AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 496339Refresh
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:50

Bonjour,

Je crois me souvenir que c'est ici:

Spoiler:

A confirmer!

Pour le guide, un petit coup de Google trad et même si c'est pas de la super traduction, ça te met sur la voie!

A bientôt.


_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:55

OK, merci Karl.

google trad, j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je dois pas savoir m'en servir, ça n'a rien donné.... oops
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:04

Sinon,

Je sélectionne le texte en anglais, puis clique droit et traduire avec bing, c'est rapide est relativement (a peut près!) fiable!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:37

salut

@madinina: pour le sac, regarde ton screen un peu plus haut, tu y est presque,il faut juste te depalcer un peu plus sur la droite par rapport au pointeur de la souris, tu y va en marchant,cherche pas ailleurs que par là.

pour les fournitures de la liberté, regarde ici, kamik@ze a fait un screen ca t'aidera peut etre.

https://stalker-forever.1fr1.net/t464p75-questions-diverse

voila ++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:22

salut Luciola,

Oui, il me manque la combi, je ne l'ai pas encore rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:06

ah oui, la combi, je me rappelle plus ,c'est en faisant une mission,mais je sais plus laquelle ou je suis tomber dessus,y en a plusieurs a récupérer d'ailleurs.Je vais essayé de me remémorer ca...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:48

Oui, c'est pour Akim celle là...
Les autres combis, avec de la bouffe et la mitrailleuse RDP, c'est pour le marchant des Clear Sky, afin de récupérer le cube...
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:19

oui, c'est ca, je viens de finir cette phase.Du coup faut aller a pripyat,ca va chauffer...


Quand je vois le nombre de quête que j'ai fait jusque la, alors que je n'ai visiter que 6 maps, je me dit qu'il y a encore de belles heures de jeux en perspective....ce mod est immense!!
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:12

Bonjour tout le monde,

Je me rappelle que karl168 avait donner
un lien pour pouvoir avoir les munitions directement et pas
a la ceinture.Le lien je l'ais retrouver il fonctionne bien sans
mettre les munitions a la ceinture mais je ne voit pas combien
de munitions il y a sur le hud.

Quelqu'un a une idée Question


depositfiles.com kruc115sr
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:52

Salut M4,

Non, effectivement, on ne voit pas le nombre de munitions. Pour ça il faut se servir de la veste tactique, et donc ouvrir l'inventaire.
Perso je ne m'en sert pas, j'ai maintenant suffisement de reserve pour ne pas m'en inquiéter, sans compter la récup sur les macabs.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:50

RE:

@ madinina,

Mais moi je les voyais combien il me restais
avant que je ne change de PC.Je mettais le fix
de karl et c’était tout.


Merci a toi Good
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:56

Ah bon?
J'ai aussi le fix, mais je n'ai jamais eu le nb. de munitions, juste le type et le mode de tir...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:46

me revoilà,

j'ai 2 petits soucis dans la cave...
j'ai filé le livre au mineur, il me donne la mission de délivrer son pote des monolithes, avec 2 transitions, une tout pres de lui pour sortir, et une autre un peu plus loin je pense pour aller chez les monolithes...je suis devant cette derniere, mais rien ne se passe, je suis devant un mur dans un couloir, le passage est là mais rien ne se déclenche...

Spoiler:

J'ai aussi un pb avec le trésor, j'ai (enfin) trouvé la salle, l y avait 3 sortes de pièces par terre, 2 squelettes, des artefacts et des caisses...
J'ai tout ramassé, cassé les caisses, mais la mission ne se déclenche pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:23

salut madinina

pour la transition il est fort probable que tu sois pas au bon "etage" , j avais eu du mal a la trouver moi aussi... dash
Quand tu l auras je te conseille de laisser un gps ou 2 pour retrouver ton chemin. D ailleurs si c est la fois ou tu dois liberer un prisonnier, la transition est tout en bas a un endroit ou il y a 2 chariot de mine pres d un mur. Derriere un chariot tu peux grimper au mur comme s il y avait une echelle, et en haut le mur se referme derriere toi et c est a gauche puis droite dans un passage etroit puis une montée dans une grande "piece" ou il y a la transition pour le "labyrinthe"

Quant au tresor, soit tu as oublié une ou deux pieces ( appuies sur "F" touche pour ramasser les objets, en marchant dans le secteur pour voir les pieces au sol) soit il faut recharger une save et reessayer... il est meme possible que la quete ne se valide que quand tu vas voir bald au bar, me souvient plus ( regardes ton pda) . En tout cas, toutes les pieces sont a cet endroit que tu as trouvé :smile:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:36

Bonsoir,

Pour pouvoir avoir le nombres de munitions sur le hud, c'est ici: https://stalker-forever.1fr1.net/t397-modifications-diverses-du-mod-dmx

Pour vous faire gagner du temps:

Spoiler:

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:38

Salut wouaf,

J'ai déjà farfouillé dans toute la zone avec "F" afin de voir si je n'avais pas oublié une pièce, j'y suis même retourné à plusieurs reprise...
Je ne sais pas si ça se valide une fois de retour au bar, car sur le screen de la soluce, on voit que la quête est validée dans la grotte... je vais donc recharger et recommencer, en espérant que ça marche...

Pour la transition, j'ai bien vu dans la soluce qu'il est question d'un mur à escalader, mais le seul que j'ai trouvé c'est celui au debut de la grotte, avec les nains... faut donc que j'y retourne pour tout fouiller... mais on tourne tres vite en rond la dessous, je repasse toujours aux mêmes endroits, et la carte de la mine n'est pas d'un grand secours, puisqu'elle est écrite en russe et qu'il n'y a pas notre position d'affichée...

Merci à toi! Good
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:52

Bon, des news...
au bout de 4 recharges de saves, la mission du trésor c'est enfin validée Cool
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé la transition pour aller dans la base du monolithe... scratch
Je vais donc rapporter le trésor, faire la mission pour Arhera (trouver son PC) et je retournerai dans la cave après...
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:23

au "debut" de la grotte vers la droite tu peux descendre (la ou y a du feu) et ensuite c est vers la droite (tendance generale si on peut dire) et en descendant le plus possible. a un moment sur ta droite tu as 2 passages devant toi et c est celui de gauche tu devrais voir ca a ce moment :

Spoiler:

c est pas tres clair mais j espere que ca t aidera.
Des que tu trouves, mets des balises au sol pour tes prochains passages! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:56

OK, merci beaucoup Rwouaf!

Ça vas m'aider, car je tournais sans arrêt en rond... là au moins je sais par ou prendre Good
Par contre, tu me parles de prochains passages... tu me fait peur là...vas falloir que je me la farcisse combien de fois cette p... de grotte? affraid

En tout cas, pour cette mission, je vais y retourner des que j'en aurai fini 2 ou 3 "à l'extérieur"... histoire de vider un peu mon PDA.

Y en a une sur laquelle je sèche...

Spoiler:

J'ai beau fouiller la zone indiquée, pas de trace d'un merc, ni d'un cadavre... et pourtant un bonhomme c'est plus visible qu'un sac... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 1:57

oui tu devras y retourner, ca me gonflait aussi a l époque mais avec 2-3 gps (contre les murs vers ou tu doit tourner) qui t indiquent la hauteur et la direction ca ira tout seul :smile:

quand a la quete des scientifiques disparus, elle est surement en "pause" tant que tu n as pas fait l une ou l autre quete. c est frequent dans le dmx!! peut etre qu il faut desactiver le lobotomisateur avant ou autre, me souvient plus mais n hesites pas a te procurer une soluce sur ns soljanka et a regarder les soluces de sinner et kam (entre autres) qui sont tres bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:21

karl168 a écrit:
Bonsoir,

Pour pouvoir avoir le nombres de munitions sur le hud, c'est ici: https://stalker-forever.1fr1.net/t397-modifications-diverses-du-mod-dmx

Pour vous faire gagner du temps:

Spoiler:


Salut karl cligne

C'est ce que j'ai fait mais rien ne s'indique sur le hud.
Je vais encore essayer je me suis peut-être tromper
quelque part.Je vais faire un copier-coller ca seras mieux Good
Merci Surprised
PS)Je viens de recommencer une nouvelle partie sur un
autre ordinateur.Pour le moment tout vas bien a part
cette pu... de ligne 73 qui es encore la Crying or Very sad


EDIT:Comme d'hab j'avais oublier de modifier maingame_16
Quel nasse je fait pale alien

Merci beaucoup karl Bon work
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:41

madinina a écrit:
Ah bon?
J'ai aussi le fix, mais je n'ai jamais eu le nb. de munitions, juste le type et le mode de tir...


Bonjour Madinina,

Fait comme ci dessus et tu vas voir combien de munitions tu as.

Comme montrer dans le spoiler de karl168
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:35

salut M4

Bof, ça ne me dérange pas, j'ai suffisamment de munitions pour ne pas les compter, sans parler de celles que je récupère sur les cadavres...


Sinon j'ai tout un tas de questions concernant mes (trop) nombreuses missions sur le PDA....

Je commence dans l'ordre ou elles sont dans le PDA

1)
Localiser la flasque pour Petrenko... faut que je parle à Maigre, il me demande donc de lui trouver les circuits, mais ou sont ils?

Spoiler:

2)
Trouver le magasine play boy... j'en ai trouvé une dizaine (on peut même pas les lire :smile: ) mais apparemment pas le bon... ou est il donc celui là?

3)
Trouver l'artefact "sureau de verre " pour Sakharov... ou puis je le trouver?

Spoiler:

4)
Trouver les thermos pour Voronin.... je n'arrive pas à franchir la clôture de la base de la Liberté afin d'aller voir sous l'arbre qui se trouve derriere la base...

Spoiler:

5)
Trouver un mercenaire nomé Gray qui est au courrant du groupe de scientifiques disparu....on m'a dit que c'était lié à une autre mission à faire avant, mais laquelle?

Spoiler:

6)
Trouver l'ordi portable de Dan...j'ai fouillé toute la zone, rien vu, à part des zombis et des mutants... est lié aussi à une autre quête?

Spoiler:

7)
La mission pour Akim, concernant le PDA (j'ai) le document (j'ai) et les armures...la SCAT 10, la PSZ 9MD du Devoir, l'exo des bandits et l'exo des Stalker...je les ai toutes, mais la mission ne se déclenche pas... la SCAT, récupérée sur un militaire et réparée; la PSZ 9, achetée à Petrenko; l'exo des bandits, récupérée sur un bandit et réparée; l'exo des stalker, récupérée sur un cadavre et réparée... mais l'exo des stalker, c'est l'exo normale, de base?

Spoiler:


8 )
La quête du Shadow cube...là aussi j'ai toutes les armures, les munitions, les armes et la bouffe, mais ça ne se déclenche pas...j'ai un doute sur les armures, celle des mercenaires, et sur la mitrailleuse, je l'ai achetée à Adrenaline, le marchand de l'Agropom...

Spoiler:

9)
La quête du prisonnier des monolithes à délivrer dans la cave... malgré les éxplications et le spoiler, je ne trouve pas l'entrée...

Spoiler:

10)
Et la quête sur laquelle je suis actuellement, trouver la planque dans le X10....j'ai trouvé les documents pour Le Havre sur un macab au debut du X10, je me suis débarrassé d'une meute de zombi, de quelques sangsues et de contrôleurs, je tombe maintenant sur des téléporteurs, et au bout de 2 ou 3 téléportations, je me retrouve sur le bureau sans "fatal eror"... j'ai juste ça:
WARNING: Occlusion map 'd:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found.
J'ai bien vidé mon sac, ce qui ma causait le blocage lors de ma derniere visite au X10, mais ça plante quand même...

Spoiler:


J'ai encore d'autres missions, mais c'est celles en rapport soit avec le vanilla, soit dans Prypiat...
Si vous pouviez m'aider à me débarrasser de ces missons qui trainent, ça me ferai de la place dans le PDA et j'aurai surement moins de crash....

Ouaip, ça fait beaucoup de questions tout ça... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:25

madinina

pour ta question 1/

Y a la soluce dans le aide et guide.Sinon, les circuits sont au cordon,derriere la ou tu as les toilettes,et bien dans les toilettes.

2/ pareil y a la soluce il faut aller sur la map qu'il t'indique ds le pda, je sais plus son nom.

3/ le sureau il faut le transmuter toi meme,avec perle de verre je crois.

Le reste je ne sait pas.Mais dans les soluces tu trouveras une partie des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:51

salut madinina
que de questions!! waouw

4. regardes derriere la barriere qui "bloque " l acces au radar, tournes a droite derriere les clotures et tu seras sur la bonne voie...

5. me semble qu il faut desactiver le lobotomisateur de yantar ou l installation du X10

6. l ordi de dan est peut etre au radar pres de l helico au centre, en contre bas au il ya des rocher, ce serait dans un sac a dos si c est le bon...

7. exo stalker de base, trouvable generalement sur un cadavre "fixe" a gauche du debut de la map radar

8. marche pas sur la 1.3.2

10. les teleporteurs c est normal, testes differents chemins, tu iras a un autre endroit tant que tu es sur la bonne route. sinon retour case depart...

courage, mais mattes dans les guides et les soluces, c est assez chaud comme ca pour completement s en passer... yes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: