| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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+21rwouaf Adwim mikano16 Sinner stephos*85 fedxote Silverknight neoflo88 M4K4V2LI vifsorbier shiva tremens drsatan kahului bamo FARRAKHAN highlander87 kam!k@z-warRioR gibe boutch71 karl168 25 participants |
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Auteur | Message |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 09 Fév 2013, 21:56 | |
| @ Adwin, C'est justement parce que c'était trop simple, que tu t'est compliquer la vie pour rien, recherche dans les ancien post du forum ou de stalker france, tu verra que ce mod a sa sortie étais une vrai usine a gaz, entre les les patchs, les fixs, les mises a jour et les addons, tu peut me croire qu'on en a connus des crashs et des beaux!! D'ailleurs, c'est a cette époque que kam!k@z est devenue psychopathe et depuis, ne peut plus s'empecher de tout faire peter a la grenade... La, c'est les vacances, un gamedata et un bin dans un jeu, tu démarre avec le XR3da du bin, -nointro -noprefetch et en route pour le pays des mutants... |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 09 Fév 2013, 22:11 | |
| Trop simple, tu as raison karl! Bon, as-tu essayé de rebooter, c'est l'un des mod... non c'est le mod le plus gourmand en ressources que j'ai jamais installé! Bref, si tu as une bécane de faible puissance (comme la mienne DC8400 4go) et ben... il faudra prendre ton mal en patience. Sur un site russe, il préconise de rebooter assez souvent... Je vais essayer de le retrouver et je mettrai le lien en ligne! Bon jeu Adwin voilà un lien pour optimiser certains paramètres du jeu et pleins d'autres choses, c'est peut-être dépassé: http://www.tweakguides.com/STALKER_1.htmlVoilà, je crois que c'est celui là; il faut chrome ou torch pour le traduire en direct: http://www.re-aktor.ru/forums/index.php?showtopic=253&st=1750 |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 01:24 | |
| - tremens a écrit:
- je ne suis pas sûr qu'il faille récupérer tout ce qui il y a dans le kit de réparation... Tu dois faire quelque chose qu'il ne faut pas faire...
regarde ici, tu trouveras plein d'infos et surtout comment utiliser le kit de réparation... https://stalker-forever.1fr1.net/t108-dmx-132-dkz-02-utilisation-d-objets-divers merci tremens tres interessant ce guide pour les objets y a t il d autres guide de ce type? il y a tellement de nouveau objet dans ce mod, par exemple les mag playboy servent ils juste a vendre ou faut il les collectionner pour un pnj ? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 04:49 | |
| Bonsoir rwouaf, Ici https://stalker-forever.1fr1.net/f27-strategie-guides Il y a deux missions dans lesquelles tu dois récupérer des magazines Play boy particuliers, donc tant que tu na pas fait ces missions, garde les tous. C'est comme le téléviseur du cordon, je t'en dirais pas plus mais évite qu'il disparaisse. |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 17:21 | |
| Salut amis stalker je viens vous faire un rapport sur ce DMX 1.3.2 en FR Je peut vous dire que ce rapport est très bon !!!! la traduction connais quelques petites fautes par ci et par la mais franchement vous avez gérer grave je prend beaucoup de plaisir a jouer dessus je suis rendue à la vallée obscur pour le moment et aucun crash particulier en dehors des habituels par ci et par la. Très stable je dirai donc !!!! Bravo une fois de plus a la team des irradié |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 17:30 | |
| Bonjour,
Merci du retour!
Pour ce qui est des petites fautes, les corrections seront effectuées au fur et a mesure des mises a jour grace a vos retours!
Éclate toi bien, c'est le but... |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 18:33 | |
| Merci du retour Shiva...
@karl: appelle moi! |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 19:00 | |
| bonsoir a tous, absolument d accord avec shiva, votre travail est exceptionnel j ai cependant qq difficultés a comprendre les messages pda de la quete des scientifiques disparus ( pda militaire volé) mais il y a les guide pour pallier a cela. j ai une question sur un autre sujet : je suis a agroprom ds la base ou il faut aider la taupe et ses gars; j ai vu que pres des wagons de train, entre les 4 espece de silo il semble y avoir un teleporteur sous terre ( si je me souviens bien on pouvait y descendre ds clearsky pour rencontrer un perso etrange ) . quelqu un sait il comment y aller? |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 19:05 | |
| Merci rwouaf, en revanche pour le téléporteur... moi j'ai survolé le mod... attend un peu, kam, sinner te répondront certainement, ils ont fouiné la zone de fond en comble... @karl..... MP mon ami... Karl, j'ai arrêté l'upload de la trad du 132 (fichiers uniquement)... |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 19:21 | |
| @ tremens,
Nouveau lien du 1.3.2 en première page! |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 19:38 | |
| Merci mon ami... on aura plus de problème comme ça!
Tu pourras rajouter à la 1ère page que les fichiers seuls de la traduction du 132 sont disponible au cas par cas par MP à Karl ou tremens
Qu'en penses-tu ?
Nickel, le lien marche... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 20:04 | |
| Je seed toujours : fichier trad 1.32 et 1.34 uniquement + gamedata 1.32
en attente gamedata 1.34 _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 20:09 | |
| @Gibe mon ami,
Tu peux supprimer les torrent 134 et 132 fichiers trad uniquement et garder en seed que le gamedata 132.
Merci d'être resté en seed mon ami...
A bientôt |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 20:19 | |
| Mention rajouté sur la première page. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 20:59 | |
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Pour le 134 ont supprime ?
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Dim 10 Fév 2013, 21:20 | |
| oui il faut la supprimer, karl prépare un gamedata fonctionnel... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 11 Fév 2013, 00:05 | |
| rwouaf salut déjà suis contents qu'il y a plus de personnes qui s'intèressent au mod DMX Si tu as des soucis, des questions ou voir même si tu as des solutions à publier ( no problem ) on est là Tu discutais avec Tremens ( que je salue au passage { pas trop fatigué l'ami } au sujet de l'anomalie...? tu peux faire un screen ou bien décris-là si tu as un peu de temps avec plus de précision, merci à toi |
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rwouaf Maraudeur
Messages : 137 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 46 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 11 Fév 2013, 19:46 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
- rwouaf salut déjà suis contents qu'il y a plus de personnes qui s'intèressent au mod DMX
Si tu as des soucis, des questions ou voir même si tu as des solutions à publier ( no problem ) on est là
Tu discutais avec Tremens ( que je salue au passage { pas trop fatigué l'ami } au sujet de l'anomalie...? tu peux faire un screen ou bien décris-là si tu as un peu de temps avec plus de précision, merci à toi
bonsoir kam!k@z-warRioR, le mod en vaut carrement la peine tellement c riche!! merci pour vos reponses d ailleurs Quant a l anomalie sous terre entre les 4 silos a agroprom, en cherchant ds les forums j ai entendu qu il y aurait un teleporteur a deadcity qui y envoit plus tard... le bug du jour : apres avoir ramené le fusil de famille ( belle piece d ailleur ) au pnj du bar rad100 il me donne une recette d artefact et quand je la lis ca donne retour au bureau avec ca : FATAL ERROR [error]Expression : npos != comma1_pos [error]Function : CUILines::GetColorFromText [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\UILines.cpp [error]Line : 416 [error]Description : CUISubLine::GetColorFromText -- can't find first comma stack trace: visiblement un probleme avec l affichage d un texte ou sa couleur, une idee? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 11 Fév 2013, 20:17 | |
| Bonsoir,
@ rwouaf,
On va regarder ça, tu as essayer quand même de recharger et de relancer de dialogue?
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 11 Fév 2013, 20:39 | |
| Bonsoir les amis je rejoint rwouaf sur le plantage des recettes particulière dès qu'on veut les lire c'est plantage directe ^^ mais ça reste mineur comme pb, si je crash dessus prochainement je vous fournirai le log d'erreur. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 11 Fév 2013, 20:57 | |
| ...artefact "stewball " peut être.... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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shiva Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 11 Fév 2013, 21:21 | |
| Pour infos la quête du transmutator qui est en anglais presque entièrement je viens de la faire.
Moi c'est la recette 'sureau de verre'' qui me fait crash quand je la lis |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 11 Fév 2013, 22:02 | |
| je vais regarder le fichier correspondant... j'ai trouvé des erreurs du style...
% C [1,1,1,1 ]___% c [255,255,255,255] Radiation% c [255,255,1,1] 15 \n% c [default] L'origine de cet artéfact est inconnu. Il a été vue dans la Zone à quelques reprises. Il protège contre les impacts, mais réduit l'endurance du corps. radioactifs.
Je vais reprendre tout les fichiers sur les artéfacts et autres
Dernière édition par tremens le Lun 11 Fév 2013, 22:14, édité 2 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 11 Fév 2013, 22:07 | |
| karl168 , Tremens Pour le log de rwouaf; - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : npos != comma1_pos [error]Function : CUILines::GetColorFromText [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\UILines.cpp [error]Line : 416 [error]Description : CUISubLine::GetColorFromText -- can't find first comma
stack trace:
Il sagit d'un problème d'un Codes Couleurs RGB hexadecimal mal formuler dans l'un des fichiers .xml du dossier text. Regardez (avec notepad++) les fichiers qui donne l'information du PDA il doit y avoir un texte ou une description de l'artefact avec un code couleur RGB comme ceci par exemple [255,0,255,255] juste a gauche du texte au lieu des quatres virgules qui sépare le code couleur RGB il dois surement y avoir un ou deux (point) comme ceci [255,0.255.255] ce qui provoque instantanément ce crash avec le rapport d'erreur publier par rwouaf. et ce du moment que vous essayez de lire l'information de l'artefact dans le PDA et rien d'autre. Je reconnaît ce log d'erreur car j'en ai eux un nombre assez élever quand j'ai du recommencer en entier la traduction du Nature Winter 2.3 Black Edition et au passage que je viens de Finalizer plus aucun texte a traduire et l'archive sortiras très bientôt en téléchargement sur le poste principale. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kar168 j'ai enfin trouvez le Colt1911 "Gold" il étais tout près du bunker de Sidorovich dans le champ d'anomalie a droite Quand on approche et qu'un croc-Mort se prend dans un hachoir! j'ignore par contre si cette arme fait partie d'une quête en particulier. On se reparle sur le fofo en question! |
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tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Lun 11 Fév 2013, 23:23 | |
| Pour l'instant je ne trouve rien... sauf quelques erreurs comme je l'ai mis plus haut... |
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| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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