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| -< The way to Pripyat (Fr) >- | |
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+8olriclo jonisaso madinina agoniste DoomedOne PépéVallium M4K4V2LI kam!k@z-warRioR 12 participants | |
Auteur | Message |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 05 Oct 2015, 23:29 | |
| Merci de l'info EBATE hum il a l'air pas mal non plus, en plus s'il modifie entièrement le jeu de base.. Tu as des screenshots à nous présenter s'il te plaît ? |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 06 Oct 2015, 14:07 | |
| Bonjour tout le monde, Merci beaucoup pour ce mod de plus en français EDIT: Je sais pas ou mettre le fichier outfit PS)Pour que les paramètres s'applique pour le français il faut aller dans localisation et mettre FRA a la place de ENG IL y a pas de réticule c'est normal ? |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 06 Oct 2015, 17:43 | |
| RE: Pour ce qui es de la modification pour le réticule ça marche parfaitement J'avais oublier aussi quand tu colle la config dans le gamedata il y a CONFIGS avec un (S). Merci beaucoup mon ami |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mer 07 Oct 2015, 13:09 | |
| Bonjour tout le monde, Salut Ebate, Je viens de modifier les lignes suivantes pour voir les morts sur la mini-map mais il s'affiche pas. - Spoiler:
<deadbody_mini_spot width="6" height="6" stretch="1" alignment="c">
<texture r="0" g="168" b="168">ui_mmap_common_actor</texture>
</deadbody_mini_spot>
<!-- map_spot_new_xform
<location_squad_attack_point> <mini_map spot="location_squad_attack_point_spot_mini"/> </location_squad_attack_point> <location_squad_attack_point_spot_mini x="0" y="0" width="9" height="9" alignment="c" stretch="1" scale_min="3.0" scale_max="5.1" scale="0" location_level="10"> <texture r="11" g="178" b="248">ui_mmap_common_actor</texture> </location_squad_attack_point_spot_mini>
Pourrais tu m'aider s'il te plait ou une âme charitable. Merci. PS) Aucun problème pour le moment quelques freeze mais ça passe |
| | | PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Jeu 08 Oct 2015, 09:53 | |
| Bonjour et merci a toi!
pépé |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Jeu 08 Oct 2015, 12:02 | |
| J'ai eu ceci dans le labo a yantar mais en abaissant les paramètres ça passe. - Spoiler:
stack trace:
0023:08FE0875 xrRender_R4.dll 0023:0900B5F3 xrRender_R4.dll
[error][ 298] : Un sémaphore a subi trop d’inscriptions. |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Jeu 08 Oct 2015, 19:00 | |
| M4, Pour les cadavres sur la minimap, essaye d'abord ça: - Spoiler:
<deadbody_mini_spot width="6" height="6" stretch="1" alignment="c">
<texture r="168" g="168" b="168">ui_mmap_common_actor</texture>
</deadbody_mini_spot>
================== si ça marche pas alors:
<deadbody_mini_spot width="4" height="4" stretch="1" alignment="c">
<texture r="168" g="168" b="168">ui_mmap_common_actor</texture>
</deadbody_mini_spot>
A tester...
Et bravo Ebate pour cette nouvelle trad |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Ven 09 Oct 2015, 14:21 | |
| Bonjour a tous, Salut dom, Désoler du retard J'ai essayer les deux méthodes mais aucune ne marche
PS) Il me semble qu'il y a beaucoup de zéro la https://i.servimg.com/u/f21/17/61/63/86/ss_phi10.jpgEDIT: Ok ça marche maintenant concernant la détection des morts sur la mini-map. C'est des points bleus pas des blancs Merci bien les amis
Dernière édition par M4K4V2LI le Dim 11 Oct 2015, 13:34, édité 1 fois |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 10 Oct 2015, 17:58 | |
| RE: Ah, ok c'est juste ont sais changer les lunettes de visées doux le prix . Pour la localisation j'ai changer eng en fra c'est tout. Je suis au labo X8 sans aucun problème |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Dim 11 Oct 2015, 15:11 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis dans le labo X8 mais quand je veux ressortir au lieu de ressortir en dehors de l'ascenseur je suis dans la cage de l’ascenseur impossible de quitter le labo X8. https://www.youtube.com/watch?v=2OABAAQdPrMEbate pour ce qui de la localisation chez moi c'est comme ça. [string_table] language = fra font_prefix = ;_west ;_cent files = arsenal_mod Et toi tu as ça: Ou as-tu bien ça dans ton fichier. language = fra font_prefix = _west ;_cent ;_west Attention je n'ais pas de tiret avant West et également pas de West a la fin. |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Dim 11 Oct 2015, 19:24 | |
| RE: Oui je sais qu'il doit sortir tout seul comme un grand Mais je sais pas si tu as vu la vidéo je me retrouve dans la gage d’ascenseur. Et la je suis bloquer Comme d'habitude j'ai essayer plusieurs fois mais sans succès. Pour la carte magnétique c'est pour rentrer dans le labo. |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Dim 11 Oct 2015, 21:23 | |
| RE: Je l'ais l'antidote |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Ven 16 Oct 2015, 15:06 | |
| Salut, Cool, ce mod à l'air sympa, et en français Je suis en train de le dl. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Ven 16 Oct 2015, 16:51 | |
| Jeu dl et installé, ainsi que la trad fr... mais ça plante systématiquement au lancement xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0028E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)Je vais donc tout désinstaller et re-installer, d’abord en anglais, puis en fr. édit: il ne se lance pas en anglais... je suis pourtant en éclairage dynamique complet amélioré (dx11) |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Ven 16 Oct 2015, 18:06 | |
| J'ai mis le mod dans un COP tout propre, modifié le fsgame, installé le gamedata, puis les fichiers de la trad fr. par dessus... Je ne sais pas pour le fichier settings.exe, j'ai lancé le jeu depuis le cd. J'ai dl ton bin, je réinstalle le tout et je lance depuis "Launch S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat" édit: bon, ça ne marche toujours pas... |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Ven 16 Oct 2015, 19:21 | |
| Ben, le seul truc que j'ai pu trouver en matière de log, c'est ça, je ne sais pas si c'est pour le mod ou pour l'essai en vanilla que j'ai fait juste avant, mais je n'ai rien d'autre... Je lance le jeu, ça me dit que XR machin-truc a cessé de fonctionné et que Windows essaie de trouver une solution, puis ça ce ferme. La 1ere fois j'avais eu un rapport de log, mais comme je n'y comprend rien, je l'ai fermé sans l'enregistrer en pensant que si ça recommence il y aura d'autres rapport de logs, mais il n'y en a pas.
EDIT: apparemment c'est pour le vanilla ce machin à rallonge...
* Detected CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz [GenuineIntel], F6/M7/S7, 2833.00 mhz, 33-clk 'rdtsc' * CPU features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2, SSE3, MONITOR/MWAIT, SSSE3, SSE4.1 * CPU threads: 4
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx FS: 40183 files cached 29 archives, 7323Kb memory used. Init FileSystem 1.378704 sec 'xrCore' build 3967, Dec 14 2009
EH:
-----loading e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx -----loading e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx Initializing Engine... Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrRender_R3.dll refCount:m_pAdapter 1 Loading DLL: xrRender_R4.dll command line Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] successfully loaded. Loading DLL: xrRender_R4.dll Loading DLL: xrGame.dll ! Player name in registry is empty! (InstallUserName) * [win32]: free[3878316 K], reserved[127024 K], committed[188900 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[13276 K], process heap[6617 K], game lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[8027 K], smem[0 K] SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present dir[0]=E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\ dir[1]=E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\ dir[2]=E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\ dir[3]=C:\Windows\system32\ CleanDeviceSpecifierList CleanDeviceSpecifierList Generic Hardware devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no] 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no] Executing config-script "e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"... [e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\rspec_extreme.ltx"... [e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\rspec_extreme.ltx] successfully loaded. Executing config-script "e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"... [e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded. ~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_break' ~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000] ~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_weight' ~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000] ~ Invalid syntax in call to 'sv_adm_menu_ban_time' ~ Valid arguments: ui_mp_am_10_minutes/ui_mp_am_30_minutes/ui_mp_am_1_hour/ui_mp_am_6_hours/ui_mp_am_1_day/ui_mp_am_1_week/ui_mp_am_1_month/ui_mp_am_3_monthes/ui_mp_am_forever [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] successfully loaded. SOUND: Selected device is Generic Software * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65537 kb, 4856 lines, 13820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendorDE]-[device]: NVIDIA GeForce GTX 560 * CREATE: DeviceREF: 4 * Texture memory: 979 M * GPU shading: vs(0/4.0/40), ps(0/4.0/40) * GPU vertex cache: unrecognized, 24 * NVidia MGPU: Logical(1), Physical(1) * Starting rendering as 2-GPU. * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' * HWDST/PCF supported and used - r__tf_aniso 16 - r2_tf_mipbias 0. Starting engine... ! Player name in registry is empty! (InstallUserName) Loading DLL: xrGameSpy.dll ! Missing ogg-comment, file: e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\video\bitcomposer.ogg ! Missing ogg-comment, file: e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\video\ati_radeon_1920x1080.ogg ! Missing ogg-comment, file: e:\games\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\sounds\video\amd_fusion_final_720.ogg intro_start intro_logo intro_delete ::update_logo_intro * [win32]: free[3608468 K], reserved[199740 K], committed[386032 K] * [ D3D ]: textures[64 K] * [x-ray]: crt heap[98240 K], process heap[23161 K], game lua[2143 K], render[197 K] * [x-ray]: economy: strings[8111 K], smem[0 K] Config-file [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r.ltx] saved successfully Config-file [c:\users\public\documents\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\user.ltx] saved successfully * 0.0 : [ 3] $null * 0.0 : [ 1] $user$NVHHGGTex * 0.0 : [ 5] $user$NVjitterTex * 0.0 : [ 8] $user$Texture_color * 0.0 : [ 1] $user$Texture_color_out * 0.0 : [ 7] $user$Texture_obstacles * 0.0 : [ 3] $user$Texture_obstvelocity * 0.0 : [ 3] $user$Texture_pressure * 0.0 : [ 2] $user$Texture_tempscalar * 0.0 : [ 3] $user$Texture_tempvector * 0.0 : [ 5] $user$Texture_velocity0 * 0.0 : [ 4] $user$Texture_velocity1 * 0.0 : [ 3] $user$accum * 0.0 : [ 1] $user$accum_temp * 0.0 : [ 7] $user$albedo * 0.0 : [ 4] $user$bloom1 * 0.0 : [ 2] $user$bloom2 * 0.0 : [ 2] $user$cmap0 * 0.0 : [ 2] $user$cmap1 * 0.0 : [ 3] $user$edgeTex * 0.0 : [ 2] $user$env_s0 * 0.0 : [ 2] $user$env_s1 * 0.0 : [ 5] $user$generic0 * 0.0 : [ 4] $user$generic1 * 0.0 : [ 2] $user$generic2 * 0.0 : [ 4] $user$jitter_0 * 0.0 : [ 2] $user$jitter_1 * 0.0 : [ 1] $user$jitter_2 * 0.0 : [ 1] $user$jitter_3 * 0.0 : [ 1] $user$jitter_4 * 0.0 : [ 1] $user$jitter_mipped * 0.0 : [ 2] $user$lum_t64 * 0.0 : [ 3] $user$lum_t8 * 0.0 : [ 1] $user$luminance_0 * 0.0 : [ 1] $user$luminance_1 * 0.0 : [ 1] $user$luminance_2 * 0.0 : [ 1] $user$luminance_3 * 0.0 : [ 9] $user$material * 0.0 : [ 108] $user$position * 0.0 : [ 3] $user$rayCastTex * 0.0 : [ 6] $user$rayDataTex * 0.0 : [ 2] $user$rayDataTexSmall * 0.0 : [ 1] $user$sky0 * 0.0 : [ 1] $user$sky1 * 0.0 : [ 8] $user$smap_depth * 0.0 : [ 1] $user$smap_depth_minmax * 0.0 : [ 1] $user$smap_surf * 0.0 : [ 7] $user$tonemap * 0.0 : [ 2] $user$tonemap_src * 0.0 : [ 2] act\act_controller_hit1 * 0.0 : [ 2] fx\fx_flare1 * 0.0 : [ 1] fx\fx_flare2 * 0.0 : [ 1] fx\fx_flare3 * 0.0 : [ 2] fx\fx_gradient * 0.0 : [ 2] fx\fx_gradient1 * 0.0 : [ 1] fx\fx_lightning * 0.0 : [ 1] fx\fx_noise * 0.0 : [ 2] fx\fx_noise2 * 0.0 : [ 1] fx\fx_rain * 0.0 : [ 1] fx\fx_rainsplash1 * 0.0 : [ 2] fx\fx_sun * 0.0 : [ 1] fx\fx_sun_rise * 0.0 : [ 1] fx\fx_thunderbolts_gradient * 0.0 : [ 1] fx\fx_thunderbolts_gradient_surge * 0.0 : [ 2] fx\fx_volumefog1 * 0.0 : [ 2] glow\glow_04 * 0.0 : [ 2] glow\glow_fire1 * 0.0 : [ 2] glow\glow_orange * 0.0 : [ 2] glow\glow_orange2 * 0.0 : [ 2] glow\glow_orange_bright * 0.0 : [ 2] glow\glow_white * 0.0 : [ 2] internal\internal_fireTransferFunction * 0.0 : [ 3] lights\lights_spot01 * 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-explosion-02 * 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-explosion-02-b-a * 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-explosion-02a * 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-fire01 * 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-smoke-01 * 0.0 : [ 2] 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| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Ven 16 Oct 2015, 20:03 | |
| Bonsoir tout le monde, Salut madinina, Pour ma part je l'ais installer et lancer d'une fois sans problème. Essaye de lancer call of pripyat si ça marche puis met le en anglais lance le et puis en français. Fait attention le dossier config es écris avec un (S) Le fichier Fsgame je l'ais laisser tel-quel d'origine. Je sais pas j'essaye de t'aider. |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Ven 16 Oct 2015, 20:48 | |
| M4, Oui, COP marche en vanilla, mais pas avec le mod, même en anglais. Je vais aller voir le fichier config, peut être que c'est le "S" qui fout la m... Et je vais remettre le fsgame normal pour voir. Ebate, Je vais essayer d'enregistrer le log avec cette méthode si ça replante à nouveau... EDIT: j'ai viré le "S" de config, mais ça plante toujours... par contre, j'ai pu enregistrer un log, je ne sais pas si ça peu aider: Expression : 0 Function : CLocatorAPI::LoadArchive File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\LocatorAPI.cpp Line : 340 Description : unsupported |
| | | agoniste Recrue
Messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Ven 16 Oct 2015, 21:14 | |
| Merci pour la traduction EBATE.Je me réjouis d'essayer tout ça |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Ven 16 Oct 2015, 22:59 | |
| Comment faire pour savoir si mon OS est configuré pour afficher les fichiers systemes? Je suis sous win7. Pour l'instant dans ...\wpn je n'ai pas trouvé le fichier \BAK. Et c'est des fichiers DDS, je les ouvre avec quel machin? |
| | | madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 00:44 | |
| J'ai affiché les dossiers cachés, et moi non plus pas de BAK |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 10:18 | |
| Salut madinina,
Je confirme (le mec qui confirme...) que le seul truc qu'on trouve sur ce bug est en rapport avec des fichiers "thumbs.db" à supprimer. Il faudrait faire une recherche dans le gamedata pour voir s'il y en a pas quelque part |
| | | PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 11:10 | |
| Bonjour a tous, et merci pour la trad, mod tres sympa et animé! je viens d'atteindre yantar et c'est plus hostile que jamais en ambiance Si je peux aider, je suis allé au plus simple pour l installation et tout fonctionne sans bug ni crash 1-Stalker CD version 1.6.2 en Français. 2-copier coller du gamedata (le all in one en Anglais) la version 7z 3-redémarrage ordi. 4-copier coller de la trad de EBATE dans le gamedata. 5-modif du pointeur de visée. 6-redémarrage du jeu et lancement a partir du CD et tutti va béné pour les réglages partie: Eclairage dynamique complet et full details. voilà si cela peut aider Bon raid a tous! Pépé |
| | | jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 11:39 | |
| Bonjour les irradiés Comme PépéVallium, pas de problème j'ai fait l'install avec la procédure du forum avec un cop steam, direct x11, et plein badin, Il n'y a que dans les sous sol du labo que j'a du baissé un peu, peut être a cause de la lunette du flingue, mais sinon ça passe bien. Là je suis aux entrepots militaires, Un super mod de plus, et donc merci pour votre boulot |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 14:43 | |
| Bonjour a tous, J'ai recommencer une deuxième fois une partie mais je suis toujours bloquer dans la cage d’ascenseur :evil: J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer. https://uptostream.com/5mnwss4fxsxfBien a vous. PS)Si quelqu'un a une petite idée Merci. |
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