|
|
| questions diverse | |
|
+11DoomedOne fedxote Vinto tremens madinina rwouaf boutch71 M4K4V2LI karl168 kam!k@z-warRioR luciola 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Ven 16 Aoû 2013, 13:27 | |
| @ Kamikaz, Nan, Karl est sur le pb... un truc de reconnaissance de cible... Mais je n'ai pas 1580 kg de charge, ça c'est la charge maximale possible avec l'exo (le PTAC sur la carte grise ) C'est quand je modifie les fichiers, je trouve plus simple de rajouter un zéro: 150 kg du mod + 0 = 1500 kg... + 80 kg supplémentaires de l'exo= 1580 kg. Je fais toujours ça, rajouter un zéro, quelque soit les mods...comme ça quand je veux revenir à l'origine je n'ai qu'a enlever un zéro, pas besoin de chercher à me rappeler quel était le poids initial, vu que ça change suivant les mods... Je ne charge jamais jusqu'au bout, là sur le DMX, en général je me trimbale avec 150 à 180 kg de matos, plus se que je récupère, ça ne dépasse jamais les 300kg. J'ai 2 exo, le "normal" et l'invisible, et 2 flingues, un obokan et le DMX vintorez...+ les soins, les artefacts, des grenades, les munitions et du pain... Je suis plus chargé depuis la fin du vanilla, comme je ne sais pas si je pourrais revenir faire le plein dans ces nouvelles maps, j'ai pris le max de munitions bouffes et soins... je doit maintenant tourner dans les 240 kg. |
| | | luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Ven 16 Aoû 2013, 13:42 | |
| salut a tous
Kamik@ze, alors ou j'en suis:
J'ai suivi la quete principale jusqu'& eteindre le lobotomisateur,la centrale de tchernobyl jusqu'au labo secret ,sorti du labo,passer paar les teleporteurs pour me retrouver au pied de la grande roue a prypiat,d'ou je suis retourner par le radar au bar rendre kke quetes jusqu'au cordon ou les pbs ont commencés.
J'ai bien sur quelques quetes en cours,celles de lukash,grey(qui normalement devrait se finir ,mais le scientifique me parle pas). Ivantsov et son playboy voronin et l'armure invisible souslov et son nécessaire Akim et son nécessaire quete 4 la nourriture du déserteur max qui veut une boite a outils de sidorovitch installez l'appareil pour le teleporteur du village des sangsues a yantar et la pommade de chat et allez voir arahra (qui en fait n'est pas au bar,mais sur la map de la liberté )
voila ou j'en suis kam....
merci |
| Sujet: Re: questions diverse Ven 16 Aoû 2013, 13:46 | |
| salut a tous
Kamik@ze, alors ou j'en suis:
J'ai suivi la quete principale jusqu'& eteindre le lobotomisateur,la centrale de tchernobyl jusqu'au labo secret ,sorti du labo,passer paar les teleporteurs pour me retrouver au pied de la grande roue a prypiat,d'ou je suis retourner par le radar au bar rendre kke quetes jusqu'au cordon ou les pbs ont commencés.
J'ai bien sur quelques quetes en cours,celles de lukash,grey(qui normalement devrait se finir ,mais le scientifique me parle pas). Ivantsov et son playboy voronin et l'armure invisible souslov et son nécessaire Akim et son nécessaire quete 4 la nourriture du déserteur max qui veut une boite a outils de sidorovitch installez l'appareil pour le teleporteur du village des sangsues a yantar et la pommade de chat et allez voir arahra (qui en fait n'est pas au bar,mais sur la map de la liberté )
voila ou j'en suis kam....Je précise un truc qui m'avait amuser pendant les transports en teleporteurs,quant on sort du labo secret pour rentrer a pypiat a un moment,on se retrouve chez sidorovitch pendant 4/5 sec, et lui,il dit " Putain,le tatoué,mais qu'est ce que tu fait la" et on disparait a nouveau pour se retrouver la ou on doit entre a la centrale...
Vous avez bien eut se passage non?
merci |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Ven 16 Aoû 2013, 13:50 | |
| oui, il y a ce passage... |
| Sujet: Re: questions diverse Ven 16 Aoû 2013, 14:02 | |
| tu me rassure Madi.Pour toi ,y a un moment ou sido avait disparu? |
| Sujet: Re: questions diverse Ven 16 Aoû 2013, 15:17 | |
| Disparu, non... si mes souvenirs sont bons... |
| Sujet: Re: questions diverse Sam 17 Aoû 2013, 19:57 | |
| bonjour Alors,karl, j'ai tenter de reprendre une partie après le réacteur et retourner chez le doc pour voir.Eh bien c'est passé, j'ai du cliquer 10 x sur le dialogue comme l'a dit madi, est c'est bon. Par contre je sais pas si sidorovitch est revenu? je vais tenter de retourner au cordon,en espérant que je n'aurais pas le gas mask qui fera crasher le jeu. - Spoiler:
ce fusil que le doc nous offre,il l'appelle bcc vintorez, mais ce n'est pas un bcc évidement? C'est normal? comme j’étais coincé,j'ai tenter de mettre ce pack de textures hud :" oracl hud mackey ver 1" le pb est le suivant certains textures n'apparaissent pas? C'est peut être pluto pour boutch, vu que c'est signé par lui?... On peut constater les 2 petits carré a droite de l’écran qui sont grisés, les images des touches f1 etc sont absentes, et la barre d’état santé armure est invisible.J'ai donc remis es fichiers par defaut.Mais depuis j'ai une horloge qui s'affiche a coté du radar map... - Spoiler:
Je me demandais comment atteindre ce teleporteur? je sais pas si le screen est assé clair pour le situé? - Spoiler:
Les accumulateurs servent avec quelles armes? et Comment svp? - Spoiler:
Pour finir quelqu’un se souvient il du bâtiment dans lequel se trouve l'ordi et la carte qu'on doit ramener a fanatique pour faire un saut du cordon a prypiat? Je tourne dans ces bâtiments sans pouvoir mettre la main dessus,j'ai du passé a coté. merci |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: questions diverse Dim 18 Aoû 2013, 04:09 | |
| Bonjour,
@ luciola,
As tu vérifié avant d'installer le pack de textures qu'il était compatible avec le dmx_1.3.4-fr parce que de toute évidence, la mini carte que tu as sur ton screen n'est pas celle du dmx-fr.
tu as remis les fichiers par défaut présent avec le mod?
Si c'est le cas, tu te retrouve avec un beau merdier et si tu n'as pas fait de sauvegarde de tes propres fichiers avant d'installer le pack, il ne te reste plus qu'a tout réinstaller au propre!
Edit: Apres recherche, le pack de texture que tu as installer et qui as été publier par boutch est prévus pour le dmx_1.3.5!! Voila d'où vienne peut être tes problèmes de "gasmask" et de log incomprehensible!
Il ne te reste plus qu'a tout réinstaller au propre mon ami!! |
| Sujet: Re: questions diverse Dim 18 Aoû 2013, 04:44 | |
| salut Karl
Oui, j'ai fait une save,mais en 1er lieu,j'ai juste remis les memes fichiers que ceux écrase par le mod hud.Ce que je comprend pas c'est pourquoi en écrasant les fichiers du mod je me retrouve avec une montre que j'ai jamais eut?
Je vais replacé la save entiere du coup.
Je sais pas du tout si il est compatible.Je t'envoi l'archive pour verif si tu veux bien? |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: questions diverse Dim 18 Aoû 2013, 04:54 | |
| Non, il n'est pas compatible, si tu regarde ton hud, c'est celui du 1.3.4 mélanger a celui du 1.3.5!
Vérifie ta façon d'écraser les fichiers, je pense que ça a merder de ce côté la!
Si tu as une sauvegarde de tes fichiers d'origine, tans mieux, mais je te conseille de re décompresser un gamedata, ça prend pas longtemps et tu est sur de repartir sur quelques chose de propre et sur!
Et surtout a l'avenir, n'installe que des élément tester pour le mod en question, il y a énormément de changements entre le 1.3.4 et le 1.3.5! |
| Sujet: Re: questions diverse Dim 18 Aoû 2013, 05:00 | |
| Ok je ferai attention a ca.Merci.
Mais une précision: en aucun cas le gas mask ne peut provenir de ce pack, car je ne l'ai installé que ce soir a 0h10 précisément. Donc impossible.
l'affaire n'est pas réglée.
Je vais retourner vers le cordon (des que j'aurais trouvé cet ordi a prypiat) et voir si sido est toujours absent, et je verrai si le jeu crash encore au passage décharge / cordon. |
| Sujet: Re: questions diverse Dim 18 Aoû 2013, 05:30 | |
| En principe le gasmask n'as rien a voir mais est tu sur de ne rien avoir installer d'autres qui viendrais du 1.3.5? |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: questions diverse Dim 18 Aoû 2013, 11:25 | |
| Luciola Sans vouloir être exigeant tu parle du même sujet dans deux postes différents!! tous ce qui est en rapport avec ton dernier log d'erreur poster sur le gas mask!! ici dans Mod Discussions et la section Aides & Supports!! En tout cas si vous arrivez a vous retrouvez tant mieux pour vous. Karl168 je te laisse la responsabilité étant donner qu'il sagit de la version française du DMX mod 1.3.4 mais, si ta besoin de quoi que ce soit MP Please!! Bonne journée à tous! |
| Sujet: Re: questions diverse Dim 18 Aoû 2013, 18:24 | |
| Bonjour,
Merci a toi boutch,
C'est pour ça que j'ai mis un renvoi vers ce post afin d'éviter les doubles réponses!
@ luciola,
comme je te le dit plus haut, redécompresse un gamedata a partir de ton archive 7z, c'est pas long et c'est le plus sur! |
| Sujet: Re: questions diverse Dim 18 Aoû 2013, 19:02 | |
| bonjour
Ok ,karl je fait ça et je te dis ce que ca donne.Merci a vous 2.
Et oui,je suis sur de n'avoir rien mis d'autre sur le mod.Mis a part les classiques modif poids/balancements je touche plus a rien.Vu les pbs rencontrer precedement dans le jeu, et le nombre de fois ou j'ai recommencé le jeu, je m'abstiens. Le pack, j'ai fait la save complète avant d'installer donc,je ne pensais pas prendre de risque.
Dsl boutch, tu as raison,ca peut embrouiller les sujets.
Je re pose les questions posées milieu de pages.Les screens s'y trouve.
Spoiler:
ce fusil que le doc nous offre,il l'appelle bcc vintorez, mais ce n'est pas un bcc évidement? C'est normal?
Je me demandais comment atteindre ce teleporteur? je sais pas si le screen est assé clair pour le situé?
Spoiler:
Les accumulateurs servent avec quelles armes? et Comment svp?
Spoiler:
Pour finir quelqu’un se souvient il du bâtiment dans lequel se trouve l'ordi et la carte qu'on doit ramener a fanatique pour faire un saut du cordon a prypiat? Je tourne dans ces bâtiments sans pouvoir mettre la main dessus,j'ai du passé a coté.
en parcourant le site je lisais quelques part qu'il valait mieux désactivé les sauvegardes auto ? Est ce que c'est toujours d'actualité? Parsque je les aient laissées les auto,je trouve ça assé utile? merci
EDIT
Karl,apres avoir remis la save d'origine tout semble rentrer dans l'ordre,la montre a disparu.Je te tiens au courant pour le reste.
|
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 06:57 | |
| Bonjour Je laisse les questions précédentes, ET....(a votre plus grande joie... ...) j'en ajoute d'autre.. cette porte,sur la map radar presque en face de la route qui mène au réacteur, est ce qu'elle s'ouvre par la suite ? Il faut un code. - Spoiler:
Là, c'est le pb rencontré avec le compte a rebours quand je retourne au réacteur,40 sec et c'est terminer pour moi.J'ai essayé encore et pareil.Une idée svp? - Spoiler:
Ici,chez le prof ,il y a cette ligne :"prof j'ai kke affaires a traiter"...mais chaque fois que je clic dessus il me dit, j'ai pas le temps le tatoué etc..Ca vous rappelle quelque chose? - Spoiler:
Ici je cherche quel est l'artefact étoile phosphorescente? - Spoiler:
Il y a toujours la question du dosimetre,je ne sais pas a quoiil sert? Kamik@ze, tu voulais connaitre ma progression dans le jeu, je te l'ai donnée ici, 2eme post : https://stalker-forever.1fr1.net/t464p585-questions-diverseMais tu m'en a rien dit. Et là, pour vous détendre un peu après tant de recherches pour essayé de me répondre,une petite note d'humour...J'ai croisé ce gentil Mr, qui disait s’appeler Mr Izolm, comme j’étais a pied j'ai tenter le stop, mal m'en a pris! Méfier vous en si vous les croisés dans la campagne de la zone.Ils sont dangereux les bougres...:twisted: - Spoiler:
Merci a tous. |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 10:32 | |
| |
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 11:19 | |
| salut
Entre temps je l'ai trouver , mais Merci m4.
J'attend pour la suite .
Alors tes aventures avancent correctement? |
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 11:52 | |
| RE: Bof entre les deux toujours ces foutus log d'erreurs lignes 73 entre autre les retours bureaux intempestifs a part ça bé ca va J'ai reformater le pc pour avoir quelque chose de propre mais comme je vois il y a rien a faire toujours ces log d'erreurs+lags+freeze. Mais maintenant je fais avec PS)Tu mets tout quasi a zéro c'est pareil. |
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 12:54 | |
| Pour la porte, oui il faut un code, et tu l’aura plus tard, dans une mission futur, c'est la transition vers Varlab... Pour la centrale, essaies de passer par un téléporteur, afin d'arriver de l'autre coté, moi je n'ai jamais eu ce pb...mais normalement en 40sec. si tu sprintes sans t’arrêter tu as le temps d'arriver à l'entrée du sarcophage... Le reste je ne sais pas. |
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 13:12 | |
| re M4, c'est vrai qu'il y a quelques soucis sur le mod,mais ds l'ensemble ca reste jouable.Le fait d’être en 32 bits fait une grosse différence. Courage et a bientôt dans la zone... Thx Madi, je t'avais pas vue depuis un moment...(si on peut dire) Mais 40 sec avec les btr ds le passage c'est quasi infaisable.... J'attend de voir avec le trio de tête pour régler ca, enfin j’espère.Je saisi pas a quoi il correspond ce 2eme chrono...le 1er ok, pour aller a l'entrée du sarcophage,mais après? D'autant qu'il y a des quêtes a faire par la... ++ |
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 13:32 | |
| Ben c'est le 1er chrono qui continue...et en longeant la centrale, tu arrives à passer sans pb. Surtout si ce n'est pas la 1ere fois que tu viens... C'est ce que je fait toujours, je longe en courant sans m'occuper des monolithes ou des soldats et j'arrive sans ennui dans le sarcophage... Mais tu n'as pas d'exo invisible? C'est bien plus facile... Sinon sert toi des téléporteurs que tu as trouvé dans la centrale, de l'autre coté il n'y a pas de compte à rebours et tu as deux transitions pour repasser de ce coté de la centrale. Moi le compte à rebours c'est terminé sans pb, il y a eu une émission mais ça ne m'a rien fait, heureusement car il faut y retourner souvent!
Essaies de faire comme moi, un peu avant la fin du compte à rebours (c'était au moins la 3eme fois que je retournais à la centrale), alors que j'étais presque arrivé au sarcophage pour justement essayer de m'y abriter de l'émission, je me suis fait dessouder par un BTR... mais je n'ai pas rechargé de suite la partie, j'ai attendu (mort) que le compte à rebours se termine, j'ai admiré l'émission un moment, puis j'ai rechargé. Quand je suis revenu le compte à rebours à repris, je me suis dirigé à l'entrée du sarcophage et j'ai attendu l'émission... et je ne suis pas mort...Bien sur faut faire une save avant de faire tout ça. |
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 14:02 | |
| ok, merci de ces renseignements...mais je n'arriverais pas a atteindre le sarcophage en 40 sec,j'ai essayé, de toute façon au moment de l’émission, je meurt instantanément, il a le temps de faire 2x argh ,argh et terminé. Ce que je pige pas c'est pourquoi j'ai un 2eme chrono alors que toi tu n'en as eut qu'un. Le pb des teleporteurs c'est que j'y ai pas accès .Il faut que je passe par le sarcophage pour me retrouver derriere. J'ai pas encore de transition qui m’amène derrière. : quand tu dis "était au moins la 3eme fois que je retournais à la centrale" ,tu veux dire apres etre deja aller au sarcophage ou tu as mis 3x avant d'arriver la 1er x au sarcophage? |
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 14:32 | |
| Apres être aller au sarcophage (pour la mission vanilla) Mais j'avais attendu d'avoir plusieurs missions (au moins 4 ou 5) à la centrale avant d'y aller pour la 1ere fois... car il y a plein de choses à récupérer là bas pour différentes missions... Si tu as déjà été au sarcophage, tu aurais dû récupérer pas mal de choses, des téléporteurs, un exo invisible, le PDA de Strelock, le sac pour Sakarov... Si ce n'est pas le cas, je te conseille de recharger une save d'avant, de récupérer toutes ces missions, puis d'aller à la centrale... là tu fonces en courant le long de la centrale sans t'occuper de personne, tu entres dans le sarcophage, tu désactives le lobotomisateur, tu récupères tous les trucs, puis tu te retrouves derrière ou il y a encore d'autres items à trouver pour différentes missions, avant de sortir par les différents téléporteurs des toits... |
| Sujet: Re: questions diverse Lun 19 Aoû 2013, 14:34 | |
| re: Je suis passer sans chrono la première fois que j'ai été |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions diverse | |
| |
| | | | questions diverse | |
|