AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 31 496339Refresh
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:02

La boite de kits de réparation la ça plante le PC..? Etrange ?
Je te propose de contacter soit karl, boutch qui surement règleront ton petit problème.
Et fais attention à ton pda comme aux dialogues, sois attentif car il y aura des missions qui ne seront pas affichées sur ton pda mais que tu devras accomplir: Bienvenue dans le DMX !
J'suis contents que tu as avancé dans le mod Cool 
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:53

Bonjour tout le monde,

@ kam!k@z-warRioR,

Pour ce qui es du kits de réparation bé je l'ais poster de ça il y a cinq jours
et toujours pas de réponse de personnes.

Pour l'avancement: Oui j'ai avancer mais je viens d'essayer de ressusciter lubero
pour pouvoir faire la mission du doc des marais.

C'est génial il es vivant Sorcerer  zombie Je suis retourner voir le doc j'ai clicker pour essayer
d'avoir la mission (son compagnon le chien) mais ça marque toujours vous savez pas
LUBERO es mort donc la je sais pas quoifaire.

Merci de votre aide.

PS)Pour ce qui des missions qu'ont voir pas sur le PDA je trouve ça un peu dur de café shock shock  
C'est un avis personnel.
Obliger de tout d'écrire work


EDIT:Comment obtenir le cerveau pour lukas Question .

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 15:41

Bonjour,

@ M4,

Est ce que tu as un log quand tu crash en ouvrant la boite a outils?

Pour ce qui est de la résurrection avec l'artefact, je n'ai jamais essayer mais je me doutais un peut qu'on ne pourrais pas revenir sur une mission déjà faite, il faut ce faire une raison, dans le dmx, il y a certaines mission qu'on ne peut pas faire pour cause de décès, dans un sens, c'est réaliste sauf si c'est une mission importante, la t'est cuit!

Pour les cerveaux, le premier est au entrepôts militaires et les seconds a la centrale, dans la partie arrière, il y as un screen dans ton pda en principe.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:33

Bonjour a tous,

Merci de m'avoir repondu Good 

Pour ce qui es du kit de réparation pas de log d'erreur(PC bloquer) CTRL+ALT+DEL retour bureau.

Pour le cerveau que lukas demande je ne sais pas aller plus loin que la moitié de la carte(voir mon curseur)
J'ai une transition vers Tchernobyl 1 mais je n'ais pas accès barrière devant.

Pour havré je viens d'essayer plusieurs fois mais ça donne rien toujours dead (donc en attente)

Mais le problème je doit finir cette mission de havré pour pouvoir aller voir le mineur de la grotte pour qui
me donne la transition vers la terre inexplorée.

Donc je suis bloquer a moins que quelqu’un a été plus loin et sais comment faire pour pouvoir continuer.

Merci a tous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 02:53

Bonsoir,

Tu a accès a cette partie lorsque tu a fini le vanillia

C'est vers ici:

Spoiler:

Pour la boite a outils, sans log c'est un peut juste, envoie moi une save mais ça ne m'apporteras pas grand chose de plus mais j'aurais peut être un log.






.....Dit moi M4, est ce que tu as déjà penser a aller voir un exorciste? :evil: 
Par ce que dans le genre trucs bizarres, tu nous auras tout fait!!... lol! Wink 

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:27

Bonjour tout le monde,

@ karl

Non je n'ais pas accès de ce coté la dash  je sais juste aller devant l'entrée du sarcophage et dans
le sous-sol des monolithes c'est tout.Et puis si je veux sortir de la je doit prendre un téléporteur manuel.

Pour la save heu... comment ont fait Question  oops 

(Exorciser) Il y personne qui veut de moi il me disent tous c'est un cas exceptionnel dans la zone,Même
les mutants ont peur de moi :smile: .

PS)Je sais même pas aller part la transition Tchernobyl 1 .

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:02

Bonjour,

Tu sais pas y aller ou tu peut pas y aller?









Y peuvent pas parler comme tout le monde les belges!!! pale 

Merde, j'ai dit ça tout haut!!!! oops  cligne lol!  ok, questions diverse - Page 31 12831711

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:21

re:

Je sais pas aller parce que il y a des barrières que je sais pas franchir.

Vive les frites une fois cligne 
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:32

RE:


@ madinia,

Tu as été loin dans la zone Question 

Tu serais m'expliquer comment tu as fait.Tu as passer l'entrée du sarcophage et
puis tu es aller chez les monolithiens et après tu as fait quoi Question

je suppose que tu as vu l’hologramme et le lobotomissateur.tu es sorti comment Question 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:26

Bonsoir tout le monde,

Comme je vois il y a plus personne ici Cool 
Revenir en haut Aller en bas
fedxote
Recrue
Recrue
fedxote


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:45

Salut,

Normalement pour aller derrière la centrale la première fois il faut passer par le labo secret et pas faire de veux au monolith mais pour sa il faut etre aller voir le Doc dans la planque de Strelok au X-16 et donc une fois récupérer les cerveau pour Lucash tu a accès as des teleporteur manuel qui te permette de retourner au Npp2.

Voila en espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:52

Bonsoir a tous,

@ fedxote,

Je te remercie pour tes informations.

Mais la planque de strelock ce trouve pas a agroprom Question  je crois que oui.

J'ai été au labo secret et j'ai répondu que je ne voulais pas faire partie de la conscience C je sais plus quel lettre oops .La porte es fermée now dash 

Apres je suis aller chercher le PDA de strelock au lobotomisateur j'ai eu une transition vers Tchernobyl 1 que j'ai pas accès dash .

Je ne sais plus aller nulle part plus de transition accessible.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
fedxote
Recrue
Recrue
fedxote


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:14

Arf c'est bizarre, normalement si tu fais ce choix ta une démo ou Strelok est allonger dans l'herbe tout tranquillement est après  tu te retrouve dans npp2 car le jeu n'est finie il faut ce taper tous les teleporteur avec ces enfoirer de monolith qui attendent au tournent... enfin je croit.

Est le PDA de strelok je croit pas qu'il soit au lobomisateur il est plutôt au sarcophage avec la lettre qu'ils a laisser et son petit jouer...

Mais si t'es bloquer dans le sarcophage lol et ben t'as plus qu'a prendre une ancienne sauvegarde mais de tout facon t'a pas le choix pour aller a npp2, il faut passer par le labo secret enfin la première fois, ton jeu a du bugger.

Ah oui pour la planque c'est claire qu'elle est pas au X-16 mais plutôt dans les souterrains d'agropome, je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:40

RE:

J'ai quand même trouver et grâce a toi d'avoir répondu a mes questions sinon
je repartais pour une nouvelle partie déjà bien entamée.

Après avoir passer devant l'hologramme et que tu sort du (labo) tu ne doit pas prendre le téléporteur de suite.

Tu doit aller sur le coté et chercher :evil: :evil: 

C'est comme ça que j'ai trouver les cerveaux en questions.

Merci encore a toi Surprised Surprised 


Revenir en haut Aller en bas
fedxote
Recrue
Recrue
fedxote


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:20

A mais en faite t'etait a npp2 arf mais il fallait le dire j'avais pas compris, bon en tous cas c'est cool si t'a trouver comment faire.
A plus et bonne chance pour t'a partie!
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 12:46

Bonjour tout le monde,

Voila désoler de faire un deuxième poste mais j'ai pas eu de réponse.

Je veux pour ouvrir la boite de réparation pas de problème mais
quand je Click sur une dés deux icônes le PC ce bloque.

Je doit faire ctrl+alt+del pour revenir sur le bureau.

Pas de log d'erreur.


Une idée merci de vos réponses.

PS)Lien mort (depositfiles.com ib2dmqkvq) pour avoir le kit de réparation chez AKIM

Pareil pour l'armure j'ai plus eu de réponse de kam!k@z-warRioR peut-etre zombifier :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:05

Bonsoir,

J'ai pas reçu ta save et sans log, ça va pas être simple!

A+

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:15

RE:

Pour avoir la boite de kit de réparation un lien me suffit ont
la bien donner a trois reprise.

Donc si il y a moyen de le mettre ça serais gentil Good 

Pour ce qui d'havré on as des nouvelles parce que je suis bloquer je sais
plus aller plus loin.

Merci de vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:33


@ M4,

Kit de réparation en vente chez Akim:

http://dfiles.eu/files/cit9d0jul

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:52

Bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup karl Good


Pour ce qui d'havré on as des nouvelles Question 



 Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 17:21

Bonjour tout le monde,

Pour le kit de réparation il es belle bien chez Akim je l’achète
je l'essaye et ça fait toujours pareil ça plante l'ordi dash 

Une autre solution peut-être Question 

IL y a t'il moyen aussi d'avoir l'armure qu'ont sais porter 170 kilos
pour l'avare.
Parce que la ça fait 2 semaines que je cherche et je commence a me fatiguer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 05:44

M4K4V2LI a écrit:


je l'essaye et ça fait toujours pareil ça plante l'ordi dash 
Je m'en serais douter, si ton jeu plante avec la boite, il planteras avec toutes les autres!

Pour la combi, pour la mettre en vente, il me faut le nom exact!

Pour ce qui est de havre, je me suis renseigner auprès d'autres joueur qui ont la même installation et ça fonctionne, je pense que ça viens d'un problème dans le déroulement des missions, en tout cas, ça n'as pas l'air de venir du mod.

Tu as trop de problème bizarre depuis le début, c'est pas normal!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:46

M4,
l' armure que tu cherches c'est la cobblestone + 170kg?

Comment es-tu ressorti de la centrale? C'est pas clair dans ce que tu as dit plus haut.
Quand tu es derrière la centrale où tu as trouvé les cerveaux, il faut monter sur les toits/tuyaux, emprunter
des teleporteurs jusqu'à ce que t'arrives à sortir de là. Mais faut pas utiliser de téléporteur depuis ton inventaire ou
situé sur la map, sinon ta progression dans le dmx est pas validée et ça pourrait (?) expliquer tes problèmes
avec le havre...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:31

Bonjour tout le monde,

@ karl

Je suis bien d'accord avec toi pour le début que j'ai commencer la première fois a jouer
au mods DMX 1.3.4 ou le 1.3.2. j'ai eu beaucoup de problème.

Mais la ou ça devient intéressant c'est que ça fait heu... une vingtaine de fois que j'ai
recommencer les MODS en questions et toujours des problèmes incohérents comme part
exemple parmi tant d'autre le pistolet-gauss une fois tu le retrouve abîmé une fois il tout neuf,
une fois tu le retrouve en dessous de le cuve abîmé ou non et je parle que d'un exemple etc....

Avec tout le respect que je te doit ne vient pas me dire que j'ai moi seul avoir un problème avec le DMX parce que si tu relis bien les postes tu verras bien que je ne suis pas le seul avec des problèmes concernant les mods.

Pour ce qui de l'armure je ne connait pas le nom.Mais je vois que Doomedone l'as inscris que je remercie Good 
(cobblestone)

Bien a toi cligne 

@ DoomedOne,

Je suis ressorti après avoir parler avec l'hologramme et j'ai chercher sur les cotés sans prendre de téléporteur et j'ai trouver 12 cerveaux Hé oui 12 dont 2 pour Lukas et puis je suis revenu vers le téléporteur le premier téléporteur que j'ai vu quand je suis sorti de la centrale.
Pour ce qui des téléporteur manuel monolithes que j'ai trouver a coté de la note et du téléporteur de strelock. C'est un test que j'ai fait il t'envois sur un toit et il y a un message qui dit donner les documents a GHOST.

PS)Monter sur les toits/tuyaux comment tu fait pour monter(un screen s'il te plait)

Merci beaucoup bien a toi cligne
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 14:07

Alors oui si tu n'as fait le labyrinthe des toits tu as p-ê encore un problème intéressant!  :smile: 

J'ai pas de screen, désolé, pas de dmx installé en ce moment.

A droite de la map, les premiers bâtiments, il y a une échelle.
Au milieu de la map, un petit bâtiment avec un treuil/palan, tu peux y monter aussi, sauter sur les planches du treuil. Essaye des trucs de singe tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: