AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 496339Refresh
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 00:08

Bonsoir,

Sinon, en descendant dans x18, t'est certains de tes artefacts se transforment en pavé!

Planque avant ceux qui te servent et garde les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:54

Bon, dans le Marais, je me suis baladé chargé d'artefact dans toute la zone du vieux village avec la tour, pas de transformation d'artefact en pavé... No   Mais je m'y attendais un peu.... je vais traîner mon exo dans le X18 avec des artefacts "sacrifiables", mais j'ai peur que ça ne marche pas non plus.... Je crois que je vais devoir "bidouiller".

Sinon j'ai obtenu la transition vers Redforest et Limansk, avec un peu (beaucoup) de chance :smile:  . J'ai rendu une petite visite de politesse à Zahara (en général je ne vais plus le voir, il n'a rien d’intéressant à vendre) le chef des Hunter au bar... et j'ai vu un dialogue qui m'a enclenché une mission au Marais, celle avec l'Avenger Frère Louis, qui lui m'a envoyé dans la base de la Liberté parler au Français... mission qui une fois menée à bien (c.à.d. ramener le PDA à Zahara) à enclenchée le dialogue adéquat avec Canine.

 Ce n'est pas bien clair dans la soluce "De Varlab à Redforest", il est juste dit : 

Citation :
De retour au labo military on reparle au scientifique Klenow, une fois Hologramme de retour
on obtient une seconde mission:
lui ramener 10 artefacts Cobblestones et 1 Heart Poltergeist afin de démarrer des nouveaux tests et expériences.

Allez vers Red Forest 
 Sans plus de précision sur la manière d'obtenir la transition vers la Forêt Rouge.... Highlander 87 et Papystalker avaient déjà eu le même pb pour trouver la transition, il serait bon en effet d'éditer la soluce afin de le préciser... Je sais qu'il est fait mention dans une autre soluce de cette histoire avec les Avengers au marais, et donc qu'il ne fallait surtout pas tuer l'Avenger qui fouillerai les cadavres, mais il n'y a pas de lien entre les deux soluces Idea
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 02:34

salut,

De retour avec un pb, concernant cette mission:

Citation :

Soluce DMX 1.3.4 Part [13]: De Old Village à Generators


Tout de suite après avoir sauvé Denis sur Red Forest, à la fin de la Part [11], vous aurez accès à cette mission, MAIS il est PRIMORDIAL de d'abord terminer la rencontre du Black Doctor de la Part [12] avant de penser débuter ce travail.
Un changement de cet ordre pourrait totalement bloquer votre partie.


[13.1] Après avoir sauvé Denis, Fang vous conseil d'aller voir ce bon vieux Siderovitch, au Cordon, ce qui est confirmer par l'Astrologue, à qui l'on doit parler dans le village des bleus.
Dans les escaliers de Sido, vous recevez un SMS de Fang qui indique que Pilgrim vient d'atteindre Old Village mais qu'il a besoin d'une aide urgente.
Oubliez Sido et rendez vous à Pripyat pour profiter d'une nouvelle transition.


J'ai fait la part.12, dans Limansk et l’hôpital, parlé au Black Doctor, vu la vidéo, parlé au Chat... puis retour dans la zone, direction le Cordon pour voir l'Astrologue... seulement lui il ne veut pas me parler, juste le bla-bla habituel, mais pas de dialogue pour enclencher la mission sur Old Village (idem pour Sid)... j'ai quitté et rechargé plusieurs fois, depuis l'entrée de la zone.

je précise que j'avais déjà fait une fois les missions sur Old Village (sans aucun pb), avant de voir le conseil comme quoiil est primordial de faire d’abord la part 12, j'ai donc rechargé une ancienne  save d'avant mes missions dans Old village, celle au moment ou j'annonce à Fang que Denis est sauvé et qu'il me dit d'aller voir Sid et l'Astrologue. J'ai donc fait toutes les missions de Limansk et de l’hôpital et ensuite je suis retourné voir l'Astrologue pour entamer celles de Old Village... mais ça ne marche pô...sniff...


Dernière édition par madinina le Jeu 04 Juil 2013, 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 00:53

Petit up.... je post sans doute pas au bon endroit, y a pas trop de retour par ici :smile:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:44

Bon, personne? coucou 

Je vais aller mettre un lien dans un coin plus fréquenté... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 00:20

madinina, si tu veux que je t'aides vraiment alors fais moi aussi des screens afin de voir plus clair dans ces quêtes, Ha aussi à chaque fois que tu enclenches un dialogue puis une mission fais toi un screen sur ce dialogue car il rèvèle des choses utiles, des indices.

Fais attention aussi aux messages écrits en ROUGE ! sur la bande Radio ! ( important ça ! )
Essai de reprendre à la fin de la mission du Doctor Black AVANT la vidéo si biensûr tu es bloqué
On se recontact
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 02:00

Salut Kamikaz,

Ben je recommence depuis plus loin encore, depuis la libération de Denis, car je me suis aperçu que je n'ai aucune save des missions dans l’hôpital, ça n'a pas dû se valider scratch 
Pourtant même comme ça, j'aurai dû avoir le dialogue avec l'Astrologue, car j'avais déjà fait une fois les missions de Old Village, sans être passé par celles de Limansk et de l'hosto...
Bref, je re- re -recommence, je verrai bien, mais je crois que ce coup ci je vais enclencher le dialogue avec l'astrologue (sans faire les missions) avant d'attaquer la partie Limansk-Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 03:14

slowly 
J'ai trouvé ce qui coinçait avec l'Astrologue!!!

Je n'avais pas sur moi la copie de la carte de Fang, c'est pour cela que le dialogue ne s'enclenchait pas Exclamation 

C'est en recommençant à nouveau et en me retapant le dialogue avec Canine que je me suis aperçu de ça, du coup j'ai repris ma save qui bloquait, je me suis tapé un aller-retour Cordon-bar-cordon, et bingo!

A préciser donc pour ceux qui entamerai cette mission, il faut avoir la copie de la carte de Fang pour que cela marche!
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 08:25

J'ai attendu mes screens Rolling Eyes 
pas grave
 C'est écrit noir sur blanc oui madinina !
Si l'on ne discute pas jusqu'au bout avec un personnage dans le dmx on aura quelques soucis d'enclenchements de missions !
Car comme dans ton exemple:
L'Astrologue te parle à propos d'une carte que tu auras en copie!
Beiun on est content que ça fonctionne pour toi !
Et maintenant soit très attentif à tout les dialogues des perso et textes messages écrits en rouge

-----------

--Dans 10H18 minutes
et je suis en repos  slowly 
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:55

Ben pour les screens, vu que je recommençais, j'attendais d'y être à nouveau avant de les faire  :smile:

Sinon la 1ere fois j'avais pris la carte juste après la discussion avec Fang car j'avais fait les missions de Old Village tout de suite, mais là, comme je devais d’abord faire Limansk et l’Hôpital, je ne l'avais pas encore prise... et ensuite ben je ne me rappelais plus exactement de tout ce que Fang m'avait dit...
C'est d'ailleurs dommage que l'on ne puisse pas retrouver les dialogues au bout d'un certain temps dans le PDA, ça aurait été bien que les plus importants restent le temps de finir les missions... là en l’occurrence c'est parce que j'ai recommencé depuis Red Forest et donc reparlé une nouvelle fois avec Fang que j'ai pigé de suite ce qui coinçait.
Ce petit point de détail n'étant pas mentionné dans la soluce, j'avais beau recharger les saves du Cordon ou même du Bar, j'avais toujours le même pb.

Ce qui m’inquiète un peu par contre, c'est que je n'ai aucune save de mon parcours dans l’hôpital... d'habitude lorsque une mission se valide, il y a une save automatique, mais là rien scratch
J’espère que ça ne me bloquera pas plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:52

madinina, ma méthode n'est peut être la meilleur mais je fais des screens sur les TEXTES importants quand j'enclenche des dialogues avec tout les personnages importants du DMX, aussi quand je joues Rolling Eyes  j'ai un carnet à portée de main prèt à noter des choses plus ou moins suspects ou des astuces de je découvre..? !ou bien encore des dialogues qui me sembles importants avec quelques indices..

d'habitude lorsque une mission se valide, il y a une save automatique, mais là rien
TU peux vérifier sur ton disque dur/documents/stalker-shoc/savedgames et tu trouveras s'il est bien là ..? !
Et concernant les sauvegardes, j'en créer moi même en cas ou...? ce que je juges importants..voilà voilà j'espère ça pourras t'éclairer un peu et d'autres membres pourront t'apporter assistance!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 01:41

C'est vrai que je pense de plus en plus ces derniers temps à faire des screens des passages importants...mais je me demande si ça ne vas pas me bouffer de la mémoire, étant donné que je suis déjà juste...

Sinon noter, je veux bien, mais j'ai souvent du mal à me relire :smile: 

Pour les saves, j'en fait aussi beaucoup, dans les passages difficiles ou qui plantent souvent, mais là dans l’hôpital je n'ai pas eu de bug, ni de difficultés particulières à effectuer la mission, donc j'ai fait uniquement des saves rapides, et je comptais sur les saves automatiques... mais je n'en ai pas eu, j'ai regardé dans le dossier...  peut être n'y en a t'il pas pour ce passage...vous en avez vous, des saves automatique de l’hôpital??
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:22

salut à tous,

un petit moment que j'ai pas posté sur le fofo, mais c'est parce que je ne rencontrai pas de pb...
Voilà mon soucis, dans la mission de Ligtning

Citation :
[15.7] A Varlab, parlez à Maples qui vous demande de faire 2 nouvelles photos dans le X16, ramassez le cactus Isomorphic derrière vous et utilisez la transition Varlab/X16.
Placez vous dans la salle de commande, face au cerveau géant dans le bocal pour détecter une nouvelle cible et prendre une photo.
La cible suivante apparaît aléatoirement sur Yantar, dans le tunnel de sortie du X16, c'est un controleur dont je n'ai jamais réussi à prendre une photo valide. Vous pouvez tout de même continuer, cette échec n'empêche pas de passer à la suite.
Rendez-vous prés des bâtiment du X16 pour rencontrer le Zombie, lui donner un antizombie et l'escorter jusqu'au camp des Stalker tout proche pour lui parler.
Retournez voir Maples pour lui rendre la (ou les) photo et terminer la mission.
Je suis donc dans le X16, en face du cerveau à photographier:
Spoiler:

mais ça ne marche pas, je n'ai aucune photos de valables et la mission ne se valide pas...

J'ai quitté et recommencé plusieurs fois, rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:50

madinina sois attentif à ce que je vais te dire et fais le ! fais moi confiance:
On y va:

Pour que la mission soit accomplie, il faut déposé tout les armes que l'on a sur nous dans un backpack avant de prendre cette fameuse PHOTO ! Et le message s'affiche en rouge avec la photo dans notre inventaire: voir screen ci-dessous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:57

Ah bon, faut être à poil alors?

OK je vais aller déposer tous mes flingues dans le sac à dos que l'on trouve plus loin, là ou il y a le cadavre et le contrôleur la 1ere fois que l'on viens... j’espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise une fois la photo prise. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:10

C'est une astuce que j'avais fais il y a moins d'un an et que ça a marché Cool 
Bein en faite tu peux le déposer à tes pieds c'est pas un problème..
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:04

Bon, ben j'ai tout déposé dans le sac, mais ça ne marche toujours pas... oops 

Je vais recharger et réessayer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:35

Mince....
Tu utilise quoi pour tirer ?
Fais le moi montrer si tu peux ? et aussi comment tu te place et si ça ne va toujours pas parle moi en d'avantage merci mon kamarad
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:36

J'ai rechargé, vraiment tout déposé, même les munitions, mais ça ne marche toujours pas...

Spoiler:

J'ai essayé divers placements, en vain...
Pour tirer, c'est avec le photo-pistolet que m'a refilé le Forestier dans Red Forest, celui sur son bureau, après que j'ai buté le sniper. J'ai ensuite été à Varlab en passant par la transition de Red Forest après le char, pris le cactus isomorphic (avant j'avais récupéré les papiers et l'artefact isomorphic sur le cadavre dans Red Forest, près des Hunters)
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:45

Avant de tirer utilise tes jumelles pour identifier ta cible tu dois la voir en rouge
C'est dommage je suis loin....dans l'aventure ...mince dash 
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:47

C'est ce que j'ai fait, comme pour la photo du monolithe dans la centrale avec le fusil, mais là les jumelles ne détectent rien...oops
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:59

Si ça peut t'aider ?
Spoiler:

sinon pour la centale
pour luciola ?
on pourras qu'effectuer que 3 passages dans la zone rouge uniquement.
Pour le reste il n'y a aucun soucis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 00:02

OK, merci, je vais réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 17:05

Grrr...rien à faire, ça veux pas...chui au même endroit que ton screen, sans mes flingues mais je n'ai pas de photos valides...

Spoiler:

J'ai rechargé depuis le Varlab, ça ne veut toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:06

Réessaye toujours va essayer sur d'autres endroits..ça devrait fonctionner
Et si jamais ça ne va toujours pas alors envoies une save à karl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: