| Traduction Française du D.M.X 1.3.4 | |
|
+37Valek07 PépéVallium agoniste fremidenis stephos*85 Vinto Tumatoumi caps999 Tuile² thyteuf lunamilio Tiger_33 DoomedOne belenos Amaeli Drukzz DKSM ooy shiva alexandre2603 luciola mouflet kam!k@z-warRioR lordsamael madinina rwouaf neoflo88 Adwim arthur2 gibe sonitw boutch71 M4K4V2LI kahului highlander87 tremens karl168 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 17 Mar 2014, 19:46 | |
| Bonjour,
Salut neoflo88,
La base est la même que la version anglaise, ça devrais marcher! |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
| Sujet: havre Mar 18 Mar 2014, 23:55 | |
| Salut les Stalkers Suite à mes soucis pour avancer dans ce mod j'ai repris une ancienne save et la j'ai décidé de zapper certaines quetes annexes. Mais la rebelote : Je n'ai pas débloqué la séquence avec Havre !!! Après avoir récupéré ses docs au X10 (en profitant pour éteindre le lobotomisateur) Je suis passé du Radar vers Yantar, après j'ai descendu Gray pour "remonter" vers les entrepots Voila les résultats : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis un peu deg Lors de ma 1ere partie après que LeHavre m'envoie au x10 j'avais fait pas mal d'autres quetes (Lance-flamme, combi d'Akim, labyrinthe, Kostya ...) et la j'ai tracé direct ...pour le meme résultat ... Si vous avez des idées je suis preneur A + |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 12 Avr 2014, 22:55 | |
| salut zatousse, J'ai un bug assez gênant dans le DMX 1.3.4... Je suis devenu l'ennemi de la Liberté, comme ça sans raison Suite à la mission avec Vitamin, celle ou il faut l'accompagner avec le groupe de la Liberté au Varlab (voir la soluce: https://stalker-forever.1fr1.net/t267-soluce-dmx-134-part-11-de-varlab-vers-red-forest ) il me donne comme récompense l’accès à la partie supérieur du Varlab protégée par un téléporteur (là ou il y a le scientifique) et un lingot d'or de la Liberté. C'est depuis ce moment que les gars de la Liberté sur la Map Entrepôts Militaires (la base et le barrage) me tirent à vue... que je garde ou non le lingot, alors même que je suis identifié comme faisant partie de la Liberté (ceux du Varlab, de la Forêt Rouge et de Limansk sont toujours mes amis) J'avais déjà eu ce bug dans la mission avec Panther (ou je devenais temporairement mercenaire pour ensuite rendre le sceau au chef de la Liberté)... je n'avais pu terminer cette mission qu'en allant voir Sidérovitch et en payant pour redevenir ami avec la Liberté. Mais là je n'ai même plus cette option. Donc je voudrais savoir si on peu modifier des fichiers pour qu'ils redeviennent au moins neutre avec moi, car ça vas être em... pour continuer le jeu.
Dernière édition par madinina le Mar 15 Avr 2014, 00:37, édité 1 fois |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
| Sujet: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 12 Avr 2014, 23:19 | |
| Salut madinina Pas de bol pour ce bug... A part charger une save antérieure pour aller au Varlab je ne voie pas Perso quand j'ai eu la mission je suis allé dans la foret faire un carnage de mutants avec Vitamin et son équipe avant d'aller au labo puis j'ai mis le lingot dans une planque au + vite (et ensuite pas de problème de faction). Je sais ça ne t'avance pas beaucoup bon courage quand meme A + |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Avr 2014, 00:23 | |
| salut Tumatoumi, J'ai déjà essayé de recharger des saves d'avant le pb, mais ça ne fait rien... mon seul espoir est que l'on puisse modifier un fichier pour les rendre avec ma pomme... |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mar 15 Avr 2014, 00:22 | |
| Petit up... - Spoiler:
salut zatousse, J'ai un bug assez gênant dans le DMX 1.3.4... Je suis devenu l'ennemi de la Liberté, comme ça sans raison Suite à la mission avec Vitamin, celle ou il faut l'accompagner avec le groupe de la Liberté au Varlab (voir la soluce: https://stalker-forever.1fr1.net/t267-soluce-dmx-134-part-11-de-varlab-vers-red-forest ) il me donne comme récompense l’accès à la partie supérieur du Varlab protégée par un téléporteur (là ou il y a le scientifique) et un lingot d'or de la Liberté. C'est depuis ce moment que les gars de la Liberté sur la Map Entrepôts Militaires (la base et le barrage) me tirent à vue... que je garde ou non le lingot, alors même que je suis identifié comme faisant partie de la Liberté (ceux du Varlab, de la Forêt Rouge et de Limansk sont toujours mes amis) J'avais déjà eu ce bug dans la mission avec Panther (ou je devenais temporairement mercenaire pour ensuite rendre le sceau au chef de la Liberté)... je n'avais pu terminer cette mission qu'en allant voir Sidérovitch et en payant pour redevenir ami avec la Liberté. Mais là je n'ai même plus cette option. Donc je voudrais savoir si on peu modifier des fichiers pour qu'ils redeviennent au moins neutre avec moi, car ça vas être em... pour continuer le jeu.
Je suis maintenant arrivé à Limansk, et il me faut apporter le brouilleur d'onde au marchand de la Liberté... mais ils sont toujours mes ennemis Donc bloqué pour l'instant... |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 21 Avr 2014, 14:48 | |
| Je cherche un seeder pour télécharger la 1.34 Merci |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 21 Avr 2014, 14:50 | |
| Salut Gibe,
Désolé, je ne peux pas t'aider sur ce coup là, je n'ai plus l'archive... elle était corrompue. Faut voir avec Karl ou Kamikaz... |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 21 Avr 2014, 15:03 | |
| |
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 21 Avr 2014, 21:07 | |
| gibe mon ami, je t'ai mis quelques choses dans la box... |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 21 Avr 2014, 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mar 22 Avr 2014, 00:47 | |
| Bon c'est dans la boite : 10 de dl !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mar 22 Avr 2014, 12:26 | |
| Gamedata corrompu Il manque des fichiers dans l'archive récupérée sur le torrent. ( w_Raging_Bull.ltx ; amk etc) Un user aurait-il la gentillesse de le seeder. Merci |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mar 22 Avr 2014, 16:39 | |
| - gibe a écrit:
- Gamedata corrompu
Il manque des fichiers dans l'archive récupérée sur le torrent. ( w_Raging_Bull.ltx ; amk etc) Un user aurait-il la gentillesse de le seeder. Merci Salut Gibe Je vient d'ouvrir bit torrent avec le fichier suivant en seed : Traduction_Française_D.M.X_1.3.4-fr_V1.1 Jespère que c'est ok A + |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mar 22 Avr 2014, 18:28 | |
| Je relance le tout |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mer 23 Avr 2014, 12:19 | |
| Merci, dl fini Tout fonctionne |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 24 Avr 2014, 01:02 | |
| J'ai essayez a nouveau pour une deuxièmes fois de relancez le torrent Traduction_Française_D.M.X_1.3.4-fr_V1.1
Rien ne démarre toujours affiché - "Connection aux pairs 0.0%"dans le Utorrent Ce qui signifie que le téléchargement est impossible et l'absence total de seeders.
j'ignore aussi sur quel tracker vous avez uploader votre torrent! je sais qu'il est récupérable sur deposite files
"Je propose aux éditeurs d'uploader le gamedata sur MEGA qui seras plus facile de récupéré et plus rapide qu'un torrent mais, c'est a vous d'en décidez ça serais grandement apprécié!! Merci!" |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 24 Avr 2014, 02:15 | |
| Bonsoir,
Je viens de lâchement me faire abandonné par mon disque dure, je récupère mes sauvegardes et je réinstalle tout petit a petit, donc pour l'instant, je n'ai plus rien sur µtorrent!
D'ailleurs, n'étant pas très doué avec les torrents, si quelqu'un peut me dire comment remettre mon gamedata du 1.3.4-fr en seed, après avoir re telecharger µtorrent, je suis preneur! |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 24 Avr 2014, 02:37 | |
| Pour remettre un torrent en partage c'est ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t580-comment-remettre-un-torrent-en-partage-avec-utorrentC'est assez simple karl168 tu devrais avoir aucun problème et désolé pour toi si ton HDD ta lâcher Voilà l'importance de faire des copies de sauvegarde sur disque de 4.7GB c'est exactement ce que je fait depuis plusieurs années au cas ou justement un de mes HDD rendrais l'âme!! Et deuxième option comme j'ai préciser plus haut tu peux aussi uploader ton archive (Compresser) sur MEGA - https://mega.co.nz/ au moin sur cette hébergeur tu est sûr de ne jamais perdre ton archive! |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 24 Avr 2014, 10:57 | |
| J'ai relancé mon utorrent avec le 1.34 et le 1.32 Pour utorrent : - mettre le ".torrent" et le fichier correspondant dans le dossier utorrent - cliquer sur le "point torrent" et en principe le log compile le dossier correspondant pour le placer en source. |
|
| |
Tuile² Recrue
Messages : 9 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Dans la Zone...
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 25 Avr 2014, 00:20 | |
| C'est quoi le fichier à partager ? J'ai un "Traduction_Française_D.M.X_1.3.4-fr_V1.1" qui traîne sur disque dur, à l'intérieur j'ai 7 archive splittées à rassembler (gamedata.001, .002 etc) + une archive "bin" + un readme... Si c 'est ça je fais tourner ! Un petit screenshot des mods que j'ai gardé sur mon DD, demandez si ya besoin de quelque chose ! J'en ai d'autres pour CoP et CS. Et je repropose parce que ça date, mais si ya des intéressés je peux poster les gros mods sur des newsgroups. |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 25 Avr 2014, 06:44 | |
| C'est celui dont tu parles le gamedata 1.34 |
|
| |
Tuile² Recrue
Messages : 9 Date d'inscription : 10/09/2013 Localisation : Dans la Zone...
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 25 Avr 2014, 12:40 | |
| Ok... Normalement jsuis en train de partager, faites moi savoir si ya un souci. |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 25 Avr 2014, 16:52 | |
| Suite à des soucis je relance le dl... Merci de seeder |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 26 Avr 2014, 21:46 | |
| - karl168 a écrit:
D'ailleurs, n'étant pas très doué avec les torrents, si quelqu'un peut me dire comment remettre mon gamedata du 1.3.4-fr en seed, après avoir re telecharger µtorrent, je suis preneur! karl168 pas besoin d'être doué pour comprendre le fonctionnement de partage par Torrent tout est super bien expliquer sur le poste que j'ai créer a cette effet qui vous dirigent vers Torrent411 le meilleur tracker du web a mon avis et si tu as des questions il se ferons un grand plaisir d'y répondre... d'ailleurs je remarque que tu n'est pas le seul dans ton cas!! si c'est trop compliquer je vous aient donner une autre alternative plus simple et plus efficace c'est a vous de choisir.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 | |
| |
|
| |
| Traduction Française du D.M.X 1.3.4 | |
|