| DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 | |
|
+17rwouaf Major ROY neoflo88 M4K4V2LI tremens shiva gibe stephos*85 bamo FARRAKHAN highlander87 ppbanzai kam!k@z-warRioR kahului karl168 DKZ boutch71 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 21 Juin 2011, 00:42 | |
| MERCI je vais l'essayer à nous la zone! KW |
|
| |
ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 53 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: dmx mod v1.3.2 Mar 21 Juin 2011, 01:08 | |
| Bonjour à tous,
je me permets une petite intervention, pour une correction mineure sur un fichier arme; le rg6.ltx
en faisant une mise à jour dans mon bricolle mod perso avec le dit fichier , j'avais un bug d'animation et par hasard, j'ai repiqué dans dmx, vu qu'il est bien aboutit, au début j'avais un crash, et en contrôlant ligne par ligne l'erreur repérée est la suivante:
dans votre fichier rg6, slot =1, icone d'appartenance dans le hud inventaire, correction slot=2
vous pouvez faire un contrôle sur la taille du inv_ grid_x , le chiffre pour fusil ou pistolet....
A présent ça fonctionne dans mon mod de test.
à bientôt. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 21 Juin 2011, 01:36 | |
| @ppbanzaï,
Merci pour l'info. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 21 Juin 2011, 01:56 | |
| Merci karl ça a marché et le stalker du bar m'a donné une belle somme d'argent pour avoir retrouvé son arme je vais pouvoir m'acheter du saucisson et du pain..... merci ppbanzai pour l'info. kam!k@z-warRioR |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 21 Juin 2011, 21:34 | |
| Bonne nouvelle pour le mod de DKZ DMX 1.3.2 Vous vous souvenez certainement de l'addon Collector de Davros, que DKZ devait adapter pour la version 1.3.3. Celle -ci ne sortant sans doute pas ,DAVROS vient de publier la version adaptée à la version 1.3.2. - Spoiler:
Le collecteur CS134 [par Davros] pour AMK NS DKZ02 DMX
Le collecteur est un Stalker expérimenté qui erre dans la zone pour trouver des objets rares. Il avait une aptitude particulière à les trouver, mais cela l'exposait à des dangers de la Zone. Dans ses voyages, il a quitté caches avec certains de ses découvertes d'artefacts et les notes qui avaient des indices de caches d'autres dans la Zone. Ils sont bien cachés, regardez attentivement et réfléchir sur les indices énigmatiques. Suivez son indices dans cette zone "chasse au trésor" pour trouver sa cachette principale.
* Atrifacts 8 nouveaux 8 champignons * nouvelles
Refait à neuf dialogues en anglais Immunités des artefacts équilibré et le coût d'ajustement NS + DKZ.
Crédits à «Valerich '&' Charsi» qui a initialement créé ce mod.
Enjoy Davros
Nom du fichier: Collector CS134 [par Davros] .7 z Description du fichier: The Collector CS134 [par Davros] pour AMK NS DKZ02 DMX Taille du fichier: 23.77 Mo
Utiliser 7-Zip pour décompresser. Ajouter le gamedata sur votre installation existante. Le collecteur commence après le dialogue avec Sid. http://www.megaupload.com/?d=F6UE1NVD |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 22 Juin 2011, 05:42 | |
| |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 22 Juin 2011, 11:44 | |
| Bonjour à vous, je ne viens pas très souvent ici car je ne suis pas vraiment un habitué des forums mais ça fait un petit moment que je joue avec une version très stable du DMX et c'est franchement agréable. Aussi, je tiens à remercier tous ceux sans qui ce mod n'aurait pas eu un tel succès. Une petite question : les PNJ peuvent-il voler des objets que vous avez mis dans un coffre ? J'ai l'impression qu'un certain Stephan Icarus (soldat de Freedom) m'a braqué un vintorez que j'avais mis de côté... le salaud... Sinon, voici un petit souvenir de la Zone par une belle nuit étoilée : - Spoiler:
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 22 Juin 2011, 16:39 | |
| |
|
| |
bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 30 Juin 2011, 19:36 | |
| |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 30 Juin 2011, 20:08 | |
| Bonsoir Alors pour faire simple: le mod NS est la base de tout:la version actuelle s'installe en moins d'une heure avec des centaines de bugs réglés. - Spoiler:
le mod dMX est encore un complément ,la base est la version 1.3. On l'installe par dessus le NS. La version actuelle est le NS plus le DMX plus le dernier patch 1.3.4 qui rajoute les toutes dernières fonctionnalités. Bientôt quasi tout en anglais et pourqoi pas un jour en français (enfin sauf les book car là....... |
|
| |
bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 30 Juin 2011, 20:39 | |
| Ok. Donc si j'ai bien comprit : Je télécharge le NS, puis le DMX 1.3.2 et enfin le 1.3.4. Je me trompe ? Mais par contre j'ai un peu de mal avec le forum du DMX. Il y a beaucoup de lien et je ne comprends pas tout, un indice a me donner ? Ou un gros gamedata RTU (Ready to Use c'est la classe )Par contre pour NS pas de problèmes c'est très clair PS : J'ai enfin un avatar :D
Dernière édition par bamo le Jeu 30 Juin 2011, 21:29, édité 2 fois |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 30 Juin 2011, 21:01 | |
| @ bamo
Non tu n'installes pas DMX 1.3.2.
Tout ce dont tu as besoin c'est : NS, DMX 1.3.0 et DMX 1.3.4
Voici comment j'ai procédé pour avoir mon gamedata (il est parfaitement fonctionnel) :
-J'ai installé la version de NS donnée par Kahului et conservé le dossier text/eng qu'elle contient
-Ensuite, j'ai installé DMX 1.3.0 par dessus
-J'ai déplacé les fichiers RUS du DMX 1.3.0 dans le dossier ENG déjà existant
-J'ai intégré uniquement les fichiers traduits du DMX 1.3.2 dans le même dossier ENG
-Puis, j'ai installé le DMX 1.3.4 en laissant les fichiers XML dans un dossier RUS
Donc, pour résumer : J'ai une installation NS + DMX 1.3 + DMX 1.3.4 comprenant deux dossiers TEXT. Le premier dossier TEXT contient les fichiers traduits jusqu'au 1.3.2, le second uniquement les fichiers non traduits du 1.3.4.
p.s : Bien entendu, j'ai changé le localisation.txt de RUS en ENG |
|
| |
bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 30 Juin 2011, 21:30 | |
| Merci pour l'explication. Il ne me reste plus que a trouver les liens. Je vais voir sur le forum et Stalker-France EDIT : Par contre pour les fichier traduits, quelqu'un pourrait les uploader ? ( si ce n'est pas déjà fait ) Par ce que télécharger tout les DMX 1.3.2 pour quelques fichiers c'est une perte de temps :D a moins que ce même DMX ne soit pas si gros EDIT 2 : Ou alors je télécharge ça : http://j5films.ca/externalsites/nondomain/zootmod/Narodnaya_Soljanka_DMX_1.3.2_dkz_02_English/ ? |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 30 Juin 2011, 22:36 | |
| bamo bonjour!
C'est a toi de savoir avec quelle mod tu veut jouer!
Le DMX 1.3.2-dkz-02 est assez balaise il y a énormément d'updates dans se mod tu trouveras beaucoups d'informations sur le forum au sujet cette version.
Si tu commence je te suggère le "Narodnaya Soljanka by achilledave" disponible sur le forum et publier par kahului ce mod est un peut plus léger que le DMX 1.3.2 et beaucoup moin exigant en ressource.
Ou bien tu attend que je finisse la traduction anglaise du DMX 1.3.4 ensuite j'ouvrirais un nouveau topic afin d'expliquer clairement la méthode d'installation, quoi télécharger et en quel version etc...
|
|
| |
bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 30 Juin 2011, 22:58 | |
| Ok, je vais donc attendre ta traduction et ton tuto d'installation. Merci par avance |
|
| |
highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 17 Juil 2011, 17:47 | |
| Me revoila avec un petit souci pour changer
je dois trouver un certain " Arhara" à Agropom, il y a un marqueur sur la carte mais quand j arrives dessus y' a pas le bonhomme en question. Il est passé ou le nabot? ou alors il est dans les souterrains de la planque de strelok??? Merci d'avance |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 17 Juil 2011, 18:03 | |
| Salut,
Si tu ne l'a pas encore fait, essaie de te référer aux deux guides au format .PDF (disponibles sur le site de Darius par exemple). Ils sont très bien faits. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 17 Juil 2011, 19:09 | |
| highlander87
Plusieurs on eux des problèmes avec ce personnage qui apparamment c'est - soit enfoncer dans le sol ou bien une erreur pendant l'exécution du script (spawn) il arrive que certain PNJ changent de secteur mais pas pour "Arhara"
Il est possible de faire ré apparaître ce personnage j'ai vue cette astuce quelque part ?? probablement dans le guide de soljanka faut vérifier.
Il m'est arriver une situation similaire avec l'une des quêtes de sidorovich! le mieux à faire est de recharger une ancienne sauvegarde et voir si le problème est susceptible de se reproduire encore.
Mais pour le PNJ "Arhara" ainsi que l'objet "Flask" d'une des quêtes de sgt Petrenko du devoir il semblerais que ses problèmes soit déja présent dans "Narodnaya Soljanka 03.09.10" ainsi que les version 1.3 et 1.3.2 du DMX mod espéront que ses problèmes soit réglé dans la 1.3.4 ? |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 17 Juil 2011, 19:26 | |
| Pour le rencontrer il faut également que pas mal de conditions soient requises (Voir le guide,et il faut avoir fait pas mal de quêtes auparavant). Si tu as mis le patch freelevel ,il est aussi fort probable que le perso n'apparaisse pas. |
|
| |
highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 17 Juil 2011, 19:41 | |
| salut a tous En parcourant le guide il s'averre que pour que ce mossieur se pointe, . - Spoiler:
il faille auparavant faire un petit tour dans les marais et faire une quete d'un certain DAN
, je verrais bien ce que ca donne Merci a vous j'y retournes |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mar 09 Aoû 2011, 20:38 | |
| Nom d'un chien !
Sur DMX DKZ 1.3.2 (que je continue parallèlement au test de la version 1.3.4), Sidorovitch vient de m'envoyer un message me demandant de m'acquitter, pour lui, d'une dette auprès d'un gars ! 70.000 roubles !!!
"Ne t'en fais pas, je te rembourserai." qu'il me dit... Il est chié, quand même ! On a beau être un Master, il vous traite toujours comme le premier zonard venu ! |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Lun 26 Sep 2011, 03:54 | |
| Bonsoir a tous,
J'ai un petit souci avec la quête " rapporter un thunderstorm au guide", j'ai trouver l'arme, l'est faite réparer et quand je me pointe devant lui, il me demande si j'ai l'arme et le seul choix de réponse que j'ai, "c'est non, je l'ai pas encore trouver"
Du coup la mission ne se valide pas et en même temps celle "parler au guide", puisque on doit d'abord lui remettre l'arme, du coup, je suis bloquer.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Lun 26 Sep 2011, 09:09 | |
| Bonjour karl168!
Je croit que Kahului avait déja parler de ce problème avec le Groza OC-14 qu'on doit récupéré avant que le deuxièmes dialogue (parlez au guide) s'enclanche!
Si par exemple tu a déja récupéré un Groza et qu'au moment ou tu la ramasser le message suivant "Bring the thunderstorm to the guide " s'affiche tu doit en aucun cas t'en débarasser même si par la suite tu en a récupéré un deuxième.
Le seul problème est que le Groza qui à permis d'afficher en premier le message "Bring the thunderstorm to the guide " est validé seulement et uniquement pour ce model! si tu la déposer dans une planque ou bien remplacer par erreur par un autre du même model le dialogue risque de ne pas s'afficher
Si au moment ou tu là récupéré tu ne t'en ai jamais débarasser et qu'en plus tu là fait réparé et que le dialogue ne s'affiche toujours pas! hé bien c'est innévitablement un Bug!
Les deux solutions que je te propose serais de soit reprendre une ancienne sauvegarde où soit tu recharge ta partie juste avant de parlez pour la première fois au "Guide"
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 26 Sep 2012, 23:53 | |
| "Nouveaux Contenue en Téléchargement"
"DMX 1.3.2 dkz 02" - Personnalisé du 29 Juin 2011 sans SWO 3.1 By Boutch71 -
- Mis à Jour Le 26 Septembre 2012 -
Plus de détails en première page du sujet...
Boutch71.. |
|
| |
stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 27 Sep 2012, 00:17 | |
| merci pour ce Mod , je le telecharge et je reste en seed , pas de souci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 | |
| |
|
| |
| DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 | |
|