| Mod SGM version 2.1 en Français | |
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+14kam!k@z-warRioR mafioso-78 boutch71 HDC Sinner blackmanta Seregloki TyBeRLi stn system bamo Pimousse Dog_patch kahului 18 participants |
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Auteur | Message |
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mafioso-78 Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 39 Localisation : Vannes / Morbihan
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Sam 28 Avr 2012, 23:41 | |
| Ca marche impecc'! Merci beaucoup. A moi les joie de ce mod. |
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mafioso-78 Recrue
Messages : 8 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 39 Localisation : Vannes / Morbihan
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Lun 30 Avr 2012, 16:16 | |
| Bonjour à tous, J'ai encore une question: Est-il possible d'augmenter la puissance du faisceau lumineux de la lampe frontale, La nuit je ne vois rien, Souvent il n'y a aucune différence entre la lampe allumée et la lampe éteinte. Voici un screen pour vous montere ma "lampe" - Spoiler:
Je peux vous dire que je ne vois aucune différence. EDIT: J'ai un autre souci, les radiations ne me font presque aucun dégats? Comment puis-je modifier ces valeurs? |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Jeu 03 Mai 2012, 21:03 | |
| Il y a aussi la torche du mod Géonosis qui est assez ...spectaculaire. Avec une belle texture pour donner un effet d'halo super bien fait. Et on peut tout changer simplement ,la couleur ,les angles ... http://dl.free.fr/mb8jXEt0g |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 40 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mer 30 Mai 2012, 18:18 | |
| je voulais avoir votre avis a savoir si je me lancer das relativent simple ou pas, je voudrais rajouter au sgm 2.1 le pack d'artefact 3.0 de sigerous.ru mais je suppose que je vais devoir merger tout les dossiers present, y compris la texture du ui equipement ? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mar 01 Déc 2015, 13:45 | |
| Un gros deterrage !!! Quelle différence entre le 2.1 et le 2.2 Les liens sont out, quelqu'un peut-il me donner un lieu où le trouver en français Merci |
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olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mar 01 Déc 2015, 16:33 | |
| salut Gibe je t'ai mis ca dans mon repertoire trad francais original |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mar 01 Déc 2015, 18:13 | |
| Où ?? sur yandisk pas trouvé |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mar 01 Déc 2015, 19:36 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mar 01 Déc 2015, 20:43 | |
| Mais cela ne répond pas à mes questions : - quelle différence entre 2.1 et 2.2 - où trouver le mod ? |
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olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mar 01 Déc 2015, 22:42 | |
| plus de de carte dans la version 2.2,tu trouvera la version 2.2 et 2.1 a cet adresse:http://www.moddb.com/members/davidme version all in one en englais trad version francaise chez moi |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mar 01 Déc 2015, 23:36 | |
| Je vais rester sur la 2.2 Merci |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mer 27 Juil 2016, 11:54 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mer 27 Juil 2016, 14:23 | |
| Salut Si j'ai bien compris on colle juste ce fichier sur le gamedata de la 2.2 ? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mer 27 Juil 2016, 15:06 | |
| Hello, C'est une version complète du sgm2.2: gamedata: http://ap-pro.ru/go?https://yadi.sk/d/tz1s2LM-bTtDZ et un fix: http://ap-pro.ru/go?https://yadi.sk/d/38cksDRsecq4g La trad par-dessus |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mer 27 Juil 2016, 22:46 | |
| J'ai collé le premier fichier sur un sgm 2.2....ça roule !! Pour les 2éme et 3 éme liens 64 kbit !!!4 jours de dl |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Lun 01 Aoû 2016, 17:45 | |
| J'ai dl le truc j'essaie dès mon retour maison. Les forums sont out ou bien ce sont les stalker qui ont péris ? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Mar 02 Aoû 2016, 16:20 | |
| T'inquiète kamarade on est toujours là on surveille mais, en silence!
C'est vrai que le Forum est moin actif mais, on as toujours des visiteurs et ça fait plaisir! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
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Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Noah Mar 30 Aoû 2016, 20:28 | |
| Salut les Stalkers J'ai un soucis avec la version Lost Soul (ton lien DoomedOne) J'avance dans le mod (je viens de débloquer Pripyat) mais en voulant me friter avec les mutants sur la quête de Noah à Zaton "Sauver l'arche" j'ai beau liquider toutes les bestioles rien n'y fait la quête ne se valide pas, pas de récompense de Noah, rien du tout J'ai pensé dans un premier temps que j'était trop avancé dans le mod, mais en rechargeant une ancienne save (pour essayer de faire la mission dés que celle-ci m'a été proposée), en testant chaque mode de difficulté, je réussi à garder tout le monde en vie (David compris) mais je n'arrive à rien (à chaque fois je visite une grande zone autour du bateau de Noah, je tourne en rond et je fini par passer mes nerfs sur les Alphas Squads - faut bien qu'ils servent à quelque chose ceux-là ) Vous auriez des astuces |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Lun 26 Sep 2016, 14:13 | |
| Doit rester des scories planquées dans les zalentours |
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Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français Lun 26 Sep 2016, 19:47 | |
| Mouais j'ai déjà fait plusieurs fois le tour, j'y retourne de temps en temps mais c'est à peine si j'ai le droit de m'occuper du 1er controleur et la hop plus de point rouge sur la minimap, plus de mutants, Noah se contente de me dire que ce n'est pas fini, le "David" qui ne doit pas crever ne risque rien ... Bref je crois que c'est mort pour cette quête M'en fout j'y retourne j'ai 400 zombies à :bounce: |
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| Sujet: Re: Mod SGM version 2.1 en Français | |
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