| log fatal error | |
|
+11sonitw DoomedOne M4K4V2LI Vinto rwouaf kam!k@z-warRioR madinina boutch71 karl168 tremens luciola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mar 02 Juil 2013, 13:09 | |
| Bonjour,
C'est un problème de doublon, je regarderais ce soir a quoi peut correspondre "106". |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mer 03 Juil 2013, 00:36 | |
| bonjour je sais que j'ai deja eut des lines 73 lais celui la est different,(j'ai pas verifier toute le liste pour etre honnete, la moitié seulement) - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ram files (x86)\thq\gamedata\scripts\arc_main.script:64: attempt to index global 'arc_diary' (a nil value)
stack trace:
|
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mer 03 Juil 2013, 03:13 | |
| Bonsoir, C'est un ligne 73, tout pareil aux autres.... Peut plus les voir ces lignes 73!! |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Mer 03 Juil 2013, 06:37 | |
| re
Ok, dsl, je l'ai pas vue, je croyais que c'etait une nouvelle variante. Tu as bien raison, ras les bottes de ces lignes 73....
Tu n'en sais pas plus pour la precedente? (celle ou tu dit :"c'est un doublon etc...) ?
++ |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Mer 31 Juil 2013, 14:08 | |
| Bonjour tout le monde, J'essaye d'aller vers le radar part la base de la liberté mais Je viens d'avoir ce log d'erreur.Je sais pas si je l'ais déjà eu j'ai regarder les posts j'ai pas trouver. - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 295 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find texture 'wpn\crosshair\wpn_crosshair_l86'
stack trace:
- Spoiler:
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 01 Aoû 2013, 00:04 | |
| Bonjour M4K4V2LI Pour ton log d'erreur c'est simple il sagit d'une texture lunette de visé manquante de la L86 dans le répertoire gamedata\textures\wpn\crosshair\wpn_crosshair_l86 Télécharge cette archive ici - http://251gs5.1fichier.com/ MDP pour télécharger: boutch71 Décompresse le gamedata dans le répertoire de stalker c'est tout bon!! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 01 Aoû 2013, 11:36 | |
| Bonjour a tous, Ok boutch71 dés que j'arrive pour aller vers le radar je te le fait savoir. Merci beaucoup |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 01 Aoû 2013, 14:37 | |
| RE: Pour ce qui du fichier que tu m"as donner pour le log d'erreur il marche parfaitement. Merci infiniment |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Mer 07 Aoû 2013, 19:48 | |
| Bonsoir a tous, J'ai ce log d'erreur même avec mes anciennes saves. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : no_assert [error]Function : CALifeStoryRegistry::add [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_story_registry.cpp [error]Line : 30 [error]Description : Specified story object is already in the Story registry!
stack trace:
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Mer 07 Aoû 2013, 22:36 | |
| FATAL ERROR Specified story object is already in the Story registry!Étant donner que c'est un peu long a expliquer je te suggère de lire le poste de Pseudostomp du Forum GSC game au sujet de ce log d'erreur juste ici - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=&thm_id=18594&page=372&sort=ASC&sec_id=16En gros pour évitez ce log d'erreur écoutez bien ceci - Digger_Dig vous expliques - vous devez rejouer à partir d'une sauvegarde créé avant votre première conversation avec le barman. Quand vous lui donnez les documents du X-18, enclenché immédiatement la quête du Labo X-16 après. Comme Pseudostomp l'explique - Recherche pour cette erreur dans le Guide A185 avec Pseudostomp éditer et trouver: «Livrer les documents X18, et prendre la quête du labo X16, lors de votre première conversation avec le barman, de cette façon, vous éviterez des problèmes (une transition manquant ou une panne: [erreur] Description: L'objet de l'histoire spécifié est déjà dans le registre de l'histoire)! ". Prenez-en bien note et faites un copier-coller de cette solution!A+ et bonne journée a tous.. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 08 Aoû 2013, 01:29 | |
| Bonsoir a tous,
Ok Boutch71 merci pour les explications. |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 15 Aoû 2013, 02:41 | |
| bonjour Les logs s’étaient calmés ,mais la y en a un qui me fait planter le jeu a chaque tentative de passer au cordon....je reviens du radar, hier je traverse le cordon,je vais jusqu’à la ferma, je sauve ma partie pour plus tard. Quand je la reprend, sidorovitch a disparu,'je sais pas si c’était déjà le cas hier ,vu que je suis pas aller le voir).Je veux relancer l'auto save, plus moyen plantage....je remonte plus bas dans les saves,a chaque passage pareil?? Mais des dois y a pas de fatal, y a rien du tout dans le log, tout est blanc,sans aucunes infos? Alors le voila: - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CInifile::r_section [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 342 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't open section 'fake_helmet_gasmask_gp5'
Ca a l'air de ce rapporter au masque a gaz..(brillant ,n'est ce pas..)mais j'ai pas touché au mask ,ni au réglages depuis le lancement de la partie au debut? Merci. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Jeu 15 Aoû 2013, 23:40 | |
| Luciola La fonction [fake_helmet_gasmask_gp5] apparaît uniquement dans la version 1.3.5 du dmx dans le fichier "gamedata\config\misc\dmx_mod_items.ltx à la ligne 522 ouvert avec notepad++ Car ce sont les nouveaux models et nouvelles fonctions des masques à gaz ajouter dans cette version! impossible que ce soit dans la version 1.3.4 du Dmx mod. Donc je suppose que tu joue avec le DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta? Un problème lors de l'activation de la fonction "fake_item_base" associer avec la fonction de base "helmet_base" Bien important aussi que la fonction soit aussi activer sur "true" dans le fichier "hidden_slots.script" - Spoiler:
Sinon télécharge cette archive - http://u8b9zd.1fichier.com/ Mot de pass: Boutch71 Il est fort probable que pendant le téléchargement du DMX 1.3.5 ENGMOD ou lors de la décompression des fichiers de l'archive qu'il y est eu des erreurs ou bien des fichiers manquants c'est rare mais, ça peu arrivez! veillez a bien utiliser la version la plus récente de 7zip - http://www.7-zip.org/ |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Ven 16 Aoû 2013, 00:21 | |
| Salut boutch
Et non,je ne joue pas du tout a la 1.3.5 mais bien a la 1.3.4 ,je t'envoi le fichiers que tu veux si tu veux verifier...
"Les traducteurs irradiés sont heureux de vous présenter la traduction Française intégrale du D.M.X 1.3.4 de Shadow."
>Comment se fait il que soudainement je sois confronter a ce pb? Tu as une idée? C'est pas comme si je venais d'installer le jeu..
Sinon,je telecharge ton fichier ou pas?
merci |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Ven 16 Aoû 2013, 02:00 | |
| Bonsoir,
La fonction [fake_helmet_gasmask_gp5] existe dans le dmx_1.3.4 mais par contre elle n'apparait pas dans le hiden_slot et n'est pas sensé être active.
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Ven 16 Aoû 2013, 05:31 | |
| Alors si cette fonction existe ([fake_helmet_gasmask_gp5]) dans le DMX 1.3.4 j'aimerais bien savoir dans quel fichier? Sinon Voici le résultât en image:Recherche avec Notepad++ 1 - Fichier "dmx_mod_items.ltx" du DMX 1.3.4 - - Spoiler:
2 - 1 - Fichier "dmx_mod_items.ltx" du DMX 1.3.5 - - Spoiler:
Karl168 Je confirme que la fonction fake_helmet pour le gasmask_gp5 ainsi que les 3 autres nouveaux models Sont présents uniquement dans la 1.3.5 - - Spoiler:
Seul la fonction [fake_helmet_stalker] est présente dans le Fichier "dmx_mod_items.ltx" du DMX 1.3.4 - - Spoiler:
Regardez bien aussi le dossier "Gamedata\meshes\helmets" qui existe seulement dans la 1.3.5 qui regroupe tous les nouveaux mask a gaz - - Spoiler:
Et ce dossier (helmets) n'est pas présent dans la 1.3.4??? Mais, j'avoue que sont log d'erreur en rapport avec cette fonction qui n'est tout simplement pas présent m'inquiète et j'ai aussi fait me s propres recherches sur le web et sans succès donc j'vais creuser un peu plus loin voir si c'est possible de le règler.. Luciola attend avant d'installez mon archive afin qu'on puissent savoir exactement de quoiil en retourne. |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Ven 16 Aoû 2013, 14:01 | |
| Boutch
Effectivement,j'ai vérifier en suivant ton schéma, et je n'ai pas trouver trace de ce fichier ds mon dmx 1.3.4.
Mais alors d'ou ca peut sortir? |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Ven 16 Aoû 2013, 15:37 | |
| Bonjour,
Oups...
Effectivement, je devais pas avoir les yeux en face des trous cette nuit!!
Et je fait trop de chose en même temps!
Affaire a suivre de près! |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Dim 18 Aoû 2013, 01:07 | |
| bonsoir y aurait il du nouveau svp? parsque moi oui: FATAL ERROR - Spoiler:
[error]Expression : fatal error [error]Function : IRender_Visual::Load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\FBasicVisual.cpp [error]Line : 58 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Invalid visual
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Dim 18 Aoû 2013, 02:53 | |
| Luciola Alors soit les fichiers de traduction scripts on été mélangés de la 1.3.5 dans la 1.3.4 sinon franchement je vois vraiment pas d'où peu venir le problème!! Ni les nouveaux mask à gaz ni la fonction script n'est présent dans la 1.3.4 c'est forcément un autre script qui entre en conflic et qui n'à absolument rien a foutre dans la 1.3.4 et qui provoque ce log d'erreur!! Remarquer que je peux me tromper le problème est que personne auparavant avec la version anglaise du DMX 1.3.4 v1.07b sur le poste principal n'à poster ce log d'erreur c'est une première a mon avis! Donc En attendans de faire d'autre recherches j'invite tous ceux et celles qui joue actuellement avec la version française du DMX 1.3.4 de bien vouloir (si vous le désiré et si biensûr vous avez du temps) Vérifier de votre coté si vous avez déja eu ce log et si une solution est possible!Merci de votre collaboration. -------------------------------------------------------------------------------- - luciola a écrit:
- bonsoir
y aurait il du nouveau svp?
parsque moi oui:
FATAL ERROR
- Spoiler:
[error]Expression : fatal error [error]Function : IRender_Visual::Load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\FBasicVisual.cpp [error]Line : 58 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Invalid visual
FAUX!!! Tu reposte a nouveau les même log d'erreur mon ami!!! tu l'avais déja poster à la fin de la page 8 Plus précisemment le Vendredi 10 Mai 2013 - 21:33 ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t475p105-log-fatal-error et j'y est même répondu en te proposant une solution en page 9 ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t475p120-log-fatal-errorEssayez s.v.p de retenir vos log d'erreur lorsque vous les poster ici (Très Important!) pour éviter les doubles Postes si possible Merci! |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Dim 18 Aoû 2013, 04:56 | |
| |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Dim 18 Aoû 2013, 11:13 | |
| Karl168 Effectivement j'ai louper ce fil de discussion!! Le Oracle Hud by "Makckey" prévue, configurer et proposer Uniquement pour la version 1.3.5 ENGMOD v1.0 Du DMX et non pour la 1.3.4 A moin d'être un habituer sur la façon d'installez proprement un HUd issue d'un autre mod dans celui que vous voulez Le cas inverse je vous le déconseil je dit bien le cas inverse.. Hé bien Luciola ne cherche pas plus longtemps Réinstallation au propre mon ami! avec les recommandations des experts Karl168 et Tremens pour la version Française du DMX 1.3.4 si tu désire installez un nouveau HUD et que tu veux essayez d'en installer un plus beau selon tes goûts sauvegarde tes fichiers originaux avant modification et tu devras t'y habituer Bonne chance quand-même!.. Attention Important: Éviter de poster vos log d'erreur si vous décidez de modifier vous même les fichiers du Gamedata Original sinon ça risque de ce compliquer! et si vous le faites c'est a vos risques! prenez-en bien note et je ne répondrez a aucun de vos messages a ce sujet pour une aides sur un log d'erreur sauf si vous désirez avoir une information ou un conseil sur la façon de procéder a une éventuelle modification ceci est laissez a la discression de chacun Merci de votre compréhention..Merci de ta rapidité karl168 |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 19 Aoû 2013, 00:46 | |
| bonsoir
2 précisions:
1/ en aucun cas le gas mask ne peut provenir de ce pack, car je ne l'ai installé que ce soir a 0h10 c'est a dire le 18/8/2013 précisément. Donc impossible que le pack ait eut une influence sur le gas mask,qui lui date du Jeu 15 Aoû - 2:41
Je ne comprend pas d’où ça peut venir justement pars-que j'ai rien touché et que ca apparait d'un coup.
2/ J'aurais pris la peine de préciser que j'avais modifier le jeu avec un pack quelconque en postant le log.
Je n'ai pas modifier les fichiers du jeu (mis a part le poids le balancements ).Un fichier de kamikaze pour un exosquelette et une modif poids de Karl.
Pour le double post dsl Boutch...je ferais plus attention a l'avenir.
Alors évidemment je vous suis reconnaissant de votre aide. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 19 Aoû 2013, 03:42 | |
| Bonjour,
@ luciola,
Envoie moi le fichier de l'exo que je jette un œil a tout hasard.
Est ce que tu as réessayer pour voir si le log est toujours la? |
|
| |
luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: log fatal error Lun 19 Aoû 2013, 06:34 | |
| Salut
Karl, je t’envoie ça.
Je sais pas si ca passe ou pas en fait.Normalement oui,mais vu que j'ai utilisé un teleporteur pour aller a yantar et de yantar a agroprom et de la au cordon.Ca n'a pas planté,alors que par la décharge ca plantait .Je saurais demain.Je te tiens au courant. Je sais pas si ca peut etre localisé a une transition spécifique?
Merci.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: log fatal error | |
| |
|
| |
| log fatal error | |
|