans les baraquements... Il me demande de tuer Un dénommé Bolt, dans la soluce il est dit que c'est un mercenaire, mais ça ne dit pas ou il se trouve. dans quel zone puis je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 03:23

Bonsoir,

Pour les thermos, ils sont:

Spoiler:

Pour Le havre, tout est expliquer ici: https://stalker-forever.1fr1.net/t246-soluce-dmx-134-part-2-a-la-recherche-des-assassins-de-fang

J'ai bien aimer la confrontation avec le havre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 12:30

Merci Karl,
Le guide de NS je l'ai déjà, mais vu que c'est en anglais j'y comprend rien... Rolling Eyes

La soluce pour Bolt je l'avais vue, mais c'est pas précisé dans quel map on le trouve ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: