| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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Auteur | Message |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 00:28 | |
| Nom de la carte mère Asus P6T WS Pro Type de processeur QuadCore Intel Core i7-920, 2800 MHz (21 x 133) Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 465 (1024 Mo) Corsair , 2 x 3 Go DDR3-1333 DDR3 en triple channels |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 00:34 | |
| @ stephos*85,
T'as pas de soucis a te faire, c'est un porte avion a côté du miens et pourtant, je tourne aussi tout a fond!!
Après, si t'est pas en 64 bytes, tu peut avoir 12 GO de ram, tu n'utiliseras que 3 GO et des brouettes... |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 00:39 | |
| Je suis en 64 bits et Windows 7 titan. Et je vais acheter , une GTX 660 ti a 2go. 2 x3 go de ram en triple channels c est 666 x 3. 1,7go pour windows et 4,3go pour STALKER. A+ |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 01:00 | |
| Avec ça, tu pourras travailler en sous traitante pour la Nasa... En tout cas, il vaut mieux plus que moins! Bonne nuit. |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 01:54 | |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 02:09 | |
| @ stephos*85,
Oui, c'est un soucis dans un fichier script! Une news dynamique qui s'affiche mal, je l'ai déjà eu dans le 1.3.2, c'est pas méchant, ça reste quelques secondes et ça part!
Pas facile a trouver, il faudrais savoir quels news dynamique essaye de s'afficher! Je vais voir dans les fichiers des news, si y a pas un truc qui cloche!
Merci du retour. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 02:13 | |
| stephos*85
Peut tu me poster cette même image en résolution 1920x1080 par MP si possible afin que je puisse réinscrire et déchiffré ce codage cyrillic russe pour détecter dans quel fichier il se trouve.
Il faut que tu joue en résolution 1920x1080 et reprendre un screenshot au même endroit si cette même erreur survient! N'agrandie pas ton image actuel avec un logiciel ça serviras a rien.
Les fichiers qui peuvent en être la cause sont très certainement -
1 - amk_mod.script 2 - sak.script
Je testerais en premier le fichier "sak.script" en installant le fichier original en anglais temporairement juste pour voir! et si cette même erreur s'affiche encore au même endroit tester le fichier "amk_mod.script"
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Karl168
Il est certain que cette erreur qui s'affiche provient d'un des fichiers scripts et qui en plus n'a pas été traduit! car ça affiche du codage en cyrillic russe!
Avez-vous toi et tremens vérifier le dossier script après que tous les mises a jours on été installez? je parle avant l'installation et le fusionnement de votre traduction car j'avais traduit mon dossier script (dernière mise a jour compris) avant de vous le poster il ce peut qu'il y est une erreur sur un seul fichier script.
Je vais alors vérifier l'ensemble des fichiers script de votre traduction avec mon petit logiciel "Script Check" et si il y a une erreur dans l'un des fichiers il me le confirmeras automatiquement en caractère rouge. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 03:10 | |
| Bonsoir boutch, Je viens de voir ça dans le amk_mod, je n'est pas le fichier script russe ou anglais du 1.3.2 mais je l'ai comparer avec celui du 1.3.4 qui est le même. Première ligne jaune, il y a 2 "I" a Infoprtion dans le fichier du 1.3.4, dans celui du narod aussi et dans celui de notre trad, il n'y en a qu'un. Je vais essayer de trouver le amk_mod russe du 1.3.2 pour voire si c'est pareil. - Spoiler:
tremens doit avoir le fichier d'origine.
Dernière édition par karl168 le Mar 05 Fév 2013, 03:20, édité 1 fois |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 03:19 | |
| De mémoire, ça arrivais au rechargement d'une save, puis disparaissais!
Je ne connais pas le "scripts check", c'est un logiciel gratuit? Si tu as un lien... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 05:48 | |
| Karl168 Pour l'instant le problème que stephos*85 a affiché ne mène null part car je viens tout juste de vérifier avec "Scripts Checker" Tous les fichiers du dossier scripts de la traduction française et il n'y a aucune erreur de détecter mais, j'ai du corriger au moin 5 fichiers certain dialogues étais encore en anglais et j'ai du reprendre quelques dialogues afin que ce soit plus compréhensif. Alors je vous poste une première mise a jour ici - http://0ka9uh.1fichier.com/ Du 4 Février 2013Karl168 télécharge-le et teste cette mise a jour et si tout est OK poste le lien en première page pour mettre le sujet a jour! Et quand vous poster une image essayez de conserver en résolution 1600x1024 si possible merci! car vos images sont actuellement affiché en 800x450 et on y voit que dale!! je parle seulement des images contenant du texte. Karl168 j'attend toujours une réponse de stephos*85 pour qu'il me poste une images plus grande afin que je puisse lire et retranscrire le cyrillic russe sur mon bloc-notes et recherche ce fichier script qui en est la cause. Pour tes capture d'écran Karl je te suggère d'utiliser l'outil "CAPTURE" sous Windows 7 tu n'a qu'a utiliser ton curseur pour capturé la zone que tu désire ensuite tu enregistre ton image sur le bureau. Faire une capture d'écran sous Windows Vista ou 7 - http://www.commentcamarche.net/faq/8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-windows-vista-ou-7Voici le petit logiciel Script Checker 1.0 - http://stalkerin.gameru.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewtheoned&lid=362Pas besoin d'installation il suffis de double clické sur le SC.exe et ouvrir un fichier script et quand une erreur est détecter il l'affiche automatiquement dans la petite fenêtre du bas en rouge. Le site S.T.A.L.K.E.R. INSIDE est la référence en terme de logiciels pour le Modding et Editing! A+ et j'attend vos réponses.. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 06:30 | |
| Bonjour boutch,
On savais qu'on aurais des mises a jour, on en avais parler avec tremens au moment de sortir la traduction, en fesant l'adaptation de 1.3.4, je m'etais aperçu de l'existence de nouveaux fichiers script et ui, qui ne modifie pas grand chose mais sont quand même utiles, nous avions convenu de sortir la trad et de les traduire tranquillement afin de les intégrés dans la première mise a jour.
Merci a toi de les avoir faits, mais tu as assez de boulot avec le winter_mod et le 1.3.5, je regarde ça après le taff!
Merci pour le script-checker, par contre quand je le telecharge mon antivirus bloque quelques chose! Je verrais tout ça ce soir ou a midi!
Dernière édition par karl168 le Mar 05 Fév 2013, 15:34, édité 1 fois |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 09:14 | |
| Salut boutch71 voila pour l image - Spoiler:
[img]
Mais j ai continuer ma sauvegarde et c est bon. ------------------------------------------------------------------------------------- Attention! Modération.
Utilisez les balises Spoiler pour les images merci beaucoup! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 15:38 | |
| @ Stephos*85,
Merci a toi, non, ça ne provoque aucun crash, juste ce texte qui s'affichent quelques secondes au démarrage de certaines save. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 15:52 | |
| Bonjour! stephos*85 j'ai fait quelques recherches au sujet de ton log et c'est une erreur déja présente dans le DMX mod 1.3.2! En faite ça rapport avec les sauvegardes voici le message une fois déchiffré et qui (Pendant le jeu ce répète a plusieurs reprises affiché à l'écran) - * Log file has been saved successfully! ! Cannot find saved game ~~~ watchdog 93.reason play pre length En voici la preuve sauf que cette fois-ci c'est affiché en russe+anglais - - Spoiler:
Cette image a été récupéré sur un site russe et apparemment c'est rien de bien inquiètant il suffis de recharger une ancienne sauvegarde et c'est règler! Mais, le cyrillic afficher sur ton image m'intrigue un peu! peut-être le fait que ton installation de Stalker est en français. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Karl168 as-tu tester la mise a jour du 4 Février 2013? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 16:45 | |
| Bonjour,
Oui, je viens de regarder, ces fichier on déjà été traduit dans la 1.3.4 et sont dans la mise a jour a venir du 1.3.2, c'était prévu!
Merci a toi. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 18:01 | |
| Ok alors si j'ai bien compris -
Tu viens tout juste d'utilisez les 5 fichiers scripts de la mise à jour du 4 Février 2013 du DMX 1.3.2-dkz-02 Français pour mettre à jour ses 5 et même fichiers du DMX 1.3.4 Français? |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 18:26 | |
| Ouij ai fait l install de Stalker en français. Mais la c est bon. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 18:32 | |
| @ boutch,
Non, c'est 5 fichiers sont déjà traduit dans la 1.3.4-Fr qui est publier mais ne sera intégrer dans la 1.3.2 qu'a la prochaine mise a jour, car quand on a découvert leurs existences, j'étais en train d'adapter la 1.3.4 mais la 1.3.2 étais déjà prête a être publier. |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 18:45 | |
| Stephos, à quel moment c'est arrivé... avant la cave après...??? ça peut aussi d'un script qu'il ne fallait pas traduire... Je regarde... @Boutch, je suis en train de regarder les fichiers que tu as mis en ligne et dans le fichier "escape_dialog.script", les traductions que tu as faites ne rentrent pas dans la trad, je pense que howmuch est plutôt une variable... Qu'en penses-tu ? - Spoiler:
tout comme --amk.send_tip.... il me semble que quand il y a -- devant une ligne, elle est vue seulement en commentaire et non en ligne de commande! donc pas utile à traduire...
Dernière édition par tremens le Mar 05 Fév 2013, 21:01, édité 5 fois |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 19:04 | |
| @ tremens,
Non, t'inquiète... T'inquiète!!
Ça viens des saves du 1.3.2, pas de la trad....
Regarde plus haut !
J'ai éplucher tout les fichier script cette nuit, ça ne viens pas de fichiers traduits, c'est sur, mais du mod en lui même! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 23:28 | |
| Salut à tous de retour dans la zone... waaw j'ai raté pleins de postes.. - Spoiler:
Je remercie toute l'équipe les Traducteurs IrradiésR. E. S. P. E. C.T vous pouvez en être fier à très bientôt pour de prochaines aventures |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 05 Fév 2013, 23:33 | |
| Bonsoir a tous, @ kam!k@z-warRioR,Content que tu sois de retour |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 06 Fév 2013, 02:15 | |
| - karl168 a écrit:
- @ boutch,
Non, c'est 5 fichiers sont déjà traduit dans la 1.3.4-Fr qui est publier mais ne sera intégrer dans la 1.3.2 qu'a la prochaine mise a jour, car quand on a découvert leurs existences, j'étais en train d'adapter la 1.3.4 mais la 1.3.2 étais déjà prête a être publier. Karl168 Quand tu dit "ces 5 fichiers sont déja traduits" oui je le sais mais je viens tout juste de corriger ses 5 fichiers pour la première mise à jour de votre traduction de la 1.3.2! et je te demandais si tu utilisais ses 5 fichiers pour être en mesure de traduire ceux provenant de la 1.3.4 même si les fichiers sont différents. - tremens a écrit:
- Stephos,
@Boutch,
je suis en train de regarder les fichiers que tu as mis en ligne et dans le fichier "escape_dialog.script", les traductions que tu as faites ne rentrent pas dans la trad, je pense que howmuch est plutôt une variable... Qu'en penses-tu ?
tout comme --amk.send_tip.... il me semble que quand il y a -- devant une ligne, elle est vue seulement en commentaire et non en ligne de commande! donc pas utile à traduire... Justement je viens juste de vérifier ce même fichier issue de la version russe et effectivement c'est une variable qui ne nécessite pas vraiment une traduction mais, je suis un peu sceptiques car remarque bien le code RVB inscrit juste a gauche comme ceci - [255,238,155,23] Alors quand un code RVB est inscrit juste a coté d'un nom ou d'un texte c'est pour qu'elle soit affiché en couleur et ce même code correspond a une couleur bien précis. Oui pour les deux lignes-- c'est effectivement vue comme un commentaire afin de ne pas entrez en conflict avec les autres scripts du fichier. Alors je suis d'accord de laissez ce fichier tel qui l'étais avec ..."Howmuch"... pour évitez tout risque de crash et si ce nom s'affiche vraiment comme les news dynamic on pourras alors le traduire. Vous pouvez toujours tester pour voir ce que ça donne avec ..."Combien?"... |
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Adwim Recrue
Messages : 30 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mer 06 Fév 2013, 21:54 | |
| Rawh je suis pressé de tester ca ! Le téléchargement en torrent du mod est plus long que prévus, arf.. En tout cas un gros merci à l’équipe pour cette traduction ! |
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sonitw Recrue
Messages : 31 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 07 Fév 2013, 12:45 | |
| Je dois être con! c'est pas possible
J'ai 2 version de SOC installé (normal et steam)
pour chacune d'elles :
J'ai mis gamedata en true, installé nointro, no ... sur le raccourcis.
j'ai copié collé le dmx132fr puis trad française echec avec ou sans le bin. echec au demarrage xrda à rencontré un crash
j'ai essayé le dmx avec open solanka ou celui de boutch (achille,...) echec au demarrage xrda à rencontré un crash
j'ai installé la version technobacon : succés, mais bien evidementquand j'essaye d'installer la localisation fr du dmx, echec.
Auriez vous une idée de ce que je fait mal? |
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| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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