AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 496339Refresh
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 16:27

slt , aller un tour sur DISCORD  Cool
y a aucun soucis, va !
______________
(3)-
Bon pour le log error
Spoiler:


Bein, pour régler ce problème je te conseillerais comme Boutch me l'avais expliqué:
-de recharger une ancienne sauvegarde et utiliser un passage différent de celui que tu as emprunté juste avant ce crash!
Mais je recherche...je te tiendrais aussi au courant depuis que nos ordinateurs sont devenus ce qu'ils sont devenus! et depuis ça date 2011 à maintenant 2020  waouw  beaucoup de choses ont changé !

---------------
(1)-


ATTENTION
le Pnj R.A.T faut pas le tuer tu dois le protèger il veut quitter sa Faction tu comprends ..?

et sinon Tu n'as pas besoin de modifier les valeurs immunity original des pnjs.
Si c'est dur tu n'as qu'à jouer en tant que "novice".. Tu joues en "Maitre" ?  ou intermédiaire  ??  

Alors je peux te proposer un document à lire mais tu peux traduire en anglais ou français si ça te chante:
Un super lien:
http://stalkerin.gameru.net/

Après tu peux aller faire un tour sur gamedata\config\creatures\immunities Mais mais ....tous les pnj's ont l'immunités avec leur valeur défini
dans le fichier:  m_stalker.ltx  Mais ce n'est pas tout ! Il y a plusieurs sections, les "PNJ" 3 ou 4  ( que l'on me corrige si je me trompe )
Je ne t'ai pas parler aussi du fichier immunities.ltx et aussi le damage.ltx  dans config/creatures.
Sans te parler aussi du fichier character_desc.  
Tu vois je veux que tu sache que les pnjs dans le m_stalker.ltx et c'est dans ce fichier character_desc. genre qui détermine de quel faction il est: Bandits, militaires, Devoirs.....etc...
Mais moi je n'ai eu aucun soucis à tuer les plus costaux dans le jeu et je joue ne tant que Hardcore !
Utilise ta meilleur arme si tu l'as ..?
et des grenades sans toucher RAT !
essai auu couteau tu verras c'est amusant sutout en pleine nuit ! ! :smile:
----------------
(2)-
mines antipersonnels  ?
bein tu clique droit et tu l'utilise  mais fais un test ( n'oublis pas de sauvegarder avant ) tu peux même t'équiper des bouteilles de gaz avant de rentrer en contact avec eux ! et sois pas immobile bouge sinon tu te fera tuer !
Je te l'avais préciser: la meilleur attaque est nocturne ! Tu as beaucoup de chance de réussir en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 21:13

ok...merci kami! sans toi je serais perdu !! :smile: Surprised

je test ca.

2/...............

Les mines le pb c que si tu les laches comme ca par clic droit,t'as pas le temps de partir elle explose...lol



Rat,oui je l'ai proteger.J'irai au bar pour lui...si je peut jouer.. mdr

et oui ca me chante de le traduire...je parle pas russe,contrairement a toi il me semble..en fait tu es trilingue non?

3/...............

pour l'immunities..ok je laisse comme ça..mais tu me diras pas que t'as du mettre 10 chargeur et 7 vog sur un gars pour le buter si?


4/...............

j'ai repris avant le cordon..pas eut de retour bureau comme avant, mais la mission de ? je sais plus..défendre le camp des mercenaires fait tjours buger le jeu, retour bureau sans log ?? je vais la laisser pour l'instant,tant pis. Ca m'as dégouté pour ce soir..T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 00:43

(2)
Pour les mines bizarre ça ne le fais pas sur mon dmx 1.3.5
même pour le 1.3.4 en béta quand je le jouais en russe ou bien à la version traduite par Boutch ...?
bizarre bizarre , tu sais quoi, je te dirais un peu plus quand j'aurais un peu d'argent et j'irais voir un trader le le testerais en screens tu verras cligne on sera fixé !
____________

Va voir ta boîte email en MP

____________

(3)
Bizarre aussi ?
tu es sûr de jouer en HARDCORE ?
Essai de combiner fusil à pompe ainsi que le votorez et une ou deux grenade ..? bizarre je te dirais plus aussi dessus !
____________

(4)
ça c'est dans le camp de rookies avec Sidorovich ..? tu dois défendre ce camp contre les mercenaires c'est bien celà ..?
Tu sais comment je faisais à l'époque, je partais de l'avant et je plantais des mines et je balançais des grenades sur eux et je me dirigeais vers le camp des bandits tu vois c'est où la première fois quand tu commence le dmx, Wolf t'envois les massacrer et libérer un otage..?
Ainsi en faisant cette procèdure, j'éloigne les mercenaires du camp des rookies tu vois, où je veux revenir ?? Tu peux auusi les ramener vers le bridge o\u il y a les militaires ( oui sur le pont ). Si ça peut t'aider ou te donner des idées..?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 01:01

2/............

et bien peut etre je les utilisent mal ? tu me diras.

3/..............

Oui ,en fin en maitre quoi le max il me semble.

4/................

oui c ca ..defendre les rookies des mercenaires...mais je peut pas faire ta méthode, ça plante des qu'il me donne la mission,l'autosave se fait et tte suite derrière retour bureau.

Mais je me dit un tru a l'instant. Quand Rat se barre de la ferme,moi je  tire sur les gars de la ferme, je devrais peut être pas ? Pourtant leur cadavre,quand je les loot, il sont de la faction des bandits et pas des mercenaires?. Ça pourrait être un pb ?

Pourtant faut bien le défendre..je sais pas.

Merci kami ! dsl j'avais pas vu pour le MP!


Dernière édition par luciola le Lun 31 Aoû 2020, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 03:14

Haaaaa ok je pense aussi avoir compris...?
Si tu enclenche plusieurs missions donc plusieurs scripts oui...? Et dis moi pourquoi tu n'as pas fais séparément..?
La mission de défendre le camp contre les mercenaires puis celui de Borov le bandit nommé R.A.T
Et tu as combien de missions environ 4- 5 c'est ok mais à partir de 8 - 9 ( bonjour les problèmes) ce n'est que mon avis !
Je sais que c'est chiant et énervant de revenir à l'arrière mais ça vaut le coup !
tu ne devrais pas mélanger ces 2 missions là un peu délicat.
Relis le tuto sur Borov et RAT oui tu dois absolument le défendre car il quitte la faction des bandits !
Et celui de défendre le camp aussi fais attention aussi !
--------------

Je sais que la version 1.3.4 elle nous a rendu vraiment fou ! tu comprends
La version 1.3.5 elle passe très bien, mais buggé et moins de crash

Et maintenant les derniers mises à jour dmx passe à merveilles mieux que les anciennes ( 1.3.4 et 1.3.5 )
bon courage rocket
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 12:16

slt

non,non,je n'ai pas mélanger les missions...j'ai fait celle de rat au cordon (la 1er partie donc)et suis aller au camp voir sido qui voulait ns voir a ce moment et en repartant adrenaline m'appel et j'enclenche la mission,puisque je suis sur place.

Mais t'as peut être raison,je vais simplement aller au bar et revenir pour enclencher la mission,on verra comment ça se passe.

2/.......

tu me diras si tu testes  les  bandits en exosquelette a la ferme, ils sont 2;ils sont invisibles et un bandit en veste longue verte,un peu comme les hunters ,ces 3 là sont extrêmement long a tuer.Faut dire qu'a ce stade je m'ai qu'un abakan sniper, groza, spas hunter, mais j'ai pas les muns suffisantes,sauf pour l abakan.


3/............PS: j'ai quand même des retours bureau inexpliqués...y a pas moyen d'y faire kke chose? Je suis pourtant repartit d'une save ou rien n’était encore arrivé.

4/...................

et est ce que c un pb si celui qui remplace le loup est mort ?C'est lui  qui donne la mission de protéger le camp des recrues. Parsque j'ai été faire la mission de sido au camp mili a coté du village recrues,recup la valise,et au retour il était mort?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 22:53

slt, désolé du retard !
Je peux te dire que quand j'ai enclenché la mission de Borov , je me sui occupé de cette mission; en faite je me suis concentré sur cette quête car un peu urgente le faite que ce pnj's n'est pas immortel ? ! Et j'ai préféré ne pas trop prendre de quêtes et de risque ;
et je n'ai pas eu de probème.
_________________

Pour le (2) mdr Aucun soucis je les présenterait en screens et ça va être violent sniper

Tu as eu des retours bureau par rapport à cette quête spécialement ( fais un screen ou deux, stp, pour être sûr que c'est bien cette quête ) et pour le log tu peux y afficher le rapport ..? merci et puis on avisera
_________________

(3)
Dis moi ? Pour Adrénaline, combien as tu fais de missions pour lui ..?? Peux tu me donner le nombre de quêtes que tu as fais pour Adrénaline.
( En faite ça va être un peu tordu mon histoire, dans le dmx quand je jouais, j'ai pris l'habitude de nettoyer les passages, en massacrant tout les mutants qui pourraient être un danger pour les pnj's ) Non je n'ai jamais eu de problème avec Adrénaline.
C'est dommage car Adrénaline t'offre de belles récompenses.. yes
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 13:58

slt kami!

1/........... oui je vais peut être bien la faire en entier ok

2/............ j'ai des retours bureau sans log..tout allait bien,pas un crash,rien,jusqu'au retour de la vallée obscure.Depuis aléatoirement j'ai des retours bureau..
là un fatal :

Spoiler:
mais celui là est pas représentatif..c surement parsque j'ai été trop vite av les containers a artefacts

3/............. je parle pas d'adrenaline, me suis tromper,lui j'ai une mission a faire a l'ATP ,que je vais faire bientôt. Je parlais du gars qui remplace le loup au village des recrues. Celui qui te donne la mission de protéger le village de l'attaque des mercenaires.Lui est mort.Je sais plus comment il s'appel..


J’essaie de faire ça aussi...comme tu m'avais dis..tuer les monstres présent sur la map etc.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 22:48

slt,

(2)-
Tu joue en statique ou en dynamique ..? ( n'oublis pas à la map Swamp: en Statique ! si tu joue depuis longtemps tout en dynamique, et que tu n'as pas eu de problème, tu n'as aucun soucis,  alors ça roule, tu peux continue comme cela.
Et pour ton log error..? une save, un enregistrement corrompu ..? Si cela se reproduit recharge une save antérieur.
Je regardais ce arc_8containers, ça le fait quand tu veux ouvrir le container à artefact ..? c'est bien cela ?  ou bien comme noté ce que je t'avais dis à l'instant,  et voir ce qui se passe, on verra par la suite comment ça va se passer.
----------

Oui j'en étais sûr  yes  j'avais des doutes sur ce personnage car il est immortal ! et en plus il habite abrité et il n'est pas dehors !
Dis moi, dans le camp des rookies, chez Sidorovich, le corps de Wolf il est où ..? Montre le moi s'il te plaît ..? il faut que tu me le montre je vais t'expliquer un truc une fois que tu m'auras fais montrer en gros plan Wolf sa mort !  Sorcerer

cheers  continue à tuer les mutants de toutes catégories et en pleines nuits si possible tu réussiras ! gun2
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 00:10

re kami

1...../ le container c la 1er fois que ca arrive. En le mettant par terre et en le recuperant ca a crashé...

2/...... je joue en intermédiaire,éclairage dynamic des objets

3/....non, wolf  n'est pas mort..enfin je pense pas,il est plus au village, il est remplacé par " ?" qui te donnes la mission protection du village...et lui est mort par contre. Je vais essayer de te faire un screen en rechargeant la save du moment.

pourquoi tuer les mutants en pleine nuit ??


PS 4/ ds la foret oubliée, y a un gars qui te demande 15 artefacts, 5 de chaque, tu saurais lesquels? parsque il te les nomment en anglais,et je j'en connais que 2 ? je mettrais un screen.


5/..... par contre je viens de me rendre compte que je n'ai pas le transmutator !!..j'ai pourtant suivie les étapes.J'ai été vérifier sur la soluce, pour la valise. Mais j'ai rien eu. enfin je pense. je vais verifier. Et bun je l'ai pas ! mince !!!!
Que faire ? Il me le faut absolument, mais je recommencerait pas encore une fois une partie pour lui. Je pourrais pas le mettre en vente chez sido ou ailleurs ??


merci Surprised


Dernière édition par luciola le Jeu 03 Sep 2020, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 18:43

1-
..? Quand tu parle de container ..? tu as une photo ..?
il est de couleur verte ..?  ou grisé rouillé ..? parce que là ce n'est pas à artefact à moins que je confonde, désolé, fais montrer en image stp ?
_______

2-
Ha ok pour Dynamique. N'as tu pas eu de problème vers la map Swamp ?
_______

3- et 4- en screens ça m'aiderais
Attention pour la 4ème question:  y a pas mal de Pnj's qui te demandent des artefacts à ramener et donne moi la "quest" en image, l'endroit où il te la donne en faite le texte le dialogue du personnage en question ?  Cool

et pour la 5ème je suis désolé de te l'annoncer IL TE LE FAUT sinon tu ne connaitras jamais la véritable histoire DMX et tu ne pourra jamais ....??? les morts ? ( en faite j'ai pas envie de te spoiler l'histoire mais c'est magnifique ! )  Non franchement il te faut le Transmutator !! INDISPENSABLE !  shock

ça ressemble à ceci je pense que tu connais déjà :
Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Transm10

Hmm en vente ce transmutator , un membre sur un site russe en avais parlais mais je pense que c'est impossible..?
je vais me renseigner mais les chances sont minces ! ( j'espère que tu auras de la chance ..? Question )

Et ce soir je vais te montrer un truc intéressant dans le DMX ( J'y reviens je dois bosser study )


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 03 Sep 2020, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 19:00

je recommence pas une partie,ca fait 3 x déjà ,là..non !

Je sais par contre qu'on peut le mettre chez un marchand...boutch avait fait ça. Tu saurais comment ? Pourquoi je l'ai pas eu? j'ai pourtant fait la mission..

1/.... les containers de base blanc a artefacts..tu peux en mettre 6 dedans ou 3 plus radioacrifs

2/.....j'ai pas encore été sur les marais, mais je mettrais tout en statique la haut.

3/.... je te ferais ca !

ok..merci kami courage pour le boulot !


Dernière édition par luciola le Jeu 03 Sep 2020, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 19:04

En faite je vais te le dire de suite:
tu peux Grace au transmutateur faire revenir les Pnj's MORTS et avec un artefact particulier il revient à la VIE !
C'est pour celà que le transmutator est INDISPENSABLE
J'en ai fais un tuto tu t'en souviens !
________________

Je vais voir pour cette vente à mon retour si c'est possible car je ne voudrais pas te lancer des faux espoirs !

Je te l'avais bien dis que ce mod DMX en a rendu plus d'un stalker , de modder , de membre, de groupes complètement FOUUUUUUUUU, y en a ils ont pété un cable !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 19:07

oui,vaguement..

ca me desolerais de pas pourvoir transmuter les artefacts quand même..d'autant plus si c'est très lié a l'histoire du DMX. Pourtant je me rappel que je l'avait eu ds ma partie de 2015...c loin..lol

C'est possible.J'ai trouver ca : https://stalker-forever.1fr1.net/t63-transmutator-mode-d-emploi?highlight=Transmutator

Oui je vois ce que tu veux dire..mais là j'ai fait la mission apparemment correctement ..
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 19:11

En faite oui le Transmutator est très lié !
ok je te tiens au courant , je regarderais mes fichiers  et la procèdure.. et j'espère ça sera ok je regarderais,    à tt Cool

( pourtant tu n'as pas trop avancé dans l'histoire ..?  Tu n'as pas encore fais la partie Vanilla ? non ? )

A++ study
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 19:16

non j'ai pas fini le vanilla..mais je prend beaucoup de temps pour faire le jeu..je me balade,j’essaie de faire les quêtes proprement, du coup ca représente quand même des heures de jeu...et puis,comme je te disait,c'est la 3eme x que je recommence..j'aimerais bien avancer un peu justement .. :smile:

merci en tout cas..

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 22:48

Slt stalker  Good


ATTENTION:
Avant toute modifications de fichiers originaux, faire une sauvegarde de ses propres fichiers !!!
( Fais une copie kamarad !! car une fois que ton problème sera résolu, il faudra que tu remets comme c'était avant ! tes fichiers non modifiés. study )

-Ouvrir le fichier "Gamedata/config/misc/shop_sidr/sidr_supl

-Le fichier se décompose en deux parties:

*La partie [supplies_start] qui contient les objets que Sido vend dans la première partie du jeu et
*la partie [supplies_after_fabric] qui montre les objets en vente aprés avoir éteint le Lobotomisateur ou bien aprés avoir fini la partie Vanilla ...? !

-Dans ton cas à toi, le "amk_transmutator" devra donc être mis dans la première partie.

-Parmis les objets, il faut rajouter la ligne:  

amk_transmutator = = 1, 1

Le premier chiffre représente le nombre d'objet vendu et le second la probabilité de voir apparaitre l'objet à l'ouverture du menu "Trade" ( 0 = jamais et le 1 = toujours)

-Puis on enregistre les modifications apportées.


-Ensuite dans le même dossier, on ouvre le fichier "sidr_trade".

-Dans la Première partie juste en dessous de [trader_start_sell], on rajoute la ligne:

amk_transmutator = = 1, 1


Le premier chiffre représente le ratio de prix minimum et le second chiffre le maximum.
Si le prix semble trop élevé, on peut modifier ces valeurs pour obtenir un prix raisonnable.


-On enregistre les modifications et on cours chez son marchand Sidorovich que l'on aime  Suspect  pour obtenir le transmutator.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 23:07

super kami! merci beaucoup...je me sentais pas le courage de recommencer.. Good

je doit mettre la ligne amk_transmutator = = 1, 1 où exactement ? n'importe ou en dessous de "start"

je test ca de suite!

1/.... tu as tester la résistance des 3 pnjs a la ferme du cordon ?


Dernière édition par luciola le Jeu 03 Sep 2020, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 23:15

..Pas encore pour les 3 Pnjs mais j'ai ma petite idée cligne
en gros je vais essayer de me procurer des superbes armes que les factions me proposent et je complèterais leurs quêtes ! par contre c'est avec quelques coups de grenades si jamais ces 3 pnjs me résistent ..? ! ! killyou
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 23:17

lol..;perso j'ai du lui mettre 7 vog et 10 chargeurs mini pour en butter 1 seul !!

pour le transmutateur, je doit mettre la ligne amk_transmutator = = 1, 1 où exactement ? n'importe ou en dessous de "start"

oui je remettrais le data original des que c bon ! (je viens de voir le mp.)
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 23:20

tu peux le mettre en dessous de
[supplies_start]

et l'autre partie

[trader_start_sell],
juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 23:25

ok thx ! c ce que j'ai fait, mais ta confirmation me rassure.

je lance une partie de suite!



Dernière édition par luciola le Ven 04 Sep 2020, 00:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 23:33

Mais attention
il y a certaines règles auxquelles quelques items de quêtes ne peuvent pas être en vente...?

Il y a des items dont on ne peut pas les vendre et ils ne peuvent pas normalement s'inscrire dans la vente.

Comme tout les objets de quêtes sont dans les fichiers .ltx les noms qui ont des éléments, certains d'entre eux:
items.ltx

quest_items.ltx
unique_items.ltx
arhara_items.ltx


Sinon tiens nous au courant dans ce cas


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 04 Sep 2020, 02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 01:01

ok ! merci en tout cas.

Mais après vérification,tu vas m'en vouloir mais je l'avait ds l'inventaire ! Je suis complétement passé a coter! Comment je le  sait ?
Simplement qu'en arrivant chez sido, il avait pas le transmutator en vente. Je me suis dit...c la me..de..j'ouvre mon inventaire en desespoir de cause, et je tombe sur le transmutateur !!

Du coup je sait pas si la manip fonctionne ou pas? Data rétabli d 'origine.

Dsl de t'avoir embêté pour rien ce coup ci !  the best ...remplace le  " ON" par " TU" !!

Mais j'ai eu un fatal :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 02:00

Si si la manipulation a bien pris effet, De base, le Transmutator, on obtient uniquement dans la quête, et il reste invendable chez n'importe quel marchand !!! ( bon là c'est exceptionnel )

Pas de soucis pour ton Fatal error
gamedata\scripts\rx_wmgr.script:587: C stack overflow

En gros tu dois redémarrer ton jeu une fois tout les 1.5 à 2 Heures ( ou je sais sais du  crashpc  mais c'est comme cela ! )
Sinon t'inquiète pour ce crash tu joue environ plus de 2 à 3 heures d'affiler, voir plus  sans t'arrêter ..?
_____________

En tout cas c'est ok et Résolu pour obtenir le Transmutator  ! Cool
Ok Maintenant remets tes fichier Originaux ! comme avant et continue l'histoire !
et si tu as encore des soucis stp:

Fais Moi Des Screens je verrais plus clair !!! et tes problèmes seront réglés rapidement ! ( tu m'aurais fais un screen de ton sac à Dos, par rapport au "Transmutator je te l'aurais dis de suite ! Mais ce n'est pas grave c'était un plaisir
Bonne chasse stalker killyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Bad company 2 Mason Traduction Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: