| DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 | |
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+17rwouaf Major ROY neoflo88 M4K4V2LI tremens shiva gibe stephos*85 bamo FARRAKHAN highlander87 ppbanzai kam!k@z-warRioR kahului karl168 DKZ boutch71 21 participants |
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Auteur | Message |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 30 Sep 2012, 22:01 | |
| OK , merci karl168 de nous l avoir dit , sa rassure , ont va attendre. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Lun 01 Oct 2012, 13:10 | |
| la 2ème : peut-on réduire la quantité d'anomalie sur la carte ? je suis las de faire 20 mettre et tomber sur une surprise..... si ça se trouve ça réduit peut être même les FPS.... j'imagine qu'il y a une ligne a modifier dans le fichier System laquelle svp ? merci d'avance.Salut shiva pour répondre à ta question ci-dessus: Pour la version 1.3.5 ça a marché la version 1.3.4 aussi mais la version 1.3.2 dkz je n'ai pas pu la tester car il n'est pas installé...tenez-nous au courant ATTENTION: faite toujours une Sauvegarde Avant toutes modifications !!\gamedata\scripts\ файл amk_anoms.script Code local anoms_difficulty_koef={ [0]=0.75, [1]=1.0, [2]=1.25, [3]=1.5 } |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Lun 01 Oct 2012, 13:19 | |
| kam!k@z-warRioR, effectivement j'ai oublié d'en parler mais oui j'ai essayer cette technique pour réduire le nombre d'anomalies et il semblerai que ça fonctionne !!!!!! ,sur ma nouvelle partie je suis bloqué au cordon en attendant d'avoir une solution pour passer la décharge car il me manque un fichier dans le dossier actors.
Il est difficile d'évaluer l’efficacité sur une seul carte et surtout la 1er ou il y a relativement peu d'anomalie par rapport aux autres map.
Toujours est-il que le jeu de ne crash pas a cause de la modification du fichier system ^^ |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 08:17 | |
| - shiva a écrit:
- mon FATAL ERROR :
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CModelPool::Instance_Load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\ModelPool.cpp [error]Line : 111 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find model file 'actors\novice\stalker_no_yurik.ogf'.
Il rejoint le tien on dirai, yurik nous pose des pb on dirai ! Le problème que tu vient de rencontrez me parait assez étrange merci! pourtant cette compilation vient de mon installation personnel et j'y est jouer pendant des heures et je n'est jamais rencontrez ce log d'erreur! Résumé - Ce fichier "stalker_no_yurik.ogf" proviens bel et bien du unTERMINATEable___1.0_dAVROs que je n'est jamais installer! dkz l'avais peut-être fait et à décidez de le supprimer en oubliant probablement de supprimer les dialogues contenue dans les 9 fichiers .XML du dossier "Gameplay" Si les personnage du unTERMINATEable___1.0_dAVROs ne sont pas dans l'installation du DMX 1.3.2-dkz-02 et que les textes y sont alors il est évident qu'à un moment donner vous vous retrouverez avec un log d'erreur similaire au tient! car les fichiers .ogf sont assossier et identifier avec les dialogues des fichiers .XML Pour y remédier (temporairement) télécharge cette archive - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CxWclRbKDans un premier temps je vais devoir soit supprimer les dialogues ou bien intégré le unTERMINATEable___1.0_dAVROs dans le DMX 1.3.2-dkz-02 ce qui pourrais régler définitivement le problème. Il faudrais juste me laissez un peu de temps pour vous poster cette archive afin de l'intégré dans votre installation actuel! C'est pas un travail de traduction mais il faut fusionner les textes des 9 fichiers .XML dans le DMX 1.3.2-dkz-02 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Attention! STALKERFOREVER_Presents...Narodnaya_Soljanka_Dmx1.3.5_ENGMOD_EDITION_By_Boutch71_ver:1.0 BETABientôt et dans très peu de temps vous pourrez jouer et tester la version 1.3.5 du DMX mod entièrement en Anglais!! Je viens de terminer l'installation complète (Fusionnement des 3 mods NS 03.09.10+DMX 1.3+DMX 1.3.5+Traduction Anglaise) En Version 1.0 Beta. Présentement je test et tout démarre à merveille et aucun crash après 2 heures de gameplay dans le Cordon! Je vais voir jusque où je peu allez jusqu'à ce que j'obtient un premier Fatal Error! jespère jouer suffisamment Afin d'obtenir le plus de stabilité possible (Ce que nous voulons tous!) ensuite j'upload en TORRENT L'installation Complète Alors Seeders "get ready!!" I'll be back!... |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 09:15 | |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 10:09 | |
| salut STALKERS , j ai installer le DMX1.3.2-dkz-02-Fix_02.10.2012 en premier et le unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz et c est bon , je suis passé a la decharge. boutch71 et neoflo88 , merci a vous deux. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 10:50 | |
| Bonjour Pour le premier lien le unterminable ok mais à quoi correspond le deuxième fichier qui est beaucoup plus lourd ? Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 11:09 | |
| C'est un mod qui modifie la gestion de la météo (stalker weather overhault), en gros une amélioration de la météo stalkérienne. Personellement, je le trouve plutôt secondaire, donc vous pouvez le mettre de côté. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 11:39 | |
| merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 13:24 | |
| Salut a tous amis stalker !!!!! boutch je te confirme que sans le unterminate ça plante à la décharge, j'ai essayé ta solution avec ton lien mais le bug persiste, cependant en installant le unterminate en entier la partie ne plante plus à la décharge comme viens de dire stephos*85. Nous sommes donc au moin 2 chez qui ça fonctionne.
Boutch, tu fait déjà un sacré travail ne te met pas la pression et prend ton temp pour modifier ton DMX personnalisé tu fait déjà bc pour nous et je t'en remercie.
La solution c'est donc DMX1.3.2-dkz-02-Fix_02.10.2012+unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz
Merci à tous, bonne chasse stalker !!!! |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 16:39 | |
| Les fichiers du fix sont les mêmes que pour le unterminateable (no-yurik). Si tu installes le unterminateable après le fix, tu écrases les fichiers du fix. |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 21:14 | |
| Bonsoir tout le monde... Oups, je crois que c'est cet unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz qui nous a foutu le bordel dans la trad... alors pour l'instant, il n'est pas intégré dans la trad... donc pas utilisable avec la trad du DMX132! Pour rappel, l'unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz a des "ID" différents (gameplay exclusivement) par rapport au mod de base, c'est ce qui fait planter le jeu! Pour info, voilà le MOD132DKZ qu'il faudra installer pour utiliser la trad (merci Boutch pour tes conseils... ) D'abord le mod de DKZ Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_English (juste le gamedata) ensuite et dans l'ordre: 1 - Translation_Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_English_fixed_08_02_11.7z 2 - 11-02-11_Update_~Narodnaya Soljanka DMX 1.32 dkz-02~.7z 3 - MOST RECENT UPDATE~!!!~[06-03-11].7z 4 - UPDATE~!!!~[21-03-11].7z 5 - Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_Intro_FIX.7z 6 - Mutant_Part_micro_patch.7z 7 - Default_textures_and_shaders 8 - No bump patch for DMXLe 7 et 8 à cause de ma config qui ne m'a pas permis de lancer le jeu sans ces 2 patches. Donc j'ai testé ce gamedata ainsi obtenu sur un SOC 1.004 et 1.005. Je n'ai pu faire tourner le jeu que sur un SOC 1.005! Tremens
Dernière édition par tremens le Mar 02 Oct 2012, 22:24, édité 3 fois |
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neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 22:15 | |
| Mauvaise nouvelle donc. Il faudra trouver une parade. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 02 Oct 2012, 22:46 | |
| Merci tremens pour l'info je le grave sur mon bureau - Spoiler:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 03 Oct 2012, 00:36 | |
| Tremens
Pour info il n'y a aucune traduction à faire pour le unTERMINATEable___1.1_dAVROs_dkz! Je pense pas que les 9 fichiers character_desc on nécessairement besoin d'être traduits
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 03 Oct 2012, 19:20 | |
| Boutch, Certes la traduction est déjà faite, il faut juste intégrer les nouveaux fichiers du gameplay dans la trad (les winmerger)... un travail que l'on peut faire après! C'est une question que j'avais posé à une certaine époque, mais pas manque de temps on n'avait pas statué sur les addons à intégrer dans la trad. Maintenant, moi je suis débordé, j'ai du mal à trouver du temps pour finir la trad, karl bosse sur la correction, donc pour moi je reste sur ce que j'ai écrit précédemment (installation pour trad) sauf si cet addon est vraiment indispensable! Il faudra revoir aussi l'installation du mod pour l'intégrer (par rapport à mon post précédent) A bientôt Tremens |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 18 Nov 2012, 03:29 | |
| Bonjour Tremens!
Pour les addons de DKZ ça concerne seulement la description (en anglais) des nouveaux models d'armes dans le fichier "string_table_enc_weapons.xml" et "arsenal_mod.xml"
Seulement traduire la description c'est tout! essaie de voir si c'est possible d'y ajouter la traduction des Addons de DKZ dans la traduction française! Vous aurez simplement a installez ma version Personnalisé et installez ensuite la traduction française complète qui comprendrais les Addons Traduit.
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Major ROY Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 34 Localisation : La zone
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 16 Déc 2012, 21:18 | |
| Bonjour serait-il possible de mettre a jour les liens SVP. Cordialement: Major ROY |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 16 Déc 2012, 21:30 | |
| Bonjour major ROY! Une petite Présentation serais la bienvenue ici - https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vousPas besoin de mettre les liens a jour il est toujours possible de récupéré encore le TORRENT sur "The Pirate Bay" Le Lien est encore en première page mais malheureusement j'ignore si il y a encore quelques membres qui Seed! Au dernière nouvelle 2 Leechers et 0 Seeders! Si quelqu'un a un compte prémium sur un server quelconque je pourrais toujours réuploader mon archive personnalisé et ça seras beaucoups plus simple sinon je n'est malheureusement aucun control sur le nombre de personne qui veulent ou non Seeder. |
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Major ROY Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 34 Localisation : La zone
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Lun 17 Déc 2012, 20:56 | |
| Apparemment le torrent ne veut pas se téléchargé pourtant le torrent pour le megamod marché bien... Je ne sais pas si le problème vient de moi ou et généralisé. Si quelqu'un possède ce pack en téléchargement directe je le veut bien sa serait sympas. En espèrent que je vais pouvoir joué a se pack qui me semble génial. |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: bug a la sortie du labyrinthe Mer 02 Jan 2013, 02:12 | |
| bonsoir a tous. j ai enfin reussi a lancer correctement ce super mod ( en passant immense mercia boutch pr sa version all in one ) Apparement il faut faire tres attention qd vs touchez au reglages avancés sur certaines config, par ex en enlevant les ombres. chez moi ( et chez qq autres cela perturbe l ecran d accueil du jeu ainsi que les images d objets de l inventaire. Mon soucis maintenant c est en voulant sortir du labyrinthe ( en buvant le recipient du mineur ) le jeu n arrive plus a charger le niveau du cordon... le pire c que mm une nouvelle partie ca ne marche pas! et pas de log non plus, le dossier reste vide. d ailleurs je ne trouve pas mes save non plus ds le dossier stalker-shoc, pourtant ds le jeu c ok et j arrive toujours a chargé des save du labyrinthe... help |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 02 Jan 2013, 02:27 | |
| Bonsoir rwouaf,
Pour ce qui est de es save, tu devrais trouver la destination dans les premières lignes de ton fichier fsgame.
Et tes logs d'erreur doivent aller a la même adresse. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 02 Jan 2013, 13:32 | |
| Pour le log d'erreur : dès que ton jeu et xray se ferme ouvre notepad++ et dans la fenêtre tu fais un "ctrl+v" dans la première ligne cela devrait afficher ton message d'erreur. Bonne année of course ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 02 Jan 2013, 19:55 | |
| bonne année a tous . probleme resolu, l archive de boutch est configuré pour windows 7 de base, c ok maintenant. quant au probleme des textures j ai vu que sur ma config je ne peux pas mettre les textures a fond comme ds le user.ltx preconfiguré inclus ds le package ( run out of memory... ) . voila, voila, merci pr vos reponses. en souhaitant que cela puisse aider d autres personnes |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 06 Jan 2013, 15:31 | |
| Hello a tous les stalker fan, je poursuis tranquillement ce fabuleux mod qu est le dmx dkz. je suis arrivé au bout du cordon, fox est mort par balle et quand je veux passer a la decharge, plantage retour au bureau . il doit me manquer un fichier ds meshes\actors\novice :FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CModelPool::Instance_Load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\ModelPool.cpp [error]Line : 111 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find model file 'actors\novice\stalker_no_yurik.ogf'. quelqu un aurait il le fichier stalker_no_yurik.ogf ds son gamedata? |
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| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 | |
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| DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 | |
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