| Mod SGM version 2.1 en Français | |
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+14kam!k@z-warRioR mafioso-78 boutch71 HDC Sinner blackmanta Seregloki TyBeRLi stn system bamo Pimousse Dog_patch kahului 18 participants |
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Auteur | Message |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mar 28 Fév 2012, 13:12 | |
| Pour ce qui n'arrivent pas à charger les liens depuis médiafire c'est le bandeau de pub qui bloque l'accés. dans la barre d'adresse quand on cliques sur le lien mediafire Sélectionner à la souris le début pour le mettre en bleu http://adf.ly/246619/puis direct Suppr entrée et c'est bon!accès au fichier Les liens Médiafire non membre sont valable 1 mois Dernière version de Space Ghost : SGM 2.1 Integration Pack - MSO, AF3, VS News v1.3 http://www.mediafire.com/?j2vc3841av99fhvRestart suggested, can't promise anything! - Fixed bloodsucker mission (used MSO files) - NPC's seek cover from psi storms and fallout. - Most NPC's immune to psi storm, just not the novices, but they can survive - Psi storm damage reduced (from PGR) - Alpha Squad seeks shelter and will be allowed to roam the Zone after three specific conditions are met (one for each map). They will not go to any bases, only territories. This is pretty much it. I know I keep saying this, but I'm certain everything is good. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mer 29 Fév 2012, 21:21 | |
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blackmanta Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Dim 04 Mar 2012, 18:04 | |
| Salut
J'ai un petit problème avec le lien mediafire: Oops! An unexpected error (369) has occurred.
Alors je sais pas d'où ça viens, j'ai cherché d'où cela pouvait venir et je n'ai rien trouvé donc si vous savez ce qu'il y a.
@+ |
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Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Dim 04 Mar 2012, 18:25 | |
| Effectivement, ces 2 pages Mediafire sont inaccessibles. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et ça passe pas. C'est dur de récupérer du mod en ce moment |
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blackmanta Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Lun 05 Mar 2012, 21:12 | |
| Je confirme depuis la fermeture de MU c'est la mort qui plus est pas mal de mods cool on totalement disparu pfff en plus c'est le seul mod que j'utilise pour CoP je rage.... MIRACLE !!! ça remarche je vais bien m'amuser ^^ |
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HDC Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Ven 09 Mar 2012, 01:14 | |
| Salut les Stalkers! Comme vous avez dû le constater, le SGM 2.1 est un des meilleurs mods de COP à l'heure actuelle (j'attends personnellement avec impatience le S.M.R.T.E.R. 0.45 héhé) Sous conseil de Kahului, je partage avec vous mes connaissances pour rendre le SGM plus 'soft' et un peut plus simple (j'dois avouer que mettre 45 balles de calibre .45 ACP dans le torse d'un Alpha Squaddeur c'est un peut lourdingue, surtout quand ils vous One-Shoot derrière...) Donc, j'ai bidouiller un peut les puissances de certains ptits flingues avec lesquels j'aime jouer (La refonte du Walther en sorte d'USP/Socom à la Metal Gear, je suis fan). Pour la petite histoire, j'aime bien me faire un gameplay silencieux distance/combat rapproché arme de poing. Mais je suppose que vous avez remarquer qu'à partir d'un moment, les armes de poing ne servent plus à rien. On perd toute patate :/ Donc voilà la solution pour "tricher" un peut sur ces petits points 1° Le fichier " w_sections.ltx" situé dans gamedata/config/weapons/weapons contient des informations qui concernent les dégats, l'impulsion, la distance, la vitesse du projectile, les sons et pleins d'autres choses. Si vous voulez un PM qui shoot à 1km avec 250 de dégâts, c'est là qu'il faut bidouiller. (Avant ces infos étaient modifiables directement dans le .ltx de l'arme mais depuis la 2.1 apparemment, ces infos ont étés transférées dans " w_sections.ltx") 2° Les .ltx relatifs aux armes définies (ex : w_walther.ltx) contiennent encore des caractéristiques utiles comme le type de munitions utilisées, la précision ect... Si vous voulez changer un calibre sur une arme, c'est là dedans que ça se passe. Vous pouvez même faire en sorte d'utiliser tous les calibres d'arme de poing sur un pistolet (ammo_9x18_fmj, ammo_9x18_pmm, ammo_9x18_hpm, ammo_9x19_fmj, ammo_9x19_pbp, ammo_9x19_spp, ammo_11.43x23_fmj, ammo_11.43x23_hydro). Déjà avec ça, vous serez pas mal pour la puissance et la polyvalence de votre arme favorite 3° Le fichier " defines.ltx" contenu dans le dossier gamedata/config/ contient les informations relatives au niveau des ennemis. La chance qu'ils ont de vous toucher est située dans la section " [weapon_probability]". Comme conseillé par Kahului, modifier la valeur pour " hit_probability_gd_master" en dessous de 1 aide grandement au réalisme et aux combats. Plus de headshot instantanés à 400 mètres avec un PM de la part des Alpha Squads Enfin si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je serais très heureux de vous aider si je le peux. (PS : quelqu'un saurait quelles valeurs modifier pour le positionnement de l'arme à la première personne? Le watlher est affreusement foutu!) Good hunting Stalkers! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Ven 09 Mar 2012, 08:23 | |
| Bonjour HDC Dabord un grand Merci pour ses informations. Si tu est un amateur de modification de fichiers je te propose d'ouvrir un nouveau poste dans la section "Modding & editing" afin de nous faire découvrir tous se qui pourrais être utile concernant les changements de paramètres des armes du SGM 2.1 C'est juste une proposition qui peut-être utile pour certain. C'est aussi une opportunitée pour toi de nous faire découvrir d'un certain coté les modifications de paramètres des fichiers pour call of pripyat qui sont un peu différents de ceux pour SOC. Jusqu'à présent j'ai suivie bon nombre de sujet sur les modes pour COP sans jamais y avoir jouer une seul fois la raison est que j'ai plutôt consacré la majorité de mon temps sur la traduction du DMX 1.3.4 ainsi que le weapons pack vol.1 maintenant terminé ce qui me laisseras la chance d'essayez ce fameux SGM 2.1 avec le DMX 1.3.2-dkz-02 en français par les traducteurs irradiées le plus attendu depuis un bon moment... ===================================================================== Pour ceux que ça intéresse une version 2.2 (rus) du SGM est disponible sur le site officiel - http://sigerous.ru/forum/54-3439-1Je vais plutôt attendre la prochaine mise à jour en version 2.2 en anglais avant de le tester à moin que la 2.1 soit plus que satisfaisante. Le SGM 2.1 seras dorénavant publier sur le portail du forum comme le mod le plus populaire pour COP ! Merci à toi HDC ainsi que Kahului |
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HDC Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Ven 09 Mar 2012, 17:42 | |
| Très bonne idée à toi Boutch! J'y avais pensé mais je t'avoues que je continue d'approfondir la chose pour COP, certains codes changent donc je dois vérifier des sources . Je vais me remettre dans pas longtemps au DMX 1.3.4 avec ton addon' d'armes, ça m'a redonné envie héhé. Merci en tout cas encore une fois de la gentillesse et l'entraide présente sur ce forum, réellement je trouve ça super qu'on ai une bonne communauté française bien soudée! |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 40 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Ven 09 Mar 2012, 17:46 | |
| Tres bonne infos merci a toi. Je c'est pas si tu as vu mais dans la partie mod modding je pose deux trois questions sur les variables des munitions si tu as quelques infos je suis preneur.
Dernière édition par stn le Jeu 29 Mar 2012, 11:12, édité 2 fois |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 40 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Jeu 29 Mar 2012, 11:13 | |
| Apres quelques heures passer sur le sgm 2.1, j'ai decouvert quelques petites erreurs mais dont je suis incapable de trouver une solution. A prioris ce ne sont que des erreurs / oublie de traduction.
la box personnel le message pour l'ouvrir correspond a la ligne de commande, la ligne ou s'affiche le nombre de composant est trop petite du coup on ne vois pas le nombre de piece detacher, les dialogues pour quitter la faction des bandits sont en ligne de commande, la descritption du medicament cat eye est non dispo, la quete qui commence a zaton pour recuperer les reveles d'information dans les anomalies est en ligne de commande.
Et sur la quete du chasseur pour tuer les sangsues il se peut qu'il y est une erreur de script car j'ai le chasseur qui bloque juste avant d'ouvrir la porte de l'ascensseur et lorsque je tue une certaine sangsues (qui sont sortis par le tunnel) le jeux plante en me donnant comme fichier le bind monster script comme reponsable.
merci d'avance de votre aide et/ou conseil.
dsl du double post. |
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HDC Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Jeu 05 Avr 2012, 22:03 | |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 40 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Ven 06 Avr 2012, 14:30 | |
| Bon ben je vais (encore) recommencer !! j'en ai marre je commence a le connaitre par coeur zaton depuis que j'ai mis en place sgm j'ai toujour pas pu aller dans le souterrain menant a prypiat vivement.
Question toute bete je suppose que les saves ne sont pas compatible entre la 2.1 et 2.2 ? |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Ven 06 Avr 2012, 14:36 | |
| Bonjour Là tu commenceras au Cordon!avec de chouettes missions. Puis d'autres nouveaux endroits... avant de retrouver la trame générale du mod. C'est vraiment une fantastique version! Hard!Une immersion ...totale! Et tout en Français qui plus est ! Tout est là : http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=4502 |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 40 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Sam 07 Avr 2012, 12:48 | |
| C bon tout est reinstallee ! on verra ce soir comment tout cela fonctionne. En esperant que tout va marcher et que les plantages inopineent dont vous parlez sur stalker france sont resolus.
dit moi kahului le pack de spawn dont tu m'avais donner le liens pour la 2.1 fontionne avec la 2.2 car j'ai juste vue que les nouvelle armes ne sont pas presente ?
Apres 6 tests infructeux je vais rester sur la version 2.1. la 2.2 a l'air tres bien mais j'ai un plantage a chaque fois que je tuer un bandis lors de la premiere mission ...... |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 40 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Lun 09 Avr 2012, 23:04 | |
| j'ai quand même envie de le tester. est ce que quelqu'un pourrais Uploader son game data fonctionnel sans rajout perso svp ( de préférence avec tout ce qui lister) si besoin je peut mp mon compte dropbox. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Dim 22 Avr 2012, 15:14 | |
| La dernière version du mod SGM est sorti cette nuit. C'est la plus aboutie qui soit et elle contient de sacrés bonnes choses: Le lien: http://narod.ru/disk/46827446001.0405fd2084c709aae7ab226b8419fc9e/SGM%202.2%20Enot%20edition.7z.htmlC'est un gamedata près à être mis dans un CoP 1602. - Les Nouvelles Dynamiques v1.02 Auteur VanoSanturi - Add_Fix_SGM_2_2 Auteur makdm - Morda mod v0.2 Auteur Monk,adaptation spécifications et à la protection des caractéristiques de performance d'armes et de costumes de résistance de balle faites sur la base de la mode TrickSR_CoP Steelrat . Ajout de "Sniper camo" à la mode SEA_CAT effet de masquage REAL pour la GG, est également vêtu d'un des groupes francs-tireurs. Nouvel hud et surtout un pack d'armes ...plus qu'impressionnant! Cette version va être géniale. Et bien c'est parti pour adapter la trad fr existante. Tout le gros est fait,reste beaucoup de descriptions d'armes. Premier nouveau fichier traduit et testé ce matin : http://dl.free.fr/gJchfPEtE |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 40 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Lun 23 Avr 2012, 13:56 | |
| C'est une bonne nouvelle tout ca mais bon je vais quand meme attendre une version stable et cntinuer sur la version 2.1. a ce propos est ce que certain qui sont encore sur la 2.1 ont des soucis de traduction. Si vous avez tout de traduis serais t'il possible de m'envoyer la trad svp ( c vraiment par confort plus que pour de l'imcomprehension ) merci d'avance. |
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mafioso-78 Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 39 Localisation : Vannes / Morbihan
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Jeu 26 Avr 2012, 16:39 | |
| Salut les Stalkers, je suis nouveau chez vous. Merci pour votre cite. Je viens d'installer SGM 2.1 mais j'ai quelques questions: Est-il possible d'inclure les textures de Naviscraft sans souci dans ce pack? Est-il possible d'avoir les dynamics news en français?
Merci d'avance
Dernière édition par mafioso-78 le Jeu 26 Avr 2012, 20:56, édité 1 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Jeu 26 Avr 2012, 17:42 | |
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mafioso-78 Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 39 Localisation : Vannes / Morbihan
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Ven 27 Avr 2012, 19:50 | |
| - mafioso-78 a écrit:
- Salut les Stalkers, je suis nouveau chez vous. Merci pour votre site.
Je viens d'installer SGM 2.1 mais j'ai quelques questions: Est-il possible d'inclure les textures de Naviscraft sans souci dans ce pack? Est-il possible d'avoir les dynamics news en français?
Merci d'avance |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Ven 27 Avr 2012, 20:56 | |
| Tant que tu n'écrases pas le textures.ltx tu peux remplacer n'importe quel texture (attention sauf les ui qui contienne entre autre le hud,dossier à manipuler avec précaution). mais il vaut mieux installer les Nature et Structure Packs de CrommCruac directement ,plutôt que de les remplacer. Et comme il y a de nouveau niveaux il faut également prendre celle du pack de Clearsky ppour les nouvelles maps. Ensuite il m'arrive de préferer certaines textures du Complete ou du Reload mais c'est vraiment au cas par cas et en tout cas aprés installation de ces packs. Tu as tout là pour les trois jeux : http://absolute.crommcruac.com/ |
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mafioso-78 Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 39 Localisation : Vannes / Morbihan
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Sam 28 Avr 2012, 12:46 | |
| Merci pour ta réponse Kahului. Entre temps j'avais déjà installé les Nature et Structure packs pour CoP. En ce qui concerne ceux de Clear Sky, j'installe le tout par dessus ou je dois récupérer les fichiers un à un? Parce que le modding et moi ça fait 2. Je fais des essais mais c'est souvent laborieux. Merci encore |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Sam 28 Avr 2012, 19:22 | |
| On rien de compliquer :tu peux installer un mod ou tu veux. Donc tu installes les pack de CS dans un autre endroit que ton jeu et tu choisise nsuite ce que tu veux : DavidEverett avait fait un pack tout prêt : http://www.mediafire.com/?nzq044t89l5tb91 |
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mafioso-78 Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 39 Localisation : Vannes / Morbihan
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Sam 28 Avr 2012, 22:25 | |
| - kahului a écrit:
DavidEverett avait fait un pack tout prêt Merci mais c'est pour le SGM 2.2, je teste et je vous dis. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Sam 28 Avr 2012, 23:25 | |
| Mais les textures fonctionnent pour tous les mods. Il y a ici tous les niveaux du 22 pour le 21 tu ne prends bien sur que ce que tu as besoin. |
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| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français | |
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| Mod SGM version 2.1 en Français | |
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