| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|
+17luciola rwouaf tremens M4K4V2LI madinina Temporel Seregloki karl168 neoflo88 kahului bamo Sinner FARRAKHAN kam!k@z-warRioR ooy lordsamael boutch71 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 15 Aoû 2011, 18:53 | |
| alors depuis que c'est sur mon ssd ça semble freezer un peu moins lors des chargements genre lorsque tu arrives au bar mais j'ai pas l'impression que les saves se chargent beaucoup plus rapidement
sinon en réinstallant tout j'ai perdu les touches rapides du mod F1 a F4 elles fonctionnent plus
si quelqu'un sait ou ça s'active ? |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 15 Aoû 2011, 18:58 | |
| c'est dans le fichier keylogger.script dans S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\scripts |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 15 Aoû 2011, 19:27 | |
| J'ai remis le keylogger.script de la trad mais nada bizarre non ? sinon mon perso avec son exo qui se barre en sucette |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Aoû 2011, 00:23 | |
| Holala, mais comment vous vous démerdez pour avoir toujours autant de fric ? Moi, c'est la fête si je parviens à réunir 30.000 roubles ! Vous butez les marchands ou quoi ? |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Aoû 2011, 00:50 | |
| - Sinner a écrit:
- Salut les Stalkers
Tout d'abord félicitation pour ce site trés sympa et vraiment bien conçu.
Je viens signaler un crash que j'arrive pas à résoudre: Aprés le X18, je viens montrer les documents à Sido (pour qu'il soit reconnaissant comme disait Ooy à la page précédente) et quand je clique sur "here they are" j'ai un CTD avec le log:
[error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CPhraseDialog>::GetById [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : tayniki_coll
Je vais essayer d'aller direct au Barman pour voir si céest pareil. Bonjour à toi! et bienvenue sur le forum! Si tu veut tu peu passer par la case "présentation" afin de te faire connaître des autres membres c'est pas obligatoir mais ça fait plaisir! Pour les log "Fatal Error" il serais préférable de le poster à l'endroit approprié et c'est quel version que tu a installer au juste ? tu ne donne aucun détails ! 1 - Si tu a installer cette version là - https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible et que tu a suivie correctement la méthode d'installation tu ne devrais avoir aucun problème. Il est impossible que tu est ce "Fatal Error" car le nom "tayniki_coll" provient du "Add-On Collector" qui n'est pas installer avec ma traduction anglaise! Il serais bien aussi de lire en "Détails" la page de présentation de la traduction anglaise du DMX 1.3.4 ainsi que les fichiers "README! disponible à l'intérieure de chaques archive! qui permet une simplification de l'installation et plusieurs infos importantes! Un peut de lecture au sujet des publications de messages à poster au bonne endroit ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t128-regles-supplementairesEt bienvenue encore!! |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Aoû 2011, 01:00 | |
| - Sinner a écrit:
- @ FARRAKHAN
J'ai essayé l' "unterminateable" mais sans provoqué de crash, il ne fonctionnait simplement pas; Bes est mort et j'ai eu du mal à garder Zahar en vie apres la première discussion avec Gordon Freeman.
Le unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s n'est pas encore officiellement compatible avec le DMX 1.3.4 English Translation v1.01 by boutch71 Il est préférable de ne pas l'installer pour le moment au risque de se retrouver avec certain crash! Tu peut toujours faire tes propre test si tu veut mais à mon avis c'est une perte de temps! attend qu'une version compatible avec le DMX 1.3.4 soit publier sur le forum! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Aoû 2011, 10:02 | |
| @Boutch
Salut,
Je me permets de reposer la question, car mon post d'il y a quelques jours s'est peut-être perdu au milieu des autres.
Le fichier dds affichant les textures de l'exosquelette de Duty est introuvable dans le gamedata 1.3.4. Il ne porte sûrement pas le nom qu'il portait dans la version précédente (aucun "dolg" en vue dans le dossier "act"). Tu ne connaîtrais pas son nouveau nom, par hasard ?
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Aoû 2011, 12:06 | |
| FARRAKHAN Bonjour! La texture que tu recherche est - act_st_exoskel_tank_dolg.ddsRegarde ici - - Spoiler:
C'est le seul nom que porte le fichier texture correspondant à l'armure Exosquelette du devoir! Elle n'est pas disponible dans l'archive de l'extention du DMX 1.3.4 ni dans "Narodnaya Soljanka" mais, par contre elle est disponible dans la version du DMX 1.3.2-dkz-02 ainsi que le DMX 1.3.4 de Technobacon. Tu peut prendre tous les fichiers textures des exo commencant par "act_st_exoskel... de la version 1.3.2 de DKZ et les incorporer dans ton "Gamedata" actuel y a aucun problème c'est exactement ce que j'ai fait avec le mien! ses textures ne perturbent en aucun cas le bon fonctionnement du mod! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Aoû 2011, 12:30 | |
| Ha, d'accord. On peut donc incorporer les textures, sans les renommer. Elles apparaîtront à l'écran.
Je te remercie. |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Aoû 2011, 17:17 | |
| @ Boutch
Présentation OK
Pour le "tayniki_coll", ça venait bien du unTERMINATEable_mod que j'ai viré mais je vais essayer de l'adapter car les PNJ important meurent trop vite et le Mod étant trés long, on risque souvent de se retrouver coinçé.
Je vous tiendrer informé si je trouve un moyen de le bricolé :pirat: |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 17 Aoû 2011, 14:22 | |
| Changement de style et d'équipement. Mine de rien, c'est chaud de trouver la bonne combinaison d'armes en fonction des différents paramètres inclus dans le mod (fréquence des artéfacts, stock des marchands, tarifs pratiqués, rareté des munitions, sans parler des caractéristiques des armes elles-mêmes ou du style de combat qu'on pratique !). Du coup, ça donne une dimension vraiment intéressante au jeu. - Spoiler:
[/url]
Dernière édition par FARRAKHAN le Jeu 18 Aoû 2011, 14:45, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 17 Aoû 2011, 14:50 | |
| - Sinner a écrit:
- @ Boutch
Présentation OK
Pour le "tayniki_coll", ça venait bien du unTERMINATEable_mod que j'ai viré mais je vais essayer de l'adapter car les PNJ important meurent trop vite et le Mod étant trés long, on risque souvent de se retrouver coinçé.
Je vous tiendrer informé si je trouve un moyen de le bricolé :pirat: Non tu fait erreur Sinner!! le "tayniki_coll"provient plutôt du "Add-on Collector" et non du unTERMINATEable_mod |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 17 Aoû 2011, 17:01 | |
| - Boutch71 a écrit:
Non tu fait erreur Sinner!! le "tayniki_coll"provient plutôt du "Add-on Collector" et non du unTERMINATEable_mod Bizzare j'avais seulement installé unTERMINATEable_mod et Monster part Redux. Qu'est ce qu'il y a dans ce "Add-on Collector", je le connais pas? |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 20 Aoû 2011, 19:34 | |
| salut les stalkers, j'ai été privé de PC pour cause d'installation de mon SSD, installation windows tout ça... quelques retour de la bête sous le DMX, j'ai fait un test sur la map Radar, avec mon HDD le temps de chargement de la partie est de 68s et avec le ssd le chargement passe à 48s, voila une amélioration de 30% tout de même (bien meilleur que tout les test pratiques vu sur le net sous Crysis 2 par exemple mais le fait d'avoir des fichiers déjà décompressés doit bien aider) :pirat: voila plutôt satisfait de mon achat, si vous avez déja un bon PC et 100€ à investir j'vous le conseille |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 20 Aoû 2011, 20:14 | |
| Je suis contents pour toi moi aussi j'aimerais investir sur un super disque dur...je vais faire mes recherches dessus... kam!k@z-warRioR |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 20 Aoû 2011, 20:20 | |
| ooy
Il est possible aussi pour ceux qui on moin les moyen de se procurer un SSD Utiliser "ReadyBoost" sur windows 7 avec une clée USB d'environ 4Gb minimum et +
Seulement l'activer via les propriétés de la clée USB et vos 4GB serons utiliser du moin 3870Mb utiliser et 100mb en stockage libre. |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 20 Aoû 2011, 20:56 | |
| ouai c'est très appréciable surtout pour le DMX le jeu semble plus réactif comme si j'avais ajouté de la ram, mais le plus surprenant c'est sous windows (mais ça c'est un peu HS ) kam! au début j’étais parti pour un OCZ vertex mais beaucoup d'utilisateurs ont des soucis avec donc on m'a conseillé de prendre un Crucial M4. |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Aoû 2011, 18:03 | |
| J'viens de terminer Pripyat et je vais faire demi tour car il me reste encore Generators, Limansk, Dead city, Darkscape, The neighborhood of Jupiter, yantar _old, Garbage_old, Swamp_old et Predbannik, problème je ne sais pas par ou commencer |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Aoû 2011, 18:54 | |
| - Sinner a écrit:
- Boutch71 a écrit:
Non tu fait erreur Sinner!! le "tayniki_coll"provient plutôt du "Add-on Collector" et non du unTERMINATEable_mod Bizzare j'avais seulement installé unTERMINATEable_mod et Monster part Redux. Qu'est ce qu'il y a dans ce "Add-on Collector", je le connais pas? Le "Add-On The Collector" disponible pour les versions 1.3.2 et 1.3.4 du DMX mod sont des ajouts de quêtes de nouveaux objets ainsi que plusieurs nouvelles artéfact assez intéressant pareil pour le "The Collector CS134 Mod, by _dAVROs" qui rajoute encore d'autres nouvelle quêtes et plusieurs nouvelles sortes de champignons. Tous ses ajouts sont présentement disponible à l'heure actuel dans la version du DMX 1.3.4 de "Technobacon" il y a même une option supplémentaire affiché dans le menu principale c'est le "Collector" et il en sont rendu au patch v1_0_7 La version de technobacon est vraiment rendu balaise avec tous ses ajouts de petit mod qui font augmenter peut à peut le poids du gamedata c'est sans aucun doute la compilation la plus abouti jusqu'à ce jour! ça promet! |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Aoû 2011, 20:22 | |
| - Boutch71 a écrit:
- c'est sans aucun doute la compilation la plus abouti jusqu'à ce jour! ça promet!
Arf, ça fait envie en tout cas: encore des nouvautés. Dommage je suis trop loin dans le 1.3.4 pour recommencer maintenant. Mais merci pour ces précisions, on ne sait jamais si lost alpha prend encore du retard je prendrais peut etre un peu de Stalkersoup. - Ooy a écrit:
- problème je ne sais pas par ou commencer
Si je peux te donner un conseil c'est de prendre le temp d'avancer un maximum sur toutes les quêtes que tu as dans ton PDA; c'est comme ça que tu obtiendras le plus de transitions pour toutes ces maps; Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 21 Aoû 2011, 23:57 | |
| Sinner
De mon coté j'attend avec impatience la nouvelle version OGSE en 0693 il y aurais toute une panoblie de nouveautés ainsi qu'une toute nouvelle version du "Minigun M134" exclusif à OGSE rien qu'a voir la vidiéo présenté un peut partout sur le web ainsi qu'ici même dans la section "Mod Discussions" ça donne envie de ce lancez dans ce superbe mod surtout quand on voit le personnage recharger le minigun c'est beaucoup plus réaliste que l'ancienne version qu'on as présentement dans le DMX 1.3.4
Je vient justement de créer une toute nouvelle texture pour le "Minigun M134 SRP" et le résultât est impressionnant comparé à la texture d'origine qui était assez moche merci!! je posterais quelques screen pour vous montrez le résultât et comparer en deux images les textures
Cette version du Minigun M134 SRP n'est actuellement pas disponible dans le DMX 1.3.4 pour le moment je l'ai intégré (Difficilement) dans mon gamedata et il seras disponible dans le futur "DMX 1.3.4 Add-On Weapons pack Vol 1 by Boutch71" que je sortirais bientôt!
Je vous enverrais un lien pour visualiser les nouvelles textures du "Minigun M134 SRP" sur mon album personnel créer sur IMGUR
à bientôt! |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 22 Aoû 2011, 17:25 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle car ayant fait l'OGSE 0692 je n'ai jamais trouvé ce minigun et ayant vu la vidéo ou on peut descendre un hélico avec une seule rafale ça faisait drolement envie J'attend avec impatience ton "DMX 1.3.4 Add-On Weapons pack Vol 1 by Boutch71". Pour ma part j'avance doucement sur le "unTERMINATEable_mod" mais c'est galère: pour ce qui est des fichiers LTX dans Creatures il suffit de comparer et de modifier des valeurs mais pour les autres fichiers c'est plus compliqué car des PNJ qui avait des fichiers distincts en 1.3.2 ont été regroupé avec les autres PNJ de leur clan Donc je travaille dessus et j'éspère trouver quelque chose qui fonctionne. :bounce: |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 24 Aoû 2011, 22:36 | |
| Salut mes S.T.A.L.K.E.R. favori :D Une question me taraude depuis un moment. Combien de personne bosse sur ce mod ? Parce que ça doit être énorme quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 25 Aoû 2011, 00:54 | |
| bamo
Je suis le seul! et quelques membres postes leurs log d'erreur et proposent des solutions afin de rendre ce DMX 1.3.4 plus stable.
Le topic est mis à jour régulièrement c'est le plus important!
|
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 25 Aoû 2011, 12:30 | |
| @ Boutch Je parlait sur le mod en version russe. Pour la traduction je le savait et d'ailleurs je me demandait comment tu avait fait si vite . Avoue que tu a utiliser des cheats codes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
| |
|
| |
| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
|