AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:53

alors depuis que c'est sur mon ssd ça semble freezer un peu moins lors des chargements genre lorsque tu arrives au bar mais j'ai pas l'impression que les saves se chargent beaucoup plus rapidement


sinon en réinstallant tout j'ai perdu les touches rapides du mod F1 a F4
elles fonctionnent plus

si quelqu'un sait ou ça s'active ?
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:58

c'est dans le fichier keylogger.script dans S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\scripts
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:27

J'ai remis le keylogger.script de la trad mais nada bizarre non ?

sinon mon perso avec son exo qui se barre en sucette

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Cbe241e970fba7082d5ae92c4f58att
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:23

Holala, mais comment vous vous démerdez pour avoir toujours autant de fric ? Moi, c'est la fête si je parviens à réunir 30.000 roubles ! Vous butez les marchands ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:50

Sinner a écrit:
Salut les Stalkers

Tout d'abord félicitation pour ce site trés sympa et vraiment bien conçu.

Je viens signaler un crash que j'arrive pas à résoudre:
Aprés le X18, je viens montrer les documents à Sido (pour qu'il soit reconnaissant comme disait Ooy à la page précédente) et quand je clique sur "here they are" j'ai un CTD avec le log:

[error]Expression : no_assert
[error]Function : CXML_IdToIndex<class CPhraseDialog>::GetById
[error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h
[error]Line : 112
[error]Description : item not found, id
[error]Arguments : tayniki_coll

Je vais essayer d'aller direct au Barman pour voir si céest pareil.

Bonjour à toi! et bienvenue sur le forum!

Si tu veut tu peu passer par la case "présentation" afin de te faire connaître des autres membres c'est pas
obligatoir mais ça fait plaisir! Wink

Pour les log "Fatal Error" il serais préférable de le poster à l'endroit approprié et c'est quel version que
tu a installer au juste ? tu ne donne aucun détails !

1 - Si tu a installer cette version là - https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible et que tu a suivie correctement la méthode d'installation tu ne devrais avoir aucun problème.

Il est impossible que tu est ce "Fatal Error" car le nom "tayniki_coll" provient du "Add-On Collector" qui n'est
pas installer avec ma traduction anglaise!

Il serais bien aussi de lire en "Détails" la page de présentation de la traduction anglaise du DMX 1.3.4 ainsi que
les fichiers "README! disponible à l'intérieure de chaques archive! qui permet une simplification de l'installation
et plusieurs infos importantes!

Un peut de lecture au sujet des publications de messages à poster au bonne endroit ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t128-regles-supplementaires

Et bienvenue encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 01:00

Sinner a écrit:
@ FARRAKHAN

J'ai essayé l' "unterminateable" mais sans provoqué de crash, il ne fonctionnait simplement pas; Bes est mort et j'ai eu du mal à garder Zahar en vie apres la première discussion avec Gordon Freeman.


Le unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s n'est pas encore officiellement compatible avec
le DMX 1.3.4 English Translation v1.01 by boutch71

Il est préférable de ne pas l'installer pour le moment au risque de se retrouver avec certain crash!

Tu peut toujours faire tes propre test si tu veut mais à mon avis c'est une perte de temps! attend qu'une version
compatible avec le DMX 1.3.4 soit publier sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 10:02

@Boutch

Salut,

Je me permets de reposer la question, car mon post d'il y a quelques jours s'est peut-être perdu au milieu des autres.

Le fichier dds affichant les textures de l'exosquelette de Duty est introuvable dans le gamedata 1.3.4. Il ne porte sûrement pas le nom qu'il portait dans la version précédente (aucun "dolg" en vue dans le dossier "act"). Tu ne connaîtrais pas son nouveau nom, par hasard ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:06

FARRAKHAN

Bonjour!

La texture que tu recherche est - act_st_exoskel_tank_dolg.dds

Regarde ici -

Spoiler:

C'est le seul nom que porte le fichier texture correspondant à l'armure Exosquelette du devoir!
Elle n'est pas disponible dans l'archive de l'extention du DMX 1.3.4 ni dans "Narodnaya Soljanka"
mais, par contre elle est disponible dans la version du DMX 1.3.2-dkz-02 ainsi que le DMX 1.3.4
de Technobacon.

Tu peut prendre tous les fichiers textures des exo commencant par "act_st_exoskel... de la version 1.3.2 de DKZ
et les incorporer dans ton "Gamedata" actuel y a aucun problème c'est exactement ce que j'ai fait avec le mien! ses
textures ne perturbent en aucun cas le bon fonctionnement du mod!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:30

Ha, d'accord. On peut donc incorporer les textures, sans les renommer. Elles apparaîtront à l'écran.

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 44
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:17

@ Boutch

Présentation OK

Pour le "tayniki_coll", ça venait bien du unTERMINATEable_mod que j'ai viré mais je vais essayer de l'adapter car les PNJ important meurent trop vite et le Mod étant trés long, on risque souvent de se retrouver coinçé.

Je vous tiendrer informé si je trouve un moyen de le bricolé :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:22

Changement de style et d'équipement.

Mine de rien, c'est chaud de trouver la bonne combinaison d'armes en fonction des différents paramètres inclus dans le mod (fréquence des artéfacts, stock des marchands, tarifs pratiqués, rareté des munitions, sans parler des caractéristiques des armes elles-mêmes ou du style de combat qu'on pratique !). Du coup, ça donne une dimension vraiment intéressante au jeu.

Spoiler:


Dernière édition par FARRAKHAN le Jeu 18 Aoû 2011, 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:50

Sinner a écrit:
@ Boutch

Présentation OK

Pour le "tayniki_coll", ça venait bien du unTERMINATEable_mod que j'ai viré mais je vais essayer de l'adapter car les PNJ important meurent trop vite et le Mod étant trés long, on risque souvent de se retrouver coinçé.

Je vous tiendrer informé si je trouve un moyen de le bricolé :pirat:


Non tu fait erreur Sinner!! le "tayniki_coll"provient plutôt du "Add-on Collector" et non du unTERMINATEable_mod
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 44
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:01

Boutch71 a écrit:



Non tu fait erreur Sinner!! le "tayniki_coll"provient plutôt du "Add-on Collector" et non du unTERMINATEable_mod

Bizzare j'avais seulement installé unTERMINATEable_mod et Monster part Redux.
Qu'est ce qu'il y a dans ce "Add-on Collector", je le connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:34

salut les stalkers, j'ai été privé de PC pour cause d'installation de mon SSD, installation windows tout ça...

quelques retour de la bête sous le DMX, j'ai fait un test sur la map Radar, avec mon HDD le temps de chargement de la partie est de 68s et avec le ssd le chargement passe à 48s, voila une amélioration de 30% tout de même (bien meilleur que tout les test pratiques vu sur le net sous Crysis 2 par exemple mais le fait d'avoir des fichiers déjà décompressés doit bien aider) :pirat:
voila plutôt satisfait de mon achat, si vous avez déja un bon PC et 100€ à investir j'vous le conseille 👅
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:14

Je suis contents pour toi Basketball moi aussi j'aimerais investir sur un super disque dur...je vais faire mes recherches dessus... Embarassed

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:20

ooy

Il est possible aussi pour ceux qui on moin les moyen de se procurer un SSD
Utiliser "ReadyBoost" sur windows 7 avec une clée USB d'environ 4Gb minimum et +

Seulement l'activer via les propriétés de la clée USB et vos 4GB serons utiliser du moin 3870Mb utiliser et 100mb
en stockage libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:56

ouai c'est très appréciable surtout pour le DMX le jeu semble plus réactif comme si j'avais ajouté de la ram, mais le plus surprenant c'est sous windows (mais ça c'est un peu HS Good )
kam! au début j’étais parti pour un OCZ vertex mais beaucoup d'utilisateurs ont des soucis avec donc on m'a conseillé de prendre un Crucial M4.
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:03

J'viens de terminer Pripyat et je vais faire demi tour car il me reste encore Generators, Limansk, Dead city, Darkscape, The neighborhood of Jupiter, yantar _old, Garbage_old, Swamp_old et Predbannik, problème je ne sais pas par ou commencer 🐷
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:54

Sinner a écrit:
Boutch71 a écrit:



Non tu fait erreur Sinner!! le "tayniki_coll"provient plutôt du "Add-on Collector" et non du unTERMINATEable_mod

Bizzare j'avais seulement installé unTERMINATEable_mod et Monster part Redux.
Qu'est ce qu'il y a dans ce "Add-on Collector", je le connais pas?


Le "Add-On The Collector" disponible pour les versions 1.3.2 et 1.3.4 du DMX mod sont des ajouts de quêtes de nouveaux objets ainsi que plusieurs nouvelles artéfact assez intéressant pareil pour le "The Collector CS134 Mod, by _dAVROs" qui rajoute encore d'autres nouvelle quêtes et plusieurs nouvelles sortes de champignons.

Tous ses ajouts sont présentement disponible à l'heure actuel dans la version du DMX 1.3.4 de "Technobacon"
il y a même une option supplémentaire affiché dans le menu principale c'est le "Collector" et il en sont rendu au patch v1_0_7

La version de technobacon est vraiment rendu balaise avec tous ses ajouts de petit mod qui font augmenter peut à peut le poids du gamedata c'est sans aucun doute la compilation la plus abouti jusqu'à ce jour! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 44
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:22

Boutch71 a écrit:
c'est sans aucun doute la compilation la plus abouti jusqu'à ce jour! ça promet!

Arf, ça fait envie en tout cas: encore des nouvautés. Dommage je suis trop loin dans le 1.3.4 pour recommencer maintenant.
Mais merci pour ces précisions, on ne sait jamais si lost alpha prend encore du retard je prendrais peut etre un peu de Stalkersoup.


Ooy a écrit:
problème je ne sais pas par ou commencer

Si je peux te donner un conseil c'est de prendre le temp d'avancer un maximum sur toutes les quêtes que tu as dans ton PDA; c'est comme ça que tu obtiendras le plus de transitions pour toutes ces maps;
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:57

Sinner

De mon coté j'attend avec impatience la nouvelle version OGSE en 0693 il y aurais toute une panoblie
de nouveautés ainsi qu'une toute nouvelle version du "Minigun M134" exclusif à OGSE rien qu'a voir la vidiéo
présenté un peut partout sur le web ainsi qu'ici même dans la section "Mod Discussions" ça donne envie de ce
lancez dans ce superbe mod surtout quand on voit le personnage recharger le minigun c'est beaucoup plus
réaliste que l'ancienne version qu'on as présentement dans le DMX 1.3.4

Je vient justement de créer une toute nouvelle texture pour le "Minigun M134 SRP" et le résultât est impressionnant comparé à la texture d'origine qui était assez moche merci!! je posterais quelques screen pour vous montrez le résultât et comparer en deux images les textures

Cette version du Minigun M134 SRP n'est actuellement pas disponible dans le DMX 1.3.4 pour le moment je l'ai intégré (Difficilement) dans mon gamedata et il seras disponible dans le futur "DMX 1.3.4 Add-On Weapons pack
Vol 1 by Boutch71" que je sortirais bientôt!

Je vous enverrais un lien pour visualiser les nouvelles textures du "Minigun M134 SRP" sur mon album personnel
créer sur IMGUR

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 44
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:25

Ca c'est une bonne nouvelle car ayant fait l'OGSE 0692 je n'ai jamais trouvé ce minigun et ayant vu la vidéo ou on peut descendre un hélico avec une seule rafale ça faisait drolement envie shock
J'attend avec impatience ton "DMX 1.3.4 Add-On Weapons pack Vol 1 by Boutch71".

Pour ma part j'avance doucement sur le "unTERMINATEable_mod" mais c'est galère: pour ce qui est des fichiers LTX dans Creatures il suffit de comparer et de modifier des valeurs mais pour les autres fichiers c'est plus compliqué car des PNJ qui avait des fichiers distincts en 1.3.2 ont été regroupé avec les autres PNJ de leur clan geek
Donc je travaille dessus et j'éspère trouver quelque chose qui fonctionne. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:36

Salut mes S.T.A.L.K.E.R. favori :D
Une question me taraude depuis un moment. Combien de personne bosse sur ce mod ? Parce que ça doit être énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 00:54

bamo

Je suis le seul! et quelques membres postes leurs log d'erreur et proposent des solutions afin de rendre ce DMX 1.3.4 plus stable.

Le topic est mis à jour régulièrement c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:30

@ Boutch
Je parlait sur le mod en version russe.

Pour la traduction je le savait et d'ailleurs je me demandait comment tu avait fait si vite Question . Avoue que tu a utiliser des cheats codes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: