| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|
+17luciola rwouaf tremens M4K4V2LI madinina Temporel Seregloki karl168 neoflo88 kahului bamo Sinner FARRAKHAN kam!k@z-warRioR ooy lordsamael boutch71 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 13 Avr 2013, 19:36 | |
| salut Kamik@z, Alors, d'abord en ce qui concerne le vanilla, oui, je les fait, mais au fur et à mesure que j'avance dans le mod. Car comme il y a un max de nouvelles quêtes, la progression dans le jeu vanilla est bien ralentie... Au niveau vanilla, je doit normalement aller dans la zone du radar, seulement en ce qui concerne les quêtes DMX, j'en suis loin, faut que j'aille au marais, que je retourne dans la cave, que je trouve les PDA pour Kostyan et les armures pour Akim, que je termine les quêtes pour la liberté (le cuistot, les doc pour Voronin, la bouffe pour le déserteur) sans parler des quêtes annexes... en ce qui concerne la mission pour Voronin, dans mon PDA c'est marqué: "Le général Voronin à besoin urgent d'une boite en métal contenant des documents importants qui ont été perdu dans la vallée obscure. ce que sont sont ces documents exactement mystère"Le screen maintenant, je vais essayer - Spoiler:
Wouaouh! J'ai réussi à inserer le screen! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 13 Avr 2013, 21:06 | |
| Merci Super pour le screen ! Bon à ce que je vois j'espère que tu t'en sortiras bien car je vois le nombre de quêtes enclenché sur ton pda ! Y va y avoir de l'action ! --------------- Les documents se trouve dans l'interieur du batîment au second étage mais verifie quand même le premier ètage. - Spoiler:
J'espère que tu voyage lègé car la valise pèse un peu plus lourd que d'habitude!
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 13 Avr 2013, 21:14 | |
| Merci bien!
Oui, j'ai beaucoup de missions, j'essaie de ne plus en prendre et de finir celles commencées, mais des fois quand t'en termine une, y en a une autre qui s'enclenche... et d'autre qui demande plus d'avancement dans le jeu, comme les cigarettes, les armures pour Akim...le trésor, les flasques...
|
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 13 Avr 2013, 21:37 | |
| Oui c'est pour celà que je te souhaite que tu ne sois pas bloqué dans toutes les quêtes de l'aventure DMX...Je me souvenais dans le DMX j'ai dû recommencer des 80 à 100 fois ! à charger et recharger surtout à recommencer depuis le début !!! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 13 Avr 2013, 23:08 | |
| |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 14 Avr 2013, 03:15 | |
| Encore un truc sur lequel je sèche... J'ai donné au déserteur qui se cache dans le marais de l'agropom la bouffe demandée (les pains, saucisses, canettes et vodka), seulement je ne trouve pas le sachet d'herbe que je doit récupérer en échange, il me dit qu'il est devant l'entrée, mais quelle entrée? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 14 Avr 2013, 04:28 | |
| Bonsoir madina,
Devant l'entrée de sa cabane, sur les tuyaux! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 14 Avr 2013, 12:48 | |
| Ah...c'est là que j'ai cherché en 1er... je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que j'ai demandé. Bon, je vais recharger la save. Merci Karl. Sinon, maintenant que je sais mettre les screens, en voici 2 que j'ai pris d'un endroit ou je n'avait encore jamais réussi à aller, dans le bunker des scientifiques à Yantar. C'est pris avec la vision de nuit - Spoiler:
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 14 Avr 2013, 22:44 | |
| Effectivement, j'ai trouvé le sac d'herbe ... Sinon j'essaie de faire la mission ou je doit trouver un livre pour le mineur dans la forêt oubliée.... j'ai trouvé un tas de trucs, mais pas de livre... le détail de la mission: - Spoiler:
l'hélico crashé d'on il est question: sa localisation: j'ai trouvé aussi un stalker, avec un hélico: la localisation du stalker:
j'ai trouvé aussi pas mal d'artefacts, mais rien concernant la mission... est ce une mission à tiroir? Dois je voir qq.un ou faire qq.chose avant? PS: comment fait on pour les spoiler? |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 14 Avr 2013, 23:30 | |
| Madinina Utilisation de la balise "Spoiler" ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t61-ou-se-trouve-la-balise-spoilerLe livre ce trouve effectivement dans la map "Forgotten Forest" le livre ce trouve en dessous de la carcasse d'un l'hélico! bien caché par les arbres y a aussi des ossements de squelette avec le livre! Après avoir récupéré et validez Attention!! tu seras au même moment complètement encerclé par des Militaires bien armés! Ne perd pas ton temps et soit le plus discret possible et contourne les tranquillement vers la droite tu pourras les évités. Ensuite tu retourne vers la décharger et tu entre a nouveau dans le tunnel pour allez rejoindre le miner et lui remettre le livre. il y a une soluce sur cette quête dans la section "Stratégies & Guides" |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 15 Avr 2013, 00:01 | |
| |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 15 Avr 2013, 00:26 | |
| La plupart des solutions sont dans la section guides et stratègies, et je vous rappel que vous passez à coté Comme part exemple pour le livre d'Akim tout est expliqué ! Mais au faite je vous l'avez dèjà posté cette question: Et bien tant pis je vous la repose lool Avez vous éteint le lobotomisateur et partie dans la centrale de Tchernobyl ? Car il y aurait des missions importantes qui ne s'enclencheront pas ? comme par exemple le Professeur Sarkharov qui vous donnerais une superbe mission de Guerrier :bounce: Si vous n'avez pas fini la partie vanilla du jeu, il pourrait être risqué de se rendre dans la centrale sans avoir déjà parcourue une fois Pripyat et l'ensemble de la centrale et surtout sans avoir terminer 2 quêtes extrêmement importantes à savoir "Chercher le PDA de Strelok" pour le Marsh Docteur et "Rapporter des cerveaux de controleur" à LukashMerci à mon compagnion SinnerBonne chance ! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 15 Avr 2013, 02:01 | |
| Oui, j'ai éteint le lobotomisateur, (c'est bien celui du labo à Yantar?) mais de quel mission de Sakharov parles tu? j'en ai une ou je doit lui trouver un sac, j'ai aussi celle des cerveaux de contrôleur... Mais je ne suis pas encore prêt à aller plus loin, faut que je termine la quête de la grotte, et celles du marais. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Avr 2013, 21:55 | |
| Salut, Je suis em...dans une quête au marais, j'ai été farfouiller dans les soluces, mais j'a pô trouvu... Le mécano des Clear Sky me demande d'aller voir Kalmyak pour lui rapporter 3 médocs pour son pied... J'y vais donc. J'arrive dans l'endroit indiqué, y a personne, juste un sac au milieu d'une piece, avec une grenade dedans... Au moment ou je prend la grenade BOUM! ça explose et d'un coup y a plein de stalker, dont le fameux Kalmyak... dans le dialogue avec lui, je doit aller lui récupérer un "container dans un sac à dos à coté d'une anomalie téléporteur"... Je ne vois pas de sac, à chaque fois je me fait téléporter... comment faire pour neutraliser cette foutue anomalie? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 17 Avr 2013, 01:48 | |
| Bonsoir, Tu ne peut pas la désactiver mais tu peut la contourner, il y a un seul passage, tu dois trouver le bon chemin! - Spoiler:
De mémoire, tu doit arriver par la rivière et remonter face au sac qui est matérialisé sur ta map!
Pour le lobotomisateur, il n'est pas a yantar mais au radar, le labo x10, je crois! Ce que veux dire kam!k@z, c'est qu'avant de finir l'histoire vanilla, assure toi d'avoir fait toutes les missions importantes! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 18 Avr 2013, 20:40 | |
| Salut les irradiés, Bon, malgré l'explication de Boutch, je n'arrive pas à trouver ce fichu bouquin pour le mineur... j'ai eu beau retourner toutes les touffes d'herbes autour et sous l'hélico, pas moyen... En attendant, je suis au marais, essayant aussi de contourner cette d'anomalie teleporteuse pour mettre la main sur le sac de Kalmyak... quand à la mission pour le vendeur des Clear Sky, celle ou il faut trouver de la bouffe, une armure de mercenaire et une arme, j'ai un petit doute pour les ration militaires, il demande des rations IRP.B, c'est lesquelles? Pour l'armure des mercenaires, j'en ai pris 3, un exo, une normale et une améliorée, il faut qu'elles soient en bon état? Pour l'arme, j'ai vu dans la soluce du DMX 1.3.2 que c'était la RPD du vendeur de l'agropom, c'est valable aussi pour le DMX 1.3.4? |
|
| |
rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 18 Avr 2013, 20:53 | |
| salut madinina, pour le bouquin du mineur il faut aller au sud ouest de la map si je me souviens bien. sur le bord de map il y a aussi un helico et quelques rochers ou tu devrais voir des ossements ( en texture) et le bouquin. Quant au sac pour kalmyak, il faut tester patiemment tous les angles d approche et tu finiras par trouver celui qui passe ( en ligne droite) . en souhaitant que ca t aide pour le reste, ca ne marche pas sur la 1.3.2 a laquelle je joue il parait... |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 18 Avr 2013, 21:02 | |
| |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 18 Avr 2013, 23:10 | |
| Je dois vraiment être c... mais j'y arrive pas avec le sac à Kalmyak... déjà je ne le vois pas, je pense qu'il doit être dans la touffe de roseaux, mais j'ai beau essayer de tout les cotés, l'anomalie me transporte avent que je puisse rentrer dans les roseaux...et j'ai pas d'indications sur la carte, ,juste un cercle délimitant une zone, avec cette salop... d'anomalie invisible que je ne sais même pas quand je vais me faire téléporter... z'aurriez pas un screen pour m'aidez svp? édit: J'ai trouvé un screen dans la soluce, j'ai beau approcher du même coté, je ne vois pas de sac, et je me fait téléporter quand même... - Spoiler:
|
|
| |
rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 19 Avr 2013, 00:19 | |
| je n ai pas de screen sur ce coin precis, madinina mais peux te dire que le sac est quasi au centre du cercle. en tout cas il est sur la terre au milieu de la "langue de sable" . dans mon souvenir il est dans un peu d herbe mais pas de roseaux, sur un léger monticule. finalement, quand tu es teleporté, juste derriere toi normalement, a quelques metres. Des que tu le vois, il faut considerer que c est le centre d un cercle, et essayer chaque angle vers lui ( un peu comme le cadran d une montre en longeant une aiguille vers le centre chaque heure...) tu devrais y arriver, courage |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 19 Avr 2013, 02:03 | |
| Merci Rwouaf, grâce à tes indications, je l'ai trouvé!!! Je cherchais pas au bon endroit, moi je cherchais dans les roseaux... |
|
| |
rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 19 Avr 2013, 20:37 | |
| de rien madinina |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 00:13 | |
| Bonsoir messieurs les irraiés,
Encore qq.questions... Tout d’abord, concernant les thermos pour Voronin, il est dit qu'il y en a pres d'un arbre vers la base de la Liberté, il faut suivre les lignes de transmissions. Je pense avoir repérer l'arbre en question, seulement il n'est pas accessible, car hors de la map derriere la base de la Liberté... Comment fait-on?
La mission pour Havre, le marchant que l'on doit rencontrer dans la base e la Liberté, dans les baraquements... Il me demande de tuer Un dénommé Bolt, dans la soluce il est dit que c'est un mercenaire, mais ça ne dit pas ou il se trouve. dans quel zone puis je le trouver? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 03:23 | |
| |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 12:30 | |
| Merci Karl, Le guide de NS je l'ai déjà, mais vu que c'est en anglais j'y comprend rien... La soluce pour Bolt je l'avais vue, mais c'est pas précisé dans quel map on le trouve ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|