AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 496339Refresh
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -< The way to Pripyat (Fr) >-

Aller en bas 
+8
olriclo
jonisaso
madinina
agoniste
DoomedOne
PépéVallium
M4K4V2LI
kam!k@z-warRioR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 17:58

Merci! Good
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 19:03

Salut les Stalkers
J'ai un soucis: lorsque je suis sur le toit de la centrale, trouve pas le chemin pour descendre dans le hangar, je tombe direct dans...le vide...
Sinon les Fusils Gauss, c'est la classe...super design.
Z' avez pas un petit indice svp?
Revenir en haut Aller en bas
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 50
Localisation : paris

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 19:14

sorry jonisaso Embarassed

Madi:
PDA 1 sous le toit du batiment du marchand
PDA 2 sur le boitier electirque du batiment coté tour de snip

PDA3 je sais pas je suis allé faire un tour tres loin avant de revenir a la base :smile:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 20:09

PDA 1 et 2 trouvés, mais pour le 3, je ne vois pas...
40m autour de la caserne, j'ai tout fouillé en vain dash
Je suis allé au Cordon récupéré l'ordi pour le gars de la Liberté, je suis revenu dans la base, j'ai attendu la nuit histoire de mieux voir ce foutu PDA blanc qui brille, que dalle.

Sinon en allant au Cordon, je suis tombé sur un camp de mercenaire, je les ai butés et j'ai pu récupérer un magnifique Barett...  Cool  
Et j'ai eu un ressuscité!!! Dans le baraquement du toubib, la 1ere fois que j'y vais il y a un macab sur un lit, je le fouille et je vais voir le doc. J'accepte sa mission, je lui ramène sa plante et là le macab était ressuscité, il m'a même filé une boussole!  mdr

@Jonassio,

Peux pas encore t'aider, je ne suis pas aussi loin dans l'histoire. C'est peut être un bug graphique, ou alors le passage est bien planqué.
Revenir en haut Aller en bas
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 50
Localisation : paris

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 20:16

madinina a écrit:
PDA 1 et 2 trouvés, mais pour le 3, je ne vois pas...
40m autour de la caserne, j'ai tout fouillé en vain dash
Je suis allé au Cordon récupéré l'ordi pour le gars de la Liberté, je suis revenu dans la base, j'ai attendu la nuit histoire de mieux voir ce foutu PDA blanc qui brille, que dalle.

Sinon en allant au Cordon, je suis tombé sur un camp de mercenaire, je les ai butés et j'ai pu récupérer un magnifique Barett...  Cool  
Et j'ai eu un ressuscité!!! Dans le baraquement du toubib, la 1ere fois que j'y vais il y a un macab sur un lit, je le fouille et je vais voir le doc. J'accepte sa mission, je lui ramène sa plante et là le macab était ressuscité, il m'a même filé une boussole!  mdr

@Jonassio,

Peux pas encore t'aider, je ne suis pas aussi loin dans l'histoire. C'est peut être un bug graphique, ou alors le passage est bien planqué.

le PDA 3 est sur le plumard dans l autre batiment, le 4 sur l escalier de la kommandanture du camp! le cinquieme je l ai eu vieux coup de bol, je suis monté sur les tour de snipe pour zieuter tout le camps sous differents angle et hop! Cool
sur une caisse verte a l endroit ou il faisaient rotir un porcelet, au pseudo minicamps a coté de la baraque du cuisinier, en face de l air de reparation slowly slowly
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 20:34

RE:


Salut jonisaso,

Tu doit prendre le teleport qui heu... comment expliquer

Tu vois les deux hélico detruit tu doit te diriger tout au fond
la tu voir un feu de camp si mes souvenirs sont bon et la tu
doit entendre et voir le teleport tu le prend et voila.

Attention aux snipers cligne

J’espère que j'ai bien expliquer bien
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:10

merci Pépé, j'ai trouvé tous les PDA Good

J'ai aussi refait une mission pour le doc, aller chercher des médocs chez les Bandits. Et là leur chef m'a confié une mission: récupérer des documents dans la base de la Liberté.
Je pensais naïvement que j'allais trouver ça the finger in the nose, puisque selon moi des documents ne peuvent être que dans des bureaux, au QG... ben que nenni mon n'veu, j'ai fouillé toute la base sans rien trouver.
Décidément ça ne me réussi pas ces histoires de cachettes dans cette base, je n'en ai trouvé aucune. Donc là encore je sollicite votre aide  :smile:

Sinon en attendant, j'ai décidé d'aller faire un tour à l'hosto... vous parlez d'un comité d'accueil!
Je n'ai pas réussi à monter plus de 3 marche de l'escalier shock
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 23:53

Merci M4K4V2LI ,j'ai pris le téléport au fond, j'ai dezingué tous les snipers pris un autre téléport et je suis tout en haut de la centrale, et là je sais plus ou aller...Question Question Question
Bonne soirée à tous help sos
Revenir en haut Aller en bas
olriclo
Recrue
Recrue
olriclo


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 73
Localisation : paris

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 08:55

attention a partir de la le jeux est buggé
sur le toit avance tout droit tu tombe dans l'endroit dans l'endroit ou il avait l'exauseur tu trouve l'artefact.
tu doit chercher un teleport pour sortir
ensuite saute sur les tuyaux et surtout attention la plus horde de mutant t'attend blood sukker,chimere,cat
cet tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:31

Merci Olriclo,
Finalement après plusieurs tentatives, j'ai réussi à tomber dans la centrale sans me tuer, il faut viser le bord du mur et descendre, dommage que le jeux soit beugué sur la fin, et qu'il n'y est pas d'alternative pour continuer,
Mais merci à Ebate   cheers  et merci à tous, ce fut encore un plaisir de poursuivre l'aventure Stalker. Cool
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:35

Bonjour tout le monde,

Salut olriclo,

Pourquoi tu dit que le jeu es buggé Question

Moi j'ai été jusqu’à la fin sans problème.

Je crois même qu'il y une suite je crois Embarassed

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olriclo
Recrue
Recrue
olriclo


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 73
Localisation : paris

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:49

si tu utilise l'echelle tu tombe dans un vide ,il ny a pas de collision
j'ai connu ca dans oblivion,
Revenir en haut Aller en bas
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 50
Localisation : paris

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 14:02

Bonjour a tous, de rien Madi! ils aiment bien mettre les items en hauteur dans ce mod, comme le medoc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 14:09

olriclo a écrit:
si tu utilise l'echelle tu tombe dans un vide ,il ny a pas de collision
j'ai connu ca dans oblivion,

Ca me rappelle un truc donné par Alundaio pour revenir à sa position d'origine quand on tombe dans un trou
sur une map:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:14

Sinon, pour les plans de La Liberté à remettre aux Bandits, personne n'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:28

re:

houla qui demande ça encore je sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 21:56

Moi non plus j'ai pas trouvé, peu pas t'aider, désolé
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 22:58

M4K4V2LI a écrit:
re:

houla qui demande ça encore je sais plus ?


C'est le chef des Bandits, suite à la mission du Doc de la Liberté me demandant d'aller récupérer un médoc chez les bandits.
Je pensais que j'allais devoir me fighter avec eux, mais en fait le médoc était posé sur une table, je n'ai eu qu'a me servir.
j'ai donc aussi été voir dans la pièce à coté leur chef qui m'a demandé de lui ramener des plans de La Liberté.
Depuis je fouille la base de La Liberté de fond en comble sans trouver ces foutus plans.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 11:39

Bonjour tout le monde,

Salut madi,

Quand tu lui donne le médoc il doit te dire que les documents sont
sur la table si je me souviens bien ou quelque chose comme ça mais
ils sont prés de lui tu n'as pas a chercher partout. D'ailleurs c'est lui qui te le
dit si tu lui donne le médoc il te donne les documents c'est la quête.

Mais attention je suis pas certain Embarassed Embarassed

Bon courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:02

Ben je lui ai refilé les médocs, mais je n'ai pas eu de documents, et il n' a rien près de lui, même pas de meubles...
Je crois que je vais aller me faire les Bandits, ils ne sont que 4 et en plus il y aura un RPG a looter :smile:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 16:53

M4,

Je rencontre le même problème que toi dans le labo de Prypiat, je ne peux plus sortir, je me retrouve à chaque fois dans ascenseur... dash
Quand je suis dans l'ascenseur pour retourner à Prypiat, j'appuie sur "F" l'écran de chargement montre une vue de Prypiat, puis à la fin il change, montre une vue du labo et je me retrouve dans l'ascenseur...

J'ai été dans le labo avoir avoir reçu la demande de Fang concernant le médoc, je récupère le médoc, j'attend, mais rien ne ce passe, donc je vais dans l'ascenseur.

Comment à tu fait pour arriver à t'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 18:07

Bonsoir tout le monde,

Salut madi,

Ouais j'ai galéré pour trouver la sortir du labo :evil:

Mais mon ami Ebate m'as aider pour sortir de ce fameux labo :smile:
que je remercie bien sur cligne

il y a une échelle juste en dessous de la pièce ou tu as pris le médoc
il y a les burer que tu as tuer,c'est a dire la dernière pièce.

Bonne chasse et bon courage Cool
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 23:09

OK, je vais aller voir ça, merci M4!
Revenir en haut Aller en bas
olriclo
Recrue
Recrue
olriclo


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 73
Localisation : paris

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 21:27

hello ,
dans le village au debut dans une de maison,il y a des armures et des armes que l'on peut pas prendre, ya t'il une possibilite de retablir et dans quel fichier
merci
Revenir en haut Aller en bas
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 50
Localisation : paris

-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 22:28

Bonsoir a tous! j'ai fini ayé! merci encore pour votre boulot et a tous pour les echanges sur le forum.
EBATE special merci! kamikaz doomed et les kings!

vivement les trad du sgm 3!

pour les armures et armes c'est du decors. Tu trouve beaucoup mieux apres! Rolling Eyes

a plus

Pépé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -< The way to Pripyat (Fr) >-   -< The way to Pripyat (Fr) >- - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-< The way to Pripyat (Fr) >-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Pripyat : Labirint
» Multitudes de renseignements sur PRIPYAT .
» Call Of Pripyat - Sky Anomaly
» Pripyat: Jupiter Factory
» S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat: Redux v1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: