AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 496339Refresh
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 -< The way to Pripyat (Fr) >-

Aller en bas 
+8
olriclo
jonisaso
madinina
agoniste
DoomedOne
PépéVallium
M4K4V2LI
kam!k@z-warRioR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 12:06

J'avais un peu mis de coté Stalker, le temps de me faire RE village et un peu de Cyberpunk, et j'y suis revenu hier pour voir...
Ben la map est vide, plus de mutant, plus de merc... j'ai pu trouver tranquillou les potos que je devais voir sous l'école.
Par compte en sortant la map c'est repeuplée, j'ai dû me farcir 3 chimères et 2 bibliothécaires à la sortie du souterrain, c'était very caliente!
Pis après quand je me suis approché de l'immeuble ou je devais retrouver le gars ben je me suis heurté au troupeau de mercs... m'enfin ce coup ci j'ai pu trouver une bonne position et je les ai tous mangé sans me faire trop amocher.
Chui maintenant dans le labo...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 23:20

Bon, 1 an plus tard j'ai recommencé une partie, et cette fois je l'ai finie. Sans trop de bug.
Par contre la fin dans la centrale m'a un peu laissé sur ma fin, une fois dézingué tous les monolithes armés de gauss, je n'ai pas eu trop de mal à récupérer l'artefact et à sortir.
Et à par quelques sangsues que j'ai rapidement décimées à coup de grenades, j'ai pu rejoindre les potos facilement. Ca fini un peu en queue de poisson, surtout que pour la cinématique de fin j'ai eu droit à celle de COP vanilla scratch
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 08:56

Yep !
Good
Wink

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-< The way to Pripyat (Fr) >-
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Crash de l'hélicopter
» Multitudes de renseignements sur PRIPYAT .
» Call of Pripyat : Labirint
» S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat: Redux v1.0
» Call Of Pripyat - Sky Anomaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: