AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 02:42

Bonsoir,

Comme te la dit kam, la le coup de la lampe, c'est une petite farce des moddeurs!

Pour le corps, j'ai galèrés un moment avant de le trouver, pour le trouver tu dois:

Spoiler:

Pour les téléporteurs, j'ai eu le même problème a pripyat-est, le seul qui fonctionne, c'est celui de Strelok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 03:09

Ok ,je retournerai fouiller les ascenseurs...je l'ai déjà fait 3 fois, mais je vais recommencer, car je ne cherchais pas de passage secret, juste le corps...merci Karl!
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:51

Salut,

Qq. news...

J'ai trouvé le passage secret, et j'ai le cube!!! very happy

Par contre il faut que je retourne voir shadow maintenant...je ne me rappelle plus qui c'est scratch Le Spectre?

Sinon j'ai aussi terminée la mission du médaillon du doc, je lui ai rapporté... mais il m'a refilé la médaillon, c'est normal? Et que dois j'en faire?

Ah oui, un petit bug sympa, pour ceux qui veulent se faire des pepettes... Sur la mitrailleuse gatling, je me suis aperçu que quand je la décharge et que je la met dans l'emplacement, elle revient dans la sac rechargée... donc je la décharge à nouveau, je la remet dans l'emplacement et ainsi de suite indéfiniment....
J'avais eu ce "bug" au début de partie dans la cave, et je l'ai retrouvé avec la gatling que j'ai récupérée à Pripyat...
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:53

Bonsoir,

@ madinina

Je crois que c'est le chef des monolithes
dans la cave.
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:17

Salut M4,

Ah oui, c'est vrai...par contre, je n'ai plus le médaillon de Siderovitch pour l'approcher... j'espere que ça se passera bien, car il est immortel... ah moins que ça soit pour ça que le doc m'ai refilé son médaillon....
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:55

Salut,

J'ai voulu essayer le cube, j'ai donc tué 5 personnes pour le charger puis je m'en suis servi... ben soit j'ai mal compris, soit il bug.... scratch

Sur les mutants pas de pb, par contre sur les 4 personnes attaquées (2 zombis et 2 bandits) ça ne marche pas... de plus je dois le "recharger" après chaque victime... j'ai squalpé un mutant, puis j'ai du tuer 5 nouveaux méchants-pas-beaux avant de pouvoir le lancer sur un autre mutant, et là aussi il me faut lui refaire le plein de macab avant de m'en servir à nouveau....

Pourtant d’après la soluce study on a pas besoin de le recharger et tant qu'il y a des ennemis il les attaque...

Citation :
Les avantages du Cube:
-Il est particulièrement efficace contre les mutants: des rats jusqu'aux Pseudogéants, aucuns ne résistent plus de 2 secondes.
-Il ne consomme aucune munitions.
-Tant qu'il y auras des ennemis à sa portée, le Cube se jetteras sur eux jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Inconvénient: Le cube est capricieux: certains ennemis ont l'air totalement immunisé face à lui et je n'ai pas l'impression que cela dépend de leur faction ou de leur niveau.

Sinon je doit donc retourner voir Shadow avec le cube (dixit mon PDA)... mais pourquoi, et que vas t'il se passer? Pourrais je l'approcher sans le médaillon de Siderovitch?
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:54

Re,

Bon, ben soit c'est pas ce Shadows que je dois retourner voir avec le cube, soit il me manque qq. chose pour passer sans encombre... je me fait canarder par les monolithes, même avec la combi invisible.... shock

Spoiler:

Une idée de qui ça peut être?
J'ai déjà essayé le Spectre et le Shadows des monolithes... qui dois je aller voir pour valider la mission?
tremens
tremens

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:32

Normalement tu devrais avoir une marque dans le pda pour Ombre ou Shadow ou bien shadowman...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:42

Salut
Je n'ai pas pu tout lire mais no problem !
N'avais-je pas dis que les screens c'était au top ! ? Et d'après ton screen madinina tu dois aller voir ce personnage
Spoiler:

Pourtant d’après la soluce study on a pas besoin de le recharger et tant qu'il y a des ennemis il les attaque...
.....Et pour le soul Cube:
Spoiler:

Haa j'oubliais:
Sodorovich tu lui as fais sa quête ?
car il ne vas pas te donner un médaillon sans qu'il ne te demande quelque chose de toi non Question
Et mets toi ça dans la tête si tu demande quelque chose à un pjn il te demandera en contre partie quelque chose que tu dois executer en premier ou ensemble et apès seulement le revoir pour te donner soit un autre pnj à voir ou te donner le quête plus ou moins complète ou bien que tu devra complèter au fur et à mesure de ta progression dans ce super mod DMX !
Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de détail Question
DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 K801110
Il te demande de lui ramener ces 2 caisses ATTENTION c'est un passage assez HARD !

Bonne chance mon kamarad
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:11

Salut à vous,

Ah oui, c'est vrai, je m'en souvient maintenant, il est au Marais... cool, merci beaucoup! Good Good Good

Sinon oui, j'avais fait cette quête, puis rendu le médaillon à Siderovitch... mais de toute façon je n'en ai pas besoin puisque ce n'est pas le Shadows des monolithes que je dois voir... pale

Autrement je viens d'arriver à unexplored earth, et ce qui me gave c'est que je perd 5 artefacts uniques... et il n'y a pas moyen de les mettre tous dans les coffres, puisque seul les radioactifs peuvent y enter... C'est pas cool cette histoire de mutation d'artefact, soit ça oblige à faire la map sans artefact, soit on en perd plusieurs... après tout le mal que l'on se donne pour les avoir, comme le caterpilar plasma par exemple... je n'arrive plus à retrouver le bezoar de contrôleur pour en fabriquer, et j'ai vu dans la soluce que je vais en avoir besoin plus tard sur une mission de unexplored earth... si je devais apporter une modif à ce mod, ça serais de supprimer ce truc de perte d'artefacts. Idea

Et le cube ne tue toujours qu'un seul mutant, même si ils sont plusieurs...et je doit "sacrifier" à chaque fois 5 personnes ou mutants pour qu'il se recharge... je vais le réserver pour les chimères, ce sont elles qui me causent le plus de soucis...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:25

si je devais apporter une modif à ce mod, ça serais de supprimer ce truc de perte d'artefacts
Non c'est super ! Et même que tu perds tes artefacts tu peux te les fabriquer super facile, regarde ton pda !
Et tu seras bientôt ravie d'en avoir de ces artefacts ! hein Question

Il y a beaucoup de challenges à relever sur le mod DMX toutes versions !
Plutôt remercie les moddeurs pour leurs boulots !
Bienvenue dans la zone STALKER !

madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:46

Oui, mais pour les fabriquer, encore faut il avoir les éléments nécessaire... :smile:

Avant je trouvais toujours des bezoars de contrôleurs, je ne savais pas quoi en faire alors je les vendais...mais maintenant que j'en ai besoin, je n'en voit plus... et j'ai bien du buter une cinquantaine de contrôleurs depuis que j'en recherche... scratch

Il y a aussi l’appareil pour "fabriquer" les artefacts qui ne marche pas chez moi, donc je suis obligé de me foutre dans l'anomalie pour que ça marche... et ça fait mal! :smile:

Et sinon, puisqu'on parle d'artefact, c'est lequel l'artefact "gelée"? J'en aurai besoin pour récupérer une armure du devoir, afin de terminer enfin la quête d'Akim, celle ou il a besoin de plusieurs armure et d'un PDA trouvé sur la grue de la vallée obscure...
J'ai regardé dans le PDA, mais je n'ai pas vu l'artefact gelée, à moins qu'il ai un autre nom?
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:02

Bonsoir tout le monde,

ENFIN......la mission de kalinin dans l'ATP tuer les snipers
sais enfin déclencher après avoir essayer plus de 10 fois
je me suis dit que je vais donner un coup de main au bandits
c'est a dire tuer tout les monolithes présent et revenir quand
tout sera calmer.A voir sur le Bio-radar les cadavres et qui dit
cadavres dit tune a gogo. Cool

Spoiler:

En même temps j'ai fait 1 pierre quatre coup :smile: ,CD de Adrénaline,
les snipers,aller chercher le messager et enfin les trois artefarcts.
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:00

Bonsoir a tous,

Je suis arriver dans les marais je doit parler a DAN
mais il es pas la ,c'est la première fois que je vais dans les
marais.

Pareil pour anhara dans acroprom pas la non plus mais la
il faut attendre parait'il avant de le voir.

Une petite aide merci Question
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:46

Salut M4,

Je me rappelle avoir galéré aussi là dessus, finalement il fallait remplir d'autres missions avant que Dan apparraisse (mais je ne sais plus lesquelles hélas)... même chose pour Ahara, d'ailleurs je crois que c'est Dan qui te dis d'aller le voir pour une autre mission...

J'ai moi aussi qq. questions...

Je suis dans la cave, face au minier pour trouver le PDA de Strelock...
Du coup, pour l'avoir il me demande 2-3 trucs... je lui ai également refilé le médaillon du Doc, et là aussi il me demande une mission

Par contre c'est un peu embrouillé dans le PDA et dans ma tête... je me retrouve avec 3 missions à remplir, mais je ne sais plus pourquoi

Spoiler:

J'ai aussi remarqué ceci dans mon PDA, ça m'arrive régulièrement... mais je ne sais pas ce que c'est

Spoiler:

Voilà, assez de questions pour aujourd'hui :smile:
karl168
karl168

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:31

Bonsoir,

Pour les lampes, je ne crois pas que ce soit Kuznetsov!

L'artefact cœur vivant, c'est un artefact miraculeux qui ressuscite les mort!
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:36

Waouh!
Et on est obligé de le refiler au minier? je le garderai bien moi ce cœur vivant... Rolling Eyes
Donc faut retourner le chercher au pied du sarcophage c'est bien ça?
karl168
karl168

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:38

Kamik@z te répondras mieux que moi, je ne les pas encore trouver et vue le temps que j'ai pour jouer, c'est pas demain la veille!! mdr

Mais je crois que tu le garde!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 00:41

M4K4V2LI salut,
je doit parler a DAN.......Avant de parler à Dan tu dois remplir un quête du commandant Clear Sky
Spoiler:

Aussi pour Arahra Faut faire une mission qu'un PJN t'envois vers Agroprom pour rencontrer ce personnage En faite après faut pas perdre le fil...tu dois aller aussi voir à Yantar par exemple puis voir la base Clear sky au Marais puis voir Dan, et enfin aller à Agroprom... scratch
ça en fait du monde et du boulot !
Prends ton temps va :bounce: et surtout éclate-toi sur sur ces missions qui sont SUPERBES !
Bonne chasse
----------

Salut Karl cligne

Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 05 Juin 2013, 00:57, édité 1 fois
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 00:54

madinina aiiie aiiie aiiiie que de questions
Non je rigole...
Mais je ne sais pas par quoi commencer ?

Déjà désolé pour mon français bof bof bof hein ?
Car je ne l'ai joué qu'en Anglais et difficile pour moi de vous répondre ( Karl et Tremens sont les mieux placés ! )
Sinon
Pour le Coeur Vivant qui est Heart le The living heart il pèse lourd !
Je suppose que tu as enclenché la mission d'obtenir cet artefact mais ATTENTION:
Tu vas devoir remonter les manches, oui tu as du boulot toi aussi, A savoir d'aller voir les Traders mais ils ne vont pas te faire plaisir, mais ça reste des supers Missions, Merci aux Developpeurs Cool
Et voici les traders que tu dois voir et biensûr faire leurs missions: Sidorovich, Barkeep, Professeur Sarkharov et enfin le Docteur de Pripyat: Marsh Doctor

Oui une fois que tu sauras fabriquer cet artefact assez lourd, tu pourrais aller ressusciter CERTAINS pjns qui sont morts et qui n'ont malheureusement pas pu te donner d'autres missions..
Aller au boulot :bounce:

Désolé si je n'ai pas répondu à tes attentes mais je dois repartir et je reviendrais te répondre ou bien une âme charitable veuille bien y répondre avant ?
merci
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 01:21

salut Kamarad,
Merci pour ta réponse, concernant les autres points, lampes de poches et carapace ultime, c'est bon, j'ai trouvé. Good

Faut donc que je fasse le tour des marchands... Sid OK, Sakharov OK, Doc OK...mais c'est qui Barkeep?
karl168
karl168

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 03:59

Barkeep = Barman
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 10:50

Bonjour tout le monde,

@Madinina,

Merci beaucoup de m'avoir répondu Good

Pour ce qui es de tes questions je ne sais pas
te répondre désoler je n'ais jamais fait ces missions du
faite que je recommence régulièrement le jeu.

Mais le dernier spoiler je l'ais déjà eu après des
crashs.

EDIT: Comment ça ce fait que je ne reçois plus
de messages dans ma boite mail dash

EDIT: Merci kam!k@z-warRioR pour les réponses Good
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 19:00

Bonjour,

@ Karl, OK, merci...

Pour la mission du cœur vivant, j'ai été voir Sid, mais rien ne s'enclenche, pas de dialogue spécifique.... J'ai qq. chose à faire avant? (à part bien sûr parler au minier)

EDIT: Oubliez ce que j'ai dis, j'ai vu le Doc pour le PDA de Strelock et ça a enclenché la mission du cœur vivant...
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 00:57

Salut,

Je suis actuellement en train de faire la mission du coeur vivant...j'ai vu les 4 persos à voir, fait leurs missions, j'ai maintenant la recette, il me faut jeter 4 artefacts dans l'anomalie neige, l'oursin, la fleur protectrice, l'étoile phosphorescente et le 4eme que je ne connais pas.
Sur le PDA c'est marqué coquille, les NPJ l'appellent tétine... mais je ne vois pas lequel c'est... scratch
A t'il un autre nom? Ou un screen svp? Merci!

EDIT: on oublie ça aussi, j'ai trouvé sur le net à quoi il ressemblait...et j'ai réussi à fabriquer le coeur! slowly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 13 I_icon_minitime

DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant