| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|
+17luciola rwouaf tremens M4K4V2LI madinina Temporel Seregloki karl168 neoflo88 kahului bamo Sinner FARRAKHAN kam!k@z-warRioR ooy lordsamael boutch71 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 08 Juin 2013, 20:41 | |
| Bonsoir tout le monde, Quelqu'un a déjà vu l'exo des clear sky et L'armure de corps cs3a, Dans le mod - Spoiler:
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 08 Juin 2013, 21:21 | |
| Salut,
La combi oui, récupérée sur un macab des Clear sky, dans l’espèce de ferme ou il y a le téléporteur pour rentrer dans leur base, suite à une attaque de snork le garde en avant est mort, j'ai récupéré sa combi... mais l'exo non, jamais vu... |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 08 Juin 2013, 21:22 | |
| Pas mal en bleu...ca change un peu.C'est comme la combi stalker csu du bar |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 08 Juin 2013, 22:13 | |
| J'ai un soucis avec une quête, celle des détecteurs élite pour Adrénaline, que je dois me procurer auprès de Sakharov... j'ai eu cette mission dans les terres inexplorées, apres avoir rapporté les batteries et la montre en or... Suite à un SMS de l'Hermite qui m'apprend qu'Adénaline à des infos sur le coffre, en échange d'un artefact Plasma caterpillar et 2 élite detector. J'ai parlé à Vitya Hologram, et dans la soluce il est marqué:
"sortez et revenez sur Yantar pour forcer la vente" Qu'est ce que ça veux dire?
J'ai ete voir Adrénaline, rien, pas de dialogues spécifiques...idem avec Sakharov, il ne me dit rien...
C'est la 2eme fois que je fait cette mission, et à chaque fois c'est pareil, Sakharov ne me dit rien de spécial.... Donc que faire? Ou aller? Qui vas me donner les détecteurs? Sakharov, Adrénaline ou Vitya? Il n'y a pas plus de précisions dans la soluce...EDIT: Bon , décidément je devrais attendre un peu avant de poser des questions...3eme fois que je trouve la soluce tout seul! J'étais à Yantar pour l'exo spécial d'Akim, j'ai été voir Sakharov pour acheter de l'énergie noir, et j'en ai profité pour regarder un peu les détecteurs qu'il propose...ben il vend les detecteurs élite! Je ne l'avais jamais capté, car le skin du détecteur ressemble au détecteur de base de COP... de plus le détecteur que j'ai depuis le début (je crois que c'est Sakharov qui me l'a filé) me convient tres bien, donc je n'ai jamais cherché à le changer... Il me faut maintenant trouver l'artefact " soul drop" (d'apres la soluce) afin de me passer de l’énergie noire... C'est lequel? a t'il un autre nom? Y a bien un screen dans la soluce, mais je ne le reconnais pas... @ Luciola: L'exo spécial d'Akim est bleu lui aussi |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 09 Juin 2013, 11:27 | |
| Bonjour tout le monde, Oui elle très bien cette exo mais tu sais pas courir avec . @ madinina, A part ca je vois que tu parle de AKIM je n'arrive pas a trouver l'exo du stalker pour terminer sa quête je sais que j'ai eu 2 exo mais je les ais revendu. C'est pour avoir l'exo spécial d'Akim. Quelqu'un sais ou trouver une exo de stalker |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 09 Juin 2013, 12:43 | |
| L'exo de Stalker, je l'avais trouvé sur un cadavre, je crois que les exo des zombis font l"affaire aussi...... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 09 Juin 2013, 13:14 | |
| re: Ok merci mon ami |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Juin 2013, 13:18 | |
| Bonjour a tous, 1)Quelqu’un c'est me dire ou un dessin a quoi ressemble electro porc-épine et dans quel anomalie pour l'avoir. 2)Pour l'exo des stalkers pas moyen de mettre la main dessus. 3)Trouver Bolt et prener son PDA qui es Bolt et ou le trouver Rien de marquer sur mon PDA. Et bien en voila des questions Merci pour votre aide. |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Juin 2013, 15:13 | |
| @M4K4V2LI, Bolt est un mercenaire planqué dans la station de bus des entrepots militaires Pour un exo stalker, tuer un neutre qui en porte une, y'en a aux entrepots et bar, recharger reéssayer si ça marche pas. Artefact aucune idée euh...pour l'exo clear sky qui court pas il est en sprint_allowed=false dans le fichier outfit.ltx..... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Juin 2013, 18:44 | |
| Bonsoir a tous, @ DoomedOne, Je te remercie bien mon ami Oui l'exo clear sky c'est ch...t sans court pas ce truc Mais j'ai trouver celle des scientiques la SSP 99 clear sky - Spoiler:
Je l'ais trouver dans une cachette dans les marais quand je fais boire les hommes |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Juin 2013, 19:10 | |
| M4K4V2LI Porc-épic électrique appeler aussi (dans Oblivion Lost) Porc-Electrique - Voici l'image a quoi ressemble cette artefact et la Recette dans le PDA pour l'obtenir - - Spoiler:
Seul problème pour l'instant j'ignore quel PNJ te donne cette recette et pour que la Transmutation fonctionne il faut absolument que tu obtienne la recette inscrit dans ton PDA sinon même si tu essaie de la faire sans la recette c'est impossible. Il y a moyen de récupéré l'artefact Porc-Electrique sur le cadavre d'un PNJ mais, ça risque de te prendre plus de temps car les probabilités sont mince je dit pas nul mais, c'est possible a moin que cette artefact spawn a un endroit bien précis lorsque la quête (pour la récupéré) est enclanché alors là tu auras l'endroit indiquer sur la Map dans le PDA. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Juin 2013, 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je vois maintenant a quoi ressemble l’artefact en question. Bon bé je vais continuer et essayer de le trouver
Je te remercie boutch71. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Juin 2013, 22:08 | |
| Salut,
Quand à moi, je recherche l'anomalie "champignon visqueux" Je ne la vois pas dans le PDA, elle doit avoir un autre nom... C'est pour faire l'artefact "sureau de verre" pour Sakharov. Depuis le temps que j'ai cette mission dans mon PDA... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Juin 2013, 22:42 | |
| @ madinina, C'est celle qu'ont voit en vert qui bouillonne a terre J’espère t'avoir aider |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 11 Juin 2013, 23:02 | |
| Salut M4,
Ah bon? Pourtant quand je m'approche avec l’appareil, je n'ai pas l'artefact dans la liste de ceux possible à fabriquer... je vais réessayer...merci! |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 12 Juin 2013, 05:33 | |
| salut a tous
Effectivement, maka a raison,c'est bien les anomalies bouillonnantes, verte ou bleu des fois. c'est d'ailleurs avec cette même anomalie qu'on forme l'artefact simbion. Soit tu n'a pas encore la recette, ce qui m’étonnerai, on l'a assé rapidement le sureau de verre, soit il te manque des éléments?
++ |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 12 Juin 2013, 10:39 | |
| L'anomalie dont vous parlez est en faite (de sont véritable nom!) l'anomalie " Punch Aux Fruits" et nom "Champignon Visqueux" elles sont dans la plupart des mods de couleur " Vert Fluo" (Couleur Original) et dans d'autre de couleur " Bleu Fluo" comme dans le DMX mod. Et si vous n'aimez pas la couleur vous pouvez toujours modifier les fichiers textures .dds qui se trouve dans le dossier "Gamedata\textures\pfx 1 - pfx_anomaly_2_blue.dds 2 - pfx_anomaly_2_green_1.dds 3 - pfx_anomaly_16_1.dds 4 - pfx_anomaly_16_blue.dds 5 - pfx_anomaly_19_1.dds Voici la séquence utilisez pour donnez l'effet de mouvement de l'anomlie " Punch Aux Fruits" les petites bulles - - Spoiler:
Il suffis d'utilisez un simple logiciel de retouche d'images comme Photofitre Studio par exemple mais, avant vous allez devoir convertir le fichier .dds en .png (avec Xnview) afin d'éditer la couche alpha et utilisez l'outils de "variation de teinte" pour changer avec la couleur de votre choix! rien de plus facile pour terminer vous reconvertisser en .dds avec "Gimp 2.6" ou bien "Photoshop CS6" et le tour est jouer!! A+ et bonne conversion pour ceux qui désire l'essayez!! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 12 Juin 2013, 10:58 | |
| Bonjour tout le monde, Merci boutch71 pour toutes ses explications toujours intéressantes. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 12 Juin 2013, 11:41 | |
| Salut Tous le monde,
Oui, c'est marqué "fruit punch" quand je m'approche de l'anomalie...J'ai la recette dans mon PDA, j'ai l'artefact qu'il faut modifier, mais ça ne s'affiche pas sur l’appareil... Je vais essayer de le mettre directement pour voir ce que ça fait.
A+ |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 18 Juin 2013, 20:57 | |
| salut, Bon, bidouille dans l'inventaire de Sid pour le cd de Pantera effectuée, ça marche... j'en suis maintenant à la suite... j'ai rendu le sceau à Lukash, discuté avec Vitamin, emmené le groupe de la Liberté dans le labo militaire, tué tous les chiens mutants... et c'est là que ça coince... je discute avec Vitamin, il me file le lingot, me dit qu'il me file la clé du téléporteur, j'ai un SMS de Cyclope et un message qui me dit que le téléporteur de la zone secrète du labo à été désactivé. Seulement pas trace de la clé dans mon inventaire, et quand je monte dans la cage d'escalier et que je veux traverser le téléporteur, il n'est pas désactivé et je me retrouve en bas des escaliers... j'ai recommencé plusieurs fois, rechargé une save à l'entrée du labo, rien à faire... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 19 Juin 2013, 13:11 | |
| Bonjour tout le monde, @ madinina Quand tu était dans le lobo j'ai vu que tu avais eu des difficultés pour sortir.Tes sauvegardes tu savais les reprendre ou tu devais recommencer depuis l’arrêt du lobo Parce que moi je sais plus reprendre mes saves je doit toujours recommencer depuis le début |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 19 Juin 2013, 13:33 | |
| - boutch71 a écrit:
- Spoiler:
M4K4V2LI Porc-épic électrique appeler aussi (dans Oblivion Lost) Porc-Electrique - Voici l'image a quoiressemble cette artefact et la Recette dans le PDA pour l'obtenir - - Spoiler:
Seul problème pour l'instant j'ignore quel PNJ te donne cette recette et pour que la Transmutation fonctionne il faut absolument que tu obtienne la recette inscrit dans ton PDA sinon même si tu essaie de la faire sans la recette c'est impossible. Il y a moyen de récupéré l'artefact Porc-Electrique sur le cadavre d'un PNJ mais, ça risque de te prendre plus de temps car les probabilités sont mince je dit pas nul mais, c'est possible a moin que cette artefact spawn a un endroit bien précis lorsque la quête (pour la récupéré) est enclanché alors là tu auras l'endroit indiquer sur la Map dans le PDA.
Bonjour tout le monde, Il y a t'il un moyen de mettre l'artefact porc-électrique chez un marchand parce que la je coince.
Alors tant que suis la:J'ai l'exo des clear sky mais je sais pas sprinter. Une idée:?: |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 19 Juin 2013, 22:59 | |
| Bonjour M4K4V2LI Oui il y a toujours moyen de modifier ce que l'on veux a condition de s'y connaître un peu en modification de fichier et si c'est pas le cas on peux toujours demandez a un membre et si quelqu'un est bien évidemment volontaire pour le faire! Tient télécharge ceci - http://37inxw.1fichier.com/ mot de pass:boutch71 L'artefact "Porc-Electrique" seras en vente chez Sidorovich. Il suffis simplement de repéré l'ID du nom de cette artefact et de l'ajoutez dans le fichier "sidr_supl.ltx" Comme je l'ai expliquer sur cette image - - Spoiler:
Pour ta dernière question: La fonction qui permet de pouvoir faire en sorte de courir ou non avec n'importe quel Exosquelette ce trouve dans chaqu'une des section des combinaisons EXO du fichier "gamedata\config\misc\outfits.ltx" La section = sprint_allowed comme sur cette image - - Spoiler:
L'exosquelette "Clear Sky" ce nomme en faite de sa véritable identification "nebo_exo_outfit" chaques Combinaisons portes un nom bien distinctif dans le fichier "outfits.ltx" en utilisant ce nom afin de pouvoir faire "spawner" cette item dans l'inventaire de l'un des marchants de la zone même chose pour tous les items contenue dans le DMX mod ou n'importe quel autres mods.Il suffis de savoir comme fonctionne les system de fichier .ltx "Alors pour pouvoir courir avec cette EXO il te suffis simplement de passer de = false en true"Ouvre dabord le fichier "gamedata\config\misc\outfits.ltx" et trouve la ligne inscrit "nebo_exo_outfit" Ensuite a la ligne "sprint_allowed" tu remplace = false par true |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 20 Juin 2013, 01:05 | |
| Bonsoir a tous, Je te remercie beaucoup avec les explications je crois que j'aurais pas de problème a le faire. Toujours aussi pointu et clair Boutch |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 20 Juin 2013, 01:06 | |
| salut,
Ben moi j'aimerai bien modifier, soit supprimer le téléporteur du varlab, soit mettre la clé dans mon inventaire, parce que là je suis bloqué de chez bloqué...pas moyen de passer ce fichu téléporteur qui normalement devrait être désactivé... Donc si un stalker sympa pouvait m'éclairer sur le comment faire pour la modif...
@ M4: Oui, je pouvais reprendre mes saves, mais pas les saves rapides, je devais sauvegarder avec un nom à chaque fois, et qq.fois revenir en arrière car les dernières saves ne marchait plus... c'était galère mais j'en suis sorti. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|