| -< The way to Pripyat (Fr) >- | |
|
+8olriclo jonisaso madinina agoniste DoomedOne PépéVallium M4K4V2LI kam!k@z-warRioR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct - 15:58 | |
| Merci! |
|
| |
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct - 17:03 | |
| Salut les Stalkers J'ai un soucis: lorsque je suis sur le toit de la centrale, trouve pas le chemin pour descendre dans le hangar, je tombe direct dans...le vide... Sinon les Fusils Gauss, c'est la classe...super design. Z' avez pas un petit indice svp? |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct - 17:14 | |
| jonisaso Madi: PDA 1 sous le toit du batiment du marchand PDA 2 sur le boitier electirque du batiment coté tour de snip PDA3 je sais pas je suis allé faire un tour tres loin avant de revenir a la base |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct - 18:09 | |
| PDA 1 et 2 trouvés, mais pour le 3, je ne vois pas... 40m autour de la caserne, j'ai tout fouillé en vain Je suis allé au Cordon récupéré l'ordi pour le gars de la Liberté, je suis revenu dans la base, j'ai attendu la nuit histoire de mieux voir ce foutu PDA blanc qui brille, que dalle. Sinon en allant au Cordon, je suis tombé sur un camp de mercenaire, je les ai butés et j'ai pu récupérer un magnifique Barett... Et j'ai eu un ressuscité!!! Dans le baraquement du toubib, la 1ere fois que j'y vais il y a un macab sur un lit, je le fouille et je vais voir le doc. J'accepte sa mission, je lui ramène sa plante et là le macab était ressuscité, il m'a même filé une boussole! @Jonassio, Peux pas encore t'aider, je ne suis pas aussi loin dans l'histoire. C'est peut être un bug graphique, ou alors le passage est bien planqué. |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct - 18:16 | |
| - madinina a écrit:
- PDA 1 et 2 trouvés, mais pour le 3, je ne vois pas...
40m autour de la caserne, j'ai tout fouillé en vain Je suis allé au Cordon récupéré l'ordi pour le gars de la Liberté, je suis revenu dans la base, j'ai attendu la nuit histoire de mieux voir ce foutu PDA blanc qui brille, que dalle.
Sinon en allant au Cordon, je suis tombé sur un camp de mercenaire, je les ai butés et j'ai pu récupérer un magnifique Barett... Et j'ai eu un ressuscité!!! Dans le baraquement du toubib, la 1ere fois que j'y vais il y a un macab sur un lit, je le fouille et je vais voir le doc. J'accepte sa mission, je lui ramène sa plante et là le macab était ressuscité, il m'a même filé une boussole!
@Jonassio,
Peux pas encore t'aider, je ne suis pas aussi loin dans l'histoire. C'est peut être un bug graphique, ou alors le passage est bien planqué. le PDA 3 est sur le plumard dans l autre batiment, le 4 sur l escalier de la kommandanture du camp! le cinquieme je l ai eu vieux coup de bol, je suis monté sur les tour de snipe pour zieuter tout le camps sous differents angle et hop! sur une caisse verte a l endroit ou il faisaient rotir un porcelet, au pseudo minicamps a coté de la baraque du cuisinier, en face de l air de reparation |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct - 18:34 | |
| RE: Salut jonisaso, Tu doit prendre le teleport qui heu... comment expliquer Tu vois les deux hélico detruit tu doit te diriger tout au fond la tu voir un feu de camp si mes souvenirs sont bon et la tu doit entendre et voir le teleport tu le prend et voila. Attention aux snipers J’espère que j'ai bien expliquer |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct - 21:10 | |
| merci Pépé, j'ai trouvé tous les PDA J'ai aussi refait une mission pour le doc, aller chercher des médocs chez les Bandits. Et là leur chef m'a confié une mission: récupérer des documents dans la base de la Liberté. Je pensais naïvement que j'allais trouver ça the finger in the nose, puisque selon moi des documents ne peuvent être que dans des bureaux, au QG... ben que nenni mon n'veu, j'ai fouillé toute la base sans rien trouver. Décidément ça ne me réussi pas ces histoires de cachettes dans cette base, je n'en ai trouvé aucune. Donc là encore je sollicite votre aide Sinon en attendant, j'ai décidé d'aller faire un tour à l'hosto... vous parlez d'un comité d'accueil! Je n'ai pas réussi à monter plus de 3 marche de l'escalier |
|
| |
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Lun 19 Oct - 21:53 | |
| |
|
| |
olriclo Recrue
Messages : 46 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 74 Localisation : paris
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 6:55 | |
| attention a partir de la le jeux est buggé sur le toit avance tout droit tu tombe dans l'endroit dans l'endroit ou il avait l'exauseur tu trouve l'artefact. tu doit chercher un teleport pour sortir ensuite saute sur les tuyaux et surtout attention la plus horde de mutant t'attend blood sukker,chimere,cat cet tres chaud |
|
| |
jonisaso Maraudeur
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 10:31 | |
| Merci Olriclo, Finalement après plusieurs tentatives, j'ai réussi à tomber dans la centrale sans me tuer, il faut viser le bord du mur et descendre, dommage que le jeux soit beugué sur la fin, et qu'il n'y est pas d'alternative pour continuer, Mais merci à Ebate et merci à tous, ce fut encore un plaisir de poursuivre l'aventure Stalker. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde, Salut olriclo, Pourquoi tu dit que le jeu es buggé Moi j'ai été jusqu’à la fin sans problème. Je crois même qu'il y une suite je crois |
|
| |
olriclo Recrue
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 10:49 | |
| si tu utilise l'echelle tu tombe dans un vide ,il ny a pas de collision j'ai connu ca dans oblivion, |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 12:02 | |
| Bonjour a tous, de rien Madi! ils aiment bien mettre les items en hauteur dans ce mod, comme le medoc! |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 12:09 | |
| - olriclo a écrit:
- si tu utilise l'echelle tu tombe dans un vide ,il ny a pas de collision
j'ai connu ca dans oblivion, Ca me rappelle un truc donné par Alundaio pour revenir à sa position d'origine quand on tombe dans un trou sur une map: - Spoiler:
Put this in bind_stalker.script somewhere near the end of the actor_binder:update() local vid = db.actor:level_vertex_id() last_valid_vertex_id = vid < 4294967295 and vid if not (level_min_y) then level_min_y = level.get_bounding_volume().min.y end if (db.actor:position().y < level_min_y) then if (last_valid_vertex_id) then db.actor:set_actor_position(level.vertex_position(last_valid_vertex_id)) end end It will teleport the actor to his last valid position if he falls below the map. Players will just think it's an anomaly. Si quelqu'un veut s'amuser à tester
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 19:14 | |
| Sinon, pour les plans de La Liberté à remettre aux Bandits, personne n'a une idée? |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 19:28 | |
| re:
houla qui demande ça encore je sais plus ? |
|
| |
jonisaso Maraudeur
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 19:56 | |
| Moi non plus j'ai pas trouvé, peu pas t'aider, désolé Bon courage |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mar 20 Oct - 20:58 | |
| - M4K4V2LI a écrit:
- re:
houla qui demande ça encore je sais plus ? C'est le chef des Bandits, suite à la mission du Doc de la Liberté me demandant d'aller récupérer un médoc chez les bandits. Je pensais que j'allais devoir me fighter avec eux, mais en fait le médoc était posé sur une table, je n'ai eu qu'a me servir. j'ai donc aussi été voir dans la pièce à coté leur chef qui m'a demandé de lui ramener des plans de La Liberté. Depuis je fouille la base de La Liberté de fond en comble sans trouver ces foutus plans. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mer 21 Oct - 9:39 | |
| Bonjour tout le monde, Salut madi, Quand tu lui donne le médoc il doit te dire que les documents sont sur la table si je me souviens bien ou quelque chose comme ça mais ils sont prés de lui tu n'as pas a chercher partout. D'ailleurs c'est lui qui te le dit si tu lui donne le médoc il te donne les documents c'est la quête. Mais attention je suis pas certain Bon courage |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Mer 21 Oct - 10:02 | |
| Ben je lui ai refilé les médocs, mais je n'ai pas eu de documents, et il n' a rien près de lui, même pas de meubles... Je crois que je vais aller me faire les Bandits, ils ne sont que 4 et en plus il y aura un RPG a looter |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Jeu 22 Oct - 14:53 | |
| M4, Je rencontre le même problème que toi dans le labo de Prypiat, je ne peux plus sortir, je me retrouve à chaque fois dans ascenseur... Quand je suis dans l'ascenseur pour retourner à Prypiat, j'appuie sur "F" l'écran de chargement montre une vue de Prypiat, puis à la fin il change, montre une vue du labo et je me retrouve dans l'ascenseur... J'ai été dans le labo avoir avoir reçu la demande de Fang concernant le médoc, je récupère le médoc, j'attend, mais rien ne ce passe, donc je vais dans l'ascenseur. Comment à tu fait pour arriver à t'en sortir? |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Jeu 22 Oct - 16:07 | |
| Bonsoir tout le monde, Salut madi, Ouais j'ai galéré pour trouver la sortir du labo :evil: Mais mon ami Ebate m'as aider pour sortir de ce fameux labo que je remercie bien sur il y a une échelle juste en dessous de la pièce ou tu as pris le médoc il y a les burer que tu as tuer,c'est a dire la dernière pièce. Bonne chasse et bon courage |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Jeu 22 Oct - 21:09 | |
| OK, je vais aller voir ça, merci M4! |
|
| |
olriclo Recrue
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 31 Oct - 19:27 | |
| hello , dans le village au debut dans une de maison,il y a des armures et des armes que l'on peut pas prendre, ya t'il une possibilite de retablir et dans quel fichier merci |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- Sam 31 Oct - 20:28 | |
| Bonsoir a tous! j'ai fini ayé! merci encore pour votre boulot et a tous pour les echanges sur le forum. EBATE special merci! kamikaz doomed et les kings! vivement les trad du sgm 3! pour les armures et armes c'est du decors. Tu trouve beaucoup mieux apres! a plus Pépé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >- | |
| |
|
| |
| -< The way to Pripyat (Fr) >- | |
|