| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
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Auteur | Message |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 30 Mai 2013, 02:42 | |
| Bonsoir, Comme te la dit kam, la le coup de la lampe, c'est une petite farce des moddeurs! Pour le corps, j'ai galèrés un moment avant de le trouver, pour le trouver tu dois: - Spoiler:
Passer par un des deux ascenseurs, je ne me rappel plus lequel, essaye les deux, tu rentre par le sous sol et tu grimpe pour sortir par les portes ouverte, mais tu devras chercher, je ne me rappel plus quel étage! Ça te mène dans un étage secret, que tu ne peut accéder que par la!
Pour les téléporteurs, j'ai eu le même problème a pripyat-est, le seul qui fonctionne, c'est celui de Strelok! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 30 Mai 2013, 03:09 | |
| Ok ,je retournerai fouiller les ascenseurs...je l'ai déjà fait 3 fois, mais je vais recommencer, car je ne cherchais pas de passage secret, juste le corps...merci Karl! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 30 Mai 2013, 17:51 | |
| Salut, Qq. news... J'ai trouvé le passage secret, et j'ai le cube!!! Par contre il faut que je retourne voir shadow maintenant...je ne me rappelle plus qui c'est Le Spectre? Sinon j'ai aussi terminée la mission du médaillon du doc, je lui ai rapporté... mais il m'a refilé la médaillon, c'est normal? Et que dois j'en faire? Ah oui, un petit bug sympa, pour ceux qui veulent se faire des pepettes... Sur la mitrailleuse gatling, je me suis aperçu que quand je la décharge et que je la met dans l'emplacement, elle revient dans la sac rechargée... donc je la décharge à nouveau, je la remet dans l'emplacement et ainsi de suite indéfiniment.... J'avais eu ce "bug" au début de partie dans la cave, et je l'ai retrouvé avec la gatling que j'ai récupérée à Pripyat... |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 30 Mai 2013, 20:53 | |
| Bonsoir,
@ madinina
Je crois que c'est le chef des monolithes dans la cave. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 30 Mai 2013, 22:17 | |
| Salut M4,
Ah oui, c'est vrai...par contre, je n'ai plus le médaillon de Siderovitch pour l'approcher... j'espere que ça se passera bien, car il est immortel... ah moins que ça soit pour ça que le doc m'ai refilé son médaillon.... |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 31 Mai 2013, 12:55 | |
| Salut, J'ai voulu essayer le cube, j'ai donc tué 5 personnes pour le charger puis je m'en suis servi... ben soit j'ai mal compris, soit il bug.... Sur les mutants pas de pb, par contre sur les 4 personnes attaquées (2 zombis et 2 bandits) ça ne marche pas... de plus je dois le "recharger" après chaque victime... j'ai squalpé un mutant, puis j'ai du tuer 5 nouveaux méchants-pas-beaux avant de pouvoir le lancer sur un autre mutant, et là aussi il me faut lui refaire le plein de macab avant de m'en servir à nouveau.... Pourtant d’après la soluce on a pas besoin de le recharger et tant qu'il y a des ennemis il les attaque... - Citation :
- Les avantages du Cube:
-Il est particulièrement efficace contre les mutants: des rats jusqu'aux Pseudogéants, aucuns ne résistent plus de 2 secondes. -Il ne consomme aucune munitions. -Tant qu'il y auras des ennemis à sa portée, le Cube se jetteras sur eux jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Inconvénient: Le cube est capricieux: certains ennemis ont l'air totalement immunisé face à lui et je n'ai pas l'impression que cela dépend de leur faction ou de leur niveau.
Sinon je doit donc retourner voir Shadow avec le cube (dixit mon PDA)... mais pourquoi, et que vas t'il se passer? Pourrais je l'approcher sans le médaillon de Siderovitch? |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 31 Mai 2013, 20:54 | |
| Re, Bon, ben soit c'est pas ce Shadows que je dois retourner voir avec le cube, soit il me manque qq. chose pour passer sans encombre... je me fait canarder par les monolithes, même avec la combi invisible.... - Spoiler:
Une idée de qui ça peut être? J'ai déjà essayé le Spectre et le Shadows des monolithes... qui dois je aller voir pour valider la mission? |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 31 Mai 2013, 21:32 | |
| Normalement tu devrais avoir une marque dans le pda pour Ombre ou Shadow ou bien shadowman... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 31 Mai 2013, 21:42 | |
| Salut Je n'ai pas pu tout lire mais no problem ! N'avais-je pas dis que les screens c'était au top ! ? Et d'après ton screen madinina tu dois aller voir ce personnage - Spoiler:
Pourtant d’après la soluce study on a pas besoin de le recharger et tant qu'il y a des ennemis il les attaque........Et pour le soul Cube: - Spoiler:
Haa j'oubliais: Sodorovich tu lui as fais sa quête ? car il ne vas pas te donner un médaillon sans qu'il ne te demande quelque chose de toi non Et mets toi ça dans la tête si tu demande quelque chose à un pjn il te demandera en contre partie quelque chose que tu dois executer en premier ou ensemble et apès seulement le revoir pour te donner soit un autre pnj à voir ou te donner le quête plus ou moins complète ou bien que tu devra complèter au fur et à mesure de ta progression dans ce super mod DMX ! Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de détail Il te demande de lui ramener ces 2 caisses ATTENTION c'est un passage assez HARD ! Bonne chance mon kamarad |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 31 Mai 2013, 22:11 | |
| Salut à vous, Ah oui, c'est vrai, je m'en souvient maintenant, il est au Marais... cool, merci beaucoup! Sinon oui, j'avais fait cette quête, puis rendu le médaillon à Siderovitch... mais de toute façon je n'en ai pas besoin puisque ce n'est pas le Shadows des monolithes que je dois voir... Autrement je viens d'arriver à unexplored earth, et ce qui me gave c'est que je perd 5 artefacts uniques... et il n'y a pas moyen de les mettre tous dans les coffres, puisque seul les radioactifs peuvent y enter... C'est pas cool cette histoire de mutation d'artefact, soit ça oblige à faire la map sans artefact, soit on en perd plusieurs... après tout le mal que l'on se donne pour les avoir, comme le caterpilar plasma par exemple... je n'arrive plus à retrouver le bezoar de contrôleur pour en fabriquer, et j'ai vu dans la soluce que je vais en avoir besoin plus tard sur une mission de unexplored earth... si je devais apporter une modif à ce mod, ça serais de supprimer ce truc de perte d'artefacts. Et le cube ne tue toujours qu'un seul mutant, même si ils sont plusieurs...et je doit "sacrifier" à chaque fois 5 personnes ou mutants pour qu'il se recharge... je vais le réserver pour les chimères, ce sont elles qui me causent le plus de soucis... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 31 Mai 2013, 22:25 | |
| si je devais apporter une modif à ce mod, ça serais de supprimer ce truc de perte d'artefactsNon c'est super ! Et même que tu perds tes artefacts tu peux te les fabriquer super facile, regarde ton pda ! Et tu seras bientôt ravie d'en avoir de ces artefacts ! hein Il y a beaucoup de challenges à relever sur le mod DMX toutes versions ! Plutôt remercie les moddeurs pour leurs boulots ! Bienvenue dans la zone STALKER ! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 31 Mai 2013, 22:46 | |
| Oui, mais pour les fabriquer, encore faut il avoir les éléments nécessaire... Avant je trouvais toujours des bezoars de contrôleurs, je ne savais pas quoi en faire alors je les vendais...mais maintenant que j'en ai besoin, je n'en voit plus... et j'ai bien du buter une cinquantaine de contrôleurs depuis que j'en recherche... Il y a aussi l’appareil pour "fabriquer" les artefacts qui ne marche pas chez moi, donc je suis obligé de me foutre dans l'anomalie pour que ça marche... et ça fait mal! Et sinon, puisqu'on parle d'artefact, c'est lequel l'artefact "gelée"? J'en aurai besoin pour récupérer une armure du devoir, afin de terminer enfin la quête d'Akim, celle ou il a besoin de plusieurs armure et d'un PDA trouvé sur la grue de la vallée obscure... J'ai regardé dans le PDA, mais je n'ai pas vu l'artefact gelée, à moins qu'il ai un autre nom? |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 02 Juin 2013, 22:02 | |
| Bonsoir tout le monde, ENFIN......la mission de kalinin dans l'ATP tuer les snipers sais enfin déclencher après avoir essayer plus de 10 fois je me suis dit que je vais donner un coup de main au bandits c'est a dire tuer tout les monolithes présent et revenir quand tout sera calmer.A voir sur le Bio-radar les cadavres et qui dit cadavres dit tune a gogo. - Spoiler:
En même temps j'ai fait 1 pierre quatre coup ,CD de Adrénaline, les snipers,aller chercher le messager et enfin les trois artefarcts. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 04 Juin 2013, 21:00 | |
| Bonsoir a tous, Je suis arriver dans les marais je doit parler a DAN mais il es pas la ,c'est la première fois que je vais dans les marais. Pareil pour anhara dans acroprom pas la non plus mais la il faut attendre parait'il avant de le voir. Une petite aide merci |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 04 Juin 2013, 21:46 | |
| Salut M4, Je me rappelle avoir galéré aussi là dessus, finalement il fallait remplir d'autres missions avant que Dan apparraisse (mais je ne sais plus lesquelles hélas)... même chose pour Ahara, d'ailleurs je crois que c'est Dan qui te dis d'aller le voir pour une autre mission... J'ai moi aussi qq. questions... Je suis dans la cave, face au minier pour trouver le PDA de Strelock... Du coup, pour l'avoir il me demande 2-3 trucs... je lui ai également refilé le médaillon du Doc, et là aussi il me demande une mission Par contre c'est un peu embrouillé dans le PDA et dans ma tête... je me retrouve avec 3 missions à remplir, mais je ne sais plus pourquoi - Spoiler:
D'abord trouver des lampes de poches...c'est les lampes normales que l'on peut acheter aux marchands ou des lampes spéciales? Si c'est aupres de Kusnetsov, je suis mal barré, il me tire dessus à chaque fois qu'il me voit... EDIT: OK pour les lampes, j'ai vu Akim qui me demande en échange un rubick cube L'artefact ultime carapace maintenant... Il me semble que je l'ai dans un coffre, mais je n'en suis pas sur... c'est un truc comme l'artefact peau mais noir? Sinon ou le trouver? L'artefact cœur vivant... Kézako? Et la fleche c'est qui? faut donc que je retourne à la centrale?
J'ai aussi remarqué ceci dans mon PDA, ça m'arrive régulièrement... mais je ne sais pas ce que c'est - Spoiler:
Voilà, assez de questions pour aujourd'hui |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 04 Juin 2013, 23:31 | |
| Bonsoir,
Pour les lampes, je ne crois pas que ce soit Kuznetsov!
L'artefact cœur vivant, c'est un artefact miraculeux qui ressuscite les mort! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 04 Juin 2013, 23:36 | |
| Waouh! Et on est obligé de le refiler au minier? je le garderai bien moi ce cœur vivant... Donc faut retourner le chercher au pied du sarcophage c'est bien ça? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 04 Juin 2013, 23:38 | |
| Kamik@z te répondras mieux que moi, je ne les pas encore trouver et vue le temps que j'ai pour jouer, c'est pas demain la veille!! Mais je crois que tu le garde! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 05 Juin 2013, 00:41 | |
| M4K4V2LI salut, je doit parler a DAN.......Avant de parler à Dan tu dois remplir un quête du commandant Clear Sky - Spoiler:
Pour l'arme le PKM dans le sac, puis c'est de là qu'apparaitra Dan !
Aussi pour Arahra Faut faire une mission qu'un PJN t'envois vers Agroprom pour rencontrer ce personnage En faite après faut pas perdre le fil...tu dois aller aussi voir à Yantar par exemple puis voir la base Clear sky au Marais puis voir Dan, et enfin aller à Agroprom... ça en fait du monde et du boulot ! Prends ton temps va :bounce: et surtout éclate-toi sur sur ces missions qui sont SUPERBES ! Bonne chasse ---------- Salut Karl
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Mer 05 Juin 2013, 00:57, édité 1 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 05 Juin 2013, 00:54 | |
| madinina aiiie aiiie aiiiie que de questions Non je rigole... Mais je ne sais pas par quoi commencer ? Déjà désolé pour mon français bof bof bof hein ? Car je ne l'ai joué qu'en Anglais et difficile pour moi de vous répondre ( Karl et Tremens sont les mieux placés ! ) Sinon Pour le Coeur Vivant qui est Heart le The living heart il pèse lourd ! Je suppose que tu as enclenché la mission d'obtenir cet artefact mais ATTENTION: Tu vas devoir remonter les manches, oui tu as du boulot toi aussi, A savoir d'aller voir les Traders mais ils ne vont pas te faire plaisir, mais ça reste des supers Missions, Merci aux Developpeurs Et voici les traders que tu dois voir et biensûr faire leurs missions: Sidorovich, Barkeep, Professeur Sarkharov et enfin le Docteur de Pripyat: Marsh Doctor Oui une fois que tu sauras fabriquer cet artefact assez lourd, tu pourrais aller ressusciter CERTAINS pjns qui sont morts et qui n'ont malheureusement pas pu te donner d'autres missions.. Aller au boulot :bounce: Désolé si je n'ai pas répondu à tes attentes mais je dois repartir et je reviendrais te répondre ou bien une âme charitable veuille bien y répondre avant ? merci |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 05 Juin 2013, 01:21 | |
| salut Kamarad, Merci pour ta réponse, concernant les autres points, lampes de poches et carapace ultime, c'est bon, j'ai trouvé. Faut donc que je fasse le tour des marchands... Sid OK, Sakharov OK, Doc OK...mais c'est qui Barkeep? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 05 Juin 2013, 03:59 | |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 05 Juin 2013, 10:50 | |
| Bonjour tout le monde, @Madinina, Merci beaucoup de m'avoir répondu Pour ce qui es de tes questions je ne sais pas te répondre désoler je n'ais jamais fait ces missions du faite que je recommence régulièrement le jeu. Mais le dernier spoiler je l'ais déjà eu après des crashs. EDIT: Comment ça ce fait que je ne reçois plus de messages dans ma boite mail EDIT: Merci kam!k@z-warRioR pour les réponses |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 05 Juin 2013, 19:00 | |
| Bonjour,
@ Karl, OK, merci...
Pour la mission du cœur vivant, j'ai été voir Sid, mais rien ne s'enclenche, pas de dialogue spécifique.... J'ai qq. chose à faire avant? (à part bien sûr parler au minier)
EDIT: Oubliez ce que j'ai dis, j'ai vu le Doc pour le PDA de Strelock et ça a enclenché la mission du cœur vivant... |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 07 Juin 2013, 00:57 | |
| Salut, Je suis actuellement en train de faire la mission du coeur vivant...j'ai vu les 4 persos à voir, fait leurs missions, j'ai maintenant la recette, il me faut jeter 4 artefacts dans l'anomalie neige, l'oursin, la fleur protectrice, l'étoile phosphorescente et le 4eme que je ne connais pas. Sur le PDA c'est marqué coquille, les NPJ l'appellent tétine... mais je ne vois pas lequel c'est... A t'il un autre nom? Ou un screen svp? Merci!EDIT: on oublie ça aussi, j'ai trouvé sur le net à quoi il ressemblait...et j'ai réussi à fabriquer le coeur! |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
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