Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Dim 05 Juin 2011, 22:14
Bonsoir,
Oui c'est fort possible que ce soit ça, j'ai trouver mon premier Groza a ATP et la mission c'est valider" rapporter le fusil au guide" Ensuite j'en ai trouver deux autres au même endroit et avant de le rapporter j'en ai vendu deux.
j'ai repris une save antérieur a la mission et je suis aller voir le guide, je lui parle du doc et il me répond qu'avant de me dire ou il est je dois lui rapporter un groza, j'ai deux réponses possible: accepter de lui rapporter le flingue ou l'insulter, si je choisi la deuxième réponse, il me donne l'emplacement du doc mais je n'ai pas la mission du fusil. Je vais accepter de lui rapporter l'arme pour voir si cette fois ci ça fonctionne, mais cette fois je n'en ramasserais qu'un.
Merci pour votre aide, et bravo pour le nouveau design du forum.
A+ ...karl168...
highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Lun 06 Juin 2011, 17:23
Salut, j'ai un énorme souci: A chaque fois que je souhaites dialoguer avec un NPC, ça donnes direct un retour au bureau avec le fichier log suivant:
Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : data [error]Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\FS.cpp [error]Line : 462 [error]Description : e:\program files\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\ui\ui_npc_unique.dds [error]Arguments : Not enough storage is available to process this command.
J'ai essayé de remplacer le fichier incriminé par celui du dossier unTERMINABLES, même résultat. Si quelqu'un a une solution je prends. PS: j'ai réessayé une save antérieure et même réinstallé le mod en entier...
Bref si il y a une solution je suis preneur.
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Lun 06 Juin 2011, 18:38
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je me permets d'intervenir car je viens juste d'installer le DMX.
J'aimerais prévenir les nouveaux utilisateurs que ce mod est vraiment très stable, à condition de prendre le temps de bien l'installer (c'est important) et dans l'ordre surtout.
Maintenant, j'aurais une question très bête. Sur mon ordi', le mod semble complet mais comment avoir accès au fameux "doigt d'honneur". Faut-il l'acheter quelque part ou le gagne-t-on à l'issue d'une mission ?
J'imagine qu'il ne sert pas à grand chose mais... bon, je trouvais ça marrant - hé !
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Lun 06 Juin 2011, 20:43
@Lt Farrakhan,
Le doigt d'honneur était donner par wolf apres avoir accepter la mission "sauver nimble" mais ça a étais retirer a la dernière mise a jour. Maintenant, je ne sais pas si on le retrouve plus tard, certainement. Mais de toutes façon, comme tu le dit, ça servais pas a grand chose.
A+ ...karl168...
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 08 Juin 2011, 01:44
Pour ceux qui ont avancés dans ce mod DMX, dans la base de la liberté, une fois avoir accomplis quelques missions, Le chef qui garde le "Barrier"...il est devenu mon ennemi..?..bizarre...j'ai essayer de recharger des anciennes sauvegardes et il est toujours ennemi...?...merde de merde ...? Une question...: Dois-je dépenser une fortune pour acheter des relations stables avec "le chef du barrier" chez un des marchands ou bien du barman..?? à l'occasion j'y metterai quelques screens...merci à vous... merde de merde de merde merde
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 08 Juin 2011, 03:46
@kam!k@z
Est-ce qu'il est le seul membre de la liberté a avoir l'attribut "Ennemi" ?
Oui il est possible d'acheter des relations stable auprès des marchants mais je crois qu'il faut avoir un bon "rank" ou bien avoir progresser suffisamment dans le mod pour le débloquer et les prix varient en fonction des relations de 300,000ru à 500,000ru si je me souvient bien.
Vu que je ne suis pas rendu assez loin dans le mod il met impossible de donner plus d'information mais dès que j'ai du nouveau à ce sujet je le publierais c'est certain.
Il arrive parfois par accident que des stalker neutre ou amie se prennent une de nos grenade et le pire c'est qu'on ne sent rend compte comme trop tard et on dois recharger une ancienne sauvegarde et si ça ne fonctionne pas pour toi hé bien tu devras recharger encore plus loin car tu n'a vraiment pas d'autres choix j'avoue que c'est pas la joie.
Si le mec de la liberté de la barrière reste "Ennemi" et bien malheureusement tu ne pourrais obtenir ou enclenché la super quête du "Lance Flamme"
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 08 Juin 2011, 13:16
highlander87 a écrit:
Salut, j'ai un énorme souci: A chaque fois que je souhaites dialoguer avec un NPC, ça donnes direct un retour au bureau avec le fichier log suivant:
Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : data [error]Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\FS.cpp [error]Line : 462 [error]Description : e:\program files\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\ui\ui_npc_unique.dds [error]Arguments : Not enough storage is available to process this command.
J'ai essayé de remplacer le fichier incriminé par celui du dossier unTERMINABLES, même résultat. Si quelqu'un a une solution je prends. PS: j'ai réessayé une save antérieure et même réinstallé le mod en entier...
Bref si il y a une solution je suis preneur.
Salut highlander,
Essaye de réinstallé Unterminatable, mais retélécharge le, il se peut que ta version soit corrompu.
Peut être que boutch pourra t'en dire plus.
Tien nous au courant.
...karl168...
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 08 Juin 2011, 14:20
Boutch pour avoir aide le chef de la libérté, à protèger la barrière il me refile soit la mission le lance flame ou une belle somme d'argent...je choisi la première ...je me dis pourquoi pas....?.... tout s'enclenche pour la mission du lance-flame...une fois avoir déposé le lance flame à réparer au mécanicien.. je repars vers la barrière voir le chef...et il est rouge. ennemi ...bizarre...mais ce que je ne vous ai pas dis...au moment ou je viens voir....ce fameux chef ...ses soldats se font attaquer par des mutants et aussi un controller, j'essai de tuer le controller et tout les reste des mutants, une fois terminer le chef est toujours ennemi...?.. et même si je le tuais au couteau il est Invincible....
quand je fouille quelques cadavres de la liberté...il y a quelques ami et quelque ennemi en LIBERTE...voilà pour info et mon histoire
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 08 Juin 2011, 18:45
Kam!k@z
Utilise tu par hazard le - "unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s"
J'ai jamais eu ce genre de problème du moin avec la version 1.3.0 du DMX mod de DKZ Présentement j'en suis pas encore rendue là pour la mission du "Lance Flamme" et je n'est jamais installer le "unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s" qui est pourtant d'une grande utilité pour les PNJ important.
J'ai seulement modifier le fichier "Immunities.ltx" pour le professeur "Kruglov" a Rostok Wild Territory que tu peut trouver ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t114-dmx-mod-v132_dkz-kruglov-high-resistance-suit afin que sa combinaison soit plus résistante aux nombreuses attaques de mutants le temps de se rendre à Yantar car a chaque fois il se fait faire la peau par une meute de mutant et la mission est canceller.
Pour ma part "Kruglov" était belle et bien présent à Rostok contrairement a toi qui nous disais qu'il avait disparue.
Si par exemple un PNJ important meurt en cours de jeu il est possible de modifier le fichier "Immunities.ltx. en rapport avec la combinaison qu'il porte qui le rendras invulnérable a toutes épreuves le temps d'accomplir quelques-une de ses quêtes après tu peut toujours remettres les valeurs par défault (si tu a biensur pris le temp de faire une sauvegarde de ce fichier)
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Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Mer 08 Juin 2011, 19:54
unTERMINATEable_mod_vers.1.1_by_Davr0s" ....? bein...non je me suis rendu compte que les pnj importants ne mourraient pas....sinon merci quand même je vais continuer comme ça et aussi j'ai recommencé avec une sauvegarde "trés ancienne" Pour le professor Kruglov c'est réglé
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 09 Juin 2011, 03:06
Héé oui me revoilà avec un petit problème ...A en croire que je me les fabrique ces problèmes... n'empêche elles serviront...
Quand je veux rejoindre le bar ( l'autre map ) je tombe dans le vide...impossible de continuer, j'ai essayer de recharger, à mainte reprises..puis d'éteindre le pc ensuite le rallumer et de recharger une sauvegarde, toujours le même resultat...alors si vous avez quelques idées.. ça se passe entre la map Red Forest et de la liberté(warehouses) le passage
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Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 09 Juin 2011, 03:40
@kam!k@z,
J'ai déjà vue ce genre de problème sur GSC, je crois.
C'est lier au Open_level et au fait que tu n'est pas débloquer ce passage mais que tu y passe grâce a l'Open_level, c'est un bug connut.
Prend un autre passage. (Ou alors achète un parachute )
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 09 Juin 2011, 04:15
kam!k@z-warRioR karl168
Ce passage fermer est aussi accessible sans le "Open_Level" a mon avis ça été créer de cette façon le seul passage possible se trouve au bout complètement du chemin qui vous mènent au "Lobotomisateur" et qui vous donnent un accès direct a "Yantar" mais vous allez devoir débloquer ce passage si vous voulez y avoir accès sinon impossible de revenir en arrière au barrage de la liberté.
Pour ceux qu'ils ne le savent pas encore il vous seras possible d'obtenir des "Téléports" auprès de Sakharov le scientifique du bunker a "Yantar" mais vous allez devoir débloquers le texte qui se rapporte a l'achat des téléports C'est à dire qu'ils vous faudras accomplir plusieurs quêtes assez spécial pour lui, en faite vous allez devoir échanger des artefacts pour en obtenir je vous-en dit pas plus....
Voici trois des téléports que j'avais réussi à débloquer -
1 - Téléportation de "Yantar" au "Bar" 2 - Téléportation du "Bar" au "Cordon" 3 - Téléportation du "Cordon" à "Army Warehouse"
Ces téléports ne s'utilisent qu'une seul et unique fois après vous allez devoir retourner voir Sakharov pour en avoir a nouveau. faites vous donc des réserves d'artefact pour vous éviter du voyage
Ce sont les seuls que j'ai réussi à obtenir au cour de mon passage dans "Narodnaya Soljanka 19.08.10" mais il y en as beaucoups d'autres et n'oublier pas "LE TRANSMUTATOR" est d'une indispensable Utilitée" pour les échages d'artefacts ainsi que les "Recettes" de transmutation.
Dernière édition par Boutch71 le Jeu 09 Juin 2011, 09:45, édité 1 fois
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
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Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 09 Juin 2011, 08:19
Boutch karl merci à vous deux, je ne suis même pas prèt à aller éteindre le Lobotomisateur, j'ai un équipement qui est peu adapté à ce genre de mission.. par contre j'ai beaucoup de saucisse de bouteilles de Vodka, et du pain mais je vais aller l'éteindre ce Lobo ça c'est des missions kam!k@zs je vous ferais de belles photos et je vous en ferais part! karl non je n'ai pas utilisé le patch open level... qu'est ce que j'aime des missions suicides non préparées
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 09 Juin 2011, 16:43
Et bien grande nouvelle que je viens de voir:la version 4 du DMX est finalisée à 97% dixit le sîte d'AMK!
Spoiler:
Spoiler:
Vidéo et screenshots de la version 1.3.4 processus de développement
Voir Patch 1.3.4 est prêt pour: 97%
Vidéo des nouvelles fonctionnalités de PDA
Lieu: East of Pripyat (date 24/05/2011)
De nouvelles quêtes. Lieu: Laboratoire de X-8 (date 30/05/2011)
la nouvelle est aussi signalée sur GSC
NS DMX 1.3.4 patch news: Shadows reports that it is 97% ready, up from 95% a few days ago.
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 09 Juin 2011, 19:03
Et oui certainement ,plus ça va et plus il y a de choses et on pompe les ressources du PC!
Et bon courage pour la traduction,ce doit être vraiment gigantesque! Moi j'ai même pas encore fini mes 3 fichiers de news pour LWR c'est trop pénible!!!
karl168 Modo & traducteur irradié
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Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Jeu 09 Juin 2011, 22:39
Bonsoir,
Et qu'en est il du 1.3.3? Cette version n'aura pas eu le succès prévue.
Avec cette version 1.3.4, je pense que le 1.3.3 dkz ne sortira hélas pas.
Qu'en pensez vous?
...karl168...
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Ven 10 Juin 2011, 02:05
Bonjour a tous!
Hé bien ça c'est la plus belle information de la semaine Bravo Kahului!
A propos de cette nouvelle version du DMX en 1.3.4 rappelez-vous bien que c'est seulement une "Expension" à fusionner avec le "AMK 1.4.1+Narodnaya Soljanka 03.09.10+Expension 14.02.10" ça nécessiteras pas une plus grosse config PC si ont s'en tiens uniquement au paramètres par default y compris les textures et les "Shaders", sauf biensûr si cette version 1.3.4 fait plus de 5Gb une fois décompresser alors là c'est une autre histoire.
Ditent-vous bien que DKZ est surement déja en train de travailler sur la 1.3.4 à moin qu'il soit décidez a finalizer la 1.3.3 ça reste à savoir!
Faut croire que les modders de chez "AMK TEAM" ne chôment pas ses temps-ci un mod en attend pas un autre, ça sort à un rythme accéléré c'est vraiment la folie des mods et même un peu trop contagieux je dirais pour certain.
Hélas je dois abandonner mon projet de traduction anglais du DMX 1.3.3 depuis que je vient d'avoir cette nouvelle information et je pense très sincèrement qu'on devrai s'en tenir uniquement aux versions anglaise des mods actuel et les prochains qui sortirons et se concentrer uniquement sur la traduction française (presque terminé) du DMX 1.3.2 c'est mon avis personnelle.
Pour être honnête envers vous le DMX 1.3.2 a la sauce DKZ fut le mod le plus aboutie et le plus intéressent que j'ai pu jouer autant du coté gameplay que graphique même si pour certain ça n'a pas été la joie d'arriver a l'installer correctement mais personnes ne se pleindras de tout le soutient qu'ils ont eux depuis le début de cette belle découverte qu'a été le DMX 1.3.2-dkz-02 un mod vraiment unique en sont genre.
On verras bien ce que vaut cette nouvelle version du DMX 1.3.4 à surveiller de près kahului merci encore et tient nous au courant si il y a du nouveau.
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Sam 11 Juin 2011, 02:32
kam!k@z-warRioR a écrit:
Boutch karl merci à vous deux, je ne suis même pas prèt à aller éteindre le Lobotomisateur, j'ai un équipement qui est peu adapté à ce genre de mission.. par contre j'ai beaucoup de saucisse de bouteilles de Vodka, et du pain mais je vais aller l'éteindre ce Lobo ça c'est des missions kam!k@zs je vous ferais de belles photos et je vous en ferais part! karl non je n'ai pas utilisé le patch open level... qu'est ce que j'aime des missions suicides non préparées
sinon merci à toi et de ton soutien
kam!k@z-warRioR
ça y est..après avoir eteint le lobotomisateur je suis revenu sur mes pas pour franchir le passage "warehouse" la base de la Liberté... C'est toujours le même problème...
Spoiler:
En regardant toutes les maps sur le PDA, il y a quelques maps qui viennent de se déverouillent, j'ai accès à d'autres endroits que je peux accéder., de la map Red forest je peux atteindre la map Dark valley...voilà
Boutch au lobotomisateur j'ai fouillé les corps des monolites, et j'ai même pas pu ouvrir un bunker ou plutôt les deux bunkers, un à l'exterieur et l'autre dans le lobotomisateur ( sous-sol) avec code, donc je vais essayer de refaire ses missions. kam!k@z-warRioR
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Sam 11 Juin 2011, 07:25
kam!k@z
Après avoir fouiller les corps de chacun des monolith n'oublie pas qu'il y a quelques fois un message qui s'affiche en bas à gauche de l'écran comme "Information Received" ce qui veut dire que tu a récupérer une information importante qui se trouve afficher dans ton PDA dans la section "Messages personnelle" comme pour les recettes d'artefacts et les zones débloquer.
Le code pour la porte du Bunker de la foret rouge ce trouve dans cette soluce que j'ai publier
L'autre porte qui se trouve à l'intérieure du lobotomisateur tu peux l'obtenir avec les mêmes codes que ceux du mod "Priboi Story Overhaul". (Oublie les autres portes même si ils on tous un "Numérique Pad"")
Télécharge le "Priboi Story - Official Strategy guide+Bonus Features"
Le "Bonus Features" contient "Boutch71 Bonus" avec mes "Screenshots" prises avant et après l'ouverture des deux portes, les codes sont pendant une "Capture d'écran" clairement affiché.
En tant normal on dois trouver ses codes par nous-même sinon ça devient trop facile et on gâche ainsi tout le plaisir de chercher mais, un bon coup de pouce ça aide surtout quand on est bloquer et qu'on tournent en rond pendant des heures afin de trouver une solution sans pour autant nous arracher les cheveux sur la tête.
C'est pouquoi il est important de faire des "Captures d'écran" qui peuvent savéré utiles pour tous le monde, et prendre en note les informations crusial afin d'apporter un bon soutient aux autres membres et surtout ceux qui débute dans le DMX 1.3.2-dkz-02. Mais c'est un choix personnelle c'est à vous de décidez.
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 53 Localisation : au bar 100 comme d'hab
Sujet: dmx mod v1.3.2 Sam 11 Juin 2011, 18:54
Bonjour à tous,
Après avoir suivi l'install dmx sans le overhaul weather et patch weapons dmx comme décrit, j'ai toujours un crash vers le village de sido.
Je mets de côté le mod en attendant les prochaines mises à jour entre la trad et les versions 1.3.3 ou 1.3.4, voir et ce n'est pas urgent un gamedata compilé correct vu que certains d'entre vous peuvent profiter de ce mod très intéressant sur le plan inovations; tout comme les mods russes qui sortent, ils ne sont pas très imposants et amènent de petites modifs sympa dans un gameplay.
Je reprends pour exemple la funny video du stalker qui pratique karaté sur un arbre, l'ai des pnj et des bestioles....de nouveaux aliments ou système de visée.
Je me suis baladé sur le forum amk dmx et les photos du 1.3.4 sont prometteuses, le sous-terrain de rostok pour yantar est zone barbecue , 6 ou 7 zone de flammes vers le premier pilier....
Dans certains hud de masques on voit des détecteurs ou des mini hud de masques, est -ce la stat pour la tenue si ok on est en vert, rouge galère...ou simplement le hud de repérage ennemi? voir p64 à 67 du amk dmx mod. ( je peux mettre le lien à dispo sauf si vous l'avez déjà depuis ).
Autre repérage concerne le glock17 que j'ai récupéré suivant différents essais, j'ai aperçu un problème d'alignement des organes de visée, au deuxième mod de vue, le pointeur central tire à droite fortement....l'arme était vide et à demi utilisable donc je n'ai pas pu voir l'incidence de précision et le fichier ogf; je tenterai de dire de repiquer le glock17.txt du smp mod ou amk weapons 1.4.1 les 3 lignes modifiant l'alignement ( je ne les ai plus en tête).Ou ceci est fait exprès et en réparant la pétoire on retrouve un alignement de tir, on ne sait jamais...?Je n'ai pas remarqué ce soucis sur d'autres armes que j'ai pu tester( toz34 short, pm, mp5, la85 enfield)....
Voilà bonne soirée, à plus, je suis attentivement le site...
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: DMX MOD v1.3.2_dkz - Personnalisé du 29 Juin 2011 Mis a jour le 28/09/2012 Lun 20 Juin 2011, 23:18
J'aurais besoin du fichier texture ? ui_npc_unique.dds car ça crash quand je veux rendre l'arme familial d'un stalker dans le bar.....et aussi quand je veux consulter mon PDA et que je clique sur contact ça crash :twisted: merde de merde de merde merci de votre aide
Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : data [error]Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\FS.cpp [error]Line : 462 [error]Description : d:\program files\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\textures\ui\ui_npc_unique.dds [error]Arguments : Not enough storage is available to process this command.
stack trace:
merci stalkers moi ça manque de pas y jouer kam!k@z-warRioR