AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français

Aller en bas 
+24
lunamilio
Garotapi
cisco007
linarielle
Johnny8
SimonX
zoust
lukin
jp24
shiva
Maicka
SvenTveskoeg
sonitw
Tumatoumi
kam!k@z-warRioR
kahului
PépéVallium
gibe
jonisaso
steinar
M4K4V2LI
DoomedOne
boutch71
madinina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 13:15

Bonjours amis stalker !!!

je suis paumé dans toutes les addons du mod.

sur le site c'est pas très explicite et pas bc de photos (ou je trouve pas)

en gros j'ai essayé avec

- l'outfit add-on (rajoute des armures ?)
-ST_cop (rajoute des armes ?)
- 33 new artifact (rajoute pleins d'artefact je présume)
-arsenal overhaul (MAJ sur les armes en général ?)
- Smurths_Dynamic_Hud (modifie l'interface+animations item)
ce dernier plante le jeux quand j’utilise une trousse de soins en animation, je repart pour refaire une installation propre du coup, faut dire avec tous les patch a installer a foison on s'y perd un peu ^^

pourriez vous faire un petit résumé des addons que vous avez tous installé ? et dans quel ordre ? help sos

merci d'avance les amis. cheers

Ce forum est toujours une vrais pépite pour les mods de ce fabuleux jeux <3




Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 13:20

Salut Maicka,

Pour la langue, options/langue du jeu - fra, sinon à chaque réglage où il faut relancer le jeu, ça se remet automatiquement en anglais.

Le poids, il faut d'abord extraire les .db avec cet outil:
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/downloads/cop-coc-db-converter

deux fichiers à modifier et placer dans le gamedata:
configs\creatures\actor.ltx > max_walk_weight
et
configs\system.ltx > weight
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 14:17

@shiva

Tout à fait d'accord, il n'y a pas vraiment de présentation de ces addons ni d'ordre d'installation, peut-être plus tard Rolling Eyes

Dans les 'lisez-moi' de la trad il y a les liens des addons

Voilà ce que tu peux essayer comme install:

1) les armes: STcoP (pas compatible avec arsenal)
2) items: itemsoup http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/itemsoup-stcop2807v4-coc1416/page/2#comments
(compatible uniquement avec STcoP, des kits de réparations ont été ajoutés dernièrement, ils seront pas traduits en fr)
nom du dossier: INSTALL_THIS

>jusque là tout devrait aller :smile:

3) l'addon 33 artefacts, attention à bien choisir le patch de compatibilité dans l'archive de cet addon qui devrait s'appeler itemsoup

Ensuite mettre dans le même ordre les trads, d'abord celle de CoC, puis les addons

L'addon de combis n'est pas compatible, mais il sera inclus dans la prochaine version de CoC
Le hud de Smurth n'est p-ê pas compatible avec le fr ??


Si il n'y a pas vraiment de présentation c'est parce que ces trads ont été faites pour traduire un énorme modpack russe. Ca devait être terminé cette semaine mais il y a eu une grosse MàJ il y a quelques jours dash
En plus de compiler des quantités d'addons, ce mod a des addons russes de nouvelles missions, nouveaux PNJ, features etc.
Je parle de ça:
https://vk.com/scoc174
qui intègre ça:
https://vk.com/mylittleaddon

Mais c'est bientôt fini, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 38

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 15:06

DoomedOne a écrit:
Salut Maicka,

Pour la langue, options/langue du jeu - fra, sinon à chaque réglage où il faut relancer le jeu, ça se remet automatiquement en anglais.

Le poids, il faut d'abord extraire les .db avec cet outil:
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/downloads/cop-coc-db-converter

deux fichiers à modifier et placer dans le gamedata:
configs\creatures\actor.ltx > max_walk_weight
et
configs\system.ltx > weight


Merci beaucoup ! je regarde ca soir.

Par contre je n'arrive pas à affectuer fast travel.comment faire s'il te plait merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 16:43

Bonjour tout le monde,

Pour aller d'une base a une autre tu doit
cliker bouton droit de la souris sur voyager
(faut que le zoom soit en haut pour moi sinon j'arrive pas).

Surprised

Merci Doom Courage Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 38

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 17:03

Merci bien de l'info.

Dès fois sans raison je me prends mass de rad dans la tronche c'est affreux.


Donc si j'ai bien compris,pour l'addon des armes, je doit attaquer un nouveau run ? enfin j'imagine car la cela n'a pas marché ^^

Pas très grave j'avais commencé en Mercenaire j'étais pas allé bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 38

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 19:57

DoomedOne a écrit:
Salut Maicka,

Pour la langue, options/langue du jeu - fra, sinon à chaque réglage où il faut relancer le jeu, ça se remet automatiquement en anglais.

Le poids, il faut d'abord extraire les .db avec cet outil:
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/downloads/cop-coc-db-converter

deux fichiers à modifier et placer dans le gamedata:
configs\creatures\actor.ltx > max_walk_weight
et
configs\system.ltx > weight

Re,

Ca ne fonctionne pas le soft si j'ai mon dossier upacked mais tu me dit de placer ces 2 fichiers dans le gamedata donc ''en vrac'' à la racine du dossier ?

Je doit les placer ces 2 fhichiers  dans un dossier précis non ?

Ou bien je met tout le contenu du dossier unpacked  et remplace quand demandé ?

J'ai du mal interpreté le truc.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 20:14

Pas en vrac, il faut faire les dossiers gamedata\configs\creatures et placer le actor.ltx dans ce dernier dossier

le fichier système se met au même niveau que configs (mais sans dossier)

C'est comme ça que ça fonctionne, toute modif doit être à sa place comme dans un gamedata complet.

Un gamedata avec tous les fichiers unpackés n'est pas très conseillé, le jeu sera plus lent à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 38

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 20:35

DoomedOne a écrit:
Pas en vrac, il faut faire les dossiers gamedata\configs\creatures et placer le actor.ltx dans ce dernier dossier

le fichier système se met au même niveau que configs (mais sans dossier)

C'est comme ça que ça fonctionne, toute modif doit être à sa place comme dans un gamedata complet.

Un gamedata avec tous les fichiers unpackés n'est pas très conseillé, le jeu sera plus lent à charger.


Super merci des précisions ça fonctionne il est vrai que modb l'indique dans la pages de dll du soft.
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 38

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 10:15

Salut tout le monde arf c'est encore moi qui floode.

Quelle est la différence en arsenal overhaul et stcop ?

dans les 2 cas j'ai pas l'impression qu'ils soient actif.

J'ai vu des vidéos c'est des packs et skins d'armes donc.(ce que je veux)


Pour résumer :

- Install du mod
- Install du patch
- install de la trad fr
- addons ?

Ou bien la trad en dernier ?  

Confirmation qu'il faut un nouveau run pour que les pack d'armes fonctionnent ?  

Merci d'avance pour votre aide je rencontre pas mal d'interrogation.


EDIT : Résolu mdr
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Maraudeur
Maraudeur
shiva


Messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 12:46

@DoomedOne merci de tes précieuses informations !

du coup j'ai installé les add-ons dans cet ordres :

ST_cop
ITEMSOUP
patch fr COC
patch fr ST_cop
patch fr ITEMSOUP

dans cet ordre pour moi ça fonctionne parfaitement !

par contre je trouve aucune armure sur les pnj ou chez les vendeurs est-ce normal ? dure de traverser la zone en veste en cuir ^^

le weapons pack est tout simplement énorme il rajoute des tonnes d'armes Good
itemsoup est intéressant aussi il rajoute tellement d'item et le système de réparation est génial.

manque d'objectif concret dans le mod aussi pour le moment.

mais une chose est sure, ce mod à un potentiel monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 38

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 11:08

Salut vous avez une méthode discrète pour les contrats ? je suis stalker indépandant.

Je doit fumer un type mais il est autour d'un feu avec des collègue dans la zone du bar.

Pas envie de me mettre le devoir à dos pour une simple quête fedex ^^

Si je fait ça je ne pourrais plus retourner au bar c'est pratique pour les tech ou marchands.

Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 17:22

:smile:
C'est l'un des problèmes de ce mod on ne peut pas récupérer une bonbonne de gaz et la faire péter accidentellement...reste plus qu'à aller chercher des noises à des mutants ou autres et de les aiguiller vers la cible en priant pour qu'il claque.
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 38

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 17:54

!! Oui en plus il était en aide au autres stalkers du devoir en train de repousser des sangliers mais non il n'a pas crevé !

Je vais aller au marais j'avais lu qu'il y avait le doc par là bas.


Je verrais bien si ce fdp à bougé pour le buter mdr
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 19:47

Bonsoir tout le monde,

J'avais essayer de le tuer avec une mine papillon

ça avait marcher la première fois que j'ai essayer

mais maintenant ils m'attaquent tous :evil:


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 38

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 11:36

Je vais essayer la mine du coup.

Sinon tan pis j'irai voir celui qui m'a filé ma quête et lui dire que je ne peux pas la faire en annulant.

C'est dommage ce détail,j'espère que le prochain contrat le gars seras perdu au milieu de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 38

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:23

Salut !

Héhé concernant mon problème de contrat c'est ok le gars et ces 2 collègues se sont barré au bout d'un moment vers la décharge.

Une fois isolé j'ai par contre été obligé de flamber les 3 gus.

Réputation dégradé mais pas grave elle est toujours en ''brillante''

Possédant des outils expert,il me faut trouver des outils basiques et avancés pour upgrade ma belle armure du devoir qui est déjà un peu upgradé.

Niveau pognons c'est large pas de soucies à ce niveau.

Par contre je doit avouer que j'ai un peu triché j'ai installé un addon ''100kg'' vous savez pourquoi ^^.C'est quand même pratique de porter +.
(surtout pour les pétoires que je fait réparer pour revendre ensuite.)

Merci encore au traducteurs pour le boulot c'est grâce à vous qu'on a des heures et des heures de jeu supplémentaires.

++
Revenir en haut Aller en bas
jp24
Recrue
Recrue
jp24


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 50
Localisation : Perigord

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: call-of-chernobyl-1-4-22-en-francais   CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 19:07

Salut a tous
Bien qu après avoir lu les 13 pages du fofo sur coc j ai pas compris le fonctionnement pour décompresser les fichiers .db .
J ai dl le COP COC .db converter 1.4 mais j obtient seulement un fichier "levels " .
Comment faire pour avoir le fichier config décompresser .
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 20:37

Salut,

Le 'configs' est dans 'database', pas les .db

Il faut le AXRtoolset pour le décompresser:
https://github.com/revolucas/AXRToolset

(icône 'clone or download' et dézipper l'outil)

Mode d'emploi:

1. Run launcher.exe
2. Select DBTool
3. Unpacker tab
4. Select input path as 'S.T.A.L.K.E.R.: Call of Chernobyl\database'
5. create a new directory where you want to unpack and set as output path
6. Press the execute button
7. The tool has a console command window attached, view it for output and it will say when it's done.
8. Copy any files you want to modify from your unpacked folder to your gamedata folder, keeping relative path names. (ex. move unpacked\configs\creatures\actor.ltx to gamedata\configs\creatures\actor.ltx)


Revenir en haut Aller en bas
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 50
Localisation : paris

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 20:42

Bonsoir a tous! j ai un mal de clebard irradié pour degoter la transition vers la map du labo monolithe et générateur.

J'ai beau astiquer mon crane chauve beau désouder le moinde fanatique que je croise. oualou dans le coucou! J'ai tous les docs et meme par deduction le code du labo et le decodeur aussi.

Dans le sarcophage le pointeur mission reste a mi hauteur de l exausseur. J'ai fais les voeux (pour le fun) mais j aimerai vraiment finir l aventure de ce topissime mod (quel boulot)

Une ame charitable pourrait elle m aiguiller ou j ai loupé un truc!

scratch

Pépé
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 21:34

Salut Pépé,

M'en souviens plus exactement, mais c'est une sorte de piège pour que tu fasses un voeu (surtout pas en faire ! Ils se réalisent :smile: et ta partie est foutue... )

Si t'as détruit le labo des monolithes, tu peux partir de la centrale vers les générateurs, il devrait y avoir un marqueur sur le PDA.

Voilà






Carte postale de Noêl:
J'ai vu Dieu, je peux mourir tranquille:


>Nouvel addon hiver ici :
https://cloud.mail.ru/public/9Q1W/ESjVS6gxi

Compatible avec n'importe quel mod\version de CoC, pas besoin de recommencer une partie
Revenir en haut Aller en bas
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 50
Localisation : paris

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 21:47

Il faut exploser la piece ronde avec les pod d hologrames ?(pas fais) j ai tiré dessus mais rien ne se passait
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 22:18

Oui, faut être rapide pour les faire sauter tous
Revenir en haut Aller en bas
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 50
Localisation : paris

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 22:21

Merci doomed j'y retourne!
Good
Revenir en haut Aller en bas
jp24
Recrue
Recrue
jp24


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 50
Localisation : Perigord

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: https://stalker-forever.1fr1.net/t731-call-of-chernobyl-1-4-22-en-francais   CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 01:19

merci c est bon
Mais vu le bestiau le mod "sell all " pour les marchands de Zaton et de Jupiter va t il fonctionner ?
Car  ils sont plus fort a la vente qu a l achat  les bougres ..
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Chernobyl 1.4.22 en Français
» Call of Chernobyl leaké
» Chernobyl Chronicles
» CALL OF CHERNOBYL - CHIMERA
» Mod SGM version 2.1 en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: