AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 496339Refresh
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 22:17

ok! merci bien kamikase !

tu saurais quelle ligne touchée pour enlever le masque kami ?

J'ai modifier la ligne helmet,qui m’enlève le masque et la respiration ds la grotte ,mais manifestement celui là est pas pris en compte

Spoiler:

2/ pour les recettes artefacts comment tu fais pour mettre les ingrédients ds l'anomalie ? je doit dire que pas facile, en tirant dedans t'y arrives ,mais c pas évident, voir certains ce détruisent .
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 02:01

Beiin c'est dommage de l'enlever...sinon je ne me souviens plus c'est où ..?
par contre la respiration oui
Regarde en screens:
Spoiler:

J'avais trouvé une fois un lien où un modder avait posté un fichier qui se s'appelait: Exos_Without_Helmet.
Je n'ai pas essayé si c'est compatible avec le DMX..?
Fais attention de ne pas trop modifier les fichiers sinon ça peut devenir instable tout ces scripts qui s'entrechoquent ! study

(2)- Déjà avant tu fais une sauvegarde manuelle devant une anomalie, puis tu te rapproche de l'anomalie et tu ouvre ton transmutateur et là magie: tu compose ta recette attention certaines recette faut attendre un peu plus longtemps, d'autres tu peux les perdre et d'autres artefacts peuvent être négatives. en faite tu les perds, c'est pourquoi il est important de sauvegarder surtout pour un artefact plus ou moins rare...si tu veux tu n'est pas obligé de sauvegarder..
après tu peux aussi trouver quelques vidéos sur les artefacts et leurs recettes obtenu sur narodnaya solyanka avec les anomalies proposées. ------------------
----------------------------
Mais je vais faire mieux,  Cool   je te posterais quelques recettes ou artefacts comment l'obtenir et avec quelle anomalie ..?  study
patience.

https://stalker-forever.1fr1.net/t53-dmx-mod-v1-3-2_dkz_02-comment-obtenir-le-transmutator

__________________________

Comme promis:
Attention ce n'est qu'une petite partie de ce que tu peux obtenir...
Alors ammuse-toi bien Good

Voici simplement un exemple d'artect que tu peux "cuisiner et obtenir par la suite..? ( Intéressant non ?? )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 16:11

ok pour le masque..tant pis je mettrais pas la combi ..

pour les fichiers modifier j'ai l'helmet,le poids, la ceinture,les muns c tout  il me semble. et le unterminable .

2/   bien sur,je suis bête,je pouvais tjours attendre comme un c..n devant l'anomalie ! j'ai pas encore le transmutateur ! Embarassed

Mais merci en tout cas pour les screens,ça me servira surement !

3/ par contre la mission strelok j'arrive pas a sortir a l'endroit indiqué ?! soit je sors par la sortie du controleur et je tombe chez les militaires. Sois je sors par là ou on entre et ca ne se valide pas non plus ?

je te renvois au screen  2 eme post ici ,si tu veux regarder ? :

https://stalker-forever.1fr1.net/t400p875-traduction-francaise-du-d-m-x-1-3-4

comment valider cette mission? tout c bien passé pourtant, mis a part que je trouve rien ds le couloir de l'anomalie electrique :

Spoiler:

a moins que ce soit la caisse a gauche au bout ? je me suis avancer jusqu'au milieu du couloir environ ,après le screen.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 21:35

slt, hmm je vais m'occuper de ton problème mais le soucis je dois partir dash
-----------
bon je te le répéterais pour demain mais en détail....
là maintenant alors tu dois rentrer dans l'endroit du souterrain où Mole t'indique
à l'intérieur, tu dois faire le ménage ( tuer bandits, mutants, militaires, faire attention aux lumières de téléportations...Laisse tomber pour le tunnel électrique tu auras l'occasion de repasser et mon petit doigt me dit qu'il y aura quelque chose Cool

un fois le ménage fait et que tu as bien suivi les lumières tu monte à l'échelle dans la planque de Strelok, aprés tu remonte les escaliers une seconde fois où il y a le controller et tue le puis continue à la sortie elle est proche de toi une échelle et tu retombe bien dans le camp des militaires, oui là tu doit voler une valise militaire (Docs) et à ce moment là ! sauve qui peut car les hélicoptères te recherche cache toi ou sprint un 1000 mètres ! ou i je sais c'est difficile ( moi j'ai longer le grillage de la cloture pour ne pas être repérer ) et un hélicoptere d'un trader se pose marchande avec lui !et traverse la zone !
on en reparlera à mon retour Désolé !sad
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 22:28

ok kami . merci. je vais tenter le coup en faisant une save avant pour pouvoir reprendre de là au cas ou..

Pour les helicos, la 1er fois,j'ai juste dormi 1h et ils étaient barrés.

2/   Par contre y a un vendeur ds le bâtiment mili, j'ai vu ca par hasard, comment  faire pour le garder en vie lui ? j'ai vraiment pas envie de le buter,ce serait dommage de ce priver de son commerce..

PS: En t'attendant ,kami,j'ai tenter ,en repartant de la save ou on sort du tunnel de strelok qui arrive chez les mili, pour essayer de le garder vivant, mais impossible..comment vs avez fait ?

J'ai compris en partie..en fait faut arriver a 0h00 pour le trouver. Le pb,c que dés que je sors du tunnel, le sniper sur la tour me détecte d'office. Et si tu tues 1 militaire le vendeur (qui est militaire ) te parles plus qu'avec du plomb ! Je suis coincé..

A moins qu'il faille revenir après la mission des docs ? Là j'ai encore rien voler,ni tuer personnes ds la base.

Je sais pas comment faire? Y a forcement une solution puisque c un marchand ,on doit bien pouvoir y accéder..


3/ la musique qui passe quant on est sur la base mili, tu saurais peut être ou la trouvée? elle me plait bien,certains morceaux en tout cas. Je sais que je t'en demandes beaucoup.. thks

Te voilà encore sollicité de questions..;pauvre kamikase , y plus que toi qui réponds... bien work


finalement,j'ai tuer le minimum de militaire,mais j'ai du en tuer..mais pas lui, je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 04:30

(2)-
Le Vendeur ...?.Ha ok le trader c'est Adrenaline  !
Il est resté toujours en vie de mon coté ( en faite tu dois tuer un maximum de mutants tout autour de lui, si tu veux être tranquille et discuter avec le trader Adrenaline) Et une question ..? Pourquoi tu veux le "buter" ?  ? car il va bien t'aider .. Il est immortel.
______________________________
PS: En t'attendant ,kami,j'ai tenter ,en repartant de la save ou on sort du tunnel de strelok qui arrive chez les mili, pour essayer de le garder vivant, mais impossible..comment vs avez fait ?

J'ai compris en partie..en fait faut arriver a 0h00 pour le trouver. Le pb,c que dés que je sors du tunnel, le sniper sur la tour me détecte d'office. Et si tu tues 1 militaire le vendeur (qui est militaire ) te parles plus qu'avec du plomb ! Je suis coincé..


hmmmm ?
Tu comprends pourquoi je préfère que tu me présente des screenshots ( les images parlent d'elles mêmes )


Désolé mais là........?  je ne comprends pas vraiment de quoi tu veux parler ..? Je ne te suis plus en faite ? quel trader que tu parle Adrenaline ou bien Ensign Sherstyuk, le trader militaire si je ne me trompe pas ..? ( désolé je n'ai jamais joué le dmx en français )
et il est déclaré ennemy, ce militaire,  mais il peux te revendre des choses intéressant.

(3)
Pour la musique...? la base militaire ? quelle base car il y en a plusieurs ? ( oui désolé encore une fois, ça serait coool en image. )
La musique c'est un morceau de guitard ? ou bien un chant:  masculin? féminin ? fais nous montrer la base s'il te plaît ?
_______________


finalement,j'ai tuer le minimum de militaire,mais j'ai du en tuer..mais pas lui, je verrai bien
? fais moi montrer en photo ? stp ? quel militaire que tu n'as pas tué ? le trader ..? le déserteur ?
De toute façon à Agroprom à la base militaire pour voler les documents militaires, je dirais que tu n'as pas vraiment le choix  (soit tu tue des militaires  ou bien si tu es chaud c'est ce que j'avais fais ! tu court comme un sprinter comme un malade
Spoiler:
________________________

Regarde j'avais déjà commencé le dmx 1.3.5 , je suis arrivé à la décharge puis après je me dirige à Agroprom et je te montrerais si tu le veux bien en image
Spoiler:

bon jeu stalker Cool
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 14:12

oui je te mettrais des screens la prochaine fois.



1/c'etait juste ds le post au dessus.Le pb de l'objectif qui reste sur agrprom :"

https://stalker-forever.1fr1.net/t400p875-traduction-francaise-du-d-m-x-1-3-4

comment valider cette mission? tout c bien passé pourtant, mis a part que je trouve rien ds le couloir de l'anomalie electrique :"




2/    Il s'agit bien de l'enseigne sherstuk a agroprom oui. Je sais pas quand est ce qu'on peut lui parler a lui, puisqu'il apparait a 0h00 ds le bâtiment seulement a l’intérieur et que si tu tue un mili il t'attaques d'office?

j'ai compris, faut lui parler la journée quand il est sous le pylône électrique..dsl


3/   la musique ,oui,c'est celle de la même base,là ou tu sors du tunnel de strelok.C'est plus de la musique militaire.

4/   et non,je n'ai jamais croisé ce mutant, il m'aurait bien arranger d'ailleurs ! :smile:
Ds le DMX1.3.5 je sais pas,mais ds celui là, les 10 bouteilles ce trouvent assé facilement en fait..y a une belle réserve ds la maison en haut sur le toit de 5 bouteilles (je mettrais un screen)+ kkes unes qui trainent en bas ds les maisons. Si tu vends a sido un artefact tortillon ,je crois ,il te donne  3bouteilles ! donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 00:48

L'objectif  dans la base à Agroprom la base militaire, c'est bien de voler la valise contenant les documents ..? non ? et de Prendre ses jambes à son cou, il vaut mieux plier bagage.
Car tu as écris: "comment le valider ? j'ai tourné dedans ,sur le toit ,mais rien ne se passe. Je me souviens plus...vous auriez une idée ?"

Faut pas rester sur le toit trop dangeureux  haaa!  accomplis la mission ce qui est écrit sur le pda et sauve toi !
_______________________________


Spoiler:
Et au faite c'est normal que tu ne trouve rien dans le tunnel de l'anomalie électrique...Je te l'avais dis que ça sera le second ou troisième passage ? dans les sous-terrains  d'Agroprom donné en mission.

et encore une chose tu auras aussi une mission toujours sur la map Agroprom à effectuer.
Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter à propos de l'icône qui apparait sur la map de ton PDA


Dis moi il faut que ça soit clair:
Spoiler:
Et  si tu affirme que tu es bien à la map La vallé Obscure alors tu as raté pas mal de choses et tu n'as pas bien démarré les missions du DMX  qui se divisent en 2 chemins différents, car en allant à la vallée obscure tu as surement raté déjà les 2 missions qui est de rechercher Ghost et les assassins de Fang.( des missions très longues ! )
___________________________

Pour la deuxième question (2) pas de soucis, au moins tu sauras  lol!  et la (4) c'est une blague  Cool  j'rigolais !
___________________________

(3)- Pour la musique y a moyen de l'extraire et tu pourras la récupérer.


Un clin d'oeil à DoomedOne  Good

et il a aussi raison de te posté ceci, luciola :

Et si vous pouvez jouer en anglais, alors il vaut vraiment mieux tenter
la version OP-2.1: https://stalker-forever.1fr1.net/t852p75-cumulative-mod-jp-2-1#18212
ou
N.S.DMX Final Cut: https://www.moddb.com/mods/ns-dmx
histoire d'éviter les tas de bugs des anciennes versions !

il est assez stable et super à jouer en Anglais ! Cool

si jamais tu bug trop ou crash à mort sans arrêt tu sauras quoi faire par la suite .?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 03:08

hey kami

1/   oui voler les docs pour sido et les amener au bar..ca c fait ,je les aient..reste a les amener.

2/quand je parle du toit et le screen qui va avec c bien a agroprom...la mission planque de strelock, faites en totalité, le seul pb,c que l'indicateur d objectif reste sur la map alors que j'en suis sorti. Et pour tester,je suis sortie par les 2 sorties. Celle ou on entre et celle ou y a le contrôleur ou on sort. Le marqueurs reste quand même?

3/ pour la vallee obscure, tu dois confondre. Le screen c’était parsque tu m'avais demandé des images des missions en cours,et du coup tu vois l'objectif qui était là quand j'ai ouvert le PDA ...je suis pas aller encore a la vallée obscure.
De plus ces posts datent de ma 1er partie. Ils sont plus d'actualité puisque rappels toi , j'ai recommencer une partie de zéro.

D'ailleurs, je voulais aller rendre la veste a BES, mais tu me déconseilles d'aller le faire ? Faut pas entrer sur cette map,avant un certains moment?

4/ j'avais bien compris que c’était une blague mdr

merci...je te tiens au courant..pour l'instant ça va pas mal.

Je vais monter au bar rendre la quete de kostya et celle de sido.

5/  le jouer en anglais ? impossible! comme je te l'avais dit, l'anglais et moi ça fait 2...je comprendrais pas ce que je lit et ça c hors de question. Je préfère encore ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 14:59

slt,
(1)-
1/   oui voler les docs pour sido et les amener au bar..ca c fait ,je les aient..reste a les amener.


Mais avant de lui ramener as tu pensé aussi à parler à Kostya la première fois au camp de Sidorovich ? car vaut mieux commencer la premère quête avec ce personnage tu aras du meilleur matériel de suivie..? et quand tu commence la 1ere quête avec Kostya surveille-le où il se dirige ( hé oui il  se déplace ) bon sinon ? c'est pas grave si tu ne l'as pas encore commencer, mais tu feras beaucoups d'aller/retour mais c'est pas grave, car on l'aime la zone Cool
____________________
(2)-
le seul pb,c que l'indicateur d objectif reste sur la map alors que j'en suis sorti. Et pour tester,je suis sortie par les 2 sorties. Celle ou on entre et celle ou y a le contrôleur ou on sort. Le marqueurs reste quand même?


Pas grave du marqueur, laisse tomber, le principal c'est que les missions sont validées ! ( tu peux regarder sur ton PDA et vérifier par toi même que tu as bien accomplis les missions, tu vas dans missions en cours, mission terminé, tu as ausi mission incomplet ou bien mission raté ( comme tuer Strelok ))
___________________

Je dois recommencer à zéro le dmx1.3.5 car en voyant mes scripts je me suis rendu compte que je n'avais pas installé le unTERMINATEable_1.1  car sinon je risque de perdre mes personnages en cours de route. Tant pis je recommence yeti sangsue

Pour info:
Voici un message du Modder DKZ  concernant cet ajout, cet addon unTERMINATEable traduit en français:

"Ce Mod permet d'accomplir les quêtes données par les personnages clés tout au long du jeu
en les rendant pratiquement invulnérables aux attaques ... Ils ne mourront plus inutilement, entraînant
aux branches du scénario étant coupées, et par la suite inaccessibles au joueur ...

En conjonction avec le Mod 'Open_All_Levels' fourni par 'Lord Santa', il est désormais possible de
errer librement et explorer la zone sans tuer par inadvertance les personnages essentiels de l'intrigue !!"

_________________________________
En installant le unTERMINATEable -->

Les PNJ suivants sont invulnérables à tout sauf aux explosifs (90%):

- Wolf [Better Weapons]
- Fox [New Outfit]
- Guide [New Outfit]
- Bes [EXO suit] (face no longer visible)
- Seriy [S.E.V.A. suit] (face no longer visible)
- Mole [Black Spetsnatz SCAT] (face no longer visible)
- Arnie [Arena Manager]
- Fanatic
- Zahar


Et Les PNJ suivants sont invulnérables à tout sauf aux explosifs (90%) et aux balles (99%):

- Professor Kruglov [now carries weapon]
- Captain Kuznetsov [Cordon railway bridge Military]
- Yurik [Novice held at gunpoint by 3 Bandits upon entering the Dump]

- Duty : General Voronin
- Duty : Colonel Petrenko
- Duty : Captain Ivantsov
- Duty : Prapor [Warrant Officer at the Dump Checkpoint]
- Duty : Shaggy Sergei : Dark Valley
- Duty : Bullet : Dark Valley
- Duty : Captive @ Bandit Base : Dark Valley

- Freedom : Lukash
- Freedom : Max
- Freedom : Cap
- Freedom : Chef
- Freedom : Screw
- Freedom : Skinflint


Les PNJ suivants ont une `` haute résistance à l'immunité '', mais PEUVENT toujours être tués:

- Nimble
- Duty : Skull

Puis après
y a d'autres noms qui m'échappe ?  facepalm
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 18:27

slt



1/  arrivé au bar, le barman doit me parler pour kostya et la 2eme quête de la décharge , me dire qu'il me cherche non? hors il me dit rien et kostya non plus ,refuse de me parler?

Cela réponds a ta question. Oui j'ai bien parler a kostya au début,j'en suis a sa 2eme quête a rendre au bar normalement..mais voilà encore un pb  dash

2/   comment faire pour extraire la musique celle de agrprom et du bar par ex ?

3/  Par contre çà :
" En conjonction avec le Mod 'Open_All_Levels' fourni par 'Lord Santa', il est désormais possible de
errer librement et explorer la zone sans tuer par inadvertance les personnages essentiels de l'intrigue !"

je sais pas si c inclut ds le DMX 1.3.4 ?

bon courage pour ta reprise DMX ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 20:25

Oui j'ai bien parler a kostya au début,j'en suis a sa 2eme quête a rendre au bar normalement..mais voilà encore un pb


Bon ça devrait rentrer dans l'ordre..; t'inquiète pas; car Kostya te parlera le moment venu et encore mon petit doigt me dit: " Accroche-toi pour les prochaines missions, je ne vais pas te le cacher mais tu vas serrer les fesses  :smile:

Je vais te donner un lien qui te sera utile si jamais tu galère avec Kostya.
Une fois que tu auras lu les passages qui t'intéressent, tu n'auras plus de choix. Tu peux que réussir.
Un conseil, pour Kostya il faut toujours sauvegarder avant de lui parler.J'en parle dans le tuto.
voici le lien:

https://stalker-forever.1fr1.net/t304-the-quests-of-kostya

____________________

Lord Santa en parlait sur le site GSC game pour AMK: Narodnaya Soljanka:
open levels DMX 1.3.4
https://gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=19&thm_id=18594&page=496&sort=ASC&sec_id=16&offset=-120

Maintenant la question ? Est qu'il est présent sur le dmx en version Française ? ?  je ne l'ai jamais joué , qu'en version russe ou anglaise.
____________________

Pour la music, tu vas dans THQ/S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl/gamedata/sounds/music et tu as tout les fichiers musiques tu peux les lire avec le logiciel VLC par exemple.

et je te remets encore un lien sur les track-music:
ET AMUSE-TOI bien  yeti sangsue
https://stalker-forever.1fr1.net/t370-conversioncreation-video-ogm-et-conversion-mp3-en-ogg


bon jeu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 20:59

nickel ..comme d 'habitude merci kami !

Pour kostya j'ai save avant..tu penses que je recharges la save ? ou ça se règle après ?

oui j'ai vu la soluce que tu as faites .Beau boulot, très clair. j'ai été jeter un œil tout a l'heure vu le pb,mais j'ai tien trouver pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 21:13

coucou viens vite sur DISCORD pour 2 minutes Cool

De toute façon c'est pas un problème avec Kostya il n'as pas envie de te parler de suite, attends et tu verras que tu pourras continuer ses missions par la suite car les autres caches sont encore loin, des maps que tu n'as pas encore accès avec les autres quêtes principaux et secondaires. Tu dois avancer au rythme de l'histoire tu comprends, là c'est trop tôt pour que Kostya t'envoie encore ...attends tu verras Good
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 13:37

dlt kami!

on s'est louper sur discord..lol

Kostya c bon il m'a parler après avoir recharger la partie..c régler pour ce coup ci au moins.

Là je cherche le trésor ds la cave,je l'ai pas trouver encore..j'ai jeter un œil a ta super soluce..mais le chemin pour y aller est pas indiqué..juste qu'il est facile a trouver..hors je cavale ds la grotte depuis 2 h  mdr

j'ai fait le tour 30 x de la grotte..je manque kke chose c sur .Est ce qu'il peut buger ce trésor ? ne pas être là?

Je ferais la quête de arara ou il faut protéger des gars au cordon..je me rappel qu'elle était pas facile celle là! si tu as un conseil?

Après ça ,j'entame la quête du doc 2 d'akim et après je vais a la vallée obscure pour le labo X18 et la quête d'arara.

Si tu as un conseil avant que je me lance ?

merci a toi !


Dernière édition par luciola le Mar 25 Aoû 2020, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 15:07

Slt, rejoint moi sur DISCORD stp ?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 19:23

slt

j’essaie de rendre la quête de crane d’œuf ,lui ramener le trésor je passe par le toit au cordon, chez les mili, derriere le village des recrues;mais il est pas là ? Y a une heure precise a considérer ?

Spoiler:

Les mili qui dorment c pas lui.


Il y a aussi une malette a gauche, est ce que je peux la prendre ou faut attendre qu'on me donne la mission qui correspond ?

Spoiler:

merci

PS je suis en train de m'arracher les cheveux sur la mission d'arara au cordon ou il faut proteger popator le hunter..quelle  galère!!!


Dernière édition par luciola le Jeu 27 Aoû 2020, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020, 03:05

slt, franchement je ne sais plus, crâne d'oeuf ..? facepalm

tu peux me faire des screens sur ce personnage et sa quête sur le PDA ..? parce que là ..? stp, qui te donne la mission, de quel faction ( le camp ) en faite fais moi lire au début l'histoire de cette quête car je ne suis pas chez moi, j'y rentre bientôt, et je n'ai un portable sous la main, je pourrais vérifier chez moi.merci ( ouais hé désolé de ne pas avoir avancer le p'tit escargot !facepalm  )
---------------

Pour la malette, tu peux mais moi je ne l'ai jamais prise, de peur de faire bugger et avoir des problèmes par la suite..? no je ne l'ai pas prise, je m'occupe toujours de la mission en cours, et jamais prendre un pas  à l'avant de l'histoire principale ou même secondaire.
Après rien de t'empêche de le faire..? !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020, 13:35

slt kami!

dsl de t’embêter en vacance..t’inquiètes pas j'attendrai que tu rentres.

La mission c celle du trésor de la grotte a ramener a la base mili au début du cordon, celle ou il faut aller de nuit et pas être repéré, on passe par le toit..

je te mettrais un screen...en francais il s'appel crane d 'oeuf sur la map et chauve ds le pda. Y a juste écrit ramener le trésor a crane d'oeuf.

Spoiler:

c régler...j’étais pas au bon endroit..en passant au bar j'ai rendu la mission !

j'avance doucement.je vais me rendre a la vallée obscure pour le labo x18..un conseil?

Sinon l'ATP c ou exactement ?je me doute qu'il y est.. je cherche sur la carte mais j'ai pas trouvé ?


Dernière édition par luciola le Sam 29 Aoû 2020, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2020, 22:11

slt
non non tu ne me dérange pas no problem Cool avec plaisir  Surprised
_______


Alors si j'analyse cette quête d'après ce que tu me montre: ça ne serait il pas ce Monsieur Baldy du Bar x-ray 100: D'abord ce personnage du Bar envois un message Radio qui te dit ceci en gros: "Il a une affaire très spécial dans la cave aller chercher un trésor  et que personne n'a pu réussir à sortir de cette fameuse grotte !"
Puis arrivé dans le bar tu enclenche la mission de Baldy..?!  Je me trompe ...? Embarassed
Et j'ai toujours une question à te poser...?
Pourquoi tu te retrouve Chez les militaires en pleines nuit avec ton fusil à pompe wut!  surtout ne fais pas de bétîse  avec !  lol!
non j'rigole.
Haaa je viens de voir ton message en bas c'est réglé alors ! Oui c'est bien Baldy au Bar alors !
--------
Regarde je vais te partager mes sreens en dmx 1.3.5 moins buggé
Et tu remarquera que sur la map Agroprom, j'ai réussi à faire la mission en pleine nuit, d'abord tu élimine SEULEMENT le MUTANT !!  Le Controller   et tu te dirige dans le camp des militaires ! ( Quand je ressort du tunnel je ne tue personne tu te cache bien et tu laisse passer les deux gardiens qui font leur ronde habituelle, et tu te dirige dans le batiment où il y a la valise, surtout n'oublis pas d'éteindre ta lumière et ne fais pas de bruit !
Enfin de compte j'ai réussi à voler la valise et à sauter tout en s'abaissant du deuxième étage avec quelques perte de barre de vie mais tu te mets un kit de survie d'urgence ! et du te barre de suite où il y a les deux murs complètement décloisonnés et par terre.
Bon allez places aux screens
Spoiler:
_________________


j'avance doucement.je vais me rendre a la vallée obscure pour le labo x18..un conseil?
Franchement là ! coool d'abord il y aura des stalkers à aider ! fais les !  et n'entre pas de suite au labo x18 ! d'abord aide les stalkers, quelques pnjs à rendre services, Sans compter Borov le bandit ( leur chef ) J'avais fais il me semble un tuto ,et aussi il y a pas loin du camp des bandits un Hélicopter écrasé, en gros n'entre pas de suite au labo x 18 et sauvegarde bien comme il faut !  haaa!  attention aux mutants !

________________________________________________________________________________

Sinon l'ATP c ou exactement ? je cherche sur la carte mais j'ai pas trouvé ?

tu n'as pas eu les transitions ..?
Et je pense aussi à la map Military Warehouse...! tu peux y accèder à la map ATP depuis les entrepôts militaires c'est la bonne traduction ?? ?  non ? et après aussi de l'ATP transtiion vers Cordon .
tu peux l'avoir à coté du bar x-ray 100 ou bien pas loin où tu avais aidé Seriy à la décharge
est ce que ça te parle cette carte là ..?
Spoiler:
C'est aussi Adrenaline qui donne la transition.
puis aussi de L'ATP vers Pripyat.


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 30 Aoû 2020, 03:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 13:53

slt kami !

merci encore de ta disponibilité!  cheers

2/ ok pour la vallée..tte façon faut  la 2eme clé  et je l'aie pas encore(ca y est je l'ai) .Sinon tu veux dire de faire toute la quête de RAT avant d'aller ds le X18? Elle est assé longue quand même..

3/si tu reg bien le screen,j'ai un objectif exactement a l'endroit ou je me trouve..(je te fait un screen) .J'ai cru que c’était la valise,mais non,parsque quand je la prend y a pas le bip de validation de quête ,et l'objectif reste inscrit sur la carte.
Ce que je comprend pas c qu'il est indiqué :

"rendre la quête de crane d’œuf ,lui ramener le trésor" quand je mets le curseur dessus. C pour ça que j'ai cru qu'il fallait rendre le trésor ici, a la base mili du cordon..

Spoiler:

4/ la carte oui elle me dit ,mais sans les numéros..là aussi je devrait avoir l'ATP puisque adrénaline te la donne d'office pour sa mission
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 21:50

Slt kamarad Cool

Au faite si tu ne veux pas te planter à la map Dark Valley ( La quête des Bandits ) pour faire le labo x18 sereinement, voici un lien utile et désolé du retard !  sorry
Une dernière chose importante quand tu auras mis les pieds une première fois dans cette map Dark Valley tu auras pas mal de boulots à faire regarde s'il te plaît sur la soluce vite fait si et seulement si tu es un peu....perdu .. Question mais sinon j'ai aimé ces missions de Dark Valley tout confondu ! cheers
lien:
https://stalker-forever.1fr1.net/t505-soluce-quests-bandits-dark-valley

____________________________
Sur ton dernier poste, juste au dessus,  ton screen je n'arrive pas à le lire...?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 22:53

merci kami

Oui cette mission est pas mal de ce que je me souviens ..

Bravo pour ta mission a la base mili d'agrprom sans être repéré !!

1/   Quand tu dis

"Franchement là ! coool d'abord il y aura des stalkers à aider ! fais les !  et n'entre pas de suite au labo x18 ! d'abord aide les stalkers, quelques pnjs à rendre services, Sans compter Borov le bandit ( leur chef ) J'avais fais il me semble un tuto ,et aussi il y a pas loin du camp des bandits un Hélicopter écrasé, en gros n'entre pas de suite au labo x 18 et sauvegarde bien comme il faut !  haaa!  attention aux mutants !"

Tu veux dire de faire toute la quête de RAT avant d'aller ds le X18? Elle est assé longue quand même..Là j'ai fait toutes les missions des pnj..sauf celle de RAT. Je m’apprête en entrer au labo

Et oui j'ai bien ta soluce sous le coude en cas de pb ! elle est parfaite comme tjours! bravo!

2/   Pour L'ATP je vais reg si j'ai les transitions,mais je m’étonne de pas la trouvée sur la carte..normalement quand je passe dessus av le pointeur de la souris elle devrait apparaitre..et je l'ai forcement puisque adrenaline te la donne d'office,sans quoi tu peux pas faire sa mission non?

rocket

PS 3/   je sort du labo..je passe par le cordon pour voir sido...comme d'hab y a les bandits a la ferme. Je bute kkes uns..mais certains sont quasi immortels..il m'a fallut plus de balles pour en tuer 1 que pour faire sauter un blindé ! j'ai mis 10 chargeur et 7 vog 21 sur le même !!

Tu pourrais m'indiquer les valeurs immunities original des pnj que je compare..et là où ca se trouve ds le data ? parsque là c pas possible. J'ai arreter il m'en reste 2 en armures invisible en plus,j'aurais jamais assé de muns pour les buter.. ca me parait bien excessif..


Dernière édition par luciola le Dim 30 Aoû 2020, 03:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 03:00

Moi je pense que ça serait mieux...et tu as fais un gros travaille de mission, et tu es arrivé presque à la fin de celles-ci ! Il doit t'en rester une et  c'est celle de RAT  ! A toi de voir,  tu es libre et je ne veux pas t'influencer, dans ta démarche et ton parcours sur l'ordre de tes missions.
_______________
Pour la map ATP ?
En faite les transitions apparaîtront dans le secteur: -du BAR
                                                                     -du Labirynthe
                                                                     -à la base de la Libérté (Army warehouse )
                                                                     - et la dernière c'est Cordon.
Mais avant tu devras retrousser tes manches et te mouiller le maillot ( plusieurs missions à faire pour débloquer ces transitions ! )
Quand Adrénaline de donne cette transition, il te dis forcément d'aller à la map ATP et au moment que tu valide l'ordre de mission, tu vois apparaître la transition écrite sur ton écran, en bas à gauche ou en bas à droite, puis disparaître, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 03:16

ok..mais c pas vraiment m'"influencer", je vois ça plutôt comme un conseil,une assurance pour le bon fonctionnement a venir du jeu..ds ce cas j'hesiterais pas a suivre ton avis ! J'ai fait le labo...et oui le RAT est la seule quête qui me reste.

sinon j'ai un petit soucis :

PS  1/  je sort du labo..je passe par le cordon pour voir sido...comme d'hab y a les bandits a la ferme. Je bute kkes uns..mais certains sont quasi immortels..il m'a fallut plus de balles pour en tuer 1 que pour faire sauter un blindé ! j'ai mis 10 chargeur et 7 vog 21 sur le même !!

Tu pourrais m'indiquer les valeurs immunities original des pnj que je compare..et là où ca se trouve ds le data ? parsque là c pas possible. J'ai arreter il m'en reste 2 en armures invisible en plus,j'aurais jamais assé de muns pour les buter.. ca me parait bien excessif..


PS: je crois que j'ai compris...j'ai du tenter de tuer RAT justement..bien que je l'ai pas vu en sortant du tunnel,mais vu que je suis aller direct vers la ferme c lui que j'ai attaqué puisqu'il devait etre parmi les bandits ds la ferme? Ça expliquerait aussi pourquoi il était si résistant non?
Je vais relancer la save pour voir..

En fait ,non,RAT se sauve de la ferme et c les bandits qui lui courent aprés..mais c là qu'arrive les pbs.voir point 3/


2/  comment on sert des mines antipersonnels  ? j'ai juste reussi a me faire exploser lol..je viens de faire une MAJ des pilotes graphiques ca aurait un lien?

3/les pb sérieux commence ! j'avais pas eut de fatal jusque là,mais ca y est ca te dis kke chose :
Spoiler:

et un autre !!

Spoiler:

j'ai trouver ca..ici :https://stalker-forever.1fr1.net/t400p925-traduction-francaise-du-d-m-x-1-3-4#18424

mais ca m'aide pas.

Tout marchait bien de ce coté jusque là..j'ai tenter la mission au village des recrues,quand il faut le défendre contre les mercenaires,des que l'autosave est faite ,j'ai un retour au bureau..c'est partie pour les embrouilles de tailles!

je confirme la mission de fanatique bug..elle me fait retour au bureau ds les secs qui suivent..qu'est ce qui ce passe..tout fout le camp depuis que je suis revenu au cordon!


Dernière édition par luciola le Dim 30 Aoû 2020, 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: