AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 496339Refresh
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:41

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un a déjà vu l'exo des clear sky et L'armure de corps cs3a,
Dans le mod Question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 910
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:21

Salut,

La combi oui, récupérée sur un macab des Clear sky, dans l’espèce de ferme ou il y a le téléporteur pour rentrer dans leur base, suite à une attaque de snork le garde en avant est mort, j'ai récupéré sa combi... mais l'exo non, jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:22

Pas mal en bleu...ca change un peu.C'est comme la combi stalker csu du bar
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 910
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:13

J'ai un soucis avec une quête, celle des détecteurs élite pour Adrénaline, que je dois me procurer auprès de Sakharov...
j'ai eu cette mission dans les terres inexplorées, apres avoir rapporté les batteries et la montre en or... Suite à un SMS de l'Hermite qui m'apprend qu'Adénaline à des infos sur le coffre, en échange d'un artefact Plasma caterpillar et 2 élite detector.
J'ai parlé à Vitya Hologram, et dans la soluce il est marqué:

"sortez et revenez sur Yantar pour forcer la vente" Qu'est ce que ça veux dire?

J'ai ete voir Adrénaline, rien, pas de dialogues spécifiques...idem avec Sakharov, il ne me dit rien...

C'est la 2eme fois que je fait cette mission, et à chaque fois c'est pareil, Sakharov ne me dit rien de spécial....
Donc que faire? Ou aller? Qui vas me donner les détecteurs? Sakharov, Adrénaline ou Vitya? Il n'y a pas plus de précisions dans la soluce...


EDIT:
Bon , décidément je devrais attendre un peu avant de poser des questions...3eme fois que je trouve la soluce tout seul!

J'étais à Yantar pour l'exo spécial d'Akim, j'ai été voir Sakharov pour acheter de l'énergie noir, et j'en ai profité pour regarder un peu les détecteurs qu'il propose...ben il vend les detecteurs élite!
Je ne l'avais jamais capté, car le skin du détecteur ressemble au détecteur de base de COP... de plus le détecteur que j'ai depuis le début (je crois que c'est Sakharov qui me l'a filé) me convient tres bien, donc je n'ai jamais cherché à le changer...



Il me faut maintenant trouver l'artefact "soul drop" (d'apres la soluce) afin de me passer de l’énergie noire...
C'est lequel? a t'il un autre nom? Y a bien un screen dans la soluce, mais je ne le reconnais pas...

@ Luciola:
L'exo spécial d'Akim est bleu lui aussi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 11:27

Bonjour tout le monde,

Oui elle très bien cette exo mais tu sais pas courir avec shock .

@ madinina,

A part ca je vois que tu parle de AKIM je n'arrive pas a trouver
l'exo du stalker pour terminer sa quête je sais que j'ai eu 2 exo
mais je les ais revendu. C'est pour avoir l'exo spécial d'Akim.

Quelqu'un sais ou trouver une exo de stalker Question

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 910
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 12:43

L'exo de Stalker, je l'avais trouvé sur un cadavre, je crois que les exo des zombis font l"affaire aussi......
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:14

re:

Ok merci mon ami Good
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:18

Bonjour a tous,

1)Quelqu’un c'est me dire ou un dessin a quoi ressemble
electro porc-épine et dans quel anomalie pour l'avoir.


2)Pour l'exo des stalkers pas moyen de mettre la main dessus.


3)Trouver Bolt et prener son PDA qui es Bolt et ou le trouver Question
Rien de marquer sur mon PDA.

Et bien en voila des questions :smile:

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1029
Date d'inscription : 30/04/2013

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:13

@M4K4V2LI,

Bolt est un mercenaire planqué dans la station de bus des entrepots militaires

Pour un exo stalker, tuer un neutre qui en porte une, y'en a aux entrepots et bar, recharger reéssayer si
ça marche pas.

Artefact aucune idée

euh...pour l'exo clear sky qui court pas dash il est en sprint_allowed=false dans le fichier outfit.ltx.....
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:44

Bonsoir a tous,

@ DoomedOne,

Je te remercie bien mon ami cheers


Oui l'exo clear sky c'est ch...t sans court pas ce truc sad

Mais j'ai trouver celle des scientiques la SSP 99 clear sky :smile:

Spoiler:

Je l'ais trouver dans une cachette dans les marais quand je fais boire les hommes :smile:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:10

M4K4V2LI

Porc-épic électrique appeler aussi (dans Oblivion Lost) Porc-Electrique -

Voici l'image a quoi ressemble cette artefact et la Recette dans le PDA pour l'obtenir -
Spoiler:

Seul problème pour l'instant j'ignore quel PNJ te donne cette recette et pour que la
Transmutation fonctionne il faut absolument que tu obtienne la recette inscrit dans ton
PDA sinon même si tu essaie de la faire sans la recette c'est impossible.

Il y a moyen de récupéré l'artefact Porc-Electrique sur le cadavre d'un PNJ mais, ça
risque de te prendre plus de temps car les probabilités sont mince je dit pas nul mais,
c'est possible a moin que cette artefact spawn a un endroit bien précis lorsque la quête
(pour la récupéré) est enclanché alors là tu auras l'endroit indiquer sur la Map dans le PDA.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:49

Bonsoir tout le monde,

Je vois maintenant a quoi ressemble l’artefact en question.
Bon bé je vais continuer et essayer de le trouver

Je te remercie boutch71.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 910
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:08

Salut,

Quand à moi, je recherche l'anomalie "champignon visqueux"
Je ne la vois pas dans le PDA, elle doit avoir un autre nom... C'est pour faire l'artefact "sureau de verre" pour Sakharov. Depuis le temps que j'ai cette mission dans mon PDA...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:42

@ madinina,

C'est celle qu'ont voit en vert qui bouillonne a terre

J’espère t'avoir aider cligne
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 910
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:02

Salut M4,

Ah bon? Pourtant quand je m'approche avec l’appareil, je n'ai pas l'artefact dans la liste de ceux possible à fabriquer... je vais réessayer...merci!
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 05:33

salut a tous

Effectivement, maka a raison,c'est bien les anomalies bouillonnantes, verte ou bleu des fois. c'est d'ailleurs avec cette même anomalie qu'on forme l'artefact simbion.
Soit tu n'a pas encore la recette, ce qui m’étonnerai, on l'a assé rapidement le sureau de verre, soit il te manque des éléments?

++
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:39

L'anomalie dont vous parlez est en faite (de sont véritable nom!) l'anomalie "Punch Aux Fruits" et nom
"Champignon Visqueux" elles sont dans la plupart des mods de couleur "Vert Fluo" (Couleur Original) et
dans d'autre de couleur "Bleu Fluo" comme dans le DMX mod.

Et si vous n'aimez pas la couleur vous pouvez toujours modifier les fichiers textures .dds qui se trouve dans le dossier
"Gamedata\textures\pfx

1 - pfx_anomaly_2_blue.dds
2 - pfx_anomaly_2_green_1.dds
3 - pfx_anomaly_16_1.dds
4 - pfx_anomaly_16_blue.dds
5 - pfx_anomaly_19_1.dds

Voici la séquence utilisez pour donnez l'effet de mouvement de l'anomlie "Punch Aux Fruits" les petites bulles -
Spoiler:

Il suffis d'utilisez un simple logiciel de retouche d'images comme Photofitre Studio par exemple mais, avant vous
allez devoir convertir le fichier .dds en .png (avec Xnview) afin d'éditer la couche alpha et utilisez l'outils de
"variation de teinte" pour changer avec la couleur de votre choix! rien de plus facile pour terminer vous
reconvertisser en .dds avec "Gimp 2.6" ou bien "Photoshop CS6" et le tour est jouer!!

A+ et bonne conversion pour ceux qui désire l'essayez!!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 10:58

Bonjour tout le monde,

Merci boutch71 pour toutes ses explications
toujours intéressantes. Good
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 910
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:41

Salut Tous le monde,

Oui, c'est marqué "fruit punch" quand je m'approche de l'anomalie...J'ai la recette dans mon PDA, j'ai l'artefact qu'il faut modifier, mais ça ne s'affiche pas sur l’appareil... Je vais essayer de le mettre directement pour voir ce que ça fait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 910
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:57

salut,

Bon, bidouille dans l'inventaire de Sid pour le cd de Pantera effectuée, ça marche...Good

j'en suis maintenant à la suite... j'ai rendu le sceau à Lukash, discuté avec Vitamin, emmené le groupe de la Liberté dans le labo militaire, tué tous les chiens mutants... et c'est là que ça coince... je discute avec Vitamin, il me file le lingot, me dit qu'il me file la clé du téléporteur, j'ai un SMS de Cyclope et un message qui me dit que le téléporteur de la zone secrète du labo à été désactivé. Seulement pas trace de la clé dans mon inventaire, et quand je monte dans la cage d'escalier et que je veux traverser le téléporteur, il n'est pas désactivé et je me retrouve en bas des escaliers... j'ai recommencé plusieurs fois, rechargé une save à l'entrée du labo, rien à faire... sad
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:11

Bonjour tout le monde,

@ madinina

Quand tu était dans le lobo j'ai vu que tu avais
eu des difficultés pour sortir.Tes sauvegardes
tu savais les reprendre ou tu devais recommencer
depuis l’arrêt du lobo Question Parce que moi je sais plus
reprendre mes saves je doit toujours recommencer
depuis le début Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:33

boutch71 a écrit:
Spoiler:

Bonjour tout le monde,
Il y a t'il un moyen de mettre l'artefact porc-électrique  chez un marchand parce que la je coince.

Alors tant que suis la:J'ai l'exo des clear sky mais je sais pas sprinter.
Une idée:?:
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 22:59

Bonjour M4K4V2LI

Oui il y a toujours moyen de modifier ce que l'on veux a condition de s'y connaître un peu en modification de
fichier et si c'est pas le cas on peux toujours demandez a un membre et si
quelqu'un est bien évidemment volontaire pour le faire!

Tient télécharge ceci - http://37inxw.1fichier.com/ mot de pass:boutch71

L'artefact "Porc-Electrique" seras en vente chez Sidorovich.

Il suffis simplement de repéré l'ID du nom de cette artefact et de l'ajoutez dans le fichier "sidr_supl.ltx"
Comme je l'ai expliquer sur cette image -
Spoiler:

Pour ta dernière question:

La fonction qui permet de pouvoir faire en sorte de courir ou non avec n'importe quel Exosquelette
ce trouve dans chaqu'une des section des combinaisons EXO du fichier "gamedata\config\misc\outfits.ltx"
La section = sprint_allowed comme sur cette image -
Spoiler:

L'exosquelette "Clear Sky" ce nomme en faite de sa véritable identification "nebo_exo_outfit" chaques
Combinaisons portes un nom bien distinctif dans le fichier "outfits.ltx" en utilisant ce nom afin de pouvoir
faire "spawner" cette item dans l'inventaire de l'un des marchants de la zone même chose pour tous
les items contenue dans le DMX mod ou n'importe quel autres mods.Il suffis de savoir comme fonctionne
les system de fichier .ltx

"Alors pour pouvoir courir avec cette EXO il te suffis simplement de passer de = false en true"
Ouvre dabord le fichier "gamedata\config\misc\outfits.ltx" et trouve la ligne inscrit "nebo_exo_outfit"
Ensuite a la ligne "sprint_allowed" tu remplace = false par true

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 01:05

Bonsoir a tous,

Je te remercie beaucoup avec les explications
je crois que j'aurais pas de problème a le faire.

Toujours aussi pointu et clair Boutch cligne
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 910
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 01:06

salut,

Ben moi j'aimerai bien modifier, soit supprimer le téléporteur du varlab, soit mettre la clé dans mon inventaire, parce que là je suis bloqué de chez bloqué...pas moyen de passer ce fichu téléporteur qui normalement devrait être désactivé...
Donc si un stalker sympa pouvait m'éclairer sur le comment faire pour la modif...

@ M4: Oui, je pouvais reprendre mes saves, mais pas les saves rapides, je devais sauvegarder avec un nom à chaque fois, et qq.fois revenir en arrière car les dernières saves ne marchait plus... c'était galère mais j'en suis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: