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 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 02:50

Madinina

Pour t'aidez il faudrais que tu m'aide a t'aidez!!
Dabord est-ce que tu peux me poster une image pour voir a quoi  ressemble cette fameuse Clée?
Normallement elle devrais être afficher dans ton PDA lorsque que tu visualize la mission.

Pour supprimer le téléporteur ça risque d'être plus compliquer.. car il faut dabord trouvez le script et ensuite
le désactivez temporairement (après avoir traverser) sauvegarder et réactiver a nouveau le script.

J'attend pour l'image de la clée en question..

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:43

Salut Boutch,

Ben en fait, je ne sait pas si il y a vraiment une clé, Vitamin en parle, il me dit qu'il me l'a donnée, je reçois un message disant que le téléporteur est désactivé, mais je ne vois pas de clé dans le PDA ni dans mon inventaire, et le téléporteur n'est pas désactivé... Faudrait que qq.un qui a déjà fait cette mission dise si il y a vraiment une clé, et le cas échéant qu'il poste une image... ou qu'il me dise si j'ai oublié de faire un truc; mais j'ai pourtant suivi la soluce à la lettre, j'ai eu le SMS de Cyclop, Vitamin m'a parlé et soit disant donné la clé ainsi que le lingot d'or, et j'ai eu aussi le message disant que le téléporteur est désactivé... alors je ne vois pas.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:00

Salut
De passage..Rolling Eyes comment allez vous ?
madinina oublis la clé, Dans le DMX il y a des téléports à desactiver soit que l'on reçoit suite à des missions plus ou moins compliquées...et on peut les recevoir par clé qui ne sont pas affichées ou bien un icone comme celui de Strelok un pour activer et un autre pour désactiver...Sinon pour désactiver en général ça se présente aussi par messages écrite en rouge...voilà voilà.

Tu dis que tu reçois un message écrit en rouge disant que le téléport est désactivé ! alors c'est ok tu peux empreinter le passage Dans la cage d'ascenseur à droite monter les escaliers ! car si c'était le contraire oui tu aurais été bloqué !

Et comme le dit boutch que je salut cordialementcligne

pour y voir plus clair..FAITE UN SCREEN ou plusieurs s'il vous plaît !!
-------------
Et je suis désolé de ne pas être prècis, mais je vais par la suite faire ces quêtes dans la version 1.3.5 très bientôt..


Tiens nous au courant mon kamarad
bonne chance
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 01:03

Salut Kamikaz,

Ben justement, le téléport n'est pas débloqué, quand je veux passer, il est toujours présent et il me renvoie direct en bas de l'escalier... malgré les messages en rouge reçu... j'ai essayé plusieurs fois, rechargé des saves, rien à faire, ça passe pas, ce fichu téléport est toujours là, à me renvoyer en bas de la cage... c'est pour cela que je voudrais le supprimer dans le fichier, quitte à le remettre après.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 09:39

ATTENTION tu dois parler à VITAMINE ! Il se trouve près du billard.
Pour débloquer le teleport
Si jamais tu l'as fais,  alors il vas falloir refaire toute la mission au moment ou tu rentre dans la map Varlab au Labo!
Et si vraiment ça ne va pas encore:
envois la save à karl que je salue
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 12:09

J'ai parlé à Vitamin, il m'a filé le lingot et dit qu'il me filait la clé du téléport, j'ai eu le SMS de Cyclop, ainsi que le message en rouge me disant que le téléport est débloqué... J'ai rechargé plusieurs fois, depuis l'arrivée à Varlab, depuis le radar... dash

Je vais envoyer le tout à Karl...
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 12:55

Voilà comment j'ai effectué cette mission:
*Je suis rentré avec les gars de la Libérté dans le Labo et je me retrouve dans la salle de billard débloquant le téléport qui se trouve vers l'ascenseur  !!
( J'ouvre une parenthèse: avant de parler avec Vitamin près du Billard ! vas voir vers l'ascenseur tu dois trouver le fameux TELEPORT !! c'est histoire qu'il est bien présent tu comprends ! )
 
Puis avec avec Vitamin ! près du Billard tu peux enclencher la discussion avec !

* Et tu Dois obtenir un message de Cyclops message en rouge ! important car sans ce message tu ne pourras passer !
et si ça ne vas pas toujours pas alors contact karl...?

Pourtant on te l'avais dit: on a attendu les screens? mais c'est pas grave, no problem
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:34

Ben pour les screens, ça fait 3 jours que je n'ai pas touché à SOC, depuis cette histoire de téléport... J'ai recommencé une dizaine de fois et je suis un peu dégoûté de ne pas pouvoir avancer, sans compter que je n'avais de toute façon pas le temps ces jours derniers...mais aujourd'hui et ce WE je pourrais le faire...
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:58

Bon, voilà qq. screens de mon pb...

Spoiler:

Je vais envoyer mes saves à Karl...
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 00:45

voilà qq. screens de mon pb...
Non non ce n'est pas un problème...pas grave  frère !

Il ne faut pas aller à cet endroit ! Non
il faut aller vers l'ascenseur !
chercher la cache d'ascenseur et une fois que tu seras monté en haut tu verras le teleport qui sera désactivé..et là tu rencontreras un personnage..allez courage !

Alors tu vois qu'un screen ou 2 on arrive à avancer dans la même direction !


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 22 Juin 2013, 00:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 00:58

Ah bon? Un téléport dans l'ascenseur? Je suis pourtant monté dans la cage pour récupérer une cache, j'ai pas été téléporté... Bon ben j'y retourne...merci Kamikaz! Surprised

Mais au fait, et l'autre téléporteur en haut des escaliers, il ne se désactive pas?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:20

Décidément... scratch

J'ai tout recommencé, depuis bien en arrière, jusqu’à Pantera et le combat avec le boss en fait. Au passage, je ne sais pas si c'est normal, mais les Liberté de la base (et eux seulement) sont devenu mes ennemis quand je suis revenu pour rendre l'anneau à Lukash, et il le sont resté même après l'avoir rendu...

Hélas, rien à faire, ça veux pas, ou alors je suis c...oops
J'ai rien de rien dans les cages d'ascenseur, je les ai grimpées et fouillées toutes les deux, que dalle... il ne se passe rien, à part des chutes à répétition et le sac que j'avais vidé avant dans la cage de gauche... Je ne sais plus quoi faire, je bloque là dessus depuis mardi confused
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:12

Salut mon kamarad madinina

On va t'aider no problem
-----------------------
Et tu n'étais pas obligé à retourner plus loin...seulement à la transition Varlab ça aurait suffit !
------------------
Une fois que tu as terminé la mission de Panther avec le CD disk
Une question: As tu remis tes fichiers originaux:
Forcer la vente de l'objet "disk_pantera" chez Sidorov

------------------------------------------------


Dans le mod Narodnaya avec le DMX tu as beaucoups de téléports plus ou moins différents les uns par rapport aux autres !
et celui-ci c'est pas un téléport que tu dois rentrer dedans dans ce téléport non !
Et Tu n'as pas à fouiller
Comme tu as parlé à Vitamin le téléport s'est désactivé ! et un message de Cyclop en rouge et c'est alors que tu pourras aller ver s l'ascenseur.
Tu vois dans la cage d'ascenseur tu montes, et tu te retrouves ici

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Montes surtout à l'échelle afin d'accèder au laboratoire secret !
-------------

Si tu as besoin de quoique ce soit on sera là ce Week-End
bonne chance, ça va marcher cette fois va cligne

Et je penses par la suite donner plus de screens d'informations, à l'avenir
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:21

Euh nan, je n'ai pas remis les fichiers originaux après avoir acheté le cd chez Sid... ça a une influence? 
J'ai gardé les fichiers de toute façon, je vais le faire...
Par contre, je ne reconnais pas l'endroit sur le screen, c'est quel étage et quelle cage d’ascenseur?

Merci en tout cas pour votre patience et votre aide à tous!
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:47

Bon, après encore une dizaine de chutes, je suis arrivé (avec de la chance) à rentrer à l'étage ou il y a un cerveau gigantesque, avec un scientifique...je n'ai pas été plus loin pour le moment, mais je pense que ça doit être l'endroit ou je devais aller... Pas facile d'y entrer depuis l’échelle de l'ascenseur... à chaque fois je tombais...
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 16:38

Salut,

J'en suis à la mission ou il faut trouver le cœur de poltergeist et 10 pavés pour Érable, le scientifique du Varlab: 


Citation :
De retour au labo military on reparle au scientifique Klenow, une fois Hologramme de retour
on obtient une seconde mission:
lui ramener 10 artefacts Cobblestones et 1 Heart Poltergeist afin de démarrer des nouveaux tests et expériences.


Allez vers Red Forest 




Hologram m'a refilé 2 pavés quand je l'ai escorté dans la map terres inexplorées, j'en ai trouvé un autre dans une caisse au Varlab, mais ou trouver les autres? Car tout ceux que j'avais eu auparavant je les ai vendus...

D'autre part, comment obtenir la transition vers Redforest, est ce quand on ramène les artefacts demandé?

Je suis retourné voir Fang, Hologram, Vitamin, un peu tout les PNJ importants, je n'ai rien eu... J'ai vu que d'autre personnes avait eu le même pb:

Citation :
Maitenant je dois allez vers Red Forest mais, canine (alias Fang) ne m'a pas donné d'information. Si je compare à la soluce, je n'ai pas le dialogue par obtenir cette transition...

EUh Comment continuer cette quete si je ne sais pas par ou passer !!!
Peut etre y a-t-il une condition que je n'ai pas rempie, mais laquelle ???
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 16:42

salut madinina

Je sais pas si ca peut t'etre utile, mais les pavé pour en creé il suffit de tenter une transmutation d'artefact sans recette, au hazard quoi, et comme ca mene a un echec, tu auras un pavé dans l'inventaire.

A voir....
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 16:45

Ah OK, mais il faut donc avoir des artefacts à "gaspiller" alors? et comment tu faits, tu te sert de l’appareil ou tu balance des trucs dans une anomalie?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 20:32

Bon, j'ai essayé de faire des recettes bidons, ça ne marche pas...avec l'appareil ça ne le fait pas, et quand je jette les trucs directement dans l'anomalie, ça ne fait rien non plus...
Personne pour me dire ou trouver des pavés?
Ou alors m'expliquer la marche à suivre pour les rajouter dans l'inventaire d'un vendeur, comme le cd de Pantera par ex.
Parce que là, j'ai fouillé partout, je tourne en rond... je n'ai plus de missions, et je ne peux pas aller dans redforest car je n'ai pas la transition (j’espère l'avoir en ramenant les artefacts à Érable!)
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 21:21

Madi, normalement ca fonctionne, je viens de le faire!

Tu te place devant une anomalie, tu places les element (pain, pansements, etc) et tu lance la creation . Normalement l'ecran blanchit un moment et rien ne se passe, mais dans l'inventaire tu auras un pavé blanc...

Mais peut etre ce n'est pas ceux la que tu cherches?
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:00

Pour ceux et celles qui l'ignore encore!

Je me permet de préciser une seconde fois qu'il vous seras impossible d'essayez de créer une transmutation
d'artefact sans avoir au préalable récupéré la "RECETTE" (Donné reçu dans votre PDA après avoir complèter
les nombreuses quêtes donnez par les PNJ important comme le barman, sakharov, brome etc..
[Le message "donnés reçue" s'afficheras automatiquement en bas a gauche de votre écran après avoir soit
complèter une quête ou récupéré un dossier ou un objet important]


Exemple en images ici -
Spoiler:
PDA:Section Ecyclopédie:Recettes
Spoiler:
Recettes De l'artefact et Les Temps De Transmutation:
Spoiler:

madinina

As-tu lu les instructions donnez par karl168 au sujet de l'utilisation du "Transmutator" ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/t63-transmutator-mode-d-emploi

Et j'ai déja expliquer récemment en détail comment rajouter un article(s) dans l'inventaire des marchants!!
Et aussi comment fonctionne les recettes d'artefact!! j'ai tout dit dans le moindre détail!! dans mes plus
recents messages et j'aurais du au départ créer un nouveau poste a ce sujet si j'aurais su que cette même
question reviendrais a nouveau..de toute façon je vais le faire très prochainnement si ça peu aidez.

Je comprend aussi pour certain qui ne sont pas encore totalement familiarisé avec le DMX mod et c'est aussi
tout un défi de ce lancez dans ce mod aussi complet soit-il!!
Quand je poste un message qui vous parait important pourquoi vous ne le copier pas dans un blocnote?
ça évite d'avoir a retrouvez ou a poster mainte et mainte fois la méthode.

Vous pouvez aussi utilisez "L'outil capture" sous windows 7 ou gadwin Printscreen files en open source
ici - http://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html

Si tu na plus dutout de mission c'est que tu as loupé quelques choses au passage c'est certain demande
même a notre ami Kamik@z il est de bon conseil..

A+ et bonne fin de journée a tous..

PS. Prenez des notes plus souvent que possible!! Merci

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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:28

@ Boutch,

Oui, je sais comment marche le transmuteur, et aussi comment rajouter un article dans l'inventaire d'un marchand, puisque je viens de le faire récemment pour le cd de Pantera... mais ce que je ne sais pas, c'est le nom précis de l'artefact à rajouter... le pavé en l’occurrence, aussi appelé coblestone.... donc quel nom rajouté dans l'inventaire?
Pour le cd, c'était "disk_pantera", mais pour l'artefact j'écris quoi dans gamedata/config/misc/shop/sidr/sidr_sup et /sidr_trader?

C'est de ce nom dont j'ai besoin, la bidouille je peux la faire.
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:47

Pour le nom de ton artefact:

Ouvre le fichier Gamedata\config\text\eng\string_table_amk_arts_desc.xml

Spoiler:

Alors comme mentionner sur l'image tu inscrit af_buliz dans les fichiers traders.
Ainsi que le nombre.

Voilà! bonne chance et bonne continuation..

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https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 23:00

Salut à tous
Avec tout le respect que je vous dois, je pense que rajouter quelques fichiers dans le gamedata parce que tel ou tel fichier on a dû mal à avoir dans la zone, rend le jeu plus ou moins facile et on ne respecte plus aussi le travail des developpeurs et Moddeurs,..Attention je ne vise personnes mes frères...
madinina: Pour le disk c'était exceptionnel.. de Panther


Pour l'artefact coblestone il est très Facile à obtenir ! Oui facile
A chaque fois que Tu vas dans la cave où il y a les mineurs, tu trouveras Dans Les Couloirs: 2 artefacts flottants, à chaue passage,  puis dans les Marais appelé Bogs  certains artefacts que tu as se transforment en coblestone à chaque fois que tu te rapproche d'un village en ruine où il y a la grande tour voilà ce que tu recherches et pense à ne pas vendre n'importe quoi..?  mon kamarad
Si tu as besoin d'aide ou bien autres informations  on es là !
Bonne chasse !

Thank you Shadows
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 00:04

@ Boutch

Merci beaucoup!

@Kamikaz

Oui, dans la cave avant ils apparaissaient, mais j'y suis retourné une dizaine de fois depuis que j'ai cette mission, il n'y en a plus... comme par hasard oops

Je vais aller dans le marais, sinon je ferai la modif pour en avoir, puis je remettrais le fichiers d'origine...

Merci encore messieurs!Surprised
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MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 15 I_icon_minitime

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