| -< The way to Pripyat (Fr) >- | |
|
+8olriclo jonisaso madinina agoniste DoomedOne PépéVallium M4K4V2LI kam!k@z-warRioR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 14:54 | |
| j'ai désinstallé une nouvelle fois, déplacé et renommé le dossier COP qui se trouvait dans utilisateur, redémarré, réinstallé, éclairage dynamique complet amélioré DX11, redémarré, installé le mod anglais, redémarré et lancé... ça plante toujours avec le même log... Je vais cherché un dossier thumbs.ds, mais je n'y crois plus trop... En tout cas merci pour votre aide |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 16:11 | |
| - madinina a écrit:
- j'ai désinstallé une nouvelle fois, déplacé et renommé le dossier COP qui se trouvait dans utilisateur, redémarré, réinstallé, éclairage dynamique complet amélioré DX11, redémarré, installé le mod anglais, redémarré et lancé... ça plante toujours avec le même log...
Je vais cherché un dossier thumbs.ds, mais je n'y crois plus trop...
En tout cas merci pour votre aide Bonjour Madinina, as tu essayé de faire basiquement comme "le foudre" d informatique que je suis? essaies en français a la base c'est comme cela que j'ai passé le bousin |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 16:37 | |
| Mon COP est en français, en vanilla no problem, ça marche impec. C'est quand je veux rajouter ce mod que ça plante, que ça soit en version anglaise ou avec la trad fr.
J'ai donc fouillé tout le gamedata à la recherche de fichiers thumbs.db. J'en ai trouvé 4.
Gamedata\texture Gamedata\texture\fx Gamedata\texture\johann Gamedata\texture\ui
Je les ai viré, j'ai redémarré, revérifié si ils n'étaient pas revenu, supprimé le user.ltx. J'ai lancé une partie (mod version anglaise). J'ai pu accéder à la page d'accueil. J'ai modifié les options (full dynamic) et lancé une nouvelle partie... et ça a planté. j'ai le log:
[i]Expression : fatal error Function : CBlender_default::Compile File : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRenderPC_R1\BlenderDefault.cpp Line : 63 Description : Arguments : Not enought textures for shader, base tex: act\act_arm_1_bump [/i]
J'ai aussi enregistré le log complet d'avant la suppression des thumbs:
[i]Application: XRay Engine Computer: PHILIPPE-PC User: Philippe Date: Saturday, October 17, 2015 10:04:04 AM
Error Reason: ---------------------------------------- xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "E:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 0023:0143E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)
User Message: ---------------------------------------- Expression : 0 Function : CLocatorAPI::LoadArchive File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\LocatorAPI.cpp Line : 340 Description : unsupported
Dernière édition par madinina le Ven 28 Mai 2021, 22:48, édité 1 fois |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 17:20 | |
| pffffff en effet.. a part verifier si ce putain de localisation ne s'est pas remit en false/true et d'essayer de le lancer en mode admin je seche.. |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1026 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 17:52 | |
| - madinina a écrit:
J'ai donc fouillé tout le gamedata à la recherche de fichiers thumbs.db. J'en ai trouvé 4.
Gamedata\texture Gamedata\texture\fx Gamedata\texture\johann Gamedata\texture\ui
Je les ai viré, j'ai redémarré, revérifié si ils n'étaient pas revenu, supprimé le user.ltx. J'ai lancé une partie (mod version anglaise). J'ai pu accéder à la page d'accueil. J'ai modifié les options (full dynamic) et lancé une nouvelle partie... et ça a planté. j'ai le log:
Expression : fatal error Function : CBlender_default::Compile File : D:\prog_repository\sources\trunk\Layers\xrRenderPC_R1\BlenderDefault.cpp Line : 63 Description : <no expression> Arguments : Not enought textures for shader, base tex: act\act_arm_1_bump
[/i] Si tu as pu le lancer, alors c'est que ça vient bien d'un de ces "thumbs" Maintenant il faudrai les replacer l'un après l'autre en lançant le jeu à chaque fois pour voir ce qu'il se passe Mais ça devrait finir par marcher Moi je penche pour celui-là le fautif: Gamedata\texture Celui-ci doit être replacé, il cause ton bug shader: Gamedata\texture\fx |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 18:02 | |
| Alors, du nouveau... en beaucoup mieux! En fait, apres avoir réglé les options, je n'ai pas redémarré le jeu... il était donc toujours en static Je viens de faire une nouvelle tentative, et là ça marche! je vais maintenant essayer d'ajouter la trad fr. Chose bizarre, le mod est en anglais, les dialogues écrits en anglais, mais la bande son est en fr... un PNJ m'a dit "alors, ça boum mon pote?" Ou un truc comme ça... En tout cas ça marche, chui sur la bonne voie, et c'&tait donc bien ces sal... de thumbs qui foutaient le boxon. C'est ma tournée, merci les gars pour votre aide! |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 18:44 | |
| yes! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 19:17 | |
| madi, Heureux que ça marche pour toi |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 20:15 | |
| |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 17 Oct 2015, 21:47 | |
| Ouaip, merci pour ton aide et surtout pour la trad! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Dim 18 Oct 2015, 17:06 | |
| J'ai un bug, dans le souterrain de Yantar, apres avoir monté à l'echelle, quand je veux passer dans la piece suivante, le jeu plante.
stack trace:
Description : <no expression> Arguments : Not enought textures for shader, base tex: act\act_arm_1_bump
|
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Dim 18 Oct 2015, 17:30 | |
| Bonjour tout le monde, Voila pour ma part j'ai fini le super mod Merci a toi mon ami EBATE pour la traduction en français en espérant en voir d'autre . @ madi, Baisse ta résolution et tu passeras après tu la remet si tu veux |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Dim 18 Oct 2015, 17:46 | |
| OK M4, j'essaie ça de suite. |
|
| |
olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Dim 18 Oct 2015, 17:52 | |
| hello dynamic complete seulement pas diect 10 et 11 et tu passe la porte |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Dim 18 Oct 2015, 17:54 | |
| Ouaip, je crois, car j'ai baissé la résolution, je suis passé mais ça a planté apres avoir buté qq. izloms. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Dim 18 Oct 2015, 20:09 | |
| Je confirme, résolution baissée et éclairage dynamique amélioré (pas de DX10 ou 11) et ça passe dans le labo de Yantar. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct 2015, 04:07 | |
| J'ai rencontré un autre problème, je ne sais pas si ça le fait à tout le monde ou seulement à moi... C'est au niveau de la transition Yantar-Entrepôts Militaire, elle est mal placée, puisque de l'autre coté de la clôture. J'ai passé un très long moment à tenter d'y accéder par devant, puis a essayer d’arriver de l'autre coté du grillage. J'y suis enfin parvenu en passant par le pipe-line au dessus et en trouvant un trou dans les limites du décor, mais c'est bien galère... et apparemment je devrai à nouveau retourner en arrière (au Cordon) et donc reprendre cette transition. |
|
| |
olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct 2015, 09:49 | |
| ce n'est pas le bon chemin,le passage est a l'endroit ou tu a tue le controleur si tu a fait cette mission donne par le chef du devoir |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct 2015, 10:03 | |
| Ouep Madi comme dit Oriclo, il faut tout contourner tuer le controleur et passer par le petit passage séparant les deux gros immeubles situé derriere lui. On passe sa grille, puis le long des silos. Ensuite a gauche et prendre le petit passage sur la droite entre les deux immeubles. Perso j'avais essayé le pipe line et n'y étais pas parvenu.
Pépé |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct 2015, 12:28 | |
| Ah OK, j'ai été voir la bas, mais sans continuer jusqu'au bout. Le chemin semblait s'éloigner du point de passage et j'avais une meute de snorks aux fesses... j'ai donc pris à droite et emprunté la rampe en bois pour passer de l'autre coté du mur. Merci les gars! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct 2015, 13:59 | |
| Bonjour tout le monde, Je trouve ça un peu mal fait part contre ont ne voie pas quand ont changent de destination et tu ne sais pas choisir accepter ou pas. Mais bon c'est pas trop grave ont cherchent un peu et voila c'est ça la zone :bounce: |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct 2015, 14:10 | |
| C'est vrai, et ça m'arrive de passer à coté, comme celle du cordon. je doit alors faire demi tour et zigzaguer dans le coin jusqu’à ce que subitement la transition s'enclenche. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct 2015, 15:47 | |
| Je sèche sur une quête, celle des PDA donnée par le marchand dans un baraquement de la base de la Liberté. Il dit pour le 1er PDA de chercher dans un rayon de 10m autour de la caserne. J'ai fait 2 fois le tour complet, intérieur-extérieur du mur d'enceinte et autour du baraquement du marchand, sans trouver aucun PDA |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct 2015, 17:11 | |
| RE:
Juste a coté de lui mais a l’extérieur sur un boitier électrique. |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct 2015, 17:36 | |
| Bonsoir, ce mod est pas mal du tout, sympa. Je suis a l’hôpital (préparez la dose en munition) de retour avant d'aller a pripyat (j ai écourté mon passage sous terrain. beaucoup de sous-missions ont leurs solutions en avançant dans le jeu et cela nécessite un retour pour profiter des recompenses. Je n'en dirais pas plus merci a la bande d irradié une nouvelle foi. Pépé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- | |
| |
|
| |
| -< The way to Pripyat (Fr) >- | |
|