| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|
+17luciola rwouaf tremens M4K4V2LI madinina Temporel Seregloki karl168 neoflo88 kahului bamo Sinner FARRAKHAN kam!k@z-warRioR ooy lordsamael boutch71 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 15:50 | |
| Bonjour, Je crois me souvenir que c'est ici: - Spoiler:
A confirmer! Pour le guide, un petit coup de Google trad et même si c'est pas de la super traduction, ça te met sur la voie! A bientôt. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 15:55 | |
| OK, merci Karl. google trad, j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais je dois pas savoir m'en servir, ça n'a rien donné.... |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 16:04 | |
| Sinon,
Je sélectionne le texte en anglais, puis clique droit et traduire avec bing, c'est rapide est relativement (a peut près!) fiable!
|
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 16:37 | |
| salut @madinina: pour le sac, regarde ton screen un peu plus haut, tu y est presque,il faut juste te depalcer un peu plus sur la droite par rapport au pointeur de la souris, tu y va en marchant,cherche pas ailleurs que par là. pour les fournitures de la liberté, regarde ici, kamik@ze a fait un screen ca t'aidera peut etre. https://stalker-forever.1fr1.net/t464p75-questions-diversevoila ++ a tous |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 17:22 | |
| salut Luciola,
Oui, il me manque la combi, je ne l'ai pas encore rencontrée... |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 19:06 | |
| ah oui, la combi, je me rappelle plus ,c'est en faisant une mission,mais je sais plus laquelle ou je suis tomber dessus,y en a plusieurs a récupérer d'ailleurs.Je vais essayé de me remémorer ca... |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 19:48 | |
| Oui, c'est pour Akim celle là... Les autres combis, avec de la bouffe et la mitrailleuse RDP, c'est pour le marchant des Clear Sky, afin de récupérer le cube... |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Avr 2013, 20:19 | |
| oui, c'est ca, je viens de finir cette phase.Du coup faut aller a pripyat,ca va chauffer...
Quand je vois le nombre de quête que j'ai fait jusque la, alors que je n'ai visiter que 6 maps, je me dit qu'il y a encore de belles heures de jeux en perspective....ce mod est immense!! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 10:12 | |
| Bonjour tout le monde, Je me rappelle que karl168 avait donner un lien pour pouvoir avoir les munitions directement et pas a la ceinture.Le lien je l'ais retrouver il fonctionne bien sans mettre les munitions a la ceinture mais je ne voit pas combien de munitions il y a sur le hud. Quelqu'un a une idée depositfiles.com kruc115sr |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 11:52 | |
| Salut M4,
Non, effectivement, on ne voit pas le nombre de munitions. Pour ça il faut se servir de la veste tactique, et donc ouvrir l'inventaire. Perso je ne m'en sert pas, j'ai maintenant suffisement de reserve pour ne pas m'en inquiéter, sans compter la récup sur les macabs. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 12:50 | |
| RE: @ madinina, Mais moi je les voyais combien il me restais avant que je ne change de PC.Je mettais le fix de karl et c’était tout. Merci a toi |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 14:56 | |
| Ah bon? J'ai aussi le fix, mais je n'ai jamais eu le nb. de munitions, juste le type et le mode de tir... |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 16:46 | |
| me revoilà, j'ai 2 petits soucis dans la cave... j'ai filé le livre au mineur, il me donne la mission de délivrer son pote des monolithes, avec 2 transitions, une tout pres de lui pour sortir, et une autre un peu plus loin je pense pour aller chez les monolithes...je suis devant cette derniere, mais rien ne se passe, je suis devant un mur dans un couloir, le passage est là mais rien ne se déclenche... - Spoiler:
J'ai aussi un pb avec le trésor, j'ai (enfin) trouvé la salle, l y avait 3 sortes de pièces par terre, 2 squelettes, des artefacts et des caisses... J'ai tout ramassé, cassé les caisses, mais la mission ne se déclenche pas... |
|
| |
rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 18:23 | |
| salut madinina pour la transition il est fort probable que tu sois pas au bon "etage" , j avais eu du mal a la trouver moi aussi... Quand tu l auras je te conseille de laisser un gps ou 2 pour retrouver ton chemin. D ailleurs si c est la fois ou tu dois liberer un prisonnier, la transition est tout en bas a un endroit ou il y a 2 chariot de mine pres d un mur. Derriere un chariot tu peux grimper au mur comme s il y avait une echelle, et en haut le mur se referme derriere toi et c est a gauche puis droite dans un passage etroit puis une montée dans une grande "piece" ou il y a la transition pour le "labyrinthe" Quant au tresor, soit tu as oublié une ou deux pieces ( appuies sur "F" touche pour ramasser les objets, en marchant dans le secteur pour voir les pieces au sol) soit il faut recharger une save et reessayer... il est meme possible que la quete ne se valide que quand tu vas voir bald au bar, me souvient plus ( regardes ton pda) . En tout cas, toutes les pieces sont a cet endroit que tu as trouvé |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 20:36 | |
| Bonsoir, Pour pouvoir avoir le nombres de munitions sur le hud, c'est ici: https://stalker-forever.1fr1.net/t397-modifications-diverses-du-mod-dmxPour vous faire gagner du temps: - Spoiler:
9. Activer le nombre de munitions sur le hud :
Trouve les fichiers gamedata/config/ui/maingame.xml (et maingame_16.xml pour les widescreen monitors), localise la ligne:
Code <static_ammo x="2000" y="2000" width="65" height="75"> <text align="c" complex_mode="0" font="graffiti19" r="238" g="155" b="23" a="255">Ammo</text> </static_ammo>
<static_wpn_icon x="30" y="13" width="70" height="42"> <text font="graffiti19" r="239" g="154" b="29" a="230"/> </static_wpn_icon>
Et remplace par celle-ci -
Code <static_ammo x="77" y="23" width="70" height="30"> <text align="c" complex_mode="0" font="letterica16" r="238" g="155" b="23" a="255">Ammo</text> </static_ammo>
<static_wpn_icon x="1" y="13" width="70" height="42"> <text font="graffiti19" r="239" g="154" b="29" a="230"/> </static_wpn_icon>
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 20:38 | |
| Salut wouaf, J'ai déjà farfouillé dans toute la zone avec "F" afin de voir si je n'avais pas oublié une pièce, j'y suis même retourné à plusieurs reprise... Je ne sais pas si ça se valide une fois de retour au bar, car sur le screen de la soluce, on voit que la quête est validée dans la grotte... je vais donc recharger et recommencer, en espérant que ça marche... Pour la transition, j'ai bien vu dans la soluce qu'il est question d'un mur à escalader, mais le seul que j'ai trouvé c'est celui au debut de la grotte, avec les nains... faut donc que j'y retourne pour tout fouiller... mais on tourne tres vite en rond la dessous, je repasse toujours aux mêmes endroits, et la carte de la mine n'est pas d'un grand secours, puisqu'elle est écrite en russe et qu'il n'y a pas notre position d'affichée... Merci à toi! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 21:52 | |
| Bon, des news... au bout de 4 recharges de saves, la mission du trésor c'est enfin validée Par contre, je n'ai toujours pas trouvé la transition pour aller dans la base du monolithe... Je vais donc rapporter le trésor, faire la mission pour Arhera (trouver son PC) et je retournerai dans la cave après... |
|
| |
rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 28 Avr 2013, 23:23 | |
| au "debut" de la grotte vers la droite tu peux descendre (la ou y a du feu) et ensuite c est vers la droite (tendance generale si on peut dire) et en descendant le plus possible. a un moment sur ta droite tu as 2 passages devant toi et c est celui de gauche tu devrais voir ca a ce moment : - Spoiler:
derriere le chariot du fond tu peux grimper
c est pas tres clair mais j espere que ca t aidera. Des que tu trouves, mets des balises au sol pour tes prochains passages! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 29 Avr 2013, 02:56 | |
| OK, merci beaucoup Rwouaf! Ça vas m'aider, car je tournais sans arrêt en rond... là au moins je sais par ou prendre Par contre, tu me parles de prochains passages... tu me fait peur là...vas falloir que je me la farcisse combien de fois cette p... de grotte? En tout cas, pour cette mission, je vais y retourner des que j'en aurai fini 2 ou 3 "à l'extérieur"... histoire de vider un peu mon PDA. Y en a une sur laquelle je sèche... - Spoiler:
J'ai beau fouiller la zone indiquée, pas de trace d'un merc, ni d'un cadavre... et pourtant un bonhomme c'est plus visible qu'un sac... |
|
| |
rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 29 Avr 2013, 03:57 | |
| oui tu devras y retourner, ca me gonflait aussi a l époque mais avec 2-3 gps (contre les murs vers ou tu doit tourner) qui t indiquent la hauteur et la direction ca ira tout seul quand a la quete des scientifiques disparus, elle est surement en "pause" tant que tu n as pas fait l une ou l autre quete. c est frequent dans le dmx!! peut etre qu il faut desactiver le lobotomisateur avant ou autre, me souvient plus mais n hesites pas a te procurer une soluce sur ns soljanka et a regarder les soluces de sinner et kam (entre autres) qui sont tres bien faites. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 29 Avr 2013, 10:21 | |
| - karl168 a écrit:
- Bonsoir,
Pour pouvoir avoir le nombres de munitions sur le hud, c'est ici: https://stalker-forever.1fr1.net/t397-modifications-diverses-du-mod-dmx
Pour vous faire gagner du temps:
- Spoiler:
9. Activer le nombre de munitions sur le hud :
Trouve les fichiers gamedata/config/ui/maingame.xml (et maingame_16.xml pour les widescreen monitors), localise la ligne:
Code <static_ammo x="2000" y="2000" width="65" height="75"> <text align="c" complex_mode="0" font="graffiti19" r="238" g="155" b="23" a="255">Ammo</text> </static_ammo>
<static_wpn_icon x="30" y="13" width="70" height="42"> <text font="graffiti19" r="239" g="154" b="29" a="230"/> </static_wpn_icon>
Et remplace par celle-ci -
Code <static_ammo x="77" y="23" width="70" height="30"> <text align="c" complex_mode="0" font="letterica16" r="238" g="155" b="23" a="255">Ammo</text> </static_ammo>
<static_wpn_icon x="1" y="13" width="70" height="42"> <text font="graffiti19" r="239" g="154" b="29" a="230"/> </static_wpn_icon>
Salut karl C'est ce que j'ai fait mais rien ne s'indique sur le hud. Je vais encore essayer je me suis peut-être tromper quelque part.Je vais faire un copier-coller ca seras mieux Merci PS)Je viens de recommencer une nouvelle partie sur un autre ordinateur.Pour le moment tout vas bien a part cette pu... de ligne 73 qui es encore la EDIT:Comme d'hab j'avais oublier de modifier maingame_16 Quel nasse je fait Merci beaucoup karl Bon |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 29 Avr 2013, 10:41 | |
| - madinina a écrit:
- Ah bon?
J'ai aussi le fix, mais je n'ai jamais eu le nb. de munitions, juste le type et le mode de tir... Bonjour Madinina, Fait comme ci dessus et tu vas voir combien de munitions tu as. Comme montrer dans le spoiler de karl168 |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 02 Mai 2013, 20:35 | |
| salut M4 Bof, ça ne me dérange pas, j'ai suffisamment de munitions pour ne pas les compter, sans parler de celles que je récupère sur les cadavres... Sinon j'ai tout un tas de questions concernant mes (trop) nombreuses missions sur le PDA.... Je commence dans l'ordre ou elles sont dans le PDA 1) Localiser la flasque pour Petrenko... faut que je parle à Maigre, il me demande donc de lui trouver les circuits, mais ou sont ils? - Spoiler:
2) Trouver le magasine play boy... j'en ai trouvé une dizaine (on peut même pas les lire ) mais apparemment pas le bon... ou est il donc celui là? 3)Trouver l'artefact "sureau de verre " pour Sakharov... ou puis je le trouver? - Spoiler:
4)Trouver les thermos pour Voronin.... je n'arrive pas à franchir la clôture de la base de la Liberté afin d'aller voir sous l'arbre qui se trouve derriere la base... - Spoiler:
5)Trouver un mercenaire nomé Gray qui est au courrant du groupe de scientifiques disparu....on m'a dit que c'était lié à une autre mission à faire avant, mais laquelle? - Spoiler:
6)Trouver l'ordi portable de Dan...j'ai fouillé toute la zone, rien vu, à part des zombis et des mutants... est lié aussi à une autre quête? - Spoiler:
7)La mission pour Akim, concernant le PDA (j'ai) le document (j'ai) et les armures...la SCAT 10, la PSZ 9MD du Devoir, l'exo des bandits et l'exo des Stalker...je les ai toutes, mais la mission ne se déclenche pas... la SCAT, récupérée sur un militaire et réparée; la PSZ 9, achetée à Petrenko; l'exo des bandits, récupérée sur un bandit et réparée; l'exo des stalker, récupérée sur un cadavre et réparée... mais l'exo des stalker, c'est l'exo normale, de base? - Spoiler:
8 )La quête du Shadow cube...là aussi j'ai toutes les armures, les munitions, les armes et la bouffe, mais ça ne se déclenche pas...j'ai un doute sur les armures, celle des mercenaires, et sur la mitrailleuse, je l'ai achetée à Adrenaline, le marchand de l'Agropom... - Spoiler:
9)La quête du prisonnier des monolithes à délivrer dans la cave... malgré les éxplications et le spoiler, je ne trouve pas l'entrée... - Spoiler:
10)Et la quête sur laquelle je suis actuellement, trouver la planque dans le X10....j'ai trouvé les documents pour Le Havre sur un macab au debut du X10, je me suis débarrassé d'une meute de zombi, de quelques sangsues et de contrôleurs, je tombe maintenant sur des téléporteurs, et au bout de 2 ou 3 téléportations, je me retrouve sur le bureau sans "fatal eror"... j'ai juste ça: WARNING: Occlusion map 'd:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l10u_bunker\level.hom' not found.J'ai bien vidé mon sac, ce qui ma causait le blocage lors de ma derniere visite au X10, mais ça plante quand même... - Spoiler:
J'ai encore d'autres missions, mais c'est celles en rapport soit avec le vanilla, soit dans Prypiat... Si vous pouviez m'aider à me débarrasser de ces missons qui trainent, ça me ferai de la place dans le PDA et j'aurai surement moins de crash.... Ouaip, ça fait beaucoup de questions tout ça... |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 02 Mai 2013, 21:25 | |
| madinina
pour ta question 1/
Y a la soluce dans le aide et guide.Sinon, les circuits sont au cordon,derriere la ou tu as les toilettes,et bien dans les toilettes.
2/ pareil y a la soluce il faut aller sur la map qu'il t'indique ds le pda, je sais plus son nom.
3/ le sureau il faut le transmuter toi meme,avec perle de verre je crois.
Le reste je ne sait pas.Mais dans les soluces tu trouveras une partie des reponses. |
|
| |
rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 02 Mai 2013, 21:51 | |
| salut madinina que de questions!! 4. regardes derriere la barriere qui "bloque " l acces au radar, tournes a droite derriere les clotures et tu seras sur la bonne voie... 5. me semble qu il faut desactiver le lobotomisateur de yantar ou l installation du X10 6. l ordi de dan est peut etre au radar pres de l helico au centre, en contre bas au il ya des rocher, ce serait dans un sac a dos si c est le bon... 7. exo stalker de base, trouvable generalement sur un cadavre "fixe" a gauche du debut de la map radar 8. marche pas sur la 1.3.2 10. les teleporteurs c est normal, testes differents chemins, tu iras a un autre endroit tant que tu es sur la bonne route. sinon retour case depart... courage, mais mattes dans les guides et les soluces, c est assez chaud comme ca pour completement s en passer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|