AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMod SGM version 2.1 en Français - Page 2 496339Refresh
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Mod SGM version 2.1 en Français

Aller en bas 
+14
kam!k@z-warRioR
mafioso-78
boutch71
HDC
Sinner
blackmanta
Seregloki
TyBeRLi
stn
system
bamo
Pimousse
Dog_patch
kahului
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:12

Pour ce qui n'arrivent pas à charger les liens depuis médiafire c'est le bandeau de pub qui bloque l'accés.


dans la barre d'adresse quand on cliques sur le lien mediafire

Sélectionner à la souris le début pour le mettre en bleu

http://adf.ly/246619/


puis direct

Suppr

entrée

et c'est bon!accès au fichier

Les liens Médiafire non membre sont valable 1 mois


Dernière version de Space Ghost :

SGM 2.1 Integration Pack - MSO, AF3, VS News v1.3
http://www.mediafire.com/?j2vc3841av99fhv

Restart suggested, can't promise anything!

- Fixed bloodsucker mission (used MSO files)
- NPC's seek cover from psi storms and fallout.
- Most NPC's immune to psi storm, just not the novices, but they can survive
- Psi storm damage reduced (from PGR)
- Alpha Squad seeks shelter and will be allowed to roam the Zone after three specific conditions are met (one for each map). They will not go to any bases, only territories.

This is pretty much it. I know I keep saying this, but I'm certain everything is good.

Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:21

Pour installer le mod et en français c'est maintenant tout simple :

Le mod :

http://narod.ru/disk/37849000001/SGM_COP_v2.1_Full.exe.html

Patch 1:
http://narod.ru/disk/38472324001/SGM_COP_v2.1_FIX_22.rar.html

Patch 2:
http://www.mediafire.com/?9r9aqiqqtdw49an

L'Atmosfear 3 :

http://www.moddb.com/mods/atmosfear-for-call-of-pripyat/downloads/atmosfear-3-for-cop


SGM 2.1 - MSO, Af3 Compilation Patch version 1.4

This Integration patch includes current fixes, Artefact add-on, Translation, Af3 merge Dynamic news, and MSO AI.

http://www.mediafire.com/?axzkd6ca4owdovt:

et la trad fr bien sur!

http://2c.cyril.free.fr/stalker/fichiers/SGM21_Trad_FR_beta.zip

Bien que les fix du mod sgm soient apparemment inclus dans l'archive de SpaceGhost ,j'ai eu des soucis en tentant d'installer direct le mod et le pack.
Là c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
blackmanta
Recrue
Recrue
blackmanta


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:04

Salut

J'ai un petit problème avec le lien mediafire:
Oops! An unexpected error (369) has occurred.

Alors je sais pas d'où ça viens, j'ai cherché d'où cela pouvait venir et je n'ai rien trouvé donc si vous savez ce qu'il y a.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 44
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:25


Effectivement, ces 2 pages Mediafire sont inaccessibles.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et ça passe pas. sad

C'est dur de récupérer du mod en ce moment dash
Revenir en haut Aller en bas
blackmanta
Recrue
Recrue
blackmanta


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:12

Je confirme depuis la fermeture de MU c'est la mort qui plus est pas mal de mods cool on totalement disparu Crying or Very sad pfff en plus c'est le seul mod que j'utilise pour CoP je rage....

MIRACLE !!! ça remarche Good je vais bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
HDC
Recrue
Recrue
HDC


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2011

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:14

Salut les Stalkers!
Comme vous avez dû le constater, le SGM 2.1 est un des meilleurs mods de COP à l'heure actuelle (j'attends personnellement avec impatience le S.M.R.T.E.R. 0.45 héhé)

Sous conseil de Kahului, je partage avec vous mes connaissances pour rendre le SGM plus 'soft' et un peut plus simple (j'dois avouer que mettre 45 balles de calibre .45 ACP dans le torse d'un Alpha Squaddeur c'est un peut lourdingue, surtout quand ils vous One-Shoot derrière...)

Donc, j'ai bidouiller un peut les puissances de certains ptits flingues avec lesquels j'aime jouer (La refonte du Walther en sorte d'USP/Socom à la Metal Gear, je suis fan). Pour la petite histoire, j'aime bien me faire un gameplay silencieux distance/combat rapproché arme de poing. Mais je suppose que vous avez remarquer qu'à partir d'un moment, les armes de poing ne servent plus à rien. On perd toute patate :/

Donc voilà la solution pour "tricher" un peut sur ces petits points Good


1° Le fichier "w_sections.ltx" situé dans gamedata/config/weapons/weapons contient des informations qui concernent les dégats, l'impulsion, la distance, la vitesse du projectile, les sons et pleins d'autres choses. Si vous voulez un PM qui shoot à 1km avec 250 de dégâts, c'est là qu'il faut bidouiller.
(Avant ces infos étaient modifiables directement dans le .ltx de l'arme mais depuis la 2.1 apparemment, ces infos ont étés transférées dans "w_sections.ltx")

Les .ltx relatifs aux armes définies (ex : w_walther.ltx) contiennent encore des caractéristiques utiles comme le type de munitions utilisées, la précision ect... Si vous voulez changer un calibre sur une arme, c'est là dedans que ça se passe. Vous pouvez même faire en sorte d'utiliser tous les calibres d'arme de poing sur un pistolet (ammo_9x18_fmj, ammo_9x18_pmm, ammo_9x18_hpm, ammo_9x19_fmj, ammo_9x19_pbp, ammo_9x19_spp, ammo_11.43x23_fmj, ammo_11.43x23_hydro).

Déjà avec ça, vous serez pas mal pour la puissance et la polyvalence de votre arme favorite Good

3° Le fichier "defines.ltx" contenu dans le dossier gamedata/config/ contient les informations relatives au niveau des ennemis. La chance qu'ils ont de vous toucher est située dans la section "[weapon_probability]". Comme conseillé par Kahului, modifier la valeur pour "hit_probability_gd_master" en dessous de 1 aide grandement au réalisme et aux combats. Plus de headshot instantanés à 400 mètres avec un PM de la part des Alpha Squads Wink

Enfin si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je serais très heureux de vous aider si je le peux.

(PS : quelqu'un saurait quelles valeurs modifier pour le positionnement de l'arme à la première personne? Le watlher est affreusement foutu!)

Good hunting Stalkers!
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 08:23

Bonjour HDC

Dabord un grand Merci pour ses informations.

Si tu est un amateur de modification de fichiers je te propose d'ouvrir un nouveau poste dans la section "Modding & editing"
afin de nous faire découvrir tous se qui pourrais être utile concernant les changements de paramètres des armes du SGM 2.1
C'est juste une proposition qui peut-être utile pour certain.

C'est aussi une opportunitée pour toi de nous faire découvrir d'un certain coté les modifications de paramètres des fichiers
pour call of pripyat qui sont un peu différents de ceux pour SOC.

Jusqu'à présent j'ai suivie bon nombre de sujet sur les modes pour COP sans jamais y avoir jouer une seul fois la raison est
que j'ai plutôt consacré la majorité de mon temps sur la traduction du DMX 1.3.4 ainsi que le weapons pack vol.1 maintenant
terminé ce qui me laisseras la chance d'essayez ce fameux SGM 2.1 avec le DMX 1.3.2-dkz-02 en français par les
traducteurs irradiées le plus attendu depuis un bon moment...

=====================================================================

Pour ceux que ça intéresse une version 2.2 (rus) du SGM est disponible sur le site officiel - http://sigerous.ru/forum/54-3439-1

Je vais plutôt attendre la prochaine mise à jour en version 2.2 en anglais avant de le tester à moin que la 2.1 soit plus
que satisfaisante.

Le SGM 2.1 seras dorénavant publier sur le portail du forum comme le mod le plus populaire pour COP !

Merci à toi HDC ainsi que Kahului
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
HDC
Recrue
Recrue
HDC


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2011

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:42

Très bonne idée à toi Boutch!

J'y avais pensé mais je t'avoues que je continue d'approfondir la chose pour COP, certains codes changent donc je dois vérifier des sources Good. Je vais me remettre dans pas longtemps au DMX 1.3.4 avec ton addon' d'armes, ça m'a redonné envie héhé.

Merci en tout cas encore une fois de la gentillesse et l'entraide présente sur ce forum, réellement je trouve ça super qu'on ai une bonne communauté française bien soudée!

alien slowly
Revenir en haut Aller en bas
stn
Recrue
Recrue
stn


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Entre deux chargeur.

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:46

Tres bonne infos merci a toi. Je c'est pas si tu as vu mais dans la partie mod modding je pose deux trois questions sur les variables des munitions si tu as quelques infos je suis preneur.


Dernière édition par stn le Jeu 29 Mar 2012, 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stn
Recrue
Recrue
stn


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Entre deux chargeur.

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 11:13

Apres quelques heures passer sur le sgm 2.1, j'ai decouvert quelques petites erreurs mais dont je suis incapable de trouver une solution. A prioris ce ne sont que des erreurs / oublie de traduction.

la box personnel le message pour l'ouvrir correspond a la ligne de commande,
la ligne ou s'affiche le nombre de composant est trop petite du coup on ne vois pas le nombre de piece detacher,
les dialogues pour quitter la faction des bandits sont en ligne de commande,
la descritption du medicament cat eye est non dispo,
la quete qui commence a zaton pour recuperer les reveles d'information dans les anomalies est en ligne de commande.

Et sur la quete du chasseur pour tuer les sangsues il se peut qu'il y est une erreur de script car j'ai le chasseur qui bloque juste avant d'ouvrir la porte de l'ascensseur et lorsque je tue une certaine sangsues (qui sont sortis par le tunnel) le jeux plante en me donnant comme fichier le bind monster script comme reponsable.

merci d'avance de votre aide et/ou conseil.

dsl du double post.
Revenir en haut Aller en bas
HDC
Recrue
Recrue
HDC


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2011

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:03

Salut stn!
Alors pour infos, le SGM est passé à la version 2.2 : tu commences au Cordon (ouioui le même que dans Shadow of Chernobyl) et t'as beaucoup, beaucoup de nouvelles choses! Un conseil : passe en version 2.2 et recommences une partie!

Toutes les infos ici :

Lien du SGM 2.2 et patchs/Fixes ect... :

http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr3&thm_page=1&thm_id=5255&sec_id=19


Liens d'addons comme les news dynamiques, HUD de Atmosfear ect... :

http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr3&thm_page=1&thm_id=5256&sec_id=18&offset=-120


Voilàààà!

Un petit aperçu du 2.2:

( Au cordon par exemple )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stn
Recrue
Recrue
stn


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Entre deux chargeur.

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:30

Bon ben je vais (encore) recommencer !! j'en ai marre je commence a le connaitre par coeur zaton depuis que j'ai mis en place sgm j'ai toujour pas pu aller dans le souterrain menant a prypiat vivement.

Question toute bete je suppose que les saves ne sont pas compatible entre la 2.1 et 2.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:36

Bonjour

Là tu commenceras au Cordon!avec de chouettes missions.
Puis d'autres nouveaux endroits...
avant de retrouver la trame générale du mod.
C'est vraiment une fantastique version!
Hard!Une immersion ...totale!

Et tout en Français qui plus est !

Tout est là :


http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=4502

work


Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
stn
Recrue
Recrue
stn


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Entre deux chargeur.

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:48

C bon tout est reinstallee ! on verra ce soir comment tout cela fonctionne.
En esperant que tout va marcher et que les plantages inopineent dont vous parlez sur stalker france sont resolus.

dit moi kahului le pack de spawn dont tu m'avais donner le liens pour la 2.1 fontionne avec la 2.2 car j'ai juste vue que les nouvelle armes ne sont pas presente ?


Apres 6 tests infructeux je vais rester sur la version 2.1. la 2.2 a l'air tres bien mais j'ai un plantage a chaque fois que je tuer un bandis lors de la premiere mission ......
Revenir en haut Aller en bas
stn
Recrue
Recrue
stn


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Entre deux chargeur.

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:04

j'ai quand même envie de le tester. est ce que quelqu'un pourrais Uploader son game data fonctionnel sans rajout perso svp ( de préférence avec tout ce qui lister) si besoin je peut mp mon compte dropbox.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:14

La dernière version du mod SGM est sorti cette nuit.
C'est la plus aboutie qui soit et elle contient de sacrés bonnes choses:

Le lien:

http://narod.ru/disk/46827446001.0405fd2084c709aae7ab226b8419fc9e/SGM%202.2%20Enot%20edition.7z.html


C'est un gamedata près à être mis dans un CoP 1602.


- Les Nouvelles Dynamiques v1.02 Auteur VanoSanturi

- Add_Fix_SGM_2_2 Auteur makdm

- Morda mod v0.2 Auteur Monk,adaptation spécifications et à la protection des caractéristiques de performance d'armes et de costumes de résistance de balle faites sur la base de la mode TrickSR_CoP Steelrat . Ajout de "Sniper camo" à la mode SEA_CAT effet de masquage REAL pour la GG, est également vêtu d'un des groupes francs-tireurs.

Nouvel hud et surtout un pack d'armes ...plus qu'impressionnant!
Cette version va être géniale.


Et bien c'est parti pour adapter la trad fr existante.
Tout le gros est fait,reste beaucoup de descriptions d'armes.

Premier nouveau fichier traduit et testé ce matin :

http://dl.free.fr/gJchfPEtE
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
stn
Recrue
Recrue
stn


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 40
Localisation : Entre deux chargeur.

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:56

C'est une bonne nouvelle tout ca mais bon je vais quand meme attendre une version stable et cntinuer sur la version 2.1. a ce propos est ce que certain qui sont encore sur la 2.1 ont des soucis de traduction. Si vous avez tout de traduis serais t'il possible de m'envoyer la trad svp ( c vraiment par confort plus que pour de l'imcomprehension ) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mafioso-78
Recrue
Recrue
mafioso-78


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 39
Localisation : Vannes / Morbihan

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:39

Salut les Stalkers, je suis nouveau chez vous. Merci pour votre cite.
Je viens d'installer SGM 2.1 mais j'ai quelques questions:
Est-il possible d'inclure les textures de Naviscraft sans souci dans ce pack?
Est-il possible d'avoir les dynamics news en français?

Merci d'avance


Dernière édition par mafioso-78 le Jeu 26 Avr 2012, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:42

Salut mafioso-78
J'te souhaite la bienvenue sur StalkerForEver

les membres ne tarderont pas à te répondre
et si tu veux, tu peux te présenter à la zone cligne
https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
mafioso-78
Recrue
Recrue
mafioso-78


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 39
Localisation : Vannes / Morbihan

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:50

mafioso-78 a écrit:
Salut les Stalkers, je suis nouveau chez vous. Merci pour votre site.
Je viens d'installer SGM 2.1 mais j'ai quelques questions:
Est-il possible d'inclure les textures de Naviscraft sans souci dans ce pack?
Est-il possible d'avoir les dynamics news en français?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:56

Tant que tu n'écrases pas le textures.ltx tu peux remplacer n'importe quel texture
(attention sauf les ui qui contienne entre autre le hud,dossier à manipuler avec précaution).

mais il vaut mieux installer les Nature et Structure Packs de CrommCruac directement ,plutôt que de les remplacer.
Et comme il y a de nouveau niveaux il faut également prendre celle du pack de Clearsky ppour les nouvelles maps.

Ensuite il m'arrive de préferer certaines textures du Complete ou du Reload mais c'est vraiment au cas par cas et en tout cas aprés installation de ces packs.
Tu as tout là pour les trois jeux :

http://absolute.crommcruac.com/

work
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
mafioso-78
Recrue
Recrue
mafioso-78


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 39
Localisation : Vannes / Morbihan

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:46

Merci pour ta réponse Kahului.
Entre temps j'avais déjà installé les Nature et Structure packs pour CoP. En ce qui concerne ceux de Clear Sky, j'installe le tout par dessus ou je dois récupérer les fichiers un à un? Parce que le modding et moi ça fait 2. Je fais des essais mais c'est souvent laborieux.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:22

On rien de compliquer :tu peux installer un mod ou tu veux.

Donc tu installes les pack de CS dans un autre endroit que ton jeu et tu choisise nsuite ce que tu veux :
DavidEverett avait fait un pack tout prêt :


http://www.mediafire.com/?nzq044t89l5tb91
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
mafioso-78
Recrue
Recrue
mafioso-78


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 39
Localisation : Vannes / Morbihan

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:25

kahului a écrit:

DavidEverett avait fait un pack tout prêt

Merci mais c'est pour le SGM 2.2, je teste et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie

Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:25

Mais les textures fonctionnent pour tous les mods.
Il y a ici tous les niveaux du 22 pour le 21 tu ne prends bien sur que ce que tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Contenu sponsorisé





Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français   Mod SGM version 2.1 en Français - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod SGM version 2.1 en Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français
» Stalker Oblivion Lost v2.1.1 - Compatible v1.0005 Version français
» Mod Apocalypse en Français ...
» Priboy francais
» COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: